Dans la prison dorée [PV Leela] Special Retro TERMINE

 :: Le quartier résidentielle :: Haut standing :: Leela Stonhedge et Cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Juin - 3:16
avatar
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Voir le profil de l'utilisateur
Laissant la demoiselle se choisir des vêtements elle vint arquer un sourcil alors qu'elle était entrain de lui demander la taille de ce qu'elle portait, c'est vrai qu'elle ne savait pas vraiment que lui répondre, elle avait le coup d’œil pour se choisir ses vêtements à elle, mais était bien incapable de le dire à l'Américaine, surtout avec les différentes unités de mesure qui pouvaient apparaître sur un vêtement. Elle laissa donc la vendeuse qui venait d’accourir à leur aide pour venir mesurer l'étudiante qui semblait être entrain de se faire peloter en cabine. Pourtant elle était mignonne cette vendeuse elle qui se disait lesbienne. Puis la voyant sortir de derrière le rideau légèrement rouge, elle vint sourire avant d'arquer un sourcil en entendant sa question. Soupirant un peu elle vint lui répondre.

"Franchement, à quoi ça sert d'avoir de l'argent si ce n'est pas pour l'utiliser...surtout que si je l'utilise pas on va me faire casquer encore plus durant l’impôt sur la fortune, alors prend ce que tu veux."

La laissant partir dans les rayons elle tourna un peu aussi pour voir ce que contenait le magasin, il y en avait pour tout les goûts, robes, jupes, corset, pantalons, shorts, top, chemises et même des salopettes apparemment vue que Kiralee était entrain d'en choisir une, mais elle s'était aussi diriger vers un mannequin en vitrine qui portait une belle robe de style gothique, est-ce qu'elle allait vraiment mettre une robe ? Penchant la tête sur le coté, elle laissa la demoiselle choisir ce qu'elle voulait avant de la suivre du regard vers les cabines d'essayage. En plus elle semblait bien avoir l'intention de les essayer, ce qui en soit était un exploit, elle allait se montrer à des inconnues dans une robe. Attendant sagement que la demoiselle se dépatouille avec ses vêtements, elle vint sourire en coin en la voyant sortir avec la robe. Elle était plutôt simple, enfin pouvait on vraiment le dire quand il s'agissait de robe gothique ? Comprenant un corset et son filage, il robe ample et longue à froufou arrivant à peut près jusqu'à la mi-tibia, la demoiselle qui était ressortir de la cabine ressemblait à quelqu'un d'autre. Acquiesçant d'un signe de tête elle vint sourire pour lui répondre.

"Oui très bien, mi à part un petit détails !"

En effet, la demoiselle ne possédé que des baskets et cela n'allait pas du tout avec la robe. Circulant dans les rayons, elle se dirigea vers les bottes, elle vint choisir une belle paire de bottes, à semelle épaisse et plate car elle voyait mal la demoiselle avec des talons, elle prit une paire simple à enfiler et refermer avec des fermetures et des sangles afin que la jeune femme ne se prenne pas la tête à les enfiler. Une fois ce nouveau cadeau choisit, elle se dirigea vers les caisses pour payer et laissa la demoiselle porter ses vêtements plus les chaussures qu'elle venait d’acquérir.

Elle semblait vraiment heureuse vue le sourire qui s'était épanouie sur son visage et elle manqua de peu de renverser la chanteuse en lui sautant dans les bras pour la remercier. Venant faire un petite grimace en la sentant foncer directement sur la plaie qu'elle avait encore au niveau de la hanche, elle vint tout de même la câliner en la serrant contre elle, avant de frotter son nez à celui de l'américaine en lui répondant que tout allait bien.


"Ça fait un bon mois maintenant que c'est complètement cicatriser, ça me tir un peu mais ça va ne t'inquiète pas."

Regardant la jeune femme repartir en sautillant, la chanteuse souris en la regardant, elle ne ressemblait à cette Kiralee déprimée qu'elle avait accueillit chez elle avant les vacances et durant la fin de l'année, elle avait complètement était transformé et elle espérait pouvoir la garder ainsi. Marchant un peu derrière elle, elle manqua de lui rentrer dedans en la voyant s’arrêter devant un magasin de pâtisserie. Leela ne mangeait pas souvent le midi, mais c'était vrai qu'elle avait maintenant une adolescente à charge et que elle, devait certainement avoir faim, ce fut donc sans étonnement qu'elle l'entendit lui proposer d'aller déjeuner quelque part.

"Hummm ca m'étonnerait qu'un restaurant soit tranquille, tu veux que l'on prenne un fast food, une pizza, ou quelque chose et que l'on aille manger dans un coin tranquille ? Ou rentrer pour poser tes affaires et manger quelque chose à la maison ?"

Elles n'allaient de toute manière pas pouvoir traîner longtemps, elle n'avait qu'une moto et donc pas de coffre, bien qu'elle ai prévue un sac à dos pour y mettre les achats effectué, elles n'allait pas pouvoir en effectuer beaucoup non plus.

"A moins que tu connaisse un restaurant de Ramen tranquille ? J'en ai encore jamais mangé provenant d'un restaurant. "

Elle avait certes mangé des nouilles instantané, notamment la première fois que la demoiselle était rentré chez elle pour l'aider à emménager. Mais elle n'en avait encore jamais mangé comme on pouvait les voir dans les films ou les manga, fait par un cuisiner juste devant eux et servit dans un grand bol fumant. Laissant la demoiselle choisir ce qu'elle voulait manger et où elle souhaitait le faire, elle se dirigea vers sa moto, venant prendre les deux ensembles de la demoiselle pour les mettre dans son sac, puis les chaussures dans le coffre du siège, elle vint lui donner son casque et la veste qu'elle lui avait pris avant de monter sur la moto et la laissant monter dans son dos, venant lui lancer suffisamment fort pour qu'elle puisse l'entendre avec le casque.

"Alors on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Juin - 12:09
avatar
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Voir le profil de l'utilisateur
Kiralee était plutôt contente de cette robe, elle n'était certe pas ordinaire et franchement pas facile à mettre, mais elle lui allait plutôt bien. L'adolescente tournait devant le grand miroir de plein pied qui se trouvait dans la cabine. Elle grimaça lorsque Leela lui dit qu'il manquait quelque-chose et elle suivit son regard baissant les yeux pour voir ses actuelles chaussures si l'on pouvait encore appeler cela comme-ça.

C'était de vieille converse, enfin pas si vieille que cela beaucoup trop grande pour elle puisque ses orteils n'arrivaient pas au bout. Les chaussure en question étaient sale et surtout il y avait un trou sur le côté. Leela revint quelques minutes plus tard avec une paire de chaussures de type gothique pour aller avec la robe. Kiralee les essaya et le miracle apparut, les chaussure était parfaitement à sa taille et elle demanda époustouflée
"whaouuuu! Leela comment tu as fait ? Elle sont tip-top à la taille de mes pieds! Tu es trop forte!"Kiralee lançait des éloges, elle était donc particulièrement de bonne humeur.

Kiralee avait son ventre qui gargouillait et Leela lui proposa des choix qui ne lui fit pas plus envie que ça, non pas qu'un restaurant lui déplaisait, mais elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec des bonnes manières, un fast-food pour une fois cela ne la tentait pas plus que cela et en ce qui concernait la cuisine de Leela, non pas qu'elle ne cuisinait pas bien au contraire, mais la plupart de ses plats étaient brésiliens et donc assez relevé pour Kiralee alors que pour Leela c'était fade.

Kiralee était dans une intense réflexion pour savoir où elle allait emmener Leela manger et elle la suivit jusqu'à sa moto, posa et sangla le casque sur sa tête et alors que Leela lui demandait où il fallait qu'elle aille. Kiralee lui lança donc d'un coup
"tourne à gauche! Maintenant!"

Kiralee s'accrocha à Leela comme à son habitude et lui cria bien fort pour qu'elle entende "je connais un vendeur de ramen et elles sont super délicieuses! Tu tournes à droite maintenant et là tu..."

Kiralee tourna la tête pour voir derrière elles, elles étaient suivie par une voiture de journaliste et elle en fit par à Leela "Nous sommes poursuivie par des paparazzi! Je m'accroche-bien! Fonce on va les semer!" Kiralee s'agrippait bien à Leela pour ne pas risquer de tomber et aussi parce qu'elle avait un peu peur.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪



Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Juin - 2:49
avatar
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Voir le profil de l'utilisateur
Montant sur sa moto pour conduire sous les directives de la demoiselle dans son dos, elle se laissa dirigée dans les rues de la ville pour se rendre dans ce restaurant de Ramen que l'adolescente connaissait bien. Elle n'avait encore jamais mangé de Ramen à proprement cuisiné dans un restaurant par un chef qualifié. Au japon elle savait que la plupart des chefs étaient spécialisés dans un seul domaine et elle souhaitait connaitre le plus de saveur possible du pays où elle allait passé la plupart de son temps maintenant et c'était une manière ou une autre de partager un moment avec la demoiselle qui allait partager un long moment sa vie.

Tournant à chaque indication que lui donna la demoiselle, elle vint arquer un sourcil en la sentant se serrer contre elle et surtout lui dire de foncer car elles étaient suivies. Tournant la tête pour regarder dans son rétroviseur afin de voir la camionnette de journaliste. Faisant la grimace, elle tourna sec, non pas en accélérant, mais elle s'engagea dans une ruelle bien trop étroite pour leur véhicule et fit ainsi sur une bonne dizaine de kilomètres afin de les semer. Elle ne comptait pas foncer et enfreindre la moindre infraction, surtout sous la caméra ou les photos d'un journaliste, elle risquerait de perdre la garde de Kiralee et d'avoir une belle amende si elle le faisait.

Ralentissant une fois les journalistes semaient, elle vint se tourner en demandant.

"Une idée de où on est ?"

Elles avaient dû tourner un long moment afin de semer leurs poursuivants et elles s'étaient engagé dans des ruelles que la chanteuse n'avait pas encore fréquenté et au vue de la vétusté des bâtiment, personne n'avait du venir en véhicule depuis longtemps dans les environs. Peut être que Kiralee elle était déjà aller dans ce coin lors d'une de ses escapades ? Venant s'arrêter pour se retourner et attendre que la demoiselle puisse analyser les lieux afin de savoir si elle avait une idée de leur positions.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juin - 13:59
avatar
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Voir le profil de l'utilisateur
Kiralee s'attendait à une accélération spectaculaire de la part de Leela, mais celle-ci conduisait pépère sans frôler même les limitations de vitesse réglementaire. L'adolescente tourna la tête, la camionnette de paparazzi semblait toujours les suivre et tout d'un coup Leela tourna dans une petite ruelle très étroite. La camionnette s'arrêta et les journalistes descendirent en claquant leur casquette sur le sol d'un air mécontent. Kiralee déclara tout haut "ouai! Super tu les as semé Leela!"


La moto stationna lorsqu'elle sortit de la ruelle et Leela lui demanda si Kira savait où elles se trouvaient. Kiralee sourit en coin et répondit "si je le sais...bien sûr! Je connais cette ville comme ma poche!" Elle lui répondit "allez stationne ta moto on est pas loin de l'endroit à ramen dont je t'avais parlé et on fera le reste du chemin à pieds!" Kiralee descendit du siège arrière en sautant jusqu'à terre et elle attendit que Leela gare l'engin correctement.


La rebelle vint lui attraper la main pour la tirer dans des petites ruelles et enfin après quelques minutes de marches rapides dans les méandres de la ville, Kiralee s'arrêta net encore une fois et se tourna "hey! Voilàààà!" Elle lui désigna du doigt une petite charette en bois d'oû s'échappait de délicieuses odeurs. L'américaine vint poser sa main sur son ventre qui lui répondit en gargouillant sévèrement et elle partir s'asseoir en emmenant Leela avec elle.


A présent et grâce à Yuki essentiellement, la jeune fille baragouinait plutôt bien le japonnais aussi elle commanda un ramen doux pour elle et un plus piquant pour la professeur avant de se tourner vers elle "tu vas voir c'est les meilleur ramen que j'ai jamais mangé!" Elles devaient attendre un peu que leur repas soit près et lorsque le cuisinier vint posr les bols devant Kiralee et Leela, celle-ci brisa ses baguette pour les séparer et commencer à manger en faisant plein de bruit avant de se tourner vers Leela "c'est la coutume de faire plein de bruit quand on mange il paraît que c'est pour dire à la personne qui a fait ces nouilles que c'est bon! Enfin c'est Yuki qui me l'a dit!" Peut-être aussi que sa petite amie lui vaait dit cela pour que Kiralee ne soit pas gênée de manger comme une truie.


Leur repas terminé, Kiralee emmena Leela se promener dans les alentours et prendre une glace pour Kiralee ce fut un gros cornet avec trois boules de glaces énormes qu'elle regarda avec avidité "J'adore la glace pistache...comme le pudding vanille ce sont mes deux péché mignon!" Le parc autour était très beau, la nature y était en pleine floraison et l'après-midi commençait, le soleil tapait fort.

Soudain, un bruit assez alarmant résonna derrière Kiralee et elle se tourna curieuse de voir ce qui se passait. Il y avait une petite fille qui pleurait à chaudes larmes, elle était assez petite et avait un cornet de glace vide dont la boule de glace venait de s'écraser au sol. Kiralee la regarda assez attendrie, d'habitude elle s'en fichait des enfants et elle en avait horreur et surtout lorsqu'ils chialaient, mais cette fois c'était différent. L'adolescente se sentait de bonne humeur et elle soupira avant d'approcher et de se mettre à hauteur de la fillette en s'accroupissant avant de dire "cesse de pleurer! Tu es une grande fille...tiens!" Elle transféra une de ses boules de glaces sur le cornet avant de se relever et de caresser la tête de la gamine.



Elle passa ensuite à côté de Leela en s'expliquant pour ne pas paraître comme quelqu'un de doux et pelucheux "je déteste les gosses qui pleurent...ça trouble ma tranquillité!"

♫♫♫♥♥♥♪♪♪



Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Juin - 3:32
avatar
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Voir le profil de l'utilisateur
Stationnant sa moto et la sécurisant comme il faut, elle vint ensuite se redresser en se faisant craquer le dos, et vint tourner les yeux sur la demoiselle dans son dos qui venait de dire clairement qu'elle savait où elles se trouvaient, cela tombé bien car Leela n'en avait encore aucune idée, pourquoi les journalistes et autre paparazzi s'acharnaient ils à la poursuivre comme ça ? Cela faisait des années qu'elle n'avait pas fait de vrai concerts, de tournée, ou encore sortit un album, elle était ce que l'on pouvait appeler une star en déclin et pourtant les fans continuaient d'affluer et les journalistes aussi, ne pouvait elle donc pas mériter d'un peu de repos ?

Marchant aux coté de l'étudiante qui la guidait dans les ruelles, elle observait autour d'elle, cela ressemblait à un vieux quartier un peu délabré sur le bord de rivière, ce vieux quartier comme on pouvait les voir dans les films, avec temple, vieille maison de maître en art martiaux, les forgerons d'antan, on pouvait facilement se croire être revenue à l'ère d'edo, heureusement que ce genre de paysage existé encore. Marchant lentement en suivant l'adolescente, les deux mains loger dans les poches arrières de son jean, elle regardait le paysage, avant de voir se dessiner un pont un peu plus loin, avec une vieille charrette de restauration, cela faisait vraiment cliché de film japonais, mais ce genre de chef était réputé pour être parmi les meilleurs dans leurs produits, si on oubliait les vendeurs d'hot dog à l'Américaine.

"C'est ici ? Comment tu as connue cette endroit ?"

Allant jusqu'au stand, elle vint s'asseoir sur l'un des tabourets qui servaient aux clients et laissa Kiralee commander les deux bols, regardant alors le traiteur les préparer, elle regarda les environs et l'eau qui s'écoulait pas loin pendant ce temps, venant prendre une chips de crevette pendant ce temps, mordant dedans avant de la laisser fondre sur sa langue.

"C'est Yuki qui t'as montré cet endroit ?"

Cela n'aurait pas été étonnant. C'était tout à fait le genre d'endroit qu'aurait pu affectionner la nippone pour sentir en couple avec l'Américaine. Regardant le paysage, elle se tourna en entendant les bols se faire poser devant eux, venant saisir une paire de baguette, venant les séparer pour commencer à manger, elle arqua un sourcil en posant son regard sur le petit goret qui venait d’apparaître à ses cotés, venant sourire en coin en écoutant ce qu'elle était entrain de dire. Venant lentement secouer la tête. Si ça pouvait lui faire plaisir de croire ça elle n'allait pas la contre dire.

"Si tu le dis, je me contenterais de manger normalement !."

Une fois le repas terminé, elle se leva pour suivre Kiralee, parlant de tout et de rien avec elle tout en lui offrant une glace, elle aimait donc la pistache ? Elle même était plutôt sorbet citron ou glace rhum raisin, mais elle n'en voulait pas ce jour là, marchant dans un parc avec la demoiselle, avant d'arquer un sourcil en tournant la tête en direction d'une gamine entrain de pleurer car elle venait de faire tomber la sienne. Elle regarda Kiralee s'approcher d'elle pour lui offrir une de ses boules, comme encore une fois dans les vieux films de cinéma. Elle avait vraiment du temps à perdre que de comparer tout ce qui l'entourait avec des scènes de cinéma, manquant d'éclater de rire au retour de la jeune femme en entendant sa remarque.

Posant une main dans les cheveux de l'adolescente pour les caresser, elle posa son regard sur elle venant simplement lui répondre.

"C'était vraiment gentil de ta part, il faut juste espérer qu'elle ne soit pas allergique à la pistache."

En espérant déjà qu'elle l'aime, tout le monde n'aimait pas forcément la glace à la pistache. Posant son regard sur la gamine un peu plus loin pour s'assurer qu'elle n'était pas entrain de faire une attaque et qu'elle n'allait pas devoir appeler une ambulance et aller au tribunal pour homicide involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juin - 17:08
avatar
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Voir le profil de l'utilisateur
Leela lui posa une simple question légitime en lui demandant qui lui avait montré cet endroit et le sourire de Kiralee s'effaça avant qu'elle ne réponde un "oui" assez petit et sans plus de détails c'est que Kiralee était cachottière comme jeune fille et même si en ce moment leur relation était très platonique, Kiralee faisait semblant de rien.


Après avoir donné sa glace à la petite fille, Leela espéra à haute voix que celle-ci ne soit pas allergique à la pistache et Kiralee se regarda pour voir la petite fille occupée à lécher joyeusement la boule de glace pistache avant de regarder Leela "mais non! Sinon elle serait déjà par terre et prise de convulsion...non?" Kiralee était tout de même inquiète et elle attendait de sa tutrice qu'elle la rassure.


Les deux jeunes filles flânèrent dans le parc un bon moment avant que finalement Kiralee ne demande "et si nous rentrions ? J'ai...eu...j'ai enfin...j'ai mal aux pieds!" S'exclama-t-elle avec un grand sourire comme elle avait trouvé l'excuse parfaite pour retourner à l'appartement de la chanteuse. L'adolescente venait de mentir honteusement, mais c'est que cette virée commençait à s'éterniser et qu'elle avait envie de regarder sa série préférée à la télévision, sans compter qu'elle avait encore des devoirs, enfin ça elle les ferait bien bien plus tard genre demain matin avant que le cours ne commencent.

Kiralee suivit Leela jusqu'à sa moto, enfin en fait sur la place de parking où il devait y avoir son engin et qui à la place était remplit d'air. La jeune fille scandalisée s'exclama
"Leela...ils ont motopnapper ta moto!!!" Il n'y avait plus aucune trace de l'engin et Kiralee demanda "Leela...comment on va faire  Ils ont prit la moto et nos vêtements!" Kiralee semblait perdre son sang froid et commençait à tourner en rond "Il faut appeler la police! Qu'est-ce qu'on va faire Leela ?"



Soudain, Kiralee tourna la tête lentement sur le côté pour voir la moto qui n'avait pas bougé et qui était juste un peu plus loin. La jeune fille se redressa et tenta de reprendre contenance face à Leela, elle venait de se ridiculiser elle-même. Kiralee sourit et déclara "je...j'avais pas vu!"


La jeune femme et la chanteuse rentrèrent finalement à l'appartement, avec de nouvelles tenues et de bons souvenirs en tête.


Hors-jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Juin - 3:33
avatar
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Voir le profil de l'utilisateur
Marchant aux cotés de la jeune femme, elle manqua d'éclater de rire en la voyant s'inquiéter comme ça pour la petite demoiselle dans leurs dos qui était entrain de manger la boule de glace que lui avait donné la petite danseuse. Apparemment elle était très loin d'en être allergique ou peut être ne le savait elle pas encore, mais si cela avait été le cas elle aurait certainement déjà réagit. Continuant de marcher dans le parc, elle tourna son regard vers la demoiselle à ses cotés qui semblait vouloir rentrer.

-Ce n'est pas faux, cela fait un moment que l'on est de sortit et tu as probablement des devoirs à faire.-

Il était certain qu'elle ne pourrait pas échapper à ses devoirs d'étudiante et qu'elle devait faire ses devoirs, même si elle vivait avec la chanteuse. Retournant alors vers la moto qu'elle avait parqué quelques rues plus loin, elle avança en glissant les mains dans les poches arrières de son jean, remontant le canal qu'elle lui avait fait emprunter pour trouver le petit restaurant elle retourna dans les ruelles lugubres et sombre où elle s'était garé pour marcher jusqu'à la chariote de ramen.

Alors qu'elle marché, elle sursauta en entendant Kiralee crier, comme quoi on avait volé sa moto. Arquant un sourcil elle regarda les environs se rendant bien compte que l'on était pas dans la bonne ruelle, mais surtout que si on lui avait volé la moto, il aurait fallut couper son anti-vol, pour ensuite le démarrer sans les clefs,car après tout le freins moteur empêcherais la machine de faire un mètre si elle n'était pas allumé. Reposant son regard sur l'élève elle allait lui répondre qu'elles n'étaient pas encore arrivé, avant que Kiralee n’aperçoive le véhicule dans une rue annexe.

-Ma petite vieille, il va falloir que je te prenne un rendez vous chez un ophtalmo.-

Posant une main dans les cheveux de la demoiselle pour les ébouriffer, elle lui posa ensuite le casque sur le sommet du crâne avant de monter sur son véhicule pour les ramener à l'appartement. Garant sa moto avant de remonter chez elles, ouvrant la porte avant de voir charger la jeune femme vers la télé, soupirant en la regardant, avant de finalement s'installer à coté d'elle pour regarder la série qu'elle attendait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Le quartier résidentielle :: Haut standing :: Leela Stonhedge et Cie-