-->

La petite Sayuri
 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves :: section chant et musique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18ans
Métier :: Aucun
Mar 13 Mai - 19:29
Dossier d'inscription

"  Tu apprendras à me connaître, en me parlant beaucoup, en restant avec moi et pas en te fiant à la première impression, car s'il le faut, je peux jouer !!!  "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Sayuri Misaki et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en section chant en 3 cycle et  je ne suis pas encore inscrite dans un club. Je ne travaille pas, je suis étudiante . Ce que j'aime le plus au monde c'est ma famille, ma meilleure amie, mes amies, la tendresse, la musique, la différence, la poésie, la danse, le chant, le piano, lire des mangas, les tatouages et les piercings par contre je déteste les faux-culs, les gens qui se la pètent, les gens qui jugent au premier regarde, la cigarette, l’alcool et mon caractère . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient tolérante, généreuse, adorable , cependant mes trois plus gros défauts sont impulsive, jalouse, fière.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : 19ans
   |- Localisation :  France
   |- Pourquoi ce forum ? :  Je le suis depuis ses débuts et il est important pour moi.
   |- As-tu déjà fait du RP ? : Oui, beaucoup.
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : Oui.
   |- Code de validation : OK BY LENA P.
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire