-->

Partagez | 

Duel en catimini [PV Aiko Tsukino] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Autres comptes:
MessageSujet: Duel en catimini [PV Aiko Tsukino] TERMINÉ   Ven 25 Avr - 20:06

Kiralee regarda d'un air dubitatif la lettre qui trônait sur ses chaussures d'extérieures, un sourcil levé plus haut que l'autre dans un air de questionnement intense. Elle saisit la lettre et se chaussa tout en se demandant bien de quoi il pouvait s'agir. Peut-être une jeune de classe inférieur espérait attirer ses faveurs et lui avait écrit une lettre d'amour ? Kiralee soupira en s'imaginant déjà devoir expliquer à cette cadette qu'elle avait déjà quelqu'un et qu'elle n'en était pas amoureuse, elle se demanda néanmoins quelles genres de filles auraient assez de cran pour lui donner rendez-vous et lui avouer son amour sous un cerisier en fleurs version manga romantique et nunuche? Elle revint à la réalité et ouvrit la lettre pour lire en belle écriture calligraphiée et encrée au pinceau un duel pour l'honneur de Sleïlo signé par sa lionne de petite amie.

*Hey! Merde! Il manquait plus que ça!* Pensa Kiralee en s'adossant à son casier et en relâchant ses bras. Elle qui avait promit à Leela de revenir tôt parce qu'elle lui avait demandé, avec cette histoire de combat elle allait encore être retenue. L'étudiante s'avança alors vers le lieu où Aiko était censée l'attendre et espéra que la jeune femme allait se défiler, parce que dans le cas contraire, Kiralee allait mettre fin au duel directement. Kiralee entra donc dans la salle du club de self défense recouverte de tatami. Elle regarda Aiko qui l'attendait effectivement et semblait méditer ou un truc du genre. Kiralee croisa les bras et laissa tomber la lettre "j'admire la belle lettre que tu m'as faites, mais écoute franchement je n'ai aucune envie de me battre avec toi! Je sais bien que vous les bridés vous êtes vachement tournés honneur et tout ça! Mais si c'est pour Sleïlo que tu veux te battre, pas la peine! Je n’éprouve aucun sentiment à son égard et je sais bien que je l'ai blessée et je m'en excuse!" Dit-elle avec un débit assez rapide de parole et ensuite elle regarda sa montre avant grogner.

"merde! Je vais devoir rentrer à pieds! Bon écoute j'ai pas le temps, mais au pire tu me refais une jolie lettre et tu oublies pas les paillettes tu sais où me trouver!" Kiralee se tourna et s'avança vers la sortie de la salle lorsque tout un coup elle fut retenue par son poignet par une clef de bras qui lui faisait mal. Kiralee serra les dents avant de dire "bon je vois! Si tu veux me frapper alors défoules toi, mais je te préviens assures-toi que je tombes dans l’inconscience la première parce qu'à la moindre ouverture que tu vas me laisser...tu vas souffrir ma toute belle!"
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Duel en catimini [PV Aiko Tsukino] TERMINÉ   Sam 26 Avr - 16:44

Aiko se demandait parfois ce qu'il pouvais bien lui passer par la tête. A quoi pensait t'elle quand elle avait pris ce stylo et cette feuille et avait écrit une demande de duel digne d'un film revendiquant l'honneur et l'amour?
ça n'aurait été rien de grave si elle n'avait pas décidé de mettre ce mot dans le casier de l’intéressée. Encore une fois elle se demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle fasse une chose pareil.

La seule chose dont elle se souvenait c'était d'avoir ressentie beaucoup de colère. En fait, à chaque fois qu'elle entendait le nom de Kiralee Elwist, ça la mettait en rogne.

Primo, cette fille avait fait beaucoup de mal à Sleïlo, elle ne partait donc déjà pas d'un bon point.
Aiko se souvenait que Sleïlo allait vraiment mal à cause de la tentative de suicide de l'américaine et la jeune nippone c'était retrouvée impuissante face à la tristesse de sa petite amie. Oh, elle avait tentée de la réconforter, de la prendre dans ses bras et de lui parler, mais ce n'était pas si simple, seul le temps avait finit par consoler l'Australienne.

Secundo, Kiralee avait embrassé Sleïlo. Et rien que d'y penser, Aiko sentait son sang se réchauffer. Elle se mit donc assise au sol de la salle du club de self-défense et ferma les yeux adoptant une posture de méditation afin de calmer ses nerfs.

Et pour finir Aiko ne supportait pas Kiralee. Elle ne supportait pas son air provocateur et arrogant, elle ne supportait pas sa façon de parler aux autres et le fait quelle se sente supérieur et intouchable, elle ne supportait pas non plus son caractère bipolaire et surtout, elle ne supportait pas la manière dont elle lui parlait et le surnom stupide quelle lui avait donné. *La lionne... nan mais sans blague... si moi je suis une lionne elle, c'est un requin bulldog!*

Rouvrant les yeux, Aiko s'attacha les cheveux. Finalement, elle avait bien fait de proposer ce duel, elle avait besoin de se défouler, et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas affrontée quelqu'un. Aiko n'était pas du genre violente, mais elle appréciait pouvoir se défouler. Elle avait testé tout un tas de sports mais elle avait vraiment accroché au sport de combat. Elle appréciait pouvoir se mesurer à l'autre en utilisant à la fois ses faculté physique mais aussi mental. Elle aimait aussi savoir quelle était capable de se défendre et se sentait donc plus en sécurité.

Elle ne souhaitait pas se battre contre Kiralee, elle voulait juste pouvoir l'affronter pour voir ce quelle valait. Aiko avait appris que l'américaine faisait aussi partie du club de self défense, et elle s'avait aussi quelle avait une réputation de bagarreuse. Il semblait donc qu'elle était un adversaire à la hauteur de la nippone.

Se remettant en méditation, Aiko tenta de faire le vide dans sa tête. Elle fut interrompue par l'arrivée de Kiralee.*Décidément la discrétion ne semble pas être son fort!* 

Suite au parole de cette dernière, Aiko allait riposter que cela n'avait rien avoir avec Sleïlo, bien que ce soit un peu le cas, mais Kiralee ne lui en laissa pas le temps et continua son monologue.
Ses paroles piquèrent à vif Aiko. Elle qui était du genre à parler au lieu de frapper se surpris à se lever rapidement pour rejoindre la fille aux yeux vairons et lui faire une clé de bras.
Aiko ne supportait pas que certaine personne se moque d'elle et ose la prendre de haut de la sorte.
Bizarrement, son calme légendaire s'envola très rapidement face au bulldog qui se tenait devant elle.

" Excuse moi mais il ne me semble pas que je t'ai donné l'autorisation de partir, si tu es venue ici c'est qu'il y a une bonne raison, non? Tu n'es pas juste venu pour me dire que tu refusait mon duel, car sinon tu serais rentrée chez toi sans prendre la peine de m'avertir, n'est ce pas?"

Aiko serra un peu plus fermement sa prise avant d'ajouter:

"A moins que tu ne préfère te dégonfler finalement?"

Aiko savait que la provoque allait forcer la jeune femme à rester, elle n'était pas du genre à se laisser intimider, et Aiko espérait pouvoir réussir à se défouler.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Duel en catimini [PV Aiko Tsukino] TERMINÉ   Mar 29 Avr - 21:07

Kiralee n'aimait pas particulièrement qu'on la brusque comme-ça et le fait d'être mise au défit n'arrangea rien. Néanmoins, la jeune fille essaya de garder son calme, elle avait fait une promesse et elle s'y tiendrait. Elle fit de son mieux pour ne pas riposter, mais lorsqu'elle sentit son bras se tordre un peu plus et qu'un de ses os menaça de craquer, Kiralee balança un coup de tête directement dans la mâchoire d'Aiko. En effet, celle-ci était suffisamment proche d'elle et elle n'avait pas fait assez gaffe.

La New-New-yorkaise n'était pas femme à se battre de façon honorable, pour elle tout les coups étaient permis. Elle regarda donc Aiko
" t'en as eu assez ma grosse ? Ou tu en veux encore ?" Kiralee se prépara en position de combat, les jambes bien ancrées dans le sol et prête à foncer et ses bras en garde. Néanmoins, Kiralee était très ingénieuse en matière de bagarre et elle fit exprès de mordre suffisamment fort sa langue pour se faire saigner assez fort dans la bouche que pour pouvoir cracher un jet de sang dans les yeux d'Aiko au moment où elle-ci s'approcha assez d'elle.

Kiralee profita du moment de confusion d'Aiko pour prendre de l'élan et courir vers elle avant de sauter et de lui mettre son poing sous l'oeil gauche. Un coup assez fort pour la sonner quelques instant et peut-être lui permettre de s'en aller. Kiralee espérait qu'Aiko la laisse tranquille après ça, mais la nippone était plus coriace qu'elle ne le croyait et elle sentit la morsure assez désagréable d'un poing osseux s’abattre dans son œil qu'elle sentit gonfler instantanément. Kiralee n'allait pas pouvoir cacher très longtemps à Leela qu'elle s'était battue avec ce bel oeil au beurre noir qu'elle venait de récolter. Kiralee ne voyait plus que d'un œil avec ce coup, mais elle n'en restait pas moins dangereuse puisqu'elle sauta littéralement à la gorge d'Aiko pour la mettre à terre en la dominant et s'en suivit une lutte entre les deux pour savoir qui allait dominer l'autre.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Duel en catimini [PV Aiko Tsukino] TERMINÉ   Jeu 22 Mai - 22:41

Aiko grogna en sentant le coup dans sa mâchoire , elle ne s'y attendait pas. Elle se mordit la langue ce qui l'a fit saigner. Elle grimaça en sentant le gout de fer qui se propageait dans sa bouche. Elle détestait ça.
Aiko commençait à voir rouge. Et ce n'était pas une image. Elle voyait rouge à cause du sang qu'elle venait de se prendre dans la tronche. Vraiment très classe ces amerloques. Aiko essuya son visage en tentant de garder son calme, mais alors qu'elle allait pour dire à Kiralee que ce n'était pas ce genre de combat quelle souhaitait elle se reçu un coup de poing qui lui fit faire quelques pas en arrière.

Cette fois s'en était trop, apparemment cette fille ne connaissait rien à l'honneur et au véritable combat. Enfin, combat à la japonaise quoi! Aiko perdit alors son sang froid et rendit le coup a la fille aux yeux vairons qui commençait à partir. Hors de question qu'elle se laisse humilié de la sorte; Elle ne la laissera pas partir avant de lui avoir parler sérieusement, mais Kiralee semblait être apte à parler qu'après les coups.

Mais l'américaine semblait encore plus emporter par le combat. *Plus on la frappe et plus elle est mauvaise... je vais jamais m'en sortir... pourquoi j'ai demandé à lui parler sérieusement!* Aiko sentit que ça n'allait pas être simple de calmer la jeune fille avec le regard noir quelle lui lançait. Puis Kiralee lui sauta déçu sans quelle ne puisse esquiver et elle se retrouva au sol, sa tête percutant violemment les tatamis.

Mais plus Aiko se trouvait en difficulté, et plus elle perdait son calme. Elle repris un instant le dessus sur Kiralee et lui bloqua les mains avant de lui mettre un coup de boule. Il lui fit mal aussi mais elle s'en moquait, elle commençait à perdre peu à peu sa raison. Approchant son visage près de celui de la fille aux yeux vairons, elle planta son regard dans le siens et lâcha d'un ton glacial "Tu n'as aucune chance contre moi alors n'insiste pas!" Aiko devenait un tout autre personne lorsqu'elle combattait, elle devenait une personne froide et terrifiante. C'était comme ci elle avait un double démoniaque.

Mais ça ne suffisait pas à intimidé Kiralee. Celle repris à nouveau le déçu et frappa la nippone à plusieurs reprises. Aiko tenta tant bien que mal de parer ses coup,mais elle s'en reçu au moins trois ce qui la fit grimacer d'avantage.

Aiko s'arrangea pour la faire basculer à nouveau et lui mit trois coups de poings. Elle mit ses jambes sur les bras de la jeune femme pour la bloquer complètement. " j'ai pas l'intention de me battre éternellement! je veux juste discuter! et savoir ce que tu veux à Sleïlo? tu lui a fait du mal!"

Aiko avait du mal à contenir sa colère, surtout en se rappelant l'air supérieur que prenait l'américaine pour prendre tout le monde de haut.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Duel en catimini [PV Aiko Tsukino] TERMINÉ   Sam 24 Mai - 16:06

Kiralee était bien moins robuste qu'Aiko et se retrouva sous la nippone qui lui assainit quelques coups bien placé et qui lui bloqua la respiration un instant. Néanmoins, la danseuse n'était pas du genre à abandonner aussi facilement et après tout Aiko l'avait cherché. Elle se prit un coup de tête qui lui éclata la lèvre et quelques coups de poings dont un sur son nez qui se mit à saigner, son visage tait couvert de sang, le sien et aussi celui d'Aiko qui coulait sur elle. L'étudiante n'eut pas d'autre choix pour se dégager de mettre son pied sur le pubis de la jeune fille et d'appuyer jusqu'à ce que celle-ci se relève d'un air gênée et elle lui claqua ses deux mains sur chaque oreille pour la déstabiliser.

Soudain, Aiko ouvrit la bouche en la retenant et en lui demandant ce qu'elle voulait à Sleïlo et Kiralee à bout de nerf hurla de toutes ses forces "mais fiche-moi la paix avec ta Sleïlo, je voulais juste m'excuser! Tu me fais chier à la fin avec tes conneries!" Kiralee respirait lourdement, ce combat était tout de même éprouvant. Elle serrait les poings se relevant prête à attaquer de nouveau comme un animal qu'on avait acculé jusqu'au pied du mur. Pourtant, Aiko ne bougea pas d'un pouce et se contentait de la fixer.

Kiralee fit de même sans pour autant perdre le fil de ses idées, elle avait déjà prévu sa prochaine attaque si Aiko devenait menaçante. Finalement, elle recula tout en lui lançant un regard remplit de haine avant de dire
"et toi alors ? Tout le monde dit que je suis un monstre, mais t'es pas mieux! Tu penses qu'à ta Sleïlo...je lui ai peut-être fait du mal, mais c'est quand même moi qui ai sauté!"Kiralee reprit "je n'ai aucune envie de te parler! Tu n'es qu'une...une...une...
BAKAAAAAA"Vociféra t'elle d'une voix énervée.

Redresseuse de torts •

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 29
Métier :: Ex-militaire/Surveillante en chef
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Duel en catimini [PV Aiko Tsukino] TERMINÉ   Dim 25 Mai - 22:34

Rafaela avait commencer à donner des cours que depuis peu et seulement petit à petit pour qu'elle puisse s'acclimater. Cependant la vétéran avait réussi à convaincre la directrice de lui laisser ouvrir un club de self-défense pour permettre aux jeunes de venir se défouler tout en apprenant des choses voir même apprendre à se contrôler. 

La militaire avait donc passé une bonne partie des vacances à préparer sa salle et avait accepté de laisser un style "dojo" pour ne pas dépayser les élèves de l'académie. C'était donc avec un certain entrain  qu'elle allait enfin ouvrir son club où elle savait qu'elle y serait dans son élément. 

Clef en main, s'avançant dans les couloirs vides de cette section de l'académie, la militaire entendit alors des bruits de coups et des râles qu'elle reconnaissait entre milles : une bagarre. 
La blonde fronça les sourcils et arriva alors dans la salle, remarquant au passage que la porte avait été forcée, et voyant les deux jeunes femmes échanger des coups violents lors d'une bagarre acharnée.

Approchant d'un pas lourd mais silencieux, elle fondit sur les deux étudiantes comme un prédateur sur ses proies et les attrapa toutes les deux par le col en les soulevant avant de parler en russe tout d'abord puis finalement en japonais avec un très très fort accent lui faisant notamment rouler les "r" et une voix plus froide et tranchante qu'une lame.

"Petites filles avoir gros ennuis..." 

Fit-elle en les regardant l'une après l'autre avec son œil argenté tout en les soulevant l'une l'autre d'un bras chacune à environ 1 mètre du sol

"Fillettes avoir casser porte. Fillettes avoir salie MA salle. Moi faire regretter à petites filles. Mais enfants d'abord passer devant directrice."

Lâcha t'elle finalement en conservant son air froid et dur. A titre comparatif, la militaire ressemblait à un mélange entre une Tsundere (pour le côté violent) et une Kuudere. A la seule différence que dans les deux cas, comparés à Rafaela, elles seraient des enfants de chœurs.

[HRP: Je m'appuie sur la description ici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Duel en catimini [PV Aiko Tsukino] TERMINÉ   Lun 26 Mai - 19:55

Aiko était vraiment enervé. Et le fais qu'elle voulais massacrer Kiralee n'avait plus rien à voir avec Sleïlo. Plus elle se défoulait et plus elle avait envie de se défouler, et les paroles cinglantes de l'américaine l'énervait tellement qu'elle n'écoutait plus sa raison. Elle empêcha Kiralee de partir en la plaquant à nouveau au sol et s'apprêtait à lui infliger une nouvelle rafale de coups.
Laissant son bras en suspend elle hurla:

- CA NA RIEN A VOIR AVEC SLEILO!! JE VEUX JUSTE TE FAIRE COMPRENDRE QUE TU N ES PAS LA TERREUR QUE TU CROIS ETRE ET QUE JE N AI PAS PEUR DE TOI!!!

L'esprit combatif d'aiko avait eu raison d'elle. C'était pour calmer ces pulsions qu'elle c'était inscrite au cours de self défense, car lorsqu'elle se battait, Aiko devenait vraiment violente et n'arrivait plus à s'arrêter. Une partie de sa personnalité quelle tentait de cacher aux yeux de tous.  

Elle était devenu comme une bête indomptable... enfin pas si indomptable que ça car son coups fut arrêté avant d'atteindre sa cible et la japonaise se retrouva suspendu dans les aires. Un frisson de terreur la parcouru en entendant la voix de la nouvelle arrivante. Elle ne compris rien à ce que la voix au fort accent russe disait, mais une chose était sur, ça allait mal se terminer pour elle... Mais qu'elle idée de défier Kiralee...

Aiko se demandait parfois comment son esprit rationnel pouvait s'en aller de la sorte...
Regardant dans quel état était Kiralee, Aiko eu du remords. L'américaine allait encore avoir de sérieux problème par sa faute...

"C'est moi qui ai forcé la porte et commencé les hostilité, Kiralee n'a rien à voir avec ça.. J'ai juste  des soucie avec la violence... mais laissez la partir..."

Aiko espérait que ça marche, d'une parce qu'elle culpabilisait et de deux parce qu'elle ne voulait plus la voir. On ne se refait pas!

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Duel en catimini [PV Aiko Tsukino] TERMINÉ   Lun 26 Mai - 20:37

Le brutal combat entre Aiko et Kiralee se termina net lorsque les deux filles se firent soulever par le col à au moins un mètre du sol. Kiralee avait beau se débattre, rien n'y faisait, elle ne faisait pas le poids face à la masse de muscles qui venait d'intervenir. L'étudiante n'était pas assez forte pour se dégager de la sacrée poigne de la body-guard de la dirlo. La professeur de sport se mit à les menacer de tout raconter à la directrice et Kiralee haussa les sourcils sans plus de peur que cela. La jeune fille allait rétorquer quelque chose lorsqu'Aiko se leva et se mit à plaider son innocence en disant que c'était de sa faute.

La danseuse leva les yeux au ciel, elle se demandait vraiment si le petit jeu d'Aiko allait fonctionner avec cette imbécile de Ruskov à la noix ? En tout cas, de son côté si Aiko espérait que Kiralee la défende à son tour ou ne la pardonne et bien elle pouvait attendre longtemps, car après tout elle devait retourner chez Leela qui allait certainement lui passer un savon quand elle apprendrait ce qui s'était produit et elle l'apprendrait puisque cette chère directrice allait certainement lui téléphoner puisqu'elle était devenue sa tutrice.

"Ouai! C'est vrai ça popof! Cette triple andouille te l'as dit, j'ai rien fait alors je vais m'en aller d’accord ?" Kiralee fit balancer ses pieds dans le vide. Hélas, Rafaela ne semblait pas d'accord avec ce qu'avait dit Aiko et elle ne les laissait toujours pas redescendre ce qui eu tôt fait de fatiguer Kiralee qui prit de l'élan en balançant son pied d'avant en arrière jusqu'à le coup de pied qu'elle voulu lui infliger pour tenter de s'enfuir.
Redresseuse de torts •

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 29
Métier :: Ex-militaire/Surveillante en chef
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Duel en catimini [PV Aiko Tsukino] TERMINÉ   Lun 26 Mai - 21:16

Rafaela regarda les deux jeunes filles, se balançant au bout de ses bras, avec un air contrarié puis non convaincu quand la japonaise tenta de défendre l'américaine. Elle fixa Aïko de son oeil d'argent avant de fermer un peu plus sa poigne sur les deux et de parler.

"Moi régler problème porte et contrôle violence plus tard." Fit-elle avant de regarder Kiralee à nouveau qui l'insulta, ce qui n'eut aucun effet vu que la Russe ne les comprenait pas.

"Petites filles aller toutes deux directrice avec moi." Lâcha t-elle, intransigeante.

Kiralee se mit alors à gigoter et tenta de s'enfuir en donnant un coup dans le ventre à la militaire qui ne prit même pas la peine de l'esquiver et ne fit que contracter les abdos pour bloquer le coup sans broncher ni même réagir avant de regarder Kiralee d'un air dur et terrifiant avant de parler.

"Toi appeler ça coup ?" Elle se retourna et frappa d'un coup de pied de toutes ses forces dans un sac de frappe qui sous le choc violent se détacha du plafond pour aller s'écraser contre le mur.

"ça être coup. Maintenant, nous aller bureau." Fit-elle en se retournant vers la porte et se dirigeant vers le bureau de la directrice.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Duel en catimini [PV Aiko Tsukino] TERMINÉ   Lun 26 Mai - 21:41

Aiko se tortillait en vain pour tenter de se dégager. Puis elle arrêta perdant courage. Elle soupira bruyamment en voyant que son plan de se débarrasser de Kiralee avait échoué. Faisant une moue elle regarda pour la première fois le visage de la russe. Se rappelant l'avoir vu à la cérémonie d'ouverture en compagnie de la directrice.

Elle déglutit en voyant le coup que Rafaela affligea au pauvre sac qui n'avait rien demandé. 

-Je pense qu'il vaut mieux faire ce qu'elle dit le bulldog! 

Aiko lança un regard en coin à celle qu'elle venait de nommer ainsi. Bien qu'elle commençait à se calmer elle ne pouvait pas s'empêché de lancer des piques à l'américaine. Cette fille lui tapait tellement sur les nerf quelle ne voulait pas la laisser tranquille.

-Vous pouvez nous relâcher?

Demanda Aiko d'une voix légèrement tremblante. A vrai dire elle avait un peu peur de la russe. Il fallait dire qu'elle était impressionnante et semblait avoir vécu des choses horribles. Et il valait mieux la laisser tranquille. Aiko semblait d'un coup beaucoup moins sur d'elle. Elle se limitait à sa catégorie, c'est a dire au gens de son age et de sa corpulence musculaire .

Voyant que la prof ne semblait pas vouloir les lacher Aiko se laissa porter avec Kiralee jusqu'au bureau de la directrice.
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Duel en catimini [PV Aiko Tsukino] TERMINÉ   Lun 26 Mai - 22:13

La suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com

Duel en catimini [PV Aiko Tsukino] TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1