-->



 

Partagez | 
 

 Bambi la petite biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 19/03/2014

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 15
Métier :: Etudiante art
Autres comptes:
MessageSujet: Bambi la petite biche   Mer 19 Mar - 21:51

Carte d'identité



Nom de famille: Steel
Prénom: Bambi
Âge: 15 ans
Section: Art-plastique
Lieu d'Habitation: élèves= dortoir 
Travail:/
Club: /
Situation financière: classe moyenne
Connaissance: /



Psychologie du Personnage



Bambi est une personne qui a su développer une armure contre toutes moqueries, en même temps, avec un prénom comme le sien, c'était ça ou bien débourser des sommes folles pour en changer. Bambi va droit au but lorsqu'elle a quelque chose en tête. Si parfois elle peut se montrer têtue et râleuse, cela ne dure jamais très longtemps, car c'est aussi un concentré de vitamine à l'état pur. Elle n'arrête pas et est assez fatigante pour les personnes qui l'entourent et qui ne la suivent pas toujours. Elle est très sociable et à la langue bien pendue, en effet même si elle ne vous connait pas, cela ne la gêne pas de raconter tous les détails fleurissant de sa vie. Est-ce que vous voulez entendre son récit? Si vous voulez l'amadouer surtout parlez lui de nourriture, car Bambi est une gourmande et un fin gourmet. Le plus court chemin pour aller vers son cœur passe par son estomac. Elle a un tel lien avec la nourriture qu'entre elle et son frigo c'est réellement une histoire d'amour.

Ce qu'elle aime: 
La bonne nourriture, la musique, le dessin, le beau temps, les nounours, les chats, la photographie...
Ce qu'elle déteste: 
pas grand-chose, si il fallait le citer je dirais deux mots: le gaspillage!







Enveloppe Charnelle



Par quoi vas-t-on commencer? Ses longs cheveux roux qu'elle coiffe n'importe comment et qui s'emmêlent à la moindre occasion? Ou encore ses grand yeux bleu de biche sans vouoir faire de mauvais jeux de mots qui sont protégé par une paire de lunette? Vous ai-je parlé de ses tâches de rousseur sur son nez? Ou vous parlerais-je plutôt de sa peau claire?


D'accord, si ce n'est pas à proprement parlé l'image que l'on se ferait d'un canon de beauté de nos jours, Bambi n'est pas non plus un monstre. Elle n'a pas non plus été élue miss monde loin de là, mais si sa tenue vestimentaire est parfois légèrement en laissé aller et qu'elle est assez négligente sur son apparence, elle n'en a pas moins un certain charme. Par exemple, elle a un sourire craquant aves ses lèvres rosées et son petit nez qui se retrousse parfois lorsqu'elle rit. Puis elle n'est pas non plus sans reste côté physique, elle ne pèse pas 40 kilos et n'a pas une poitrine refaites, mais elle a des formes qui lui vont plutôt bien et un petit ventre qu'on ne peut voir que si elle se met de profil. 


Elle à peine plus grande que la moyenne des filles de sa tranche d'âge et se conforte dans l'idée que si elle n'a pas atteint le mètre 75, au moins  elle est assez grande pour attraper les condiments sur l'étagère du dessus du frigo.






Histoire de votre personnage



Bambi, je pense que je vais devoir vous donner de sérieuses explications quant à son prénom. Vous vous rappelez sans doute de cet adorable petit faon d'un studio d'animation bien-connu. Cette petite bête qui a su vous attendrir et vous faire verser une larme lorsqu'un méchant chasseur est venu pour tuer sa chère maman et en faire son repas de noël? Eh! Bien oui, si elle a ce prénom c'est grâce à ce faon là!


C'est ce qui arrives lorsqu'une jeune adolescente de 15 ans décide de faire des cochoneries avec un garçon de deux ans son ainé juste pour pouvoir dire à ses copines qu'elle a été la première à le faire! Le résultat: En plus d'une première fois pas franchement satisfaisante parce que môsieur était pressé et y a été façon gros bourrin, mademoiselle se retrouve enceinte parce que ni l'un ni l'autre n'a su mettre son costume de cérémonie à Popole!


Bien entendu, 9 mois plus tard et sans péridurale parce que grand-mère veut que sa fille apprennent sa douleur et ne recommence plus, qui vient au monde? Bambi! Malgré toute les tentatives des grands-parents et des infirmières pour la dissuader de donner ce prénom à son bébé, maman tint bon!


La petite fille a été élevée par sa grand-mère maternelle durant les 5 premières années de sa vie, il fallait dire que sa jeune maman était encore aux études et que son "papa" n'avait pas supporté les 4 premiers mois de grossesse et il avait complètement disparu de la ville. Jusqu'à ce qu'elle regarde ce magnifique classique qui lui avait valut ce prénom, la petite fille n'avait jamais vraiment fait le rapprochement.


Bien entendu, les enfants sont cruels, ça tout le monde le sait et les moqueries arrivèrent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Une chance que Bambi avait une carapace à toute épreuve, entre ses grands-parents qui se faisaient vieux et préféraient rester cloîtrer entre quatre murs et sa mère à l'université qui préférait sortir en soirée et se faire de potes...Bambi avait dù apprendre très rapidement à se divertir seule et elle se montrait d'ailleurs très imaginative. Elle aimait particulièrement prendre le vieil appareil photo qui datait de l'ère des dinosaures de son grand-père et jouer au reporter en essayant de prendre en photos tous le monde et n'importe quoi.


Puis lorsqu'elle eut 10 ans, sa très chère maman rencontra l'amour de sa vie. Il fut bien entendu étonné d'apprendre qu'il avait une belle-fille, mais se montra très correcte et très gentil avec Bambi. Ont peut même aller jusqu'à dire que ces deux là se sont rapidement adopté, Bambi retrouvait en lui le confident qu'elle avait toujours voulut. Une chose qui ne plaisait pas très fort à sa mère qui parfois leur faisait de terrible jalousie, en même temps à 25 ans. 


La nouvelle famille s'installa finalement ensemble dans un petit appartement et Bambi quitta ses amis et ses repère pour une ville morne avec un collège qui ne lui inspirait pas du tout confiance. Elle avait raison, dès le premier jour, la petite fut témoin d'une bagarre assez surprenante entre deux garçons. Heureusement la première idée qu'elle se fit de cet établissement changea rapidement lorsqu'elle commença à attirer de la sympathie de la part des autres élèves en remplacement de la curiosité et de la drôlerie de son prénom.


Bambi ne se montra pas spécialement douée dans quoi que ce soit, elle griffonnait dans les marges de son cahier en cours de mathématique, elle n'avait pas des notes faramineuse. Elle ne brillait pas en sport et n'était pas du genre non plus à exceller en musique et surtout pas en chant. Elle se débrouillait plutôt bien en dessin sans être la réincarnation de Léonardo Da Vinci, enfin c'est ce qu'elle pensait fermement. Elle fut donc très surprise d'entendre un jour au soir sa mère lui dire qu'elle l'avait inscrite à passer une audition pour une école d'art réputée en lui disant qu'il fallait qu'elle vole de ses propre aile et en l'encouragement sur le chemin de l'art. C'est un peu par forcing qu'elle passa l'entretien et griffonna quelque chose d'absolument hideux. D'ailleurs, un enfant de 5 ans aurait pu faire beaucoup mieux. Elle était loin de se douter que les membres du jury viendraient y voir quelque chose de plus spectaculaire que le caraboutcha qu'elle avait fait à la va vite. Elle avait été joyeusement surprise d'entendre tant d'éloge à propos de sa vision du thème la vie. Ils avaient trouvés ça tellement merveilleux que c'est limite s l'une des personnes du jury ne voulait pas lui acheter son dessin pour exposer dans son salon. Une chance pour cette dame que Bambi était honnête et qu'elle le lui offrit de bon coeur. Finalement peut-être était-elle plus douée que ce qu'elle pensait! Elle qui ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie , la voilà qui avait frappé à sa porte!


Ce fut sur le tard et seulement quelques minutes avant son embarquement que sa mère lui annonça qu'elle allait être grande-soeur. Bambi fut heureuse et surtout elle espérait bien que sa mère n'affuble pas ce bébé d'un prénom du genre Simba ou Panpan pour ne citer que ces deux là. Elle comprit assez rapidement que si elle devait aller à cette école c'était surtout parce que sa mère voulait fonder sa propre famille sans avoir les chaînes de son passé encore nouées à son pied. Bambi ne lui n voulait pas, elle savait que sa mère avait fait de son mieux pour elle et puis, elle lui avait offert une opportunité en or de devenir quelqu'un. Bambi s'était jurée de ne pas la décevoir. 






Qui êtes vous?





Votre sexe: femme
Votre âge: 24
Avez-vous déjà fait du RP?: 
 oui, msn, skype

Code de validation: Code OK by Léna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bambi la petite biche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est joli, une biche... [PV: Petite Biche]
» Le grand méchant loup & la jolie petite biche ~ PV Magichou ♥
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves :: Section artistique-
Sauter vers: