Je suis le conteuse, asseyez vous et écoutez.

:: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes :: Fiches autres métiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Juin - 0:04

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::

Je sais, vous êtes intrigués par ma personne ? Suis-je réelle, ou simple souffle dans le vent racontant le rêve d'un enfant ?

Je n'ai pas d'apparence et je les rassemble toutes, je n'ai pas d'histoire mais je les conterais par milliers. Je suis ici pour réaliser vos rêves ou vous faire vivre vos cauchemars, je suis là pour vous faire frissonner de peur ou vous rendre exceptionnel.

Je suis la conteuse, je viens combler vos ennuies, vous faire vivre des aventures rocambolesques, torturer vos esprits, ni gentille, ni méchante, le destin d'une nuit se retrouvera entre mes mains pour le meilleur comme le pire.

Au pied d'un arbre, assise sur un puits sans fond, dans les cabanes abandonnées, vous me rencontrerez partout où vous souhaiterez me voir, l'esprit en éveil, prête à vous faire vivre l'aventure.

Je suis la conteuse, asseyez vous, installez vous et laissez vous transporter par mon récit.

Ceux-ci est un personnage Maître du Jeu. Elle sera principalement utilisée pour animer les événements. Il sera aussi possible avec demande, de faire intervenir la "Conteuse" dans vos propre RP, à vos risques et périls, seul la conteuse sait dans quelle situations elle vous plongera. Si vous souhaitez que la "Conteuse" intervienne, envoyez un MP à la directrice ou à Sleïlo.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juin - 0:19
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Bienvenue à vous, nous attendions justement votre venue pour un événement spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :