Sachiko, petite bibliothécaire discrète (en cours)

:: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes :: Fiches du personnel de l'école Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Juil - 0:48

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 23
Métier :: Bibliothécaire

♪♫SACHIKO TAWAZAKI♪♫

"Chuuuuuut ! Ici le calme doit règner"

♪ Mon nom : Tawazaki
  ♪ Mon prénom : Sachiko
  ♪ Mon âge : 23
  ♪ Mon lieu d'habitation : la pension
  ♪ Ma section : /
  ♪ Mon travail : Bibliothécaire à l'académie

♪ Mon club : /
  ♪ Ma situation financière : Normale
  ♪ Mes peurs : Les insectes
  ♪ Mes particularités : Un tatouage sur le bas du dos un crâne enflammé
  ♪ J'aime et  je déteste : J'aime quand il fait beau dehors, j'aime les chats, j'aime les livres anciens, j'aime les musées. Je n'aime pas les insectes, les serpents, les ordinateurs et la pluie.

.

Apparence
La première chose que l'on dit sur Sachiko c'est qu'elle est assez jolie et ce même si elle pense être plutôt ordinaire comme fille, avec ses yeux verts comme l'herbe de la campagne où elle et née et ses cheveux brun mi-longs et raides comme des piques à brochettes qu'elle attachent la plupart du temps parce qu'elle ne supporte pas ses cheveux tout plat. Sachiko est plutôt bien dotée physiquement avec sa poitrine bien ferme et galbée, elle n'a pas de trop gros obus mais elle se défend bien de ce point de vue là.

Elle a la peau assez pâle légèrement dorée de part ses origines métissée et douce comme une peau de pêche l'on dirait qu'elle n'a jamais été rongée par l'acné juvénile. Sachiko est assez mince sans être non plus trop maigre, elle a de la graisse et elle l'assume n'étant pas sportive du tout.

Sachiko possède de petites jambes fines et  pourtant,elle aime les montrer s'habiller avec des robes c'est pour ça qu'elle aime quand il fait beau et qu'il y a du soleil.  La jeune femme n'est pas très grande elle doit se trouver dans les environs du mètre soixante-deux ce qui n'est déjà pas si mal que cela. Elle devrait porter une paire de lunettes puisqu'elle a une très mauvaise vue, mais elle trouve que ça lui donne un air méchant alors elle met des lentilles.

caractèreSachiko est une jeune fille discrète et timide, elle ne parle pratiquement jamais et elle fuit les regards préférant regarder ses pieds plutôt que les personnes qui lui parlent. Elle n'est pas toujours comme-ça, quand on apprend à la connaître, on se rend compte qu'elle est généreuse et qu'elle pense toujours aux autres et qu'elle est toujours entrain de sourire malgré le fait qu'elle soit introvertie. Sachiko a tendance à se priver ou a accepter quelque-chose qui ne lui plaît pas forcément plutôt que de dire non et de décevoir les personnes qui l’entourent. Il s'agit d'une jeune femme hônnète avec un tempérament très doux, d'ailleurs elle ne s’énerve que très rarement, elle a beaucoup de self-control.

Par contre, lorsqu'elle s’énerve pour de bon il vaut mieux aller se cacher sans plus tarder. Sachiko a la colère destructrice elle devient comme un typhon et dérange tout ce qui se trouve sur son chemin. Une chance que ça ne lui est pas arrivé depuis au moins deux ans. Il y a trois choses qui l'énerve le plus et la transforme en une Sachiko mode berserk: la première qu'on ose troubler le silence dans la bibliothèque, la deuxième qu'on introduise un ordinateur, un MP3 ou un portable dans la bibliothèque et la troisième la pire de toute qu'on saccage l'un de ses ouvrages avec une tâches ou une page déchirée.

Parles-moi de ta vie jusqu'ici

Sachiko est la fille unique d'une professeur de littérature à l'université de Tokyo, ville où elle est née, à grandit et à terminé ses études. La mère de Sachiko avait à peine 21 ns lorsqu'elle rencontra l'homme dont elle pensait naïvement qu'il serait son époux et qu'ensemble ils s'aimeraient jusqu'à la fin de leur vie. Lorsque l'homme menant une double vie étant déjà marié, père de trois enfants et de 18 ans l'ainé de sa maitresse apprit que celle-ci était enceinte de lui, il devint colérique ayant avant tout peur de perdre son poste de professeur à l'université puisqu'il avait couché avec une de ses élèves et de perdre son épouse et ses trois fils.

Haru, la maman de Sachiko quitta donc cette université désemparée. Enceinte et pas mariée la jeune femme fut rejetée par sa famille proche qui la traitèrent de fille facile et c'est comme-ça qu'elle prit la décision qui s'imposait et qui allait être la plus difficile, mais également la meilleure qu'elle ai jamais prise de toute sa vie. Haru déménagea dans une autre ville grâce aux économies suffisantes pour palier quelques mois à ses dépenses qu'elle avait épargné de ses petits boulots de jeunesse.

La jeune femme réussit à trouver un toit grâce à une de ses amies de lycée qui était venue étudier à Tokyo et avec qui elle avait gardé contact. Cette amie précieuse l'aida à se meublé bien que sommairement et la recommanda au salon de thé dans lequel elle travaillait en job étudiant. La jeune future maman fut de suite engagée et la gérante de l'établissement reconnue pour avoir un coeur en or la prit sous son aile. Les mois passèrent, Haru s'arrondissait de semaines en semaines et les clients récurrents du salon de thé aimaient pour la plupart la jeune fille très bosseuse malgré son état.

Ce fut lors d'une nuit glacée d'hiver que Sachiko vit le jour poussant son premier cris après des heures de travail harassant de la part d'Haru un accouchement difficile et plus épuisant et douloureux qu'elle ne l'aurait pensé. Après une semaine de repos passé avec un bébé plutôt calme que les infirmières gratifiaient de petit ange, le véritable boulot commença pour Haru. Elle n'avait aucune idée de comment il fallait s'y prendre pour s'occuper d'un nourrisson entre les couches, les biberons et Sachiko qui une fois l’hôpital quitté s'était éveillée et pleurait chaque nuit durant des heures, la jeune maman était épuisée et complètement perdue face à ce petit être.

Au bout de quelques semaines, Haru avait réussi à concilier sa nouvelle vie de mère, son boulot et ses études qu'elle avait finalement décidé de reprendre, sa patronne venant s'occuper de la petite régulièrement pour permettre à sa mère de faire ses nuits et d'étudier. Haru avait du mal avec sa fille qu'elle devait garder sous les yeux pour éviter des bétises. Heureusement, Sachiko devint une petite fille sage et intelligente, elle avait comprit rapidement qu'il fallait qu'elle s'occupe calmement pour que sa mère étudie. Lorsqu'elle apprit à lire vers l'âge de 7 ans, Sachiko se mit à lire les livres pour enfants que lui ramenait sa mère de la bibliothèque et très rapidement la fillette ne lâchait plus ses livres y trouvant la sécurité et vivant aux travers des personnages les aventures qu'elle avait toujours souhaité rejoindre. Sachiko passait davantage de temps dans ses livres qu'avec les enfants de son âge qu'elle réprimandait souvent leur réclamant le silence lorsqu'ils devenaient beaucoup trop bruyant. Lorsque la maitresse de cette dernière s'en inquiéta et tenta d'en parler à sa mère diplômée et devenue professeur de littérature, celle-ci lui répondit qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, Sachiko était tout à fait équilibrée alors qui avait-il de mal à ce qu'elle passe ses récré à lire plutôt qu'à jouer.

La jeune fille développa un malaise avec les autres personnes dès lors qu'on lui parlait elle faisait semblant de ne pas les écouter et se réfugiait le nez dans ses bouquins. Une des raisons pour lesquelles elle devint totalement exclue de sa classe, grandissant en solitaire. Sachiko ne commença réellement à en prendre conscience et à se sentir rejetée que lorsqu'elle entra en âge de comprendre les choses de la vie. La jeune fille tentait désespérément de rattraper le temps perdu et de se faires des camarades, mais il était trop tard elle ne parvenait plus à communiquer qu'avec de rares personnes et fondait en larmes dès qu'un étranger lui parlait. Les personnes de sa classe la prirent pour une folle et elle commença à sombrer dans la mélancolie à son tour. Puis un jour, un jeune homme d'un an son ainé se présenta devant elle , Sachiko était incapable de répondre à ses questions et elle replongea la tête dans son livre, à sa grande surprise le jeune homme prit place à ses côtés.

Sachiko attendit avec hâte le lendemain et les jours suivants puisque ce garçon passait son temps libre à venir s'asseoir à ses côtés un jour, il fut gratifié d'une parole. Sachiko avait réussit à parler à un étranger et elle continua nouant avec ce garçon une grande amitié et finalement de l'amour. Le tout premier amour de Sachiko, enfin elle s'ouvrait au monde et sortait de sa coquille pour le plus rand désespoir de sa mère laquelle ne débordait pas d'enthousiasme quant au petit ami de sa chère fille dont elle connaissait la réputation sulfureuse auprès des professeurs.

Haru tenta une discussion avec sa fille de 16 ans à peine lui expliquant que ce jeune homme n'était pas bon pour son avenir, mais Sachiko ne l'entendait pas de cette oreille. Elle n'était plus la petite fille calme et effacée, mais une adolescente en crise d'identité qui rendait Haru folle d'inquiétude en rentrant à des heures impossible et en faisant on ne sait quoi avec ce vaurien. Sachiko partit une fois durant deux jours, Haru avait fait appel à la police et à ses amis pour retrouver sa fille et elle fut retrouvée quelques heures après que les recherches aient commencés. Sachiko avait mélangé alcool et substance illicite et avait fait un coma, Haru découvrit étalement un tatouage qu'elle avait interdit à sa fille quelques semaines plus tôt, mais pour l'heure Haru pourrait lui pardonner cet écart facilement, sa santé lui importait plus que cet affreuse chose.

Sachiko s'éveilla quelques heures plus tard et sa mère jugea bon d'obtenir une restriction d'éloignement pour protéger son enfant de ce garçon qu'elle ne jugeait pas apte à devenir son gendre. Sachiko en fut littéralement brisée et malgré la restriction elle tenta de le revoir et son coeur fut brisé, il l'avait déjà remplacé par une autre fille plus jolie qu'elle et l'embrassait à pleine bouche tout en passant sa main sous son chemisier. La jeune fille se sentit trahie et elle s'enferma dans sa chambre passant des heures à pleurer toutes les larmes de son corps. La jeune fille pleura durant des mois la perte de son premier amour sans doute ce qui lui fit le plus mal et la toucha aussi profondément. Sachiko se munit d'une carapace et elle entra à nouveau dans son armure reprenant ses seuls et uniques compagnons, les livres.

Elle quitta le lycée diplôme en poche et termina avec distinction des études pour devenir bibliothécaire. Elle chercha durant deux ans de l'emploi et fut prête à abandonné ses recherches pour prendre n'importe quel autre gagne pain si sa mère n'était pas revenue un jour en agitant un bout de papier avec un nom et un numéro. Léna pétrova directrice de l'académie Yuri, Sachiko lu le bout de papiers plusieurs fois, avec un nom pareil, cette académie devait être sacrément unique. Haru expliqua à sa fille que cette jeune femme recherchait une bibliothécaire pour gérer la bibliothécaire de son campus. Sachiko postula donc et eut un entretien quel croyait complètement raté puisqu'elle était nerveuse et n'avait presque pas ouvert la bouche, ce fut contre toute attente qu'elle reçut un appel téléphonique de la directrice en personne pour lui dire qu'elle avait été choisie parmi toute les candidates. Elle prit donc le train pour s'installer dans la petite ville et commencer son travail.

Et toi ?

Ton âge : 22

Tu es : Une fille - Un garçon

Ton avatar : ??? je n'ai pas encore d'avatar

Code du règlement : Correct, By Sleïlo Diaz

Passions : dormir et manger

Comment avez- vous connu le forum ? Via mon ami google, j'ai noté forum yuri d'abord j'ai été voir étiopia mais ça me plaisait pas, puis j'ai visité magical yuri, mais j'aimais pas trop et je suis venue ici parce que ça semblait sympathique et bien géré.

Souhaitez-vous une marraine ? oui-non

Avez-vous des Multi-comptes ? oui-non

Votre disponibilité : 8 pendant les vacances après on verra.

Un petit RP? Et si un journaliste faisait une interview de votre personnage ?
Sachiko était tétanisée sur sa chaise avec ses mains crispées sur l'assise puisqu'elle avait dû se séparer de son précieux livre du moment. Elle était face à une journaliste en herbe de l'école, une petite rousse avec autant de tâches de rousseurs qu'une calculette scientifique n'a de bouton et qui la fixait  avec ses yeux bleu qui cherchait la vérité tout en remontant ses lunettes rondes sur son petit nez.
La petite bibliothécaire n'arrivait plus à dire quoi que ce soit et maudissait la directrice qui l'avant envoyé dans cette petite pièce sombre où elle était matraquée de flash photographique comme-ci elle était une star. Elle n'avait jamais que trié et arrangé chacun des nombreux livres de la bibliothèque scolaire en quoi était-ce un exploit méritant une interview? Sachiko tremblait tellement fort que la chaise d'école sur laquelle ses fesses étaient posées tremblaient avec elle émettant un son de bois frottant sur les barres d’aluminium. La gorge de la jeune femme semblait se serrer et la petite étudiante s'entêtait toujours à lui poser mille et une questions à la suite les unes des autres comme-ci il s'agissait d'une petite mitraillette. Sachik n'y répondrait pas et au moment où elle jugea que s'en était trop pour sa condition mentale, elle se leva d'un bond sur ses deux pieds et se mit à courir comme-ci sa vie en dépendait et avec ses hauts talons ce fut un exploit total qu'elle ne dise pas bonjour au sol tout ça  jusqu'à ce qu'elle retrouve enfin la sécurité de sa précieuse bibliothèque dans laquelle elle se barriquada pour éviter toute pénétration d'une personne non-souhaitée.
Enfin elle retrouvait son royaume tellement sécurisant avec ses allées d'étagères remplies à ras-bord de livres sur tout un tas de sujet et soudain ses yeux verts remarquèrent un intrus dans son domaine. Elle se frotta les yeux faisant attention à ne pas bouger ses lentilles et s'avança Elle n'y croyait pas, pourquoi cette chose affreuse et sans âme se trouvait là ? Un ordinateur dans SA bibliothèque quel affront, qui était l'enfant de Satan qui avait installer cette immonde tas de plastiques et de puces ? Sachiko tourna la tête d'autres de ces choses avaient été introduite dans la bibliothèque et une petite note trônait sur l'un des écrans. Les yeux habitués à lire de Sachiko n'attendirent pas plus longtemps pour regarder cette notes en japonais "cadeau de la part de Léna". Alors c'était elle qui avait fait apporter ces supporter de l'enfer dans son paradis sacré, elle comprenait maintenant pourquoi la petite directrice l'avait envoyé faire cette interview, elle l'avait trompé. Sachiko petite bibliothécaire se jura de s'en débarrasser au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Juil - 19:42

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Bonsoir et Bienvenue sur le forum,

Je remarque que tu garde ta fiche en cours alors qu'elle semble remplie et finalisée. Est-ce un oublie ou aurais-tu encore des changer à compléter ?

Au première vue ta fiche est vraiment agréable à lire, on dénote peut être un petit manque de ponctuation, notamment quelques virgules permettant de reprendre son souffle durant la lecture et d'aérer un peu le texte, mais cela reste pratiquement inaperçu.

Mis à part quelques fautes d'inattention, je n'ai rien à redire sur ce que tu as pour l'instant écrit. 

J'attend donc confirmation que ta fiche est belle et bien terminé pour te valider.

En te souhaitant bon courage.

Sleïlo Diaz.
Lun 7 Juil - 21:19

Feuille de personnage
Merci faut pas que je fasse le mini rp alors ?
Lun 7 Juil - 21:32

Feuille de personnage
Le mini rp est là afin que les gens se fasse une idée de la qualité des posts que tu pourrais faire tout en venant prendre connaissance de l'histoire et de la personnalité de ton personnage.

Il peut toujours être intéressant de l'écrire si tu le souhaite, mais ce n'est pas une obligation, vue la qualité de la présentation que tu as faite et de l'histoire que tu as écrite, je pense clair que tes rps seront aussi plaisant à lire. 

Si tu préfère tout de même écrire ce petit rp, afin que l'on se fasse une meilleur idée de ce qui nous attend, alors bonne chance ^^ tu en as bientôt finit avec ta présentation et tu seras bientôt prête à jouer avec nous.

Tant que je suis là, souhaiteras tu rejoindre l'event d'été qui a commencé ?
Lun 7 Juil - 23:53
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous ;)
Nos persos devrait bien s'entendre vue qu'il on a peut prés le même caractère ^^
Mar 8 Juil - 12:27

Feuille de personnage
Voilà j'ai fini de remplir, j'ai fait un petit RP plus long que 10 lignes je crois c'est bon quand même ? Merci Nozo-chan, oui nos persos devrait bien s'entendre je t'autorises même à venir emprunter des livres dans ma bibliothèque 10
Mar 8 Juil - 13:49
Invité
Invité
Compte sur moi ;)
Ton petit Rp est vraiment agréable lire et amusant.
Mar 8 Juil - 16:03

Feuille de personnage
Bonjour, 

Je vois que tu as fait une petite relecture et terminé le rp. Il y a encore quelques fautes d'inattention, prend ton temps pour écrire ^^ nous ne sommes pas pressée non plus, je t'invite donc à relire une dernière fois ce que tu as écris pour corriger les petites fautes, notamment les lettres oubliées part-ci et part-là dans tes paragraphes.

Sinon, je vais te Valider, et te souhaiter de bien t'amuser parmi nous. Mais avant ça, tu serais priée s'il te plait, de bien vouloir signer la charte Ici même.
Mar 8 Juil - 17:02

Feuille de personnage
01 Sorry Sleïlo j'ai signé les règles je vais corriger mes fautes et merci Nozo-chan c'est gentil 10
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :