-->

1 ptite kestion
 :: Avant de jouer :: Forum des invitées

Annonime
Invité
Mar 10 Juin - 18:17
Bonjour,

j'aimeré savoir ci c posible de m'inscrir parce ke g 15 ? Jaim ce forume il é beau mais g jamé fai de RP j'peu ?

Arigatô d'avence pour la réponce

1 fille ki aime le forume

PS: j'peu prendre cet avatar ?

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26
Métier :: Professeur
Mar 10 Juin - 18:27
Coucou,
 Je pense que les modos vont être réticentes rien que par ta manière d'écrire miss et pour l'avatar cela risque d'être juste.
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Mar 10 Juin - 18:50
Bonjour jeune demoiselle,

tu as l'air tellement motivée pour ton inscription malheureusement, je ne peux pas accepter. La principale raison est ton âge, mon forum est un forum pour les membres de plus de 16 ans et je ne voudrais pas choquer ton innocence avec des propos qui ne seraient pas de ton âge.

Ensuite, je vois que tu as quelques lacunes pour l'orthographe. Es-tu donc certaine de réussir à tenir les 10 lignes obligatoires par RP ? Sachant que l'on demande tout de même un niveau d'orthographe plus élevé.

Pour ce qui est de ton avatar, nous avons mis en place une liste des avatars déjà utilisés, il te suffit de te référer à cette liste et d'en prendre un qui n'y apparaît pas et idem pour le prénom de ton personnage. Je te conseille donc de travailler ton orthographe, de développer tes talents d'écrivain et si tu es toujours motivées de t’inscrire lorsque tu auras 16 ans. La décision te semble peut-être cruelle et les raisons énigmatiques, mais tu es encore jeune et j'estime que tu as encore du chemin à faire, mais peut-être qu'un jour nos routes se croiseront et je serais ravie de te compter parmi nos membres.

Tu as ma décision finale prise avec mes modératrices.

Cordialement,

Léna P.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1