Sam 22 Mar - 12:31
Sang méditerranéen
avatar
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 22 ans
Métier :: Etudiante théâtre
Voir le profil de l'utilisateur
Carte d'identité




Nom de famille: Stellato
Prénom: Séréna
Âge: 22 ans
Origine:Italie
Section: Théâtre
Lieu d'Habitation: appartement pas cher
Travail: livreuse de pizza
Club: Photographie
Situation financière: pauvre
Connaissance: non




Psychologie du Personnage


Séréna est une personne débrouillarde et assez vive, on peut dire qu'elle ne tient pas en place. elle est restée longtemps dans l'ombre de ses frères et sœurs et en a beaucoup souffert jusqu'au jours où elle a décider de commencer une vie pour elle-même et devenir unique. Depuis, elle joue des pieds et des mains pour qu'on la remarque. Elle est une jeune femme souriante et rigolote, elle a toujours le mot pour rire et vous fera rapidement oublier vos peines. Ses amis et sa famille disent d'elle qu'elle est travailleuse comme une abeille et ce quitte à devoir se tuer à la tâche. Elle est têtue et n'abandonne pas facilement lorsqu'elle veut obtenir un résultat sans doute parce qu'elle aime réussir ce qu'elle entreprend et qu'elle a parfois des ambitions démesurément grande par rapport à ses capacités réelles.

L'amour, Séréna a déjà aimé plusieurs fois, mais elle est bien meilleur en amitié. Elle a tendance à faire passer tout avant son ou sa compagne puisqu'elle est ouvertement bisexuelle. D'ailleurs, bien souvent ses relations amoureuses terminent en amitié forte. Elle n'y peut rien, mais les relations longues durée lui font peur parce qu'elle ne veut pas avoir l'impression de perdre ce qu'elle est en aimant. Pourtant, cela ne lui empêche pas d'être romantique et de penser aux caractéristiques que devra avoir l'être qui partagera sa vie. Elle aussi, elle veut  être aimée et aimer tout autant et faire de longue balade main dans la main avec son ou sa partenaire. Elle a tendance à sombrer dans la déprime lorsqu'elle se fait larguer et cela s'en ressent grandement sur son visage d'habitude expressif qui passe soudainement à l'inexpressif.

Comme je vous l'expliquais plus haut, l'amitié tient une place importante pour Séréna. Elle est une personne fidèle et n'hésitera pas à se lever à trois heures du matin pour aller aider un ami à enterrer un cadavre dans un coin paumé.

Cependant, elle n'a pas que des qualités et parmi ses défauts voici un petit éventails. Séréna est une véritable poltronne, elle vous fait croire qu'elle n'a peur de rien, mais en réalité c'est une véritable trouillarde qui fuis à la moindre menace. Parfois, elle se fait peur toute seule en racontant des histoires lugubre destinée au départ à effrayer ses amis. Elle a particulièrement peur des ruelles sombres et de l'orage et a tendance à aller se réfugier illico sous ses couvertures ou dans les bras de quiconque se trouve dans les parages.

Ensuite, Séréna est du genre Radine et passe son temps à trouver des combines pour payer tout moins cher. Elle n'est pas spécialement  cupide, mais comme elle n'est pas très riche elle a dû apprendre à faire attention aux dépenses. Elle est du genre à passer des heures à découper les bons de réductions divers et épluches les magazines pour en trouver.

Dans ses passions, nous trouvons la lecture, la musique et faire la cuisine. En effet, Séréna est une véritable chef cuistot et elle peut passer des heures à préparer un repas des hors d'oeuvre en passant par le repas et en terminant par le dessert. La seule chose qu'elle n'arrive pas à faire c'est la soupe, toutes les soupes qu'elle a tenté de réaliser jusqu'ici finissent dans la cuvette des toilettes car elle manque pour la plupart de goût ou bien contiennent des légumes qui ne s'harmonisent pas du tout ensemble.

Ce qu'elle aime: les réductions, faire la cuisine, faire du théâtre, faire rire, etc,...
Ce qu'elle déteste: l'orage, les ruelles sombres, la fumée de tabac, les transports en commun trop bondés, etc,...




Enveloppe Charnelle


Séréna est une jeune femme d'un peu plus de vingt ans et son aspect général s'en ressent. Elle a encore certains traits d'adolescentes qui commence depuis peu à tirer vers des traits plus adultes. La jeune femme a une taille d'un mètre soixante-cinq et un poids tout à fait honorable bien qu'il lui arrive de prendre deux kilos qui sont immédiatement perdu par la suite à cause des aléas de la vie, le stresse, les repas de familles. La silhouette générale de la jeune fille est élancée, elle a les jambes plutôt musclées à cause du fait qu'elle utilise beaucoup son vélo. Séréna est fière de ses origines métisse qui s'en ressentent grandement de par son teint bronzé qui dore son corps.

La plupart des gens qui la croisent la complimentent sur ses cheveux. Séréna possède effectivement une belle crinière épaisse, ondulée, longue et soignée de couleur brun très foncés presque noirs. Séréna prend beaucoup soin de ses cheveux qu'elle affectionne particulièrement, ce n'est sans aucun doute parce que sa mère était coiffeuse et a toujours prit soin à ce que ses filles aient toutes de beaux cheveux sans fourche.

Séréna a un visage aux traits encore poupons, elle a encore de bonnes joues bien remplies et pas seulement parce qu'elle cuisine bien. Elle possède un petit nez fin et une bouche au lèvres fines et aux commissures qui remontent et lui donne naturellement un air sympathique. Séréna a des yeux de tailles normale de couleur brun noisettes qui ont la forment d'une amande et contribuent à son air amical perpétuel. Lorsqu'on la voit, elle donne tout de suite l'envie aux gens d'aller vers elle à cause de son visage qui est particulièrement souriant et qui paraît illuminé de joie. Certaines personnes pensent d'ailleurs qu'elle n'a jamais eu de problèmes dans son existence.

Elle est une personne pétillante qui ne peut s'empêcher de bouger et cela se ressent beaucoup lorsqu'on la regarde marcher d'un pas toujours rapide. Elle se tient de façon normale, ni trop raide ni trop avachie et gigote toujours ses mains dans tous les sens lorsqu'elle explique quelque-chose, un héritage de la culture italienne d'après elle-même.



Histoire de votre personnage




Isabella et Jenna se sont rencontrées à l'âge de 24 ans pour la première et 26 ans pour la seconde lors d'une fête que donnait un ami commun. Isabella connaissait ce jeune homme de part son petit-ami du moment et Jenna le connaissait parce qu'il s'agissait d'un de ses meilleurs amis. L'une et l'autre ne se connaissaient ni d’Ève ni d'Adam, mais cela ne les empêcha pas de faire connaissance et de passer la majeure soirée à parler l'une avec l'autre de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Elle finirent même par s'échanger leur numéro de téléphone fixe respectifs et se firent la promesse de s'appeler rapidement.

Hélàs, Jenna avait une vie très chargée avec son travail de coiffeuse dans un salon réputé de la ville qui appartenait à une de ses nombreuses tantes et Isabella quant à elle était en dernière année d'étude à l'université et préparait un diplôme en management. Ce fut lorsque Isabella fut larguée par son petit-ami et devint inconsolable qu'elle pensa à appeler Jenna au beau milieu de la nuit. Les deux jeunes femmes parlèrent jusqu'au petit matin et Jenna donna rendez-vous à Isabella la semaine suivante dans un petit snack tenu par un de ses cousins du côté de son père. Chez Jenna, la famille c'était sacré et il n'y avait rien sur elle que sa famille ne découvraient assez tôt.

Isabella et Jenna passèrent une très bonne soirée l'une avec l'autres et une belle amitié naquit. Une amitié qui finit par se changer en amour. Un amour que la famille d'Isabella n'approuvaient pas du tout et que celle de Jenna soutenait. Isabella finit par couper les ponts avec sa famille et décida de s'installer avec Jenna. Ensemble, elles prirent un petit appartement qui devint leur nid d'amour. Hélas, l'homosexualité était assez mal vue à e temps là et il ne fallait même pas penser au mariage gay.

Pourtant, l'une et l'autres envisagèrent de former une famille. Isabelle et Jenna firent appel à un de leur ami volontaire pour concevoir un enfant, puis deux, trois et finalement cinq bébés virent le jour chacun à 2 ans intervalle. Des enfants qu'Isabella mit au monde sans trop de difficulté et ensemble, elles fondèrent une grande famille qui contrairement à ce que beaucoup pensaient étaient très normale. Les enfants deux garçons et trois filles étaient heureux, bien élevés et mentalement très équilibrés. Hélas, comme dans toute les familles des surprises arrivent et ce fut Jenna qui tomba enceinte après avoir eu une relation sexuelle avec le père donneur et Isabella pour le fun.

Jenna qui n'était plus de première jeunesse mit au monde une petite fille par césarienne. Un beau bébé qui fut le centre d'attention de ses deux mères et de ses frères et sœurs jusqu'à l'âge d'entrer en école maternelle. Dans la famille Stellato, il était de coutume de faire passer les vieux habits pas encore trop usés aux plus jeunes et ainsi la petite Séréna continua d'user les anciens vêtements de ses trois grandes sœurs.

Les professeurs de la jeune fille avaient tous eu ses grands frères et grandes sœurs avant elle et donc, la fillette avait le droit aux mêmes étiquettes qu'eux. Séréna était pourtant une fillette très calme et pas particulièrement douée. Elle grandissait donc dans l'ombre de ses frères et sœurs jusqu'à l'âge de 14 ans. La jeune fille finit par étouffer à cause de sa famille particulièrement envahissante par moment.C'est précisément à ce moment  là qu'elle fit un tour de 180° et changea du tout au tout. Elle s'éleva au dessus de sa famille, intégra une troupe de théâtre et excella d'ailleurs. Elle décida après avoir eu son diplôme de terminale de prendre un petit boulot et de vivre un peu à l'écart de sa famille.

Séréna eu quelques histoires hétéro et homosexuelle qui se soldèrent toutes par un échec amoureux cuisant, mais une amitié sincère. Elle allait de petit boulots en petits boulots et ses mères étaient inquiètes pour elle. Finalement après quelques années à vivre de petits boulots divers, Séréna prit la décision de ne pas gâcher plus son potentiel. Elle voulait se faire un nom, être reconnue et surtout devenir unique au monde. Elle passa donc les auditions d'entrée à une grande académie artistique qui se trouvait au Japon et offrait des bourses d'études intéressante et la possibilité de devenir connue.

Elle fut déprimée durant une semaine lorsqu'elle reçu la réponse négative de la part de l'académie et après en avoir parlé avec sa famille, décida de retenter l'expérience l'année suivante. Elle attendit ses résultats la boule au ventre de peur de rater encore et faillit s'évanouir de plénitude lorsqu'elle reçut la lettre qui la félicitait pour son admission. Jenna et Isabella étaient fière de leur fille et organisèrent une fête du tonnerre. Séréna devait bien reconnaître que si elle n'avait pas eu sa famille pour la soutenir, jamais elle n'aurait réussit cela. La jeune fille expliqua à ses mères qui insistaient pour déménager avec elle, qu'elle voulait faire cette expérience seule et que ça l'aiderait à grandir. Elle fit la promesse solennel d'appeler à la maison au moins une fois par semaine et d’accueillir ses parents aux vacances, une condition qu'il ne fallait surtout pas oublier sous peine de voir débarquer ses deux mères, ses deux grands frères et ses trois grandes sœurs avec épouses, époux et enfants au Japon.

Séréna fut accompagnée par toutes sa famille jusqu'à l'aéroport, ses grands-parents, ses cousins, ses cousines, ses tantes, tout le monde étaient venus assister à son départ. Isabella et Jenna avaient quant à elles e regard particulièrement fière posé sur leur fille. Isabella faillit l'étouffer en la serrant trop fort au moment ou Séréna fut sommée de prendre son vol sous peine de le rater. Elle s’installa près du hublot ressentant une excitation immense, mais aussi beaucoup d'angoisse et son voyage commença.

Elle avait peur de ne pas réussir à se faire des amies, de rater lamentablement et puis il fallait avouer qu'elle avait fait un peu la tête en découvrant son uniforme qui lui donnait l'air d'une gamine de 18 ans à peine.





Qui êtes vous?


Votre prénom: Aurélie
Votre sexe: féminin
Votre âge: 24
Avez-vous déjà fait du RP?: oui
Votre disponibilité: 7/10
Marrainage: /
Code de validation: OK by Léna P.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves :: Section universitaire-