Lun 14 Juil - 14:45

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
♪♫TSUKINO Aiko♪♫"Petite soeur dévouée"

♪ Mon nom : Tsukino♪ Mon prénom : Aiko♪ Mon âge : 18♪ Mon lieu d'habitation : Appartement♪ Ma section : Théatre♪ Mon travail : //♪ Mon club : Self defense
  ♪ Ma situation financière : bonne (merci papa et maman)
  ♪ Mes peurs : Aucune, enfin je crois..
  ♪ Mes particularités : Est très douée en cours, sans être surdouée elle est une très bonne élève. Il lui arrive parfois, meme si ça arrive rarement, de perdre son calme et de céder à la violence. Elle fait partie du club de self défense pour contenir son excès de violence.
  ♪ J'aime et  je déteste : Aime le calme, l'odre et sa soeur n'aime pas se tourner les pouces et les endroits trop bruyant (+Kiralee xD)

.

Apparence Aiko à bien changée, es cheveux court on bien poussés, ainsi que sa poitrine. Elle a aussi gagné quelques centimètre et des muscle légèrement déssiné. Elle à tout de même gardé ses yeux marron-noir et ses cheveux brun (pas de lentille ni de teinture)

caractèreAiko est une fille très calme et sereine. Elle est réaliste et très mature. Cette maturité elle l'a toujours eu, elle l'a gagné grâce à l'absence régulière de ses parents qui a fait qu'elle à du vite apprendre à se débrouiller seule. Surtout qu'elle ne pouvait pas vraiment compter sur sa grande soeur tête en l'air. Aiko a donc gagné la maturité que sa soeur n'avait pas. On lui a ainsi découvert des talents de ménagère, de cuisinière et de nounou! Perfectionniste elle ne fait pas les choses à moitier, c'est pour cela qu'elle a une vie très rangée et ordonnées. 

Parles-moi de ta vie jusqu'ici

Aiko est venue au monde dans une famille aimante. En grandissant elle a s'est vite accommodée de sa grande soeur tête en l'air, et est devenue attentionnée envers celle ci. Natsuki s'appuyait beaucoup sur Aiko et ses parents finirent par suivre le mouvement. Malgré qu'elles soient très différentes, Aiko porte une très grande affection pour sa soeur. Les nombreux voyages d'affaires de ses parents avaient poussés les deux jeunes filles à devenir très vite autonome.Aiko y arriva sans grosses difficultés au contraire de sa sœur qui avait mis leur vie en périls plusieurs fois en voulant faire la cuisine.Aiko ferait une parfaite épouse,car elle savait très bien s'occuper d'une maison et de sa sœur.De plus elle avait de très bonnes notes scolaire et faisait partie des meilleures élèves de sa classe. Aiko menait donc ainsi un vie paisible et ordonnée et sa condition ne la gênait pas le moins du monde.Au contraire elle était très épanouit.Cependant son quotidien changea le jour ou sa sœur avait décidé d'allée étudier dans une académie d'art. Aiko serappellera toujours de se jour,ou elle avait faillit s'étouffer avec un morceau de pomme.Mais sa sœur ne voulait pas oublier cette idée et avait l'air déterminé...enfin,aussi déterminé que la dernière fois...ou au bout de 2 semaines elle avait abandonnée.Aiko pris alors une importante décision.Elle en discuta longuement avec ses parents et ces derniers avait finit par céder devant la détermination de leur fille. Aiko ne pouvait pas laisser sa sœur seule,et risquer de mettre sa vie en danger.Elle avait donc pris la décision de la suivre dans l'école d'art où Natsuki se rendait.2 jours après que cette dernière est reçu une réponse positive,Aiko reçue aussi la sienne lui informant quelle était acceptée dans la section théâtre. Les deux sœurs Tsukino quittèrent ainsi leur foyer et leur ville natale.

Et toi ?

Ton âge : 17, bientot 18!!

Tu es : Une fille  enfin je crois..

Ton avatar : I don't know

Code du règlement : Sera bannit celle qui ne suit pas le réglement établit par le staff.

Passions : La musique, sinon le cosplay et les conventions en liens avec les mangas et le Japon.

Comment avez- vous connu le forum ? Skyrock, sinon ça va faire 2 ans que j'y suis. (Octobre)

Souhaitez-vous une marraine ? non

Avez-vous des Multi-comptes ? oui Kazane Yuki

Votre disponibilité : 5-6 selon la lune et les marées x)

Un petit RP? Et si un journaliste faisait une interview de votre personnage ? (10 lignes pas phrases) 

[/left]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :