Mar 1 Juil - 18:17
Invité
Invité

♪♫Toujo Nozomi ♪♫

"La vie est à la fois belle et cruelle"

♪ Mon nom : Toujo
  ♪ Mon prénom : Nozomi
  ♪ Mon âge : 19 ans
  ♪ Mon lieu d'habitation : Dortoir
  ♪ Ma section : ???
  ♪ Mon travail : Voudrait rentrez dans la police

♪ Mon club : Self défense
  ♪ Ma situation financière : Je me débrouille
  ♪ Mes peurs : Que les gens me trahissent
  ♪ Mes particularités : Ici
  ♪ J'aime et  je déteste : J'aime le calme, les chevaux, les animaux en général et lire. Je déteste les hommes trop collant, les gens qui font semblant auprès de leur amis, l'alcool et la cigarette.

.

Apparence Toujo Nozomi et une fille fessant 1 mètre 70 et pesant 60 kilogramme. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle porte la plupart du temps libre dans son dos avec une barrette en argent sur le coter droit de sa tête. Elle a de grands yeux doux marrons dans lesquels on peut y voir une grande solitude, un nez fin, des lèvres rose pâles et douces. Sa poitrine est de taille normale, pas trop grosse ni trop petite, elle a de longues jambes blanches. Ses mains sont féminines tout en étant fortes. Nozomi a quelles que cicatrices du à sa passion, elle en a une sous le menton, une au talon droit, une sur la hanche droite et une petite sur son index gauche. Elle a également une tâche de naissance en forme de pyramide sur son avant bras gauche.

caractèreToujo Nozomi est une fille solitaire et calme du a son passé ce qui ne l’empêche pas de vouloir et d'avoir des amis. Nozomi a beaucoup de mal à faire confiance aux gens ce qui ne l’empêche pas de rêver au grand amour. Ses passion sont les chevaux et l'équitation, elle adore s'occuper des jeunes chevaux et les dresser. Elle aime également lire des romans seule sous un arbre dans un parc. Les livres qu'elle lit sont essentiellement des policiers et des fantastiques. Son plus grand rêve serait de rentrez dans la police montée.

Parles-moi de ta vie jusqu'ici

Toujo Nozomi est née dans un petit village perdu dans les montagnes Japonaise, sa mère est une employée de banque et son père est un capitaine de police, elle a également une petite soeur qui étudie à l'étranger. Nozomi a vécu seulement les trois première années de sa vie dans son village natale, car suite à une mutation de son père toute sa famille à du déménager dans un village a la bordure d'une grande ville depuis, sa famille vit dans une maison de deux étages avec deux nouveaux membres, un chien de 5 ans et un chat de 11 ans.

Durant son enfance Nozomi était une fille très énergique qui aimait grimper aux arbres, monter à cheval et jouer avec ses amis, mais elle changea après sa première année en école. En effet pendant toute sa scolarité Nozomi était le souffre-douleur de ses camarades de classe ce qui l'a obligé à se renfermer sur elle-même et à faire difficilement confiance aux gens. Nozomi n’a jamais compris pourquoi  ses camarades lui en voulait autant, mais cela la blessa au plus profond de son cœur au point qu’elle ne voulait plus se rendre à l’école. Sa famille découvrit cela un jour quand Nozomi s’effondra en larme pendant un de ses cours. Il a fallu que son père vienne la chercher, car personne ne pouvait la sortir de son coin de classe suite à ce jour Nozomi quitta l’école pendant un mois. Quand elle revint en cours plus personne ne la reconnu, en effet Nozomi s’était refermée sur elle-même, elle  avait grandit que ce soit en maturité comme en taille et passait la plupart de ces journées à lire des livres dans son coin. C’est à partir de ce moment-là que Nozomi décida de devenir policière car elle ne voulait pas que d’autres personnes subissent ce qu’elle avait subi.

Nozomi était devenue tellement renfermée sur elle-même que sa famille s’inquiétait beaucoup pour elle heureusement que sa passion pour les chevaux était toujours aussi forte car elle lui a permit de se ré-ouvrir à nouveau un peu au monde. Cette passion failli disparaître au grand malheur de sa sœur et de son père. En effet, suite à une grave chute de cheval Nozomi fut dans l’incapacité de monter à cheval pendant deux mois.

Lors d’une leçon d’équitation, Nozomi s’était retrouvée en tête de file lancée au plein galop quand tout à coup, le cheval qui se trouvait juste derrière le siens s'attaqua à son cheval. Pour se défendre la jument de Nozomi donna une ruade faisant perdre ainsi l’équilibre à Nozomi qui se retrouva accrochée à l’encolure juste sous la tête de sa Jument. Nozomi s’était accrochée de toutes ses forces mais les crins du cheval lui coupaient les mains l’obligeant à lâcher prise. Sa jument surprise, n'eu pas le temps de l’éviter lui donnant ainsi un coup de sabot en plein menton, le deuxième cheval ne l’ayant pas vue  marcha sur Nozomi lui cassant la jambe droite. Le troisième, lui marcha également dessus lui écrasant la poitrine. Quant aux autres chevaux, ils ne lui firent rien en sautant au-dessus d’elle. Après cela Nozomi se réveilla à l’hôpital avec un plâtre sur sa jambe gauche, ce plâtre lui laissa une marque a vie sur son talon gauche, des points de suture sur le menton, son doigt gauche et sur la hanche gauche.

Cela n’a pas empêché Nozomi de remonter à cheval au bout de deux mois.  Après ses années de collège elle se mit à la recherche d’une formation dans le métier de police ce qui l’emmena à la ville de Yuri qui lui proposait un poste de stagiaire au poste de la ville tout en ayant une formation de lycéenne à l’académie de la ville. Nozomi n’à pas hésité une seconde, désormais elle se trouve a Yuri peut être la croiserez vous en train de lire sous un arbre dans un parc quelconque.

Et toi ?

Ton âge : 19 ans

Tu es : Une fille

Ton avatar : Trouver sur google, nom inspiré de la série Love Live!

Code du règlement : OK by Léna P.

Passions : L'équitation, lire, courir et l'informatique

Comment avez- vous connu le forum ? En cherchant des forums Yuri sur internet

Souhaitez-vous une marraine ? oui

Avez-vous des Multi-comptes ? non

Votre disponibilité : 6

Un petit RP?

Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Juil - 19:02
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Bienvenue Nozomi,

J'ai lu ta fiche, elle est complète et je t'en félicite. Cependant, j'ai pu remarqué pas mal de fautes d'orthographes que tu aurais pu je pense évité en relisant ton texte.

Le second point qui m'a surpris c'est que tu voulais devenir policière ça c'est une très bonne idée. Néanmoins si tu deviens policière alors tu ne dormiras pas dans le dortoir puisque ce sont les étudiantes de l'académie artistique qui dorment là. Idem en ce qui concerne le club de self défense. 

Je trouve que tu as eu une très bonne idée, on manquait justement de policière et je t'en remercie. Néanmoins, je te propose de commencer ta carrière de policière en étant stagiaire et en gardant l'entrée de l'académie, tu aurais donc accès au dortoir et au club. Tu en penses quoi?

La seconde chose que je trouve dommage c'est le fait que tu n'as pas beaucoup détaillé ton histoire. J'entends par là, elle est née dans un village de montagne et dans quel pays ? Certes je suppose que c'est au Japon, mais ça aurait pu être dans un autre pays c'est tout à fait possible.

Ensuite j'aimerais que tu me décrives si possible un peu plus son enfance. Quelle est cette chute qui la couverte de cicatrices ? Pourquoi ses camarades se sont moquées d'elles? Avait-elle fait quelque-chose de mal ?

Qu'est-ce qui l'a motivée à venir dans la ville de Yuri ? Pourquoi veut-elle devenir policière ?

Voilà comme tu vois ce n'est qu'un ou deux détails soit pas grand-chose. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout si tu as des questions n'hésites pas à contacter Sleïlo Diaz ou bien Moi par MP.

ps: j'ai remarqué que ton avatar était un peu flou je vais donc te proposer par MP une série d'avatar qui ressemblent à ta description.

Cordialement,

Léna Pétrova
Mar 1 Juil - 20:08
Invité
Invité
Merci ^^
Ton idée de stagiaire est très intéressante je pense que je vais choisir cela, en plus cela ma donner une idée pour mon histoire.

Quand a l'histoire pour le moment je l'ai un peu écourter car je n'avais pas le temps de la faire correctement aujourd'hui mais j'en ferais une meilleur d'ici ce week end ;)
Je détaillerais plus que sa au sujet des points que tu as souligner.

cordialement

Nozomi
Mar 1 Juil - 21:27
Staff

Feuille de personnage
Staff
Aucun soucis Nozomi si j'ai pu t'aider et c'est donc avec plaisir que je lirais ta fiche complètée n'hésite pas à poster un message si dessous lorsque tu l'auras terminé.

Léna
Mar 1 Juil - 23:19
Invité
Invité
Avatar changer ainsi que l'histoire ;)

Nozomi
Mar 1 Juil - 23:37
Staff

Feuille de personnage
Staff
L'avatar te correspond bien, l'histoire est beaucoup mieux par contre il y a encore énormément de faute. Si tu as des soucis d'orthographe (ça arrive aux meilleures) je te proposes d'une part d'essayer les site de correction (oui, oui ça existe) et sinon je peux te souligner les fautes en rouge dans ta fiche que tu n'auras plus qu'à modifier. Ensemble nous pouvons y arriver.
Mar 1 Juil - 23:39
Invité
Invité
J'ai pourtant taper sur word avant pour corriger les fautes  13 
Tu pourrais me souligner sa me permettra de travail un peu mon orthographe.
Mar 1 Juil - 23:58
Staff

Feuille de personnage
Staff
^^ tu sais il ne faut pas se fier à Word ce n'est qu'un ordinateur. Je t'ai souligné tes fautes, courage.
Mer 2 Juil - 13:16
Invité
Invité
Voila j'ai corriger tout ce que j'ai pu.
Mer 2 Juil - 13:28

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 23
Métier :: Bibliothécaire
Bienvenue ^^
Mer 2 Juil - 15:02
Invité
Invité
Merci, bienvenue également à toi ;)
Mer 2 Juil - 19:01
Staff

Feuille de personnage
Staff
Bonjour Nozomi,

Félicitation tu as corrigé ta fiche et donc je te valides, ta marraine sera choisie et communiquera avec toi par MP. C'est à elle que tu devras te référer en ce qui concerne tes question, tes RP et autres.

Tu peux dès à présent poster ta demande de RP clique ici . Tu seras en chambre n°4 du dortoir du lys, tu n'as pas encore de colocataire.

Bon jeu^^
Mer 2 Juil - 19:56
Invité
Invité
Ok merci beaucoup.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :