-->



 

Après l'effort, le réconfort [PV Kimiko, Kiralee]
 :: Le centre-ville :: Centre-commerciale

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Date d'inscription : 12/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante
Mer 31 Jan - 8:40
Hideko écouta comme d'habitude ce que Kimiko lui disait, celle-ci n'avait pu se retenir et avait laissé s'échapper son commentaire acéré, Hideko n'avait alors posé sur elle qu'un simple regard avant de reporter son regard plus en avant et l'emmener. Elle l'aimait et l'acceptait telle qu'elle était avec ses qualités et surtout ses défauts, sa façon d'être parfois cruelle et pourtant si logique. Hideko sorti de l'établissement après avoir déposer leur affaires dans leur chambre, ne lâchant pas la main de Kimiko pour ainsi dire et suivant les indications pour trouver le fameux restaurant qui n'était pas très loin du grand centre commercial.

Le restaurant avait l'air plutôt moderne et l'odeur qui en sortait restait agréable. Hideko ouvrit la porte et se décala pour laisser passer Kimiko.


"Après-toi..." Dit-elle avant d'entrer à sa suite, il n'était pas bondé, il y avait juste quelques personnes, elles furent de suite prisent en charge et emmenée à une table prévue pour deux personnes. Le menu était variés avec de quoi ravir tout les goûts et Hideko le parcouru rapidement avant de demander à Kimiko.

"As-tu repéré quelque-chose qui te ferais envie ?" Demanda t'elle avec un sourire, visiblement cela lui faisait plaisir d'être là en compagnie de Kimiko et elle espérait que Kimiko aussi soit au moins légèrement satisfaite puisque ce n'était pas son genre d'être très expansive.
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier ::
Mer 31 Jan - 11:40
Kimiko ne fit aucune remarque sur le restaurant choisi par Hideko. Il s'agissait d'un restaurant japonais somme toute classique, certes propre et moderne, mais classique. S'installant donc à la place qu'on leur a attribué, Kimiko se saisit de l'un des menus à sa portée. Son choix fût assez rapide, comme souvent : il fallait dire que le nombre de plats contenant ni viande ni poisson n'était pas courant au Japon. Il n'en restait pas moins qu'il y en avait toujours quelques uns - de plus ou moins bonne qualité en fonction des restaurants. Mais cela était d'une moindre importance pour Kimiko ici : elle avait simplement laissé Hideko choisir l'endroit où elle désirait aller. Sans doute que le choix de Kimiko aurait été différent, mais le sujet n'était pas important. Aussi n'attira-t-elle pas l'attention sur des choses aussi futiles. Aussi, à la question d'Hideko, Kimiko répondit simplement par l'affirmative.


"Oui. Ce restaurant offre un choix convenable. J'espère que tu as trouvé quelque chose qui te convient à toi aussi"

Kimiko était ici comme ailleurs égale à elle-même, ne se montrant ni spécialement enthousiaste, ni le moins du monde négative. Elle était simplement là, attendant que l'on vienne prendre leur commande. Elle prenait simplement la peine de se montrer aimable et agréable, parce qu'Hideko était présente et qu'elle ne voulait pas lui faire de la peine.
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Mer 31 Jan - 12:20
Kiralee avait trouvé un second job à mi-temps comme serveuse dans un restaurant japonais qui venait d'ouvrir, elle avait du mordant et surtout elle s'exprimait très bien en japonnais. Elle avait bien besoin de cela pour continuer à vivre avec sa petite sœur. Certes, Leela lui envoyait une somme d'argent tous les mois pour le loyer et les factures et le restant, mais si Kiralee s'en servait effectivement pour le loyer et les factures, le restant d'argent, elle le remettait sur un compte dont elle donnerait l'accès à Leela lorsqu'elle reviendrait. Kiralee payait donc ls courses, les fournitures scolaires de sa petite sœur et d'elle-même et les soins avec ce qu'elle s'efforçait de gagner. D'autres se seraient simplement laissée entretenir, mais elle ne voulait pas donner cet exemple à sa petite soeur et puis, elle n'aimait pas dépendre entièrement de quelqu'un. Ce soir là, elle travaillait donc comme serveuse et il ne lui fallut qu'un coup d’œil pour reconnaître cette jeune fille qu'elle avait laissée plantée là lors de son arrivée.

L'étudiante jeta un coup d’œil à sa petite sœur qu'elle n'avait pas eu le choix d'emmener pour ne pas qu'elle reste seule puisque personne n'était disponible pour la garder et elle s'avança vers la table en souriant. Il fallait tout de même qu'elle soit un minimum accueillante et puis, de l'eau avait passé sous les ponts depuis. Elle porta donc son attention très rapide sur les deux demoiselles fixant d'abord celle avec les cheveux court et puis celle qu'elle connaissait déjà avec les lunettes. Déposant un petit bol d'apéritif frais fait maison, quelques bâtonnets de légumes avec deux sauces une crémeuse et une un peu plus relevée.

"Bonsoir mesdemoiselles, avez-vous fait votre choix ?" Demanda t'elle en prenant son carnet puis son bic qu'elle fit tournoyer avec agilité dans ses mains, elle connaissait vaguement la fille aux cheveux court puisqu'elles avaient parfois cours de danse ensemble.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪



Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
Date d'inscription : 12/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante
Mer 31 Jan - 12:28
Hideko était assez satisfaite même si il fallait l'avouer le cadre n'était pas exceptionnel cela restait tout de même très convenable, elle n'aurait tout de même pas emmené Kimiko dans un petit bui-bui de bas quartier. Elle opina de la tête à la question de Kimiko, elle avait effectivement repéré un plat qui lui donnait envie, il s'agissait de nouilles de riz sautée aux petits légumes avec des lamelles de poulet et une sauce piquante. Hideko appréciait énormément la cuisine relevée et piquante et si on était observatrice il n'était pas rare qu'elle rajoute dans ses plats de cantines quelques gouttes d'huiles piquantes dans les plats.

Elle vit arriver la serveuse et elle la reconnu de suite, elle avait partagé quelques cours avec elle et sa réputation l'avait précédé. Personne ne pouvait se vanter de ne pas connaître la fameuse Kiralee dont les rumeurs à son sujet faisait continuellement le tour de l'école et bien qu'Hideko n'y prêtait pas gare, sans avoir jamais réellement adressé la parole à son aînée, elle savait qu'il ne valait mieux pas entrer dans son jeu lorsqu'elle le commençait. Elle lui offrit donc un sourire plus que sympathique.


"Bonsoir sempaï"
Dit-elle tout simplement avant de reporter son regard vers la jeune demoiselle de son coeur assise en face en lui demandant "après toi!" Dit-elle à l'intention de Kimiko voyant Kiralee faire tourner de façon hypnotique son bic, elle secoua légèrement la tête la reportant sur le menu.
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier ::
Mer 31 Jan - 16:42
Si Kimiko avait identifié Kiralee du premier coup d’œil, Kimiko fit mine de n'y prêter aucune attention. Après tout, la situation était totalement différente, et il était évident que si elle était présente ici, c'était pour travailler. Donc Kimiko comptait bien se comporter avec elle comme elle se comporterait avec n'importe quel serveuse. Rien de plus, rien de moins. Aussi, simplement, Kimiko commença à lui poser des questions sur un plat particulier.

"Ce restaurant suit-il bien les recettes traditionnelles, vos produits sont-ils bien frais? Si c'est bien le cas, je prendrai donc un plat d'Inarizushi."

Kimiko savait que dans certains restaurants dits "japonais", un certain nombre servait purement et simplement des plats industriels, avec de nombreux cas où des ajouts d'ingrédients de nature suspects sont légions. Et il était hors de question pour Kimiko de manger des Inarizushi qui ne seraient pas préparés selon la plus pure tradition.
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Mer 31 Jan - 17:22
Kiralee reporta son attention sur Kimiko jetant un coup d’œil à la table où était assise sa petite sœur et répondit à Kimiko sur un ton tout à fait professionnel.

" Si c'est bien cela que vous me demandez tous les produits sur cette carte sont fait à la main par le chef cuistot et en aucun cas ce ne sont des produits faits en industrie, décongelé et recongelés, les ingrédients viennent pour la plupart du marché et du jardin et si vous souhaitez plus de précision il n'y a pas de pesticide sur ces légumes... cela vous convient-il mademoiselle ou souhaiteriez-vous avoir d'autres réponses aux questions que vous pourriez vous poser ?"


Kiralee n'avait pas été déplacée et n'avait fait que fournir des précisions en prenant soin d'éviter directement des questions qu'elle sentait venir dans le futur en y répondant en amont. Elle reporta son attention une fois de plus vers Hideko prenant sa commande puis sur Kimiko.

" Souhaitez-vous un apéritif ? Et de quoi boire durant votre dégustation ?"

♫♫♫♥♥♥♪♪♪



Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
Date d'inscription : 12/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante
Mer 31 Jan - 17:39
Hideko regarda Kimiko c'était en effet une question légitime surtout qu'elle savait que sa petite amie apportait une grande importance aux produits qu'elle mangeait et surtout d'où ils provenaient et si il s'agissait de nourriture dite respectueuse du cycle de production. Elle regarda alors Kiralee qui fournissait des réponses plus que précises et qui même si le ton ne s'y prêtait pas pouvait paraître un poil agressive. Hideko remarqua aussi qu'elle semblait distraite par plusieurs reprises par une table en particulier et regarda discrètement dans la même direction pour apercevoir une petite blondinette sagement assise.

"moi je prendrais simplement des nouilles de riz sautés aux légumes avec des lamelles de poulet" Dit Hideko se sentant légèrement écrasée par l'aura de Kiralee et celle de Kimiko en face d'elle. Hideko regarda Kimiko lui demandant simplement si un apéritif lui faisait plaisir, si c'était le cas elle prendrait un apéritif maison. Elle avait déjà été confrontée à l'alcool et ça n'avait jamais été un problème et puis ce n'est pas comme-ci elle ne savait pas se tenir assez en public et éviter d'être ivre.

"pour le repas, je te propose de l'eau ou éventuellement du vin c'est comme tu préfères Kimiko et pour l'apéritif c'est toi qui vois"
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier ::
Mer 31 Jan - 18:20
En réalité, Kimiko n'était pas totalement satisfaite par la réponse de Kiralee, car elle n'avait pas répondu entièrement à sa question. Chose qu'elle ne manqua pas de lui faire remarquer, toujours de son ton neutre, et sans se montrer spécialement désagréable.

"Mais suit-il la recette traditionnelle également? Il arrive que certains chefs cherchent à réinventer une recette traditionnelle, et cela peut être lourd de conséquence quand la réinvention est mauvaise."
Ce qui est très souvent le cas, en dehors des plus grands restaurants reconnus, bien entendu. Et Kimiko n'aimait pas trop les plats "ratés", d'où l'importance de sa question. Comme toute bonne cliente qui se respecte. Quant au sujet des apéritifs et boissons...

"Peut-être avez-vous des suggestions à nous faire pour ce repas. Une boisson qui se marierait bien avec les plats que nous avons choisi. Pour ce qui est de l’apéritif, apportez-nous également quelque chose qui convient avec cette entrée que vous nous suggérez de manger."
Kimiko était parfaitement à l'aise dans cette situation, et ne se montrait ni amicale, ni désagréable. Son ton et ses paroles étaient en tout point adaptée à la situation : celle d'une cliente à une serveuse de restaurant. Point à la ligne.
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Mer 31 Jan - 21:02
Heureusement, si Kiralee avait mauvais caractère, elle avait apprit à le tempérer et il fallait qu'elle garde son travail pour sa petite sœur alors elle écouta les questions de l'héritière poupée japonaise restant toujours neutre même si à l'intérieur son sang ne faisait que bouillir. Hélas, des clients chiants, elle en avaient vus défilés des tas et c'était pas cette jolie petite minette née avec le cul bordé de nouille qui allait réussir à la mettre en déroute. Elle s'exprima alors d'un ton très claire et professionnel répondant à ses questions les unes après les autres en commençant avec la première concernant la nourriture.

"Je peux vous assurez mademoiselle que si notre restaurant est récent, la recette utilisée et la façon de la réaliser reste dans la plus pure tradition nippone et si réellement mes réponses ne vous conviennent que trop peu, je vous invite donc à venir voir le cuistot à l’œuvre afin de vous rassurer car après-tout je ne suis qu'une simple serveuse, mais si je pouvais émettre mon propre avis...je vous dirais que vos papilles gustatives vont êtres ravie des plats qui figurent sur ce menu et je dis cela de façon purement objective." Kiralee espérait bien que cette naine allait arrêter avec ses questions, même si elle restait très calme et très avenante.

"Pour ce qui est des boissons mademoiselle, cela dépend de vos goûts tout d'abord et ensuite sachez que si vous êtes sous l'âge minimale requis pour la consommation d'alcool alors vous devrez vous contentez de boissons dites soft" Kiralee avait beau à leur âge avoir déjà roulé sa bosse en matière d'alcool et s'être retrouvée dans des états parfois minable, elle ne voulait pas participer à l’enivrement de mineures surtout quand elles étaient dans la même école qu'elle.

"Je peux vous proposer, du thé glacé fait maison nous avons plusieurs parfum, melon thé blanc , pèche-abricot thé blanc, pomme, pamplemousse et thé vert, ou les classiques sodas et eaux pétillantes ou plate" Kiralee se montrait très courtoise et tentait de leur proposer de quoi boire sans pour autant prendre de décision à leur place.

"Pour ce qui est des entrées cela dépends également de vos goûts mesdemoiselles, plutôt sucré-salé, acidulé ? Ou bien salé ?"
Expliqua t'elle en balayant les deux filles du regard.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪



Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
Date d'inscription : 12/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante
Mer 31 Jan - 21:22
Hideko regardait l'échange entre Kimiko et Kiralee comme-ci il s'agissait d'un match de tennis n'osant pas réellement dire quoi que ce soit pour éviter de gêner ce presque combat de lion car contre sa petite amie qui avait un franc parler assez sec parfois couplé à une logique à toute épreuve et sa collègue de section qui elle possédait une force de caractère et une imposante présence physique, Hideko semblait bien faible et bien petite.

Elle se contenta juste de poser sa main sur celle de Kimiko puisqu'elle lui en avait donné le feu vert plus tôt dans la journée. L'énumération de thé couplé à des saveurs fruitées lui avait donné envie et elle proposa d'une voix finalement très sereine.


"pourquoi pas un thé fruité, ils semblent rafraichissant ?" Demanda t'elle à Kimiko et à vrai dire, elle voulait se débarasser de la serveuse pour pouvoir profiter un peu de sa sortie avec Kimiko et dire qu'elle pensait bien naïvement que ce serait une soirée sans prise de tête...la prochaine fois, elle laisserait Kimiko choisir le restaurant. Bien qu'elle avait également un paquet d'exigence concernant la qualité de ses repas, Hideko semblait se montrer plus ouverte, plus accueillante et encline aux changements et aux surprises chose que manifestement Kimiko acceptait assez difficilement en fait.
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier ::
Jeu 1 Fév - 0:59
Décidément, cette serveuse avait manifestement du mal à comprendre ses questions. Non pas que cette fois elle eût mal répondu, mais plutôt parce qu'il était évident, par ses légers tics nerveux et sa posture qu'elle avait plutôt envie de leur envoyer les plats à la figure plutôt que de les servir, comme elle le devrait en toute simplicité et en toute humilité. Après tout, c'était parce qu'elles étaient clientes ici qu'elle pouvait avoir un salaire, et Kimiko n'avait fait que poser des questions. Elle n'était en aucun cas allé la titiller sur son manque de professionnalisme ou sur ses imperfections de tenue et de comportement, qui n'avaient pas échappé à son regard aiguisé. Il était plus qu'évident que dans un palace ou dans une maison bien tenue, elle aurait eu beaucoup à travailler sur sa discipline. Oui, tout cela, Kimiko l'avait pensé, mais elle ne l'avait pas dit. C'était donc parfaitement déplacé de la part de cette serveuse de se comporter ainsi avec elles. D'autant plus que cela semblait commencer à affecter Hideko elle-même, qui jugea utile de lui prendre la main. Ce qui empêcha Kimiko de se montrer aussi sèche qu'elle l'aurait été sans sa présence. Elle se contenta donc de remettre simplement les choses en place, sans prendre la peine de souligner les manquements de Kiralee.

"Il est inutile de déranger le chef pour ce genre de question, puisque vous êtes ici pour nous éclairer sur le contenu des plats. Et cela allait de soi que nous n'allions pas commander de spiritueux sous quelque forme que ce soit, d'autant plus que la législation vous interdit de nous en servir. Mais puisque vous insistez pour refuser de nous conseiller comme il se doit, nous commanderons donc deux verres de thés blancs pêche-abricot pour accompagner cet apéritif, tandis que vous nous apporterez un thé blanc melon pour ma compagne et un thé vert pour moi pour accompagner nos plats. Comme chacun le sait, il s'agit des meilleurs accompagnements disponibles au vu de la composition des plats proposés."
Voilà qui était dit. Kimiko s'était montrée, à ses yeux, bien plus que correcte avec la serveuse : elle avait même pris la peine de se montrer bienveillante, en lui apprenant ce qu'elle aurait dû leur recommander. Ainsi ne fera-t-elle plus cette erreur à l'avenir. Sans plus attendre, Kimiko se détourna alors clairement de Kiralee, regardant à nouveau Hideko, dont elle n'avait pas lâché la main. Et Kimiko alla même jusqu'à lui sourire : toute cette bienveillance accordée la mettait de bonne humeur, et elle voulait partager ce plaisir avec Hideko, en toute simplicité.
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Sam 3 Fév - 9:44
Kiralee prit donc en note ce que Kimiko lui commandait ne relevant pas la pique royale qu'elle lui avait lancée en se demandait si c'était voulu ou pas ? Quoi qu'il en soit, l'américaine n'allait tout de même pas s'attirer des ennuis et certainement pas à côté de sa jeune sœur alors elle ravala sa fierté.

"Je vous remerci pour votre commande, je vous apporte donc cela rapidement." Dit-elle d'une voix qui se voulait aimable avec un véritable sourire repartant pour aller commander exactement tout ce que Kimiko lui avait demander avant de revenir servir d'abord l'apéritif.

"Voilà, vos plats arriveront d'ici une petite demi-heure, je vous souhaite un bon appétit" Dit-elle en souriant cette fois-ci encore avant de repartir avec un verre en trop qu'elle avait sur son plateau et l'apporter à la table juste derrière où se trouvait une petite blondinette affublée de deux couettes qui dessinait sagement.

"Allez! Tiens gros bébé,tu veux quoi pour manger ?"
Demanda t'elle en japonais, la petite fille fit une grimace à sa grande sœur avant de lui répondre dans un japonnais très précaire avec un accent américain très prononcé "... Gyoza...grillés!" Kiralee lui caressa le dessus de la tête en souriant "d'accord...mais tu es sage ! Je termine mon service dans deux heures et jusque-là je ne veux pas t'entendre!" Dit-elle avant de repasser voir la table de Kimiko et Hideko.

"Tout se passe bien ?"
Demanda Kiralee, elle avat prit grand-soin à apporter la commande précise que Kimiko et Hideko lui avait faite, de plus elle avait une très bonne mémoire et avait de l'expérience dans le service puisqu'elle travaillait depuis qu'elle avait leur âge environ.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪



Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
Date d'inscription : 12/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante
Sam 3 Fév - 9:57
Hideko était ravie de voir que Kimiko s'était retenue de faire une de ses commentaires acérés qu'elle savait faire et qui était toujours juste et elle répondit à son sourire en lui offrant un sourire tendre et en caressant sa main avec son pouce doucement. L'autre danseuse qui travaillait à mi-temps leur apporta leur commande et Hideko fit mine de vouloir trinquer avec Kimiko.

"à nous" dit-elle simplement en rougissant légèrement en dégustant le thé au fruit fait maison, il était délicieux même si à son goût il manquait d'un peu de sucre pour être parfait, mais ce n'était pas non plus un manque criant. Elle jeta un œil à Kiralee qui se dirigeait vers une petite fille blondinette qu'elle trouvait absolument adorable. Hideko avait toujours adoré les enfants avec qui elle avait une sacro-sainte patience et d'ailleurs elle aussi aurait bien voulu avoir un petit-frère ou une petite-soeur pour se sentir moins seule.

La japonaise n'ignorait pas les rumeurs qui courraient sur Kiralee et notamment le fait qu'elle devait s'occuper entièrement seule de sa petite sœur Un rôle qu'elle paraissait tenir à la perfection malgré la rudesse pour laquelle elle était connue.

Hideko reposa son attention sur Kimiko qui était tout de même la personne la plus importante dans sa vie et lui sourit véritable heureuse de l'avoir à ses côtés.
"Kimiko cela me fait vraiment plaisir de partager ce moment avec toi...même si tu n'as pas l'air d'apprécier notre serveuse" Hideko venait sans doute de mettre le doigt sur quelque-chose, mais elle connaissait Kimiko et généralement lorsqu'on essoufflait sa patience il n'y avait plus de cartouche de rechange et elle se demanda ce que Kiralee avait bien pu lui faire pour cela.

Lorsque l'américaine revint vers elle pour leur demander si tout allait bien, Hideko hocha la tête en souriant avant de lui demander.
"C'est votre jeune soeur Kiralee sempaï ? Elle est adorable."
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier ::
Sam 3 Fév - 12:18
Quand Hideko lui proposa de trinquer, Kimiko l'accepta avec grâce. C'était encore une coutume qui semblait tenir à Hideko, alors même que celle-ci n'était pas entièrement respectée - le principe de base étant de faire en sorte qu'une partie de chaque verre soit échangé, pour éviter tout empoisonnement intempestif. Mais Kimiko le garda pour soi : cela n'était pas si important, et Hideko le savait sans nul doute possible. A vrai dire, tout se passait bien, jusqu'à ce qu'Hideko attire à nouveau son attention sur Kiralee. Et en lui faisant une remarque que Kimiko ne comprenait pas vraiment. Pourquoi devrait-elle donc s'intéresser à elle? Ce n'était dans ce contexte qu'une serveuse parmi d'autres, rien de plus, rien de moins. D'ailleurs, même dans le contexte de l'Académie, Kimiko ne ressentait rien pour elle : il s'agissait d'une élève quelconque de l'Académie, rien de plus. C'est donc d'une voix neutre et franche que Kimiko répondit à Hideko, sans détourner le moins du monde  les yeux pour voir si Kiralee était ou non à portée de voix.

"Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai aucune raison valable de chercher à apprécier ou non notre serveuse. Elle fait simplement son travail."
C'est à peine si Kimiko releva fit attention à la remarque d'Hideko quant à la petite sœur de Kiralee. Cela n'avait aucune espèce d'importance pour Kimiko, dans le sens où elle ne les dérangeait absolument pas en tant que cliente. Et même si sa présence était étrange - elle ne voyait pas très bien ce qu'elle faisait dans un restaurant, d'autant plus qu'il s'agissait du lieu de travail de sa grande sœur - celle-ci n'avait pas l'air d'empêcher Kiralee de travailler comme il le fallait. Aussi Kimiko ignorait tout simplement la situation : elle ne se sentait pas concernée le moins du monde.
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Dim 4 Fév - 10:22
Kiralee était loin d'être stupide et de plus Kimiko n'était pas non plus du genre à cacher ce qu'elle pensait tant mieux par l'américaine ne faisait pas non plus cet effort de société pour être bien vue. Elle avait tout entendu et en fait elle s'en fichait, cela ne la blessait pas le moins du monde. L'américaine aurait été blessée si elle tenait Kimiko en estime ce qui n'était clairement pas le cas, elle du moment qu'elle gardait son job et qu'elle était payée le reste ça lui passait bien au dessus de la tête. Lors qu’aucune réponse à sa question ne lui fut donnée et que Hideko lui posa une question, Kiralee tourna la tête vers sa sœur avant de répondre.

"Ah! Elle...je l'ai kidnappée et j'attends la rançon..." Kiralee sourit alors et reprit sur un ton plus amicale "non, c'est bien ma petite soeur et crois-moi Hide-chan elle n'est adorable que quand elle veut celle-là !" Kiralee venait de l'appeler par un petit surnom ce qui au japon signifiait qu'on était extrêmement proche de la personne à qui on le disait ce qui n'était pas réellement le cas. Elle ne se soucia même pas de Kimiko et reparti prendre d'autres commande et de servir à d'autres clients avant de revenir vers Kimiko et Hideko et leur servir leur commande puis vers sa jeune soeur à qui elle servi l'assiette de gyoza frites.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪



Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
Date d'inscription : 12/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante
Dim 4 Fév - 10:30
Hideko était parfois trop crédule et sa surprise s'afficha sur son visage lorsque Kiralee parla de rançon jusqu'à ce qu'elle lui dise que c'était bien sa soeur et Hideko ne pu s'empêcher de glousser légèrement amusée ou simplement parce que ses nerfs avaient été mis à rude épreuve, elle remarqua le surnom inapproprié de Kiralee surtout utilisé devant Kimiko qui avait une relation plus intime avec Hideko et qui ne se permettait pas de lui en donner, mais Hideko n'osa rien dire ne voulant pas causer de problème et elle espérait que Kimiko ne l'ai pas remarqué ce qui semblait peine perdue car sa petite amie remarquait de suite ce genre de détail.

C'était à peine si Hideko osait regarder Kimiko en face car elle se sentait légèrement jugée par celle-ci qui sans doute devait attendre qu'elle réagisse c'était ce qu'Hideko se disait.

"Tu trouves comment la saveur des plats ?"
Hideko essayait clairement de changer de sujet de détourner la conversation.
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier ::
Dim 4 Fév - 23:38
La réaction de Kimiko se limita physiquement par un léger froncement de sourcil et un léger pincement des lèvres, qui dura l'espace d'une seconde. Quelqu'un qui ne la connaîtrait pas pourrait en déduire un léger signe d'agacement. Celles qui la fréquentent plus peuvent sans doute soupçonner que c'est au moins dix fois pire. En réalité, Kimiko, l'espace d'un instant, imagina tout un tas de sévices qu'elle pourrait faire subir à Kiralee. Oh, juste l'espace d'un instant. Car Kimiko le savait bien : elle n'en valait guère le coup. Aussi Kimiko se contenta-t-elle froidement à la remarque d'Hideko, non pas contre elle, mais bien pour atteindre les oreilles de l'indisciplinée serveuse.

"Les plats correspondent effectivement au standard que l'on peut attendre pour ce type de plat. Dommage que le personnel servant de ce restaurant soit aussi désagréable, impoli et indiscipliné. C'est à se demander comment l'ont peut confier ce type de travail à des personnes de ce genre. Enfin, je suppose que tout le monde ne peut pas être éduqué comme il le faut. Il est simplement dommage qu'elles ne cessent alors de donner le mauvais exemple aux générations à suivre."
Le minimum que l'on puisse dire, c'est que Kimiko venait de ne pas se montrer très tendre avec Kiralee. Il fallait dire que celle-ci faisait tout pour gâcher leur moment en couple. Sans doute était-elle simplement jalouse. Ou tout simplement trop stupide pour comprendre que ses agissements étaient dérangeants.
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Lun 5 Fév - 17:06
Kiralee avait entendu comme toute la clientèle dans le restaurant à vrai dire et elle prit une grande respiration regardant sa petite sœur qui semblait inquiète, elle se rapprocha d'elle pour venir lui caresser la tête.

"Grande sœur est-ce que ça veut dire que tu vas encore te faire virer ?" Demanda la petite sans aucune discrétion, la jeune adulte rebelle émit un petit rire nerveux et lui répondit "non chérie, ne t'inquiète pas ! Tant que je serais en vie tu ne manquera jamais de rien! Même si je dois m'abaisser à servir une emmerdeuse d'aristocrate dont l'existence à toujours été pavée de diamant depuis sa venue au monde !" Kiralee ne s'était en rien gênée pour dire ce qu'elle pensait en toute confiance avant de continuer son boulot jusqu'à ce que du moins le patron n'arrive et lui fasse de gros yeux avant de l'emmener de force jusqu'à la table de Kimiko et d'Hideko par le col.

"Je vous prie de bien vouloir excuser son comportement Ashiro-sama...elle n'est serveuse ici que depuis quelques jours à peine" Dit-il en se baissant presque jusqu'à terre avant de regarder Kiralee et de lui dire. "baisses-toi !" Sur un ton impérieux, l'américaine fronça les sourcils "vous blaguez j'espère ?" Dit-elle avant de penser très fort dans sa tête tout en la foudroyant du regard *J'en ai rien à foutre que ce soit une Ashiro elle n'est qu'une sale petite hypocrite qui utilise son nom de famille pour faire pression sur les autres...je ne m'abaisserais jamais devant elle! Elle ne mérite en aucun cas mon respect !*

Son regard se tourna alors vers sa petite soeur qui avait les larmes aux yeux, si elle avait été toute seule elle aurait tout simplement envoyé chié Kimiko comme elle le méritait à ses yeux, mais hélàs elle aimait sa soeur et elle n'avait effectivement aucune envie de lui donner le mauvais exemple. L'américaine consentit donc à se baisser l'espace d'une demi seconde tout en lui disant.

"Veuillez pardonnez mon impolitesse Ashiro-sama... mais comprenez-vous...j'ai mes ragnagnas alors...je suis tendue, pour les désagréments causés, je vous propose de vous offrir le repas"
Kiralee s'étonnait elle-même de son calme quasi olympien et de l'immense sincérité dans la voix dont elle venait de faire preuve bien qu'elle aurait préféré lui mettre la tête dans son assiette. Elle se dégoûtait elle-même d'avoir rampé aux pieds de cette princesse nippone tout en se haïssant elle-même si sa petite soeur manquait de quelque-chose c'était entièrement à cause de son impulsivité.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪



Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier ::
Lun 5 Fév - 18:37
Puisque la chose devenait publique, Kimiko sentit son agacement encore grimper d'un cran. Elle détestait attirer l'attention sur elle, et le dirigeant des lieux venait de crier sur tous les toits qui elle était. En même temps, ce n'était pas difficile pour lui de la reconnaître : ce restaurant faisait purement et simplement parti des investissements de sa famille. Et le dirigeant était suffisamment prudent pour ne pas prendre de tel risque. Mais tout cela, Kimiko le tût : elle n'avait aucunement envie de semer encore plus le trouble, d'une manière quelconque. Aussi fit-elle un geste d'apaisement.

"J'accepte vos excuses personnellement. Mais, miss Kiralee, je ne suis pas la seule que tu as importuné avec ton comportement. Tu dois également t'excuser auprès de chaque client de ce restaurant pour l'agitation et les propos déplacés que tu viens de tenir. Sache-le si tu comptes rester parmi nous : l'arrogance dont tu fais preuve, valeur si répandu parmi ton peuple, les états-uniens, est inacceptable ici. Et contrairement à ton peuple, on ne rachète pas son honneur avec l'argent, parmi ici. Ne t'humilie donc pas plus en essayant d'appliquer ces pauvres valeurs à notre peuple."
Le minimum que l'on pouvait dire, c'est que Kimiko s'était montré particulièrement magnanime, dans le sens où elle s'est abaissée à expliquer à Kiralee - cette pauvre idiote! - les coutumes japonaises. Ce qui est quelque part encore plus humiliant aux yeux de tous, si le fait qu'elle soit affichée clairement comme une simple "Yankee", brutale, sauvage et arrogante, pouvait aux yeux de quiconque l'abaisser encore davantage.
Date d'inscription : 12/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante
Lun 5 Fév - 19:00
Hideko se sentait de plus en plus mal à l'aise que ce soit par la réflexion de Kimiko bien qu'elle soit purement légitime puisque Kiralee l'avait cherchée, mais alors lorsque cela devint publique. La jeune héritière Aoshikara s'abaissa de plus en plus dans sa chaise, jamais de sa vie elle n'aurait cru que cette sortie serait un tel désastre. Elle voulait simplement passer une soirée tranquille avec sa petite amie, c'était la seule et unique chose qu'elle souhaitait et voilà que ça avait été gâché purement et simplement. Elle aurait voulu disparaître, se cacher ou juste s'être cassé une jambe plutôt que d'avoir eu cette très mauvaise idée de venir. Cela lui semblait être une bonne idée à la base, elle s'imaginait passer une bonne soirée en compagnie de Kimiko et pourquoi pas continuer le rapprochement sur le chemin du retour et puis dans la chambre, mais là...elle sentait presque le reproche de Kimiko résonner également pour elle.

Kimiko avait eu entièrement raison et ça Hideko ne le niait pas, mais elle pensait très fortement que les deux avaient à peu près le même caractère borné et ne voulait pas s'abaisser à perdre en face de l'autre sans doute des Némésis.


"Je suis désolée Kimiko...je pensais vraiment qu'on aurait pu passer une bonne soirée pour continuer notre journée ensemble...si j'avais su" Dit-elle d'une voix un peu éteinte, elle se sentait coupable d'avoir emmené Kimiko là-dedans et surtout c'était la première fois qu'elle la voyait comme-ça. D'habitude, elle répondait les imbéciles par le silence le plus total, mais là elle avait réagit presque au quart de tour.
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier ::
Lun 5 Fév - 22:49
Quand Hideko murmura ses excuses, Kimiko la regarda d'un air légèrement étonné. Surpris, peut-être, l'espace d'un instant. Il fallait dire que c'était bien une déclaration inattendue. Hideko était tout autant victime du mauvais comportement de Kiralee qu'elle-même, et elle n'avait pas le moins du monde à présenter des excuses pour quoi que ce soit. Et puis même si on établissait un lien de causalité entre son choix de restaurant et ce qui est arrivé, celui-ci serait tout aussi idiot que de chercher une causalité entre la tombée de la pluie et l'éblouissement des phares. Autant dire qu'aux yeux de Kimiko, cela n'avait strictement aucun sens. Aussi Kimiko resserra simplement sa main sur celle d'Hideko, d'une légère pression de la main. Comme pour lui signifier à la fois qu'elle n'avait pas à s'excuser, mais qu'en plus, cela ne changeait absolument rien à son plaisir de partager cette soirée avec elle. Rien de moins.
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Mar 6 Fév - 8:47
Kiralee paraissait très voir trop calme de l'extérieur, par contre à l'intérieur un véritable volcan de fureur était entré en éruption et l'américaine était certaine que Kimiko n'avait pas idée d'à quel point elle devait se contenir pour éviter de lui écraser la tête contre la table. Toute cette colère en elle ne faisait que grimper et elle avait déjà atteint son presque point de rupture. Elle se contenait pour Cindelle, pour Yuki et elle ne se ferait pas virer juste pour une imbécile ça lui ferait trop plaisir. Néanmoins, elle se jurait intérieurement que ce soir elle appellerait sa fiancée pour se plaindre et elle ne pu s'empêcher de sourire légèrement en pensant que Kimiko n'avait pas idée de quelle genre de personne était Yuki en apparence on lui aurait donné le bon dieu sans confession, elle était belle, douce, gentille une vraie petite japonaise par contre lorsqu'on venait l'énerver elle était pire que l'américaine qu'elle n'hésitait pas à défendre avec la fureur d'une véritable lionne.


Kiralee préféra penser à cela et aller faire comme l'autre lui avait dit avec les autres clients. Une fois que ce fut fait, elle rangea son tablier et vint chercher sa petite sœur.

"Allez vient Cindelle...on rentre !" Dit-elle en venant lui prendre la main avant d'aller remercier son patron pour cette journée et de sortir ses clefs de voiture, bon ce n'était qu'un tas de ferraille sur roue qui avait bien deux fois son âge, mais au moins cela roulait. L'américaine soupira, il commençait à neiger et en tant que sempaï même si elle n'appréciait pas du tout Kimiko, elle ne pouvait pas laisser deux gamines se promener seule aussi tardivement surtout par un temps aussi froid c'est pourquoi elle les attendit. Klaxonnant lorsqu'elle les aperçu dehors.

"Allez...montez je vous ramène à l'académie !" Lança t'elle en ouvrant la portière côté passager.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪



Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
Date d'inscription : 12/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante
Mar 6 Fév - 10:48
Hideko qui avait baissé ses yeux senti immédiatement la main de Kimiko se resserrer sur la sienne et elle leva les yeux pour croiser son regard si magnifique, si extraordinaire pour y déceler le fait qu'elle n'avait l'air aucunement contrariée par elle. Hideko lui sourit alors tendrement, ce moment elle était très heureuse de le passer avec sa petite amie, cela lui faisait encore bizarre de l'appeler ainsi et pourtant c'était véritable.


"Kimiko, merci d'être là" Avoua t'elle en rougissant légèrement venant caresser la main de Kimiko avec son pouce tout en lui souriant amoureusement. Elle ne remarqua pas tout de suite le départ de Kiralee, ce n'était pas important ce qui comptait c'était Kimiko. Hideko pensait à pas mal de chose, mais elle était certaine de quelque§chose en particulier et elle reprit.

"J'accepte" Dit§elle en faisant bien entendu référence à la proposition de mariage de Kimiko, elle y avait réfléchi tout le long de la journée passée avec elle et la réponse lui avait sauté aux yeux. Elle ne se voyait pas avec quelqu'un d'autre que Kimiko et elle la voulait à ses côtés pour le meilleur et pour le pire. "Ta proposition, je l'accepte" Ajouta Hideko afin de clarifier les choses.
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier ::
Mer 7 Fév - 16:33
Les choses commençaient à se tasser et leur repas se finissait tranquillement quand, soudainement, Hideko, en lui souriant et en rougissant légèrement, la remercia d'être là, et lui indiqua qu'elle acceptait. Et, alors que Kimiko allait lui demander de clarifier exactement sa pensée, Hideko la précisa d'elle-même, montrant qu'elle était en progrès. Elle acceptait... Sa proposition. La chose étant désormais nettement plus claire, Kimiko hocha donc légèrement de la tête, indiquant sa compréhension de ses propos.

"Très bien. Il nous faudra donc officialiser tout cela bientôt."
Puis, une seconde plus tard, Kimiko finit par ajouter, lentement, à l'intention unique d'Hideko.

"Je suis heureuse que tu acceptes de devenir ma fiancée, Hide-chan. Et je suis convaincue que nous serons heureuses ensemble."
Kimiko avait formulé une pensée qui, si à ses yeux était parfaitement inutile - la chose était implicite et n'avait pas besoin, aux yeux de Kimiko, d'être formulée - était sans doute importante pour Hideko. Kimiko commençait en effet à comprendre qu'Hideko avait besoin d'entendre des choses qu'elle savait déjà parfaitement. Comme une sorte de besoin de confirmer l'évidence. C'était clairement une perte de temps et d'énergie, mais puisque cela faisait plaisir à Hideko, Kimiko comptait bien se forcer à le faire.

Après avoir réglé leur note comme il se devait - la proposition de Kiralee était tellement inadéquate à ce sujet, cela en était encore choquant pour Kimiko - Kimiko et Hideko sortirent à leur tour du restaurant pour retourner à l'Académie, et ce sous la neige. Cela ne dérangeait absolument pas Kimiko, mais il était évident qu'Hideko était beaucoup plus délicate à ce sujet. Aussi, quand une poubelle cahotante s'arrêta à leur hauteur et révéla une Kiralee qui leur proposait de monter, Kimiko répondit d'un ton neutre, mais significatif sur le fait que cela lui était parfaitement égal d'un point de vue personnel.

"Tout dépend de ma Shourai no tsuma."
Se tournant alors vers Hideko, Kimiko lui prit alors doucement les mains en la regardant, et lui demanda avec une tendresse explicite qu'elle n'avait pas l'habitude d'utiliser, juste pour bien appuyer sa dernière phrase aux oreilles de Kiralee.

"Hide-chan... Préfères-tu que Kiralee-san nous ramène ou préfères-tu que nous continuons ensemble?"
Date d'inscription : 12/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante
Mer 7 Fév - 17:04
Hideko était rougissante et en même temps souriante, elle était heureuse et remplie de bonheur et lorsque Kimiko proposa dans la suite logique des choses d'officialiser leur décision. La jeune danseuse ne s'y opposa pas d'une quelconque façon que ce soit, oui Hideko était déjà heureuse, mais l'entendre dire de la bouche de Kimiko lui fit extrêmement heureuse et même si la peintre n'avait pas l'habitude de faire ce genre de remarques aussi attentionnée, Hideko était contente et il ne lui en fallait pas plus pour que son sourire devienne encore plus rayonnant. Elle lui avait même donnée un petit surnom et l'emploi de celui-ci lui fit battre le cœur de façon plus rapide.

Leur repas terminé sans autre incident, leur note réglée, Hideko se saisit de la main de Kimiko pour sortir et remarquer qu'il y avait une très légère couche de neige et qu'il faisait froid. La jeune femme n'était pas franchement enthousiaste à sortir dans un froid de canard comme celui qui régnait. Hideko en voyant la voiture qui devait bien être sur la route bien avant sa naissance s'approcher et Kiralee leur demander de monter à l'intérieur la fit légèrement grimacer. Il était vrai qu'il faisait froid, mais Hideko aurait trop honte de sortir d'un tel véhicule et elle se demandait d'ailleurs si il était au norme de sécurité pour pouvoir rouler.

Hideko tourna son attention vers Kimiko qui lui demandait son avis et elle hocha la tête, elle comprenait qu'après l'affront que Kiralee avait fait à Kimiko, celle-ci n'ai pas envie d'être confrontée à elle et surement pas dans un espace aussi restreint.


"Je vous remercie Kiralee-sempaï de votre proposition, toutefois je me dois de la refuser et de vous souhaiter un bon retour chez vous." Hideko s'était montrée concise, polie et claire et elle se tourna vers Kimiko pour venir la prendre par la taille doucement se collant à elle pour commencer à marcher. Une fois qu'elles furent hors de portée d'oreilles indiscrètes, Hideko lui sourit et lui avoua.

"Même si il fait froid, je préfère profiter de chaque minutes avec toi et puis, ta compagnie m'est plus agréable" Hideko vint lui faire un bisous sur la joue avant de continuer "merci pour cette soirée Kimiko, même si je suis consciente que ça n'était pas le rendez-vous rêvé, cela m'a fait plaisir."


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le centre-ville :: Centre-commerciale
Après l'effort, le réconfort [PV Kimiko, Kiralee]

Sauter vers: