-->

La petite Sayuri
 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves :: section chant et musique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18ans
Métier :: Aucun
Mar 13 Mai - 19:29
Dossier d'inscription

"  Tu apprendras à me connaître, en me parlant beaucoup, en restant avec moi et pas en te fiant à la première impression, car s'il le faut, je peux jouer !!!  "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Sayuri Misaki et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en section chant en 3 cycle et  je ne suis pas encore inscrite dans un club. Je ne travaille pas, je suis étudiante . Ce que j'aime le plus au monde c'est ma famille, ma meilleure amie, mes amies, la tendresse, la musique, la différence, la poésie, la danse, le chant, le piano, lire des mangas, les tatouages et les piercings par contre je déteste les faux-culs, les gens qui se la pètent, les gens qui jugent au premier regarde, la cigarette, l’alcool et mon caractère . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient tolérante, généreuse, adorable , cependant mes trois plus gros défauts sont impulsive, jalouse, fière.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : 19ans
   |- Localisation :  France
   |- Pourquoi ce forum ? :  Je le suis depuis ses débuts et il est important pour moi.
   |- As-tu déjà fait du RP ? : Oui, beaucoup.
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : Oui.
   |- Code de validation : OK BY LENA P.
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Sayuri est née le 17 juillet 1997 en France, dans la ville de la lumière : Paris. Sayuri est d'origine Franco-japonaise avec un père français et une mère japonaise.  Elle est fille unique, elle vit avec son père dans une belle maison, avec une ambiance paisible et calme. Elle n'est pas riche, mais elle a ce qu'il faut pour vivre convenablement. Son père est un homme qui travaille dans la marine, il a 42 ans, il s'appelle Eden et il rentre tard parfois. Donc Sayuri doit s'occuper de la maison et ses devoirs, toute seule. Sa mère travaille dans un bar au Japon, elle a 32ans, elle s'appelle Noah et même si la mère de Sayuri est loin, elle reste toujours dans le cœur de son homme et sa fille. Par ailleurs, Sayuri est une bonne élève, elle travaille bien en classe et elle a de très bonnes notes. Ses parents sont fiers d'elle et ils lui offrent tout ce qu'elle veut, car elle est l'une des seules de la classe à avoir des 17,18, 19 et 20/20. Avec les années Sayuri grandit, elle apprend le chant et partage sa passion avec ses amies. Elle fait quelques petites vidéos sur internet. Mais pour le moment elle est trop timide et n'a accepté aucun concert qu'on lui a proposé. Ensuite, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais Sayuri est une fille fière et réservée. Donc les seules amies qu'elle a, elle les aime plus que tout et elle sait que c'est des vrais et pas des faux-cul. Ensuite, Sayuri elle a une meilleure amie, qui s'appelle Raven. Elle la  connait depuis plus de 10ans puis elles se sont promis leur amitié pour la vie. Puis Sayuri n’a que des amies filles pour le moment, car elle n'aime pas trop les garçons. Sayuri ne comprend pas trop la mentalité et la réaction des garçons parfois. Donc elle ne leur parle pas trop, sauf par respect si un garçon vient lui parler ou lui demander quelque chose. Mais, par la suite, elle apprend à connaitre et à comprendre un garçon qui est nouveau dans l'école, il s'appelle Luka. Elle partage des moments sympas avec lui et elle commence à bien l'aimer. Donc Sayuri l'intègre à son petit groupe de filles. Mais les autres garçons sont jaloux, car ils aiment Sayuri et les filles sont jalouses, car le nouveau est le plus beau de l'école. En parlant d'aimer, Sayuri n'a jamais aimé pour le moment, car elle n'a pas encore trouvé  la personne qui lui a fait chavirer le cœur. Donc son célibat laisse une chance au nouveau qui peut être lui plaira. Mais Sayuri après quelque mois elle s'aperçoit que pour elle, Luka est plus un ami et elle n'est pas amoureuse de lui. Lui non plus d'ailleurs vu qu'il est amoureux de la meilleure amie à Sayuri. Sayuri est une fille qui ne dévoile pas ses sentiments, mais qui les comprends. Donc elle sait et elle le voit que Luka aime Raven et que c'est réciproque. Donc elle fait tout ce qu'elle peut pour les mettre ensemble et ça marche. Sayuri est super heureuse pour sa meilleure amie et son ami. Puis les années passent, tous ses amies vont dans un lycée différent. Il n'y a que Raven que la suit dans le même,  elles restent ensemble à chaque repas et pose. Néanmoins, Sayuri aime encore plus chanter et commence à se montrer plus aux autres. Puis un jour Sayuri veut découvrir le Japon et aller voir sa mère. Donc elle dit au revoir à ses proches et prend l'avion, pour aussi agrandir sa culture. Arrivée au Japon, elle fait de belles  retrouvailles avec sa mère qui l'aide  à apprendre les coutumes et cultures  du pays. Pendant la 1ère année là-bas, elle prend des cours de piano, certes au début c'est dur. Plus durs que les coutumes et la culture, car Sayuri est plus théorie que manuelle. Mais après quelque mois, elle a déjà appris les bases et arrive à faire quelques mélodies. Par ailleurs, Sayuri envoie  toujours des lettres à son père, sa meilleure et ses amies pour demander de leurs  nouvelles, dire qu'elle s'amuse mais qu'ils lui manquent. De plus, après ses 1ans de pratique culturelle  et de piano, Sayuri a 18ans mais elle veut continuer ses études donc elle commence  à chercher les académies les plus proches. Mais les études et les loisirs ne lui plaisent pas trop donc elle cherche plus loin que chez sa mère. Par chance, Sayuri trouve une académie éloignée qui a une section qu'elle adore. Donc Sayuri demande à sa mère si elle peut s'inscrire à «  Yuri Academia ». Sa mère hésite au début, car Sayuri ne sera pas  à la maison toute la semaine , car elle sera en internat. Mais pour le bien de sa fille, elle accepte et Sayuri a une audition à faire dans cette fameuse académie. Donc Sayuri fait tout ce qu'elle peut devant le jury et quand elle  finit  l'audition, elle est impatiente de savoir si elle est acceptée ou pas. Son stress ne dure pas longtemps et le jury lui annonce qu'elle est acceptée et qu'elle peut intégrer l'académie dès lundi. Alors Sayuri l'annonce à sa mère qui est heureuse pour sa fille. Puis Sayuri prépare sa valise, profite de son weekend avec sa mère, avant de commencer sa vie d’étudiante à « Yuri Academia ».

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

Sayuri est une fille plutôt réservée et timide, elle ne dévoile pas facilement ses sentiments. Car elle peut montrer en surface un air fière et solitaire et en fait à l'intérieur elle a très envie de se faire des amis, mais elle ne sait pas comment faire et se bloque toute seule. De plus c'est plus son corps qui va montrer ses sentiments au lieu de ses paroles. Puisqu'elle peut d'un coup être silencieuse, quand on l'a vexé ou taper dans les murs et pleurer quand on l'a énervée. Néanmoins, elle a trouvé un remède à ça, c'est le chant et les poèmes. Car grâce à ça, elle peut s'exprimer sans gêne et dévoiler tout ce qu'elle a en elle. Pars ailleurs elle est aussi généreuse, puisque malgré sa timidité et sa fierté, elle aime donner au gens. Donc à chaque fois que quelqu'un a un problème ou besoin qu'on l'aide, Sayuri sera toujours là quoi qu'il arrive. Ensuite, elle est jalouse, c'est un problème pour elle, vu qu'elle se fait du mal à elle-même en s'inventant des choses. Mais ça commence à changer, elle est moins jalouse et arrive à faire confiance aux gens maintenant. La Sayuri fière est aussi tolérante et ne juge pas une personne pour ses habits ou sa personnalité, car elle aime la différence et les gens qui s'assument. Sayuri peut paraitre froide et distante au départ, mais au fond c'est une fille bien, gentille et rêveuse qui demande seulement un peu de temps et d'amour. Car Sayuri est une fille très romantique mais n'ose jamais avouer ses sentiments et donc reste célibataire en se consacrent à ses études. Pour finir Sayuri n'est pas baptiser mais crois en beaucoup de choses, comme en la famille, en l'amour, en l'amitié et en toutes les religions.

"Miroir mon beau miroir" - Physique

Sayuri est une fille plutôt grande avec ses 1m72, ses cheveux bleu foncés long et lisse de nature, avec une belle frange qui font ressortir ses yeux profond. Sayuri a souvent les yeux expressifs qui peuvent changer de couleur et les joues rosées, ce qui la rend adorable. Elle a aussi les yeux bleu foncés, mais ils deviennent violet quelquefois ou bleus un peu plus claire. Elle porte souvent des écouteurs, pour écouter la musique qu'elle aime, puis elle a une peau douce et claire avec des tatouages et un piercing. Elle a un piercing au ventre et un tatouage sur le bas du ventre à droite, qui montre un papillon qui s'envole, le papillon représente sa meilleure amie qu'elle aimera toujours. Ensuite, sur l'avant bras gauche qui montre le signe infini en plumes avec écrit love et life, car l'amour et sa vie, elle le donne à l'infini pour les personnes qu'elle aime. Et enfin, sur le bras droit entre le coude et l'épaule, un attrape rêve, qui montre bien que c'est une fille rêveuse et qui a envie de rêver encore et encore. Puis elle aime porter des habits un peu garçon manqué, mais les uniformes ne la dérange pas. Sayuri n'est pas trop féminine, elle n'aime pas se " peindre le visage " elle préfère être au naturel. Après, Sayuri dans les marques et la mode du moment, elle en est pas fane et préfère s'habiller selon ses envies et pas rentrer dans les « tu dois t'habiller comme les autres, faire comme les autres sinon tu es jugé !!! », elle trouve ça tellement futile. Pour finir les chaussures, elle porte des chaussures de toutes sortes comme des Vans, DG, Nike, Puma, Gucci, New balance, Supra, Guess, Birkenstock et pleins d'autres, mais n'aime pas les talons et en porte jamais.

Feuille de personnage
Ven 16 Mai - 8:57
Coucou Léna ^-^

Merci beaucoup ^-^ moi aussi je suis contente d'être là←(à cet endroit ^-^) et merci beaucoup d'être fière de moi >//////< puis je sais que j'ai encore des erreurs, je suis désolée ^-^"

D'accord j'y manquerai pas ^-^

Merci ^-^

Vraiment merci pour ton aide ^^ et encore désolée ^-^"

Je vais ancrer dans ma tête tous les conseils que tu me dis et je ferais de même pour ma fiche et mes rp ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Ven 16 Mai - 13:12
Coucou Sayuri,

c'est un très joli prénom ça ^^, je suis contente de te revoir et je suis fière de toi, tu as fait de gros efforts côté orthographe et je t'en félicite, bon il y a encore quelques petites fautes d'inattention ou d'accord, mais rien qui ne soit catastrophique.

Je te conseille juste de bien te relire et de faire attention à ta ponctuation ( relis ton texte à voix haute pour voir si il a du sens)

Courage ^^

Je vais t'aider et te dire où tu as des fautes pour que tu corriges.

Connaissance: Marina Akimi, sa cousine éloignée qui était la l'an dernier mais qui a dut repartir en France avec ses problèmes d'argents et de famille d'accueillie.

=> le "la" est en fait un là parce que dans ce cas il représente un endroit pour savoir quel la utiliser remplace le par le à cet endroit, si ça a du sens c'est que tu dois écrire un là sinon un la. Le la désigne quelque-chose (la fille, la fraise).

exemple: Le pommier était là. Tu remplaces: Le pommier était à cet endroit.

La fille était belle. Tu remplaces: A cet endroit était belle.

=> dut , tu mets dû parce que ça vient du verbe devoir conjugué au passé composé.

verbe conjugué au passé composé: j'ai dû, tu as dû, il a dû, nous avons dû, vous avez dû, ils ont dû

=> accueillie, ça n'a aucun sens. Une famille d'accueil.

psychologie du personnage:
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Ven 30 Mai - 12:59
Aujourd'hui nous allons commencer la correction de la psychologie de ton personnage. La psychologie de ton personnage reprend ses valeurs, ses croyances et ce qu'il est en profondeur même si il tente de le cacher à la surface.

Par exemple, ton personnage peut montrer en surface un air antipathique et solitaire et en fait à l'intérieur elle a très envie de se faire des amis, mais elle ne sait pas comment aborder les gens parce qu'elle a un blocage lorsqu'elle essaie d'ouvrir la bouche pour leur dire bonjour. Peut-être est elle très timide.

Quelles sont ses valeurs: est-elle justicière dans l'âme ? Elle n'aime pas l'injustice et fera tout pour aider les victimes injustement accusée. Où bien préfère-t-elle rester passive et attendre que ça se passe parce qu'elle préfère rester transparente dans un conflit.

Quelles sont ses croyance: Est-elle une romantique dans l'âme? Elle recherchera le grand amour ou bien au contraire, elle l'amour ça ne l'intéresse pas parce qu'elle préfère réussir ses études et ne pas se distraire avec des idioties?

Croit-elle en dieu? Ou bien est-elle athée?

♥ Psychologie du personnage ♥

Alors tout d'abord, tu devrais commencer le paragraphe par ton dernier paragraphe en fait et expliquer donc pourquoi elle est aussi solitaire, pourquoi ne fait-elle confiance à personne ?
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Mar 1 Juil - 14:59
Bravo Sayuri, 

je vois que ta fiche avances et c'est très bien tu as fait attention aux fautes, je suis fière de toi ne perd pas espoir continue ^^.

Si tu as un soucis ou même plusieurs n'hésites pas à venir me contacter.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Ven 4 Juil - 15:18
Merci beaucoup >//////< ça me touche vraiment que tu sois fière de moi >//////< avec ça j'ai encore plus envie de faire des efforts et de m'améliorer ^^

Puis ne t'inquiète pas je ne perd jamais espoir ^^ même si je vois que je suis plus bas que les autres, je ne lâche pas et j'avance jusqu'à ce que moi je sois tout en haut ^^

Et encore merci pour ton soutien et ton aide >//////<
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Ven 4 Juil - 18:26
C'est pas vrai Sayuri, tu ne dois pas dire que tu es plus bas que les autres tu sais quand on commence le RP sur un forum nous ne sommes pas toutes naturellement douées, il faut apprendre et puis c'est tout.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Lun 7 Juil - 14:09
Oui tu as raison, mais je disais ça comme ça ^^" on va dire que c'est une métaphore ^^
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Jeu 17 Juil - 10:49
Allez Sayuri, courage il ne te manques plus que l'histoire ^^

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Mer 23 Juil - 18:20
Ouiiiiiiiiiiii ^-^

En plus j'ai fait déjà 20 lignes mais je n'ai pas tout dit, c'est que le début ^-^
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 20:57
Hate de lire ton histoire ;)

Quand a ton avatar j'adore l'image ;)

Feuille de personnage
Jeu 24 Juil - 15:55
Merci >//////< j'espère que mon histoire te plaira ^-^

Puis merci aussi pour mon avatar >//////< et j'adore le tien moi aussi ^-^

Feuille de personnage
Mer 27 Jan - 20:52
Je suis de retour 13 je m'excuse pour ma longue absence 01 J'ai modifié ma présentation, j'espère que vous allez aimer  08 et je vais pouvoir enfin la finir et rp avec vous 10
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Sam 17 Sep - 13:34
Je m'appelle Léna Pétrova

Bienvenue Sayuri
Le forum ayant ré-ouvert il y a peu et avec tout un changement qui a prit beaucoup de temps à installer, veux-tu toujours faire parties des membres ? J'attends donc ta réponse si jamais tu repasses un jour par ici.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Mar 1 Nov - 17:29
Je m'appelle Léna Pétrova et je viens lire la présentation de personnages pour la valider...ou pas troll power !

Bienvenue Sayuri Misaki
Tout d'abord je suis heureuse de te voir parmi-nous tu te montre motivée et j'aime ça. C'est pourquoi après avoir lu ta fiche j'accepte de te valider cependant je te mets en 3 ème cycle puisque tu as 18 ans et que je considère que tu es validé les deux autres années de lycée dans une autre école. Bien-sûr tu devras toujours faire attention à ton orthographe, mais dans l'ensemble tu as fait des progrès et je suis fière de toi ma petite Sayuri. Tu résideras dans le dortoir du lys en chambre numéro 3 avec Natsuki Tsukino et Helvidg Steirn. Amuses-toi bien tu peux jouer ton arrivée...

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Sam 12 Nov - 12:48
Moi aussi je suis heureuse de revenir parmi-vous et merci ^-^ Oui, je sais pour mon orthographe, je m'aide de mes connaissances, d'un site et si possible d'une marraine >_< Merci beaucoup, ça me touche et me motive encore plus >.<
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1