Une chasse au scoop [PV >> EVA MEYERS]

 :: Le centre-ville :: Centre-commerciale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Fév - 10:36
avatar
Date d'inscription : 19/03/2014

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 15
Métier :: Etudiante art
Voir le profil de l'utilisateur
Cela faisait une semaine qu'Eva était arrivée et depuis qu'elle était là Bambi avait changé, elle était toujours bien coiffée, toujours bien habillée et se laissait volontiers pomponner par sa meilleure amie qui avait l'air d'aimer en faire le centre de son attention. La rouquine aux lunettes rondes était revenue un soir toute excitée prenant Eva à part pour lui dire avec les yeux pétillants qu'elle avait apprit une super rumeur qui si elle était fondée leur vaudrait un scoop en or comme elle l'appelait et qu'il fallait absolument que ce week-end elles aillent à la traque à la photos et au scoop du siècle pour l'académie. Ce week-end Bambi s'était réveillée à l'aube excitée comme une puce venant secouer Eva pour qu'elles se prépare, apparemment deux profs allaient sortir ensemble au centre commerciale, à moins que ce ne soit une élève et une prof, elle avait mal entendu, mais peu importe, elle voulait avoir la photographie d'un baiser !! Rien que de l'imaginer Bambi en était toute chose.

Rien de mieux pour passer inaperçue que de mettre des vêtements bien noir tel un ninja et surtout quelque-chose de chaud, parce qu'elles allaient peut-être y passer la journée. Bambi prépara son sac avec des tonnes de bonbons et de l'eau en pietinant sur place comme un chiot qui attend sa promenade du matin.

"On y va ? Eva ?? Tu es prête ?" Demanda t'elle enjouée et prête à faire le scoop de l'année ou tout du moins du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév - 16:56
avatar
Date d'inscription : 19/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Quand Bambi lui parla du scoop du siècle, Eva se montra très attentive à ce que son amie - à défaut d'autre chose - lui disait. Voilà une première histoire sensationnelle à publier! Et si, bien sûr, comme souvent, il lui fallut canaliser l'enthousiasme de Bambi en lui extirpant les vers du nez, Eva était convaincue : Bambi était la plus douée pour flairer les bons coups et les scandales. Aussi se prépara-t-elle de son côté. Le week-end prévu, Eva avait soigneusement préparé ses affaires - des vêtements chauds et passe-partout pour se fondre dans la foule, de quoi manger et boire et, bien sûr, de nombreux appareils photos - et était tout aussi enthousiaste à l'idée de dénicher ledit scandale que de passer autant de temps dans une planque avec Bambi. Et si Eva avait bien remarqué la tenue un peu particulière de Bambi, Eva ne s'en soucia pas le moins du monde : contrairement à toute évidence, il se trouvait que "l'habit faisait le moine" sur Bambi. Cela l'avait toujours étonné, mais il semblait que les déguisements que celle-ci portait influençait sa façon de se comporter, tant et si bien qu'elle incarnait parfaitement son rôle. Aussi Eva s'attendait-elle à voir Bambi être capable de se fondre dans les ombres tel une ninja des temps anciens. Cette idée finit par dériver un instant dans l'esprit d'Eva, celle-ci réfléchissant alors à une manière de faire en sorte de convaincre Bambi de revêtir une robe de mariée, quand Bambi la tira de sa rêverie. Aussi, lui souriant en retour devant tant d'enthousiasme, Eva hocha la tête et suivit ainsi Bambi jusqu'au repère que celle-ci leur avait déniché au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Le centre-ville :: Centre-commerciale-