Au devant des ennuis [ PV avec CANNELLE et NATSUKI]

 :: Le centre-ville :: Centre-commerciale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Fév - 11:13
avatar
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26
Métier :: professeur de musique et solfège
Voir le profil de l'utilisateur
Une journée d'hiver froide et aux trottoirs recouverts de neige avec du soleil qui vient faire scintiller cette neige comme de l'or voilà le spectacle que June voyait en se rendant au magasin. Elle avait envie de dépenser une partie de sa paie de professeur de musique pour acheter des vêtements pour être belle, elle ne pensait qu'à une personne en particulier, il s'agissait de la professeur de littérature Darlène et même dire son nom dans sa tête ça lui donnait des frissons le long de sa colonne vertébrale. June avait coiffé ses cheveux dans une queue de cheval haute et pratique en essayant les vêtements, elle ne tenait pas à se coincer les cheveux dans une tirette ou une fermeture.

Le centre-commerciale était comme elle s'y attendait bondé de monde, normal un samedi. La détentrice d'un diplôme d'enseignante de musique n'avait qu'une seule envie c'était de faire demi-tour et de revenir un jour après sa journée de travail. Elle le savait bien que remettre à plus tard ce qu'elle avait décidé de faire, n'était pas bien surtout que se connaissant elle pouvait affirmé qu'avec la flegme et la paresse dont elle faisait preuve parfois jamais elle n'aurait eu le courage de s'aventurer ici après une journée de travail. Elle se faufila donc comme elle pouvait pour faire les magasins, faire des essayages et trouver une ou deux tenues assez jolies qui peut-être avait des chances de plaire à Darlène ? Non, pourquoi elle ne pensait qu'à ça, décidément cette professeur de littérature lui avait embrumé l'esprit ou l'avait ensorcelée. June devait penser à elle, à ce qui lui faisait plaisir et voilà c'était tout.

Elle allait se rendre dans une boutique lorsqu'elle remarqua deux jeunes filles, il n'y avait rien d'extraordinaire là-dedans, mais sans les connaître spécialement June se souvenait les avoir déjà croisé dans l'académie au détour d'un couloir. Après-tout les demoiselles avaient droit à faire des courses ensemble. La professeur de musique au cheveux rose se souvenait de chaque visage croisé ou presque,elle avait une très bonne mémoire visuelle.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪


The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” *Nelson Mandela*

Voici MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Le centre-ville :: Centre-commerciale-