-->

Partagez | 

Rentrer au bercail [PV YUKI] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Autres comptes:
MessageSujet: Rentrer au bercail [PV YUKI] TERMINÉ   Lun 23 Juin - 15:46

Kiralee était toujours chez Leela dans la chambre de la chanteuse, il devait être 2h00 du matin et elle ne pouvait pas fermer l'oeil. Elle avait reçut une punition de la part de Leela et n'avait pas supporté cet accès d'autorité alors elle avait haussé le ton de sa voix et finalement elle s'était enfermée dans la chambre de la chanteuse en tournant la clef du verrous à l'intérieur avant de se laisser tomber sur le matelas.

La jeune fille soupira, elle avait envie de voir Yuki et surtout de tout lui expliquer, demain les rumeurs commenceraient à circuler sur sa bagarre et elle ne voulait pas que sa petite amie apprennent cela comme-ça. L'étudiante sortit la tête de sa chambre, elle entendait de là où elle se trouvait les bruits dans le salon et savait que Leela ne dormait pas encore et que si elle essayait de sortir par la porte alors, elle la choperait. L'adolescente décida alors de faire une chose folle. 

Kiralee chercha après des draps, heureusement dans l'armoire de la chanteuse se trouvait toutes sorte de draps, qu'elle noua ensemble. Elle ne savait pas si c'était réellement possible de s'enfouir de cette façon, elle n'avait vu ça que dans des films, mais elle avait peur de se faire choper par une Leela en colère.

Elle regarda par le balcon, il y avait quand même deux étages assez haut et elle recula la peur au ventre. La raison venait de prendre le dessus sur son envie de s'enfouir, si elle sautait d'ici et qu'elle ratait son coup elle risquait de ne jamais se réveiller. Kiralee ferma la fenêtre et elle s'habilla avec son gilet à capuche qui cachait assez son visage pour qu'on ne puisse pas y voir les plaies. Elle sortit de sa chambre en venant crier bien fort "je vais voir Yuki je sais pas si je rentrerais de la nuit bisous!"

Kiralee quitta l'immeuble et rejoignit le campus assez rapidement avant d'entrer dans le dortoir, elle n'y avait pas dormi depuis quelque-temps alors qu'elle y partageait une chambre avec Yuki. La jeune femme réussit à y pénétrer sans se faire repérer par la personne qui gardait le dortoir et elle entra telle un serpent dans la chambre où se trouvait Yuki. Elle avança pour venir s'asseoir à côté de sa petite amie et de déposer un petit baiser sur son front et de l'appeler d'une voix basse tout en la secouant doucement " Yuki...c'est moi...Kiralee"
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Rentrer au bercail [PV YUKI] TERMINÉ   Mar 24 Juin - 14:05

Yuki venait de rentrer de son jogging, sport quelle pratiquait depuis quelle avait remarquée sa prise de poids en quelque mois. Ce n'était pas son genre de faire attention à ce genre de chose, mais c'était la première fois quelle prenait du poids aussi.
Bref, elle arriva au dortoir en sueur, s'étira un instant avant d'allé chercher son nécessaire de toilette et  de foncer aux douches.

L'eau chaude lui fit un bien fou et elle traîna un peu sous cette dernière afin de bien détendre tout ses muscles. Après plusieurs minutes elle coupa l'eau et sortie de la douche, remarquant qu'il n'y avait personne, elle se regarda un instant dans les miroirs se situant au dessus des lavabo.
Elle observa son corps pâle et fin un instant, souriant en remarquant que ses bleus avait enfin disparu, il lui restait malheureusement ses cicatrices et quelques brûlure. Elle grimaça, elle ne pourrait rien y faire, ses marques et mauvais souvenirs resterais à vie. 

Mais elle était tout de même heureuse. Aujourd'hui elle aimait et était aimée, elle se débrouillait plutot bien en cours et progressait à la guitare. Elle se sentait enfin à sa place.

Se rhabillant elle sortie de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre. La fatigue se faisait sentir, il fallait dire quelle avait eu une journée chargée et son jogging avait usé ses dernières force. 
Elle entra dans sa chambre devenue vide et beaucoup plus calme depuis le déménagement de sa petite amie. Même si elle se sentait un peu seule elle ne s'en plaignait pas, Kiralee avait enfin un foyer stable et Yuki savait que même si elle râlait, elle était heureuse de vivre chez Leela.

Prise de fatigue, elle posa ses affaires sur son bureau, retira la serviette autour de sa taille, enfila un boxer et un tee shirt et alla s'allonger sur son lit. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir profondément.

Elle dormait si bien quelle n'avait pas entendu une intruse entrer dans sa chambre et s'asseoir près d'elle. Elle ne s'y attendait tellement pas quelle sursauta malgré le fait que Kiralee parlait et la secouait doucement.
Elle mis un instant à se réveiller et reprendre ses esprit. Elle ouvrit les yeux et remarqua la présence de sa petite amie.

"Kira? Qu'est ce que tu fais là?"

Yuki se redressa afin de se mettre assise et s'étira avant de venir enfouir son visage dans le cou de Kiralee.

"Quelque chose ne va pas?"

Après quelques seconde elle releva la tête et fixa Kiralee, puis lui déposa un bisou sur la joue avant de poser sa tête sur son épaule. Yuki était encore somnolente et elle avait du mal à rester éveillée.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Rentrer au bercail [PV YUKI] TERMINÉ   Ven 27 Juin - 23:08

Kiralee regarda le visage de sa petite amie qui venait de se réveiller sous ses attaques, elle était si belle et sa présence l’apaisait tellement alors qu'elle avait fuit l'appartement de la chanteuse à toute vitesse sous le coup de la colère. Au fond, elle savait que Leela avait eu raison de la punir puisqu'elle s'était battue la preuve était sur son visage. Pourtant, elle avait une morsure d'injustice qui venait la lancer, après-tout pourquoi était-elle punie alors que pour une fois ce qui s'était produit n'était pas totalement de sa faute.

La jeune fille plongea ses yeux vairons dans les orbes d'émeraude de sa petite amie et lui répondit un peu angoissée et encore haletante de sa course à pieds
"j'avais envie de te voir...j'avais besoin d'être près de toi parce que tu me manque!" Elle lui caressa le dos tendrement lorsque la jeune fille enfouit son visage dans son cou et Kiralee ressentit la chaire de poule partout sur son corps ce qui la fit tressaillir.

Kiralee lui sourit d'un air troublé lorsque sa petite amie lui demanda si quelque chose n'allait pas.
Kiralee hésitait à montrer son visage couvert d'hématome et soudain sa petite amie encore sous l'influence du sommeil vint déposer un bisous sur sa joue, en plein sur son bleu qui lui faisait un mal de chien et Kiralee ne put retenir un petit couinement étouffé de douleur en reculant légèrement.

Kiralee finit par enlever sa capuche qu'elle avait gardé jusqu'ici cachant son visage assez pour n'y voir que ses lèvres dont la supérieur qui avait éclaté sous le coup de poing d'Aiko et elle dévoila ainsi son visage remplit de bleu et d'éraflure. Elle regarda Yuki et lui avoua avec un air coupable plaqué sur son visage
"je me suis battue contre Aiko, elle m'a envoyé une lettre de défis et j'allais lui dire que je ne voulais pas me battre, mais elle m'a sauté dessus et...voilà" Elle regarda Yuki et l'interrogea "tu...tu m'en veux ? " Demanda-t-elle d'une voix hésitante.

Elle vint se coucher à côté de Yuki déposant sa tête sur ses genoux comme elle l'avait toujours fait lorsqu'elle n'allait pas bien. Elle lui avait promit de ne plus se battre et voilà qu'elle retombait dans des mauvaises habitudes.
"Je suis désolé Yuki, je ne voulais vraiment pas me battre...j'aurais dû jeter la lettre directement et rentrer et maintenant...je ne sais plus quoi faire, je risque d'être renvoyée de l'école et de devoir quitter le pays...je ne veux pas!" Elle attendit un moment avant d'ajouter d'un air un peu apeuré"en plus, je me suis enfuie de chez Leela..." Kiralee savait qu'il ne faudrait pas attendre avant que les conséquences de cette mauvaise idée ne lui retombe dessus.

Kiralee ferma les yeux pour profiter de la proximité de sa bien aimée et ses mains vinrent tâtoner le corps de celle-ci puis elle ré-ouvrit les yeux et déclara "Mmmmh! Mais tu as prit de la poitrine!" La jeune femme en était presque choquée, elle qui n'avait pour ainsi dire pas grand-chose d'intéressant côté poitrine, sa petie amie quant à elle avait deux monts plus que généreux et en plus elle prenait un bonnet d'année en année à ce rythme là... Kiralee secoua la tête alors qu'elle venait d'avoir une pensée quelque-peu perverse.

Elle remarqua bien que le visage de Yuki avait changé et elle lui demanda "est-ce que j'ai dis quelque-chose de déplacé ?"

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Rentrer au bercail [PV YUKI] TERMINÉ   Sam 28 Juin - 0:11

"Tu t'es battue avec Aiko!!! Aiko Tsukino? et cest elle qui t'a sauté dessus!!??"

Yuki avait relevé vivement la tête. Sa fatigue disparue en voyant les blessures de sa belle. Aiko avait fait ça? Yuki en était abasourdie, jamais au grand jamais elle n'aurait pu s'imaginer que la cadette Tsukino aurait ete capable dune telle chose!

Yuki caressa doucement le visage de Kiralee en essayant de ne pas lui faire de mal. Elle s'avait que sa copine était bagarreuse, mais c'était la première fois quelle la voyait si amochée. Et ça lui fit mal au coeur.
Elle était touché par le fait que Kiralee soit venue pour avouer sa faute. Elle la trouvait adorable quand elle se comportait comme une gosse et quelle posait sa tête sur ses genoux comme à chaque fois quelle se sentait mal.
Yuki caressa doucement ses cheveux.

"Non je ne t'en veux pas... je ne veux pas que tu parte non plus..."

Elle déposa ensuite un baiser souriant attendrie par sa petite amie et sa petit voix hésitante. Sourire qui disparu pour faire place à des yeux écarquillé et un rouge tomate.

"Baka!"

Yuki retourna Kiralee pour la mettre sur le dos et se positionna au dessus d'elle afin de la chatouiller. Elle s'arreta après quelque seconde et l'embrassa. Elle regarda ensuite à nouveau le visage de sa belle.

"On dirait que la jeune Tsukino ne sait pas seulement réfléchir, elle sait aussi se battre apparemment... Tu n'as pas trop mal ?"

Yuki se retira d'au dessus de Kiralee et s'allongea près d'elle posant sa tête dans son cou comme elle aimait le faire. Elle glissa une main sous le haut de Kiralee afin de caresser son ventre.

"ça ma manquée de ne plus tavoir près de moi comme ça..."

Yuki savait que Kiralee était heureuse chez Leela, mais elle se sentait tout de même un peu seule sans elle et elle aimait pouvoir la retrouver comme maintenant.

"Mais tu devrais peut etre y aller... Leela risquerait de ne pas apprécier que tu sois partie en pleine nuit.."

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

"Yuki Kazane"Lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que c'était toi et que personne d'autre ne compterait pour moi

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Rentrer au bercail [PV YUKI] TERMINÉ   Sam 28 Juin - 1:03

Kiralee sursauta en entendant la voix de Yuki sortir comme un coup de canon pour répéter d'une façon interrogative ce que l'étudiante venait de dire l'air abasourdi en prime. Kiralee hocha la tête de haut en bas pour signifier qu'il s'agissait bien de cela et elle répondit ensuite "oui...enfin je l'ai peut-être un peu provoquée aussi..." A dire vrai, Kiralee ne s'en souvenait pas assez que pour pouvoir dire si elle l'avait provoqué ou pas.

Kiralee lui fit un petit sourire, elle ne pouvait pas trop étendre ses lèvres puisque la craquelure en plein milieu se rouvrait à chaque fois qu'elle ouvrait grand la bouche. Elle fut profondément soulagée d'entendre que Yuki ne lui en voulait pas, sa petite amie était tellement compréhensive et patiente avec elle. La jeune femme se dit qu'elle avait vraiment beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme-ça à ses côtés. Kiralee pensait que sa chérie la complétait bien, là où elle était bagarreuse, Yuki était du genre très calme, Kiralee état très impatiente et Yuki quant à elle avait une patience incroyable ça devait venir de ses origines nippone ou du shintoïste peut-être avait-elle beaucoup médité durant sa jeunesse ?

Pourtant, bien vite Kiralee sentit un léger poids sur ses hanches et ouvrit de grands yeux à son tour avant de se faire attaquer par des doigts vifs qui vinrent la chatouiller. Kiralee qui n'était pas non plus un modèle de discrétion se mit à se tortiller et à rire aux éclats sous les attaques ciblées de sa petite amie. Plusieurs fois, l'américaine essaya de capturer les mains de Yuki avec les siennes, mais ses tentatives étaient vaine, la nippone était beaucoup plus rapide qu'elle et profitait du fait qu'elle n'arrivait pas à se concentrer.

Les rires bruyants de l'étudiante s'entendaient jusque dans le couloir et lorsqu'elle se mit à n'en plus pouvoir, elle lâcha un
"pitié Yuki...arrête...tu...tu as gagné!" Avoua-t-elle plus facilement qu'on aurait pu le croire. Yuki paraissait inquiète et elle lui demanda si elle n'avait pas trop mal. La jeune femme lui répondit au mieux pour ne pas qu'elle s'inquiète même si ce n'était pas tout à fait vrai "elle frappe comme une fillette, d'ici deux jours on verra plus rien ne t'en fais pas ma chérie!"

Kiralee apprécia que Yuki se couche tout contre elle en enfouissant son visage dans son cou comme à son habitude et elle tourna son visage pour pouvoir sentir l'odeur fruitée des longs cheveux de Yuki, ceux-ci avaient drôlement poussés depuis l'année dernière. L'étudiante resta docilement couchée profitant de la proximité de sa petite amie et l'attaquant de petits baiser tendre là où elle le pouvait. Finalement, elle se redressa pour grimper sur Yuki et venir se coucher sur elle posant sa tête un peu au dessus de sa poitrine pour ne pas lui faire mal.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Rentrer au bercail [PV YUKI] TERMINÉ   Sam 28 Juin - 2:04

Yuki eu un sourire amusée en entendant Kiralee dire que Aiko frappait comme une fillette. Elle n'était pas dupe, elle savait que sa petite amie en aurait plus que deux jours pour s'en remettre. Mais c'était Kiralee, elle gardait sa fierté et ne voulait pas inquiéter Yuki.
Yuki profita des baiser de sa petite amie et commença à refermer les yeux avant de sentir Kiralee se coucher sur elle.

La jeune américaine était légère donc ça ne posait pas de problème à la nippone qui en profita pour lui caresser le dos et capturer ses lèvres avec les siennes.

"Tu me prend pour un matelas? Je sais que j'ai pris du poids mais quand même..."

Elle se mit à rire doucement avant de caresser les cheveux de sa belle. Elle joua un instant avec s'amusant à les entortiller autour de ses doigts. Kiralee avait énormément changé en une année, elle était devenue encore plus magnifique et faisait plus mature. Yuki aurait pu passer des heures à la contempler sans jamais s'en lasser.

"J'aime passer du temps avec toi Kira.. Il faudrait que tu viennes dormir ici de temps en temps..."

Yuki savait quelle pouvait dormir chez Leela, mais elle n'osait pas trop y aller, elle préfèrait rester aux dortoirs quelle connaissait bien et où elle se sentait plus à l'aise. Continuant de jouer avec les cheveux de sa petite amie, Yuki sentit le sommeil revenir à grand pas et elle referma doucement les yeux.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Rentrer au bercail [PV YUKI] TERMINÉ   Mer 2 Juil - 12:42

Kiralee sourit à la réflexion de sa petite amie sur sa prise de poids et elle ajouta d'une voix charmeuse "du poids où ça ? Moi je ne vois que la plus belle jeune fille de tout le Japon..." quelle flatteuse, Kiralee aimait bien encore user de son charme pour faire de beaux compliments comme celui-ci. De plus, si cela lui permettait d'être papouillée par sa chérie c'était un plus. La jeune fille ne pensait plus à Leela et à la double punition qu'elle risquait de se prendre le lendemain.

Elle resterait dormir ici avec Yuki et elle répondit
"moi aussi j'aime être avec toi Yuki" Affirma-t-elle avant de lui caresser la joue doucement et d'ajouter "je suis désolée de ne plus passer autant de temps avec toi, je me rattraperais promis..." Elle termina sa promesse en la scellant avec un tendre baiser.

L'américaine attendit que Yuki se rendorme tout en lui caressant le visage et lorsque le souffle régulier de Yuki vint lui réchauffer le visage, Kiralee posa sa tête à son tour pour essayer de s'endormir en murmurant à Yuki les derniers mots d'amour de la soirée
"bonne nuit, fait de beaux rêve ma chérie". Elle grimaça lorsque l'un de ses bras vint effleurer d'un peu trop près son visage qui lui lança une douleur piquante. Les yeux vairons de l'américaine s'ouvrirent à nouveau pour se refermer quelques longue minutes plus tard et commencer à dormir couchée contre Yuki.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Rentrer au bercail [PV YUKI] TERMINÉ   Mer 23 Juil - 12:52

Yuki souri devant la gentillesse et la délicatesse dont faisait preuve Kiralee avec elle. Et dire que certaine personnes de pouvaient pas la supporter, ou la considérait comme une brute sans coeur, un petit démon. 
Il est vrai que Kiralee n'était pas une crème avec les autres, mais jamais Yuki n'avait vu quelqu'un venir à elle et lui tendre la main. Jamais personne n'avait essayé d'être de son côté et d'apprendre à la connaitre. Et ça, ça brisait le coeur de la nippone. 
Si Yuki aurait laissé filé Kiralee lors de leur rencontre, si elle était resté sur son premier avis sur la jeune femme, c'est à dire que c'était une peste sans gêne, jamais elle n'aurait connue la douceur et la gentillesse dont pouvait faire preuve l'Américaine.

Heureusement qu'il y avait des gens comme Leela. Yuki l'appréciait beaucoup car elle était une des rares à avoir vraiment été là pour Kiralee et à l'avoir soutenue et protégé quoiqu'elle fasse. Elle lui avait aussi offert un foyer et une famille. Aussi petite soit t'elle, Yuki était sereine car elle s'avait que la prof de chant prenait bien soin de sa petite amie, même si elle devait souvent se prendre la tête avec.

Yuki espérait aussi que ça suffise à Kiralee. Après tout cette dernière avait du mal à se confier. Elle devait surement se sentir seule quand elle était en cours.. Des filles étaient déjà venue voir Yuki en lui demandant si Kiralee ne la menaçait pas pour être sa petite amie, si elle n'avait pas besoin d'en parler et si elle n'avait pas besoin d'aide. Ca l'avait mis en colère et elle les rembarras méchamment. Le pire c'est qu'aujourd'hui encore on lui posait se genre de question.

Peut être qu'elle se faisait trop de souci pour sa petite amie. Et de toute façon elle ne pouvait trop rien y faire. Kiralee s'était déjà assagit pour elle. Et la seule chose que puisse faire Yuki c'est d'être là et de la soutenir quoiqu'il arrive. Kiralee avait besoin d'avoir des gens sur qui compter, des gens qui l'aime et qui lui montre. Qui sache la rassurer quand elle en avait besoin. Et ça, Yuki le faisait du mieux qu'elle le pouvait.

Arrêtant de caresser les cheveux de sa petite amie, Yuki se sentit sombrer dans le sommeil. Ses pensées s'arrêtèrent et elle rejoignit Morphée. Se sentant en sécurité avec sa petite amie blottit contre elle.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

"Yuki Kazane"Lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que c'était toi et que personne d'autre ne compterait pour moi

Rentrer au bercail [PV YUKI] TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1