-->

Les personnages pré-définis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Autres comptes:
MessageSujet: Les personnages pré-définis   Sam 31 Mai - 18:53

Vous êtes du genre à vous imaginer plein de personnages? Hélàs, vous en avez déjà beaucoup? Alors pourquoi ne pas proposer de personnage pré-définis ?

Comme son nom l'indique, le principe est assez simple, si vous ne le connaissez pas déjà, c'est de créer un personnage avec une fiche Partiellement complète afin qu'un autre membre l'adopte et le joue.  

Les points positifs:

Vous pourrez faire évoluer votre personnage avec un autre lié à votre propre histoire (une amie, une ennemie, une sœur, une mère, une cousine...je vais pas vous faire tout l'arbre généalogique: Les possibilités sont nombreuses). Cela ne vous empêche pas non plus de créer un personnage qui n'a absolument rien à voir avec le votre et qui lui est totalement étranger.
Imaginons que vous ayez très envie de jouer un personnage que vous avez créé, mais que par manque de temps à lui consacrer ou autre, vous ne pouviez pas. Eh! Bien...rassurez-vous, car vous pourriez tout de même avoir le plaisir de le voir vivre au travers d'un autre membre, mais c'est toujours mieux que rien.

Les points négatifs:

♫ Le personnage que vous avez proposé ne sera pas toujours joué et n'évoluera pas toujours comme vous l'aurez voulut. Ben oui...on voit pas le monde de la même façon et il faudra vous y faire.

Comment s'y prendre ?

C'est simple comme bonjour, il vous suffit de créer un nouveau message ici même pour présenter votre personnage. Attention tout de même, vous devez avoir au moins 1 RP en cours ou terminé avant de poster un nouveau personnage.

Si le personnage est lié au vôtre, alors n'hésitez pas à mettre un lien de votre fiche dans les remarques que le membres puissent s'inspirer de la partie d'histoire en commun pour faire sa fiche. Vous avez deux façons de proposer une fiche: soit vous voulez proposer un personnage qui est très détaillé et vous ne laissez presque aucun choix au membre ou encore vous laissez la plupart des choix secondaires au membre et vous ne remplissez que  ce qui vous semble le plus important.

Il vous faudra pour terminer remplir cette fiche :

code fiche predefinis:

Enfin, surtout n'hésitez pas à mettre un avatar du personnage que vous voulez proposé.

Pour adopter un personnage prédéfinis, il vous suffit de réponse à ce sujet pour que ce personnage soit réservé. Demande D'adoption

Dernière édition par Léna Pétrova le Mar 10 Oct - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Les personnages pré-définis   Dim 11 Sep - 21:28

Les Prédéfinis

Les Etudiantes

- Misaki Yukinoshi - DISPONIBLE

- Midori Akiyama - DISPONIBLE

- Kim O'Connels - DISPONIBLE

- Hikari Tsukino - ADOPTÉE

-  Eva Meyers - ADOPTÉE

- Mei Suh-Jung - DISPONIBLE

- Mira Mawan - DISPONIBLE

- Rithmy Green - DISPONIBLE

- Yuna Harushi - DISPONIBLE

- Sora Akari
- DISPONIBLE

Les Adultes

- Elia Vallery - DISPONIBLE

- Ericka Woods - DISPONIBLE

[/center]

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Dernière édition par Léna Pétrova le Lun 20 Nov - 11:14, édité 31 fois
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Les personnages pré-définis   Dim 11 Sep - 22:57

Je m'appelle... Misaki Yukinoshi
« J'irais là où tu iras »

» Nom : Yukinoshi
   » Prénom : Misaki
   » Age : 15 ans
   » Section : chant
   » Origine : Japonaise
   » Lien et entre perso : Midori / meilleure amie/ sentiment amoureux
   » Autres : /

Descriptions
« Stoïque - élevé modèle - intelligente »

Misaki a toujours été  une petite fille très seule, elle n'avait pas vraiment d'amis à l'école et ses camarades la trouvaient étranges, jusqu'à ce que Midori arrive dans sa vie, de part son optimisme et sa façon d'être, elles sont devenus amies ne se séparant plus depuis. Midori a voulu entrer dans la Yuri Academia et Misaki a décidé d'aller avec pour qu'elles puissent rester ensemble.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Dernière édition par Léna Pétrova le Dim 11 Sep - 23:55, édité 1 fois
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Les personnages pré-définis   Dim 11 Sep - 23:09

Je m'appelle... Midori Akiyama
« Je serais toujours là pour toi »

» Nom : Akiyama
   » Prénom : Midori
   » Lien et entre perso : Misaki / meilleure amie/ sentiment amoureux

Descriptions
« Optimiste - Extravagante - Distraite »

Midori a toujours été habituée à déménager souvent et à devoir se faire des amis partout. Lorsque ses parents ont changés une fois de plus de ville, la petite Midori s'est liée fortement d'amitié avec Misaki qu'elle ne lâchait plus d'une semelle et lorsque dernièrement ses parents ont une fois de plus souhaités déménager, Midori a décidé de passer les auditions en duo avec Misaki pour qu'elles ne soient jamais séparées.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Dernière édition par Léna Pétrova le Dim 11 Sep - 23:55, édité 2 fois
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Les personnages pré-définis   Dim 11 Sep - 23:39

Je m'appelle... Kim O'Connels
« Si tu tends l'oreille »

» Nom : O'Connels
   » Prénom : Kim
   » Age : 14 ans
   » Section : Musique/Pianiste
   » Origine : Royaume-Unis
   » Lien et entre perso : /

Descriptions
« Respectueuse - Dinsciplinée - Douée »

Kim est née albinos dans une famille aisée, ses parents étaient inquiets de sa santé et ont décidé de la réserver des moqueries de ses camarades en lui donnant la possibilité de faire cours à la maison. Kim avait de la chance, elle avait tout ce qu'elle voulait, tout sauf des amis avec qui partager ses jouets, alors ses parents pour combler le vide décidèrent d'engager des professeurs de musiques, de chants, d'art afin qu'elle ne s'ennuie pas. Kim e découvrit un talent pour le piano ainsi qu'une passion. C'est lors d'une émission télévision qu'elle découvrit la Yuri-Academia et après des mois à ennuyer ses parents avec cela, ils prirent contact avec la directrice pour qu'elle puisse passer l'audition de musique.  

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Dernière édition par Léna Pétrova le Dim 11 Sep - 23:53, édité 1 fois

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 19
Métier :: Etudiante de chant
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Les personnages pré-définis   Dim 11 Sep - 23:51

Je m'appelle... Hikari Tsukino
« Sister-complexée »

» Nom : Tsukino
   » Prénom : Hikari
   » Age : 14 ans
   » Section : Théâtre
   » Lien et entre perso : Aiko Tsukino/Soeur Adorée, Natsuki Tsukino/Ne peut pas la supporter, Sleïlo Diaz/ Rivale

Descriptions
« Impatiente - Colérique - Génie »

Hikari est la plus jeune soeur de la famille Tsukino, elle adore Aiko et ne voit que par elle voulant devenir comme elle quand elle serait plus grande. En revanche, elle ne tolère pas Natsuki et trouve qu'elle est immature et stupide. Elle jalouse fortement la relation complice qu'Aiko et Natsuki entretienne et à du mal à avoir sa place. Elle déteste Sleïlo qu'elle ne connait pourtant pas et voit d'un très mauvais œil sa relation amoureuse avec Aiko qu'elle ne veut garder que pour elle. Elle a décidé de prendre des cours de théâtres pour entrer dans la même section que sa soeur adorée, même si officieusement c'est surtout pour essayer de l'éloigner de Sleïlo. qui bien qu'elle ne l'est jamais rencontré l'insupporte au plus haut point  

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 15
Métier :: Etudiante art
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Les personnages pré-définis   Lun 12 Sep - 0:48

Je m'appelle... Eva Meyers
« Souriez vous êtes filmés »

» Nom : Meyers
» Prénom : Eva
» Section : Art-Plastique
» Origine : USA
» Lien et entre perso : Bambi Steel/ Secrètement amoureuse
» Autres :

Descriptions
« Curieuse - Jalouse - Responsable »

Eva a toujours été dans les meilleurs école privée ne voyant que rarement ses parents, car elle était en pensionnat jusqu'à ce que sa mère ne décède et que son père ne sombre dans la dépression perdant son boulot. Elle atterrit donc dans une école publique de banlieue et c'est grâce à Bambi qui lui a apprit à se débrouiller dans le monde cruel d'une école publique qu'elle a été à même de trouver sa voie pour l'art et le journalisme. Elle décida de rejoindre le club de journalisme avec Bambi, yant toujours été douée pour prendre des photos et dénicher les gros titres parce qu'on se confie facilement à elle. Elle n'a pas supporter que sa meilleure amie l'abandonne pour aller à la Yuri Academia et à fait des pieds et des mains pour la rejoindre et lui faire passer un sale quart d'heure.

Sang méditerranéen

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 22 ans
Métier :: Etudiante théâtre
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Les personnages pré-définis   Lun 12 Sep - 1:21

Je m'appelle... Mei Suh-Jung
« Je suis une petite fleurs »

» Nom : Suh-Jung
   » Prénom : Mei
   » Age : 13 ans
   » Section : Danse
   » Origine : Chinoise

Descriptions
« Timide - Silencieuse - Impressionnable  »

Mei a toujours été une petite fille timide qui ne se fait pas des amis facilement et ses parents ont toujours voulu qu'elle deviennent célèbre et l'ont inscrite sans lui demander son avis à un cours de danse classique lorsqu'elle était toute petite. Mei décida de faire plaisir à ses parents et de continuer à s'exercer chaque jours pour sortir du lot. Lorsqu'elle eut 12 ans, ses parents lui firent redoubler d'effort allant jusqu'à lui faire manquer l'école pour qu'elle s’entraîne à la danse et passe l'audition une fois ses 13 ans arrivé pur pouvoir étudier à la Yuri-Academia avec la plus grande danseuse étoile connue.

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Les personnages pré-définis   Lun 12 Sep - 20:59

Je m'appelle... Elia Vallery
« Je n'ai pas dit mon dernier mot »

» Nom :Vallery
   » Prénom : Ellia
   » Age : 28 ans
   » Travail : Conseillère/Psychologue de l'académie
   » Origine : Américano-japonaise
   » Lien et entre perso : attachement avec divers élèves de l'académie

Descriptions
« Patiente - Douce - Intravertie »

Elia est née d'une mère japonaise et d'un père américain, elle a passé toute son enfance à cheval entre les deux cultures. Elle était de nature très timide jusqu'à ses 15 ans lorsqu'elle rejoignit en tant que chanteuse un groupe de rock-pop formé avec d'autres membres féminines de son lycée. Au départ, le groupe ne se produisait que lors des fêtes du lycée, mais bien vite leur carrière s'envola, plusieurs disques sortis et quelques récompenses musicale plus tard, alors qu'elle avait tout juste 18 ans, Elia décida avec l'accord de ses camarades du groupe de le dissoudre voulant toutes voler de leurs propres ailes et continuer leurs études. 10 ans plus tard, la petite chanteuse est devenue une femme diplômée dans la psychologie, son groupe et sa gloire passée fut oublié part de nouvelles chanteuses plus en vogue. Ce fut pour elle un véritable plaisir que de rejoindre l'équipe de la yuri-Acdemia en tant que conseillère, certaine de pouvoir aider ces petites futures stars à trouver leur voie grâce à son expérience.

Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Les personnages pré-définis   Mer 14 Sep - 0:05

Je m'appelle... Mira Mawan
« Chanson ça rime avec organisation »

» Nom :Mawan
   » Prénom : Mira
   » Age : 17 ans
   » Origine : Malaisie
   » Lien et entre perso : Préceptrice pour les élèves qui le souhaitent

Descriptions
« Besogneuse - Organisée - Indépendante »

Les parents de Mira propriétaires d'une petite ferme essayèrent durant plus de dix ans d'avoir un enfant, mais hélas, sa mère n'était pas capable de procréer à leur plus grand malheur. Ce fut pour eux un véritable signe de Dieu lorsqu'ils trouvèrent un tout petit bébé de quelques jours à peine abandonné dans un de leur champs. Ils décidèrent de prendre cet enfant de l'adopter et d'éduquer cette petite fille comme la leur. La petite fille montra très tôt ses aptitude pour le chant, mais également pour les études où elle récoltait les meilleure note de la classe chaque année. Son père sua dans son champs pour produire assez de maïs, le vendre et l'envoyer dans une école dans la grande ville dont le prix était exorbitant. Mira fut mise en pensionnat, car la ferme de ses parents étaient bien trop loin pour qu'elle puisse faire le chemin chaque jours. La jeune adolescente devint ici aussi la meilleure dans chaque branche, aussi bien en sport, qu'en art ou dans les branches plus communes, très débrouillarde de surcroît, la plupart de ses camarades la malmenaient.  Néanmoins, Mira n'abandonnaient pas, ses parents travaillaient trop dur pour qu'elle abandonne par pur égoïsme. Un jour, elle apprit une très mauvaise nouvelle, son père était malade et lui et sa mère se saignaient pour qu'elle continue à étudier, mais Mira ne voulait plus de cela ! Il fallait qu'elle les aide et c'est pourquoi elle décida de passer les auditions pour la Yuri-Academia, avec la bourse d'étude offerte, elle pourrait étudier là-bas et elle travaillerait pour vivre en plus. Elle aurait pu faire des études en tant que médecin, mais elle n'avait pas le temps, en devenant connue rapidement elle pourrait envoyer son père se faire soigner dans les meilleurs hôpitaux avec les meilleurs médecins du monde. Elle  était bien décidée à montrer le meilleur d'elle-même pour devenir une grande star.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Les personnages pré-définis   Mer 14 Sep - 0:48

Je m'appelle... Ericka Woods
« Je vous attraperais quoi qu'il m'en coûte ! Pas de fuyarde ici ! »

» Nom : Woods
   » Prénom : Ericka
   » Age : 28 ans
   » Travail : Surveillante- Educatrice sportive
   » Origine : USA
   » Autres : Kamukura Izuru de Danganronpa

Descriptions
« Sournoise - Enjoleuse - Mystérieuse »

Fille unique n'ayant jamais connu son père et élevée avec amour par sa mère, la petite fille qu'elle était avait toujours été douée en sport, mais timide et discrète. Excellant dans la course à pied, le basket-ball, la natation et le karaté, la mentalité douce et timide de la fillette changea rapidement pour devenir une adolescente à problème dont sa mère ne savait que faire. Ericka était en conflit permanent avec l'autorité et s'enfonçait dans des problèmes de plus en plus gros traînant avec des amis pas très net, sa mère n'eut d'autre choix que de l'envoyer dans un centre de rééducation visant à la recadrer. Hélas, si les éducateurs étaient tout sucres et miel devant sa mère, une fois seul avec l'adolescente ils abusèrent de leur force en nombre pour la punir brutalement dès qu'elle faisait un faux pas, mais c'était une façon d'éduquer qu'ils réservaient à tout les adolescents présent en ces murs. Ericka décida de se rebeller et de fuir sans jamais donner de nouvelles à sa mère à qui elle en voulait énormément de cette trahison douloureuse. Ericka continua le sport dans un petit club et saisit sa chance de travailler dans une académie d'art qui recherchait une surveillante et une prof de sport! Elle se promit de faire suer ses futures élèves comme des limaces.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

MessageSujet: Re: Les personnages pré-définis   Sam 5 Nov - 23:52

Rithmy Green  (nom de famille modifiable) PSEUDO
« L'ambiance est électrique,  place  au Rock and Roll »

» Nom : Green (possible de changer)
  » Prénom : Rithmy
  » Age : 17ans
  » Section/travail : Section Musique  ou Section chant
  » Origine : Américaine
  » Lien et entre perso : Rina Isumi /  Meilleure amie ou davantage  (au choix)  
  » Autres : Riina Tada de THE iDOLM@STER Cinderella Girls.  Si meilleur avatar de ce personnage trouvé, ne pas hésiter

Descriptions
« Sérieuse, Têtue, Attentionnée  »

Rithmy est une Américaine arrivée au Japon dans son enfance.  C'est une rockeuse férue de guitare électrique et qui tient à ses valeurs musicales.
Elle rencontre Rina dans le club de musique de leur collège et furent forcée de former un groupe contre leur gré. C'est au fil d'une coopération difficile qu’elles finiront par créer ce lien fort qui les rassemble.

Pour son histoire, sa raison de sa venue dans cette école, je laisse libre court à votre imagination.
Pour plus de précision, n'hésitez pas a aller voir l'histoire de ma fiche.
Si vous avez des questions ou des demandes particulière n'hésitez pas à me mp

[size=14]

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 17
Métier :: étudiante cycle 3 musique
Autres comptes: Lottie Shield
MessageSujet: Re: Les personnages pré-définis   Mar 27 Juin - 19:48

[/center]

Je m'appelle... YUNA HARUSHI
« Les feuilles mortes se ramassent à la pelles, les regrets eux aussi »

» Nom : Harushi
   » Prénom : Yuna
   » Section/travail : cycle 2 section au choix
   » Origine : russe et japonaise
   » Lien et entre perso : Demi-soeur de Keiko ces deux-là s'adorent
   » Autres : Blabla

Descriptions
« dynamique - optimiste- souriante - possessive - dissipée - gamine »

Yuna a perdu sa mère très jeune et son père qui était déjà marié l'a ramené à sa maison avec lui, sa femme de l'époque n'a pas supporté sa trahison et a décidé de divorcer. Yuna adore Keiko et pour elle c'est sa grande sœur à part entière qui a toujours prit soin d'elle et l'a toujours aidé à se sortir des mauvais pas. Yuna a décidé d'inscrire en cachette sa grande sœur à la Yuri-Academia parce qu'elle voyait bien que celle-ci se privait de sa passion. Néanmoins sa grande sœur lui manque beaucoup et elle est une véritable catastrophe à la maison

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

"La musique c'est comme la vie forte et fragile à la fois"

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 19
Métier :: Étudiante section musique cycle 3
Autres comptes: Keiko Harushi
MessageSujet: Re: Les personnages pré-définis   Mar 10 Oct - 14:52

Je m'appelle... SORA AKARI
« Le fardeau d'un cœur est allégé quand on le partage avec un ami fidèle. »

» Nom : Akari
» Prénom : Sora
» Age : 19 ans
» Section/travail : Élève en section universitaire musique
» Lien et entre perso : Ex-meilleure amie de Lottie/ amoureuse potentielle
» Autres : Ueno Naoka de Koe No Katachi

Descriptions
« Fidèle - Introvertie - Dévouée - Gentille »

Sora est la cadette d'une fratrie de quatre sœurs, elle a toujours été une petite fille discrète qu'on ne remarquait qu'à peine comparée à ses trois grandes sœurs dont tout les profs se souvenaient sans peine à cause des difficultés qu'elles avaient causés. Elle n'était pas une élève brillante et gardait des notes dans la moyenne positive. Elle a toujours eu du mal à aborder les gens et en règle générale ceux-ci ne la voyaient tout simplement pas puisqu'elle était le genre de personne introvertie et totalement transparente. Sora avait un don particulier en musique celui de jouer de la flûte traversière, si il y avait bien un domaine qui la passionnait c'était la musique. Sora n'osa jamais réclamer à ses parents de changer d'école pour étudier la musique et ce fut grâce a sa sœur ainée qui croyait en elle et qui réclama à ses parents de l'envoyer passer une audition pour une académie réputée pour les arts qu'elle se retrouva transférée en plein milieu d'année scolaire. Sora n'arrivait pas à rattraper son retard et pensait ne jamais réussir à se faire d'amies jusqu'à ce que Lottie une élève de son âge et de la même section lui propose de venir partager son repas avec le reste de la classe, Sora trouvait Lottie si brillante et si gentille qu'elle en fut admirative. Sora et Lottie était toujours très complices et elles s'étaient énormément rapprochée en deux ans d'amitié jusqu'à avoir une relation presque ambigüe. Malheureusement, Lottie perdis sa petite sœur et changea, elle refusa tout les appels de Sora allant jusqu'à lui crier dessus qu'elle ne voulait plus la voir et malgré le fait que ça avait anéanti Sora, elle voulait aider Lottie à tourner la page. Sora était passée en première année d'université alors que son amie Lottie devait recommencer sa dernière année à cause de ses absences nombreuses et elle avait apprit qu'elle allait revenir sous-peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1