-->

Partagez | 

Du "garçon au tutu" à la bombe en sportswear | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Du "garçon au tutu" à la bombe en sportswear | En cours   Mar 21 Jan - 23:12

"Mets ici une phrase qui correspond à ton personnage.
   "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Lee Aubameyang et j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiante en section danse. Je donne des cours particuliers de mathématiques pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est sans douteprendre du bon temps en soignant ma personne par contre je déteste plus ou moins tout ce qui s'apparente aux esprits, car je suis assez superstitieuse . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient énergique, canon, et drôle , cependant mes trois plus gros défauts sont mes tendances impulsives, mon côté terre-à-terre, et ma capacité à fuir les responsabilités.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : 19
   |- Avatar : Alex Benedetto ~ GANGSTA.
   |- Localisation : Au Mirroir d'Eau :3
   |- Pourquoi ce forum ? : J'y étais déjà ^^
   |- As-tu déjà fait du RP ? : Oui, un peu
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : non
   |- Code de validation : [DONNEE]
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Née dans une grande ville en Allemagne, la petite dernière des Stern grandit dans un quartier chic aux côtés de ses parents. Chef d’une entreprise de renommé, le patriarche dirigeait sa famille d’une main de fer, et plaçait en ses enfants des espoirs de réussite ambitieux, en particulier chez sa fille cadette, Helvidg. Leur remarquable ascension sociale l’obligeait d’élever sa fille à travers une éducation stricte, afin que celle-ci devienne plus tard la digne héritière de cet empire naissant. Cependant, ce choix n’était en aucun cas un signe de fierté, ou lié au fait qu’il voyait en elle un avenir prometteur, mais bel et bien un choix par défaut. En effet, le frère d’Helvidg était une étoile montante du monde du football, ce qui l’exclus d’office dans cette course à l’héritage, à la grande déception du père. Malgré tout, Helvidg redoublait d’effort pour rendre ses parents fiers, mais seule sa douce et aimante belle-mère semblait la considérer véritablement comme sa fille. La jeune fille eu beau exceller dans toutes les matières, jamais elle n’eut la reconnaissance qu’elle espérait tant. Tandis que sa dernière année de collège s’achevait, Helvidg réalisa qu’il était grand temps de défier cette autorité qui l’oppressait. C'est alors qu'apparu cette magnifique beauté dans sa vie.

(...)

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère

"Miroir mon beau miroir" - Physique

physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique

Dernière édition par Lee Aubameyang le Dim 10 Sep - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Du "garçon au tutu" à la bombe en sportswear | En cours   Mer 22 Jan - 17:08

Bonjour, bien sûr que je me souviens de toi et je suis contente que tu sois revenue. Juste une chose et je validerais ta fiche il faut que tu signes les règles dans lu et approuvé.
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Du "garçon au tutu" à la bombe en sportswear | En cours   Mer 22 Jan - 17:34

Et maintenant? Hein? Hein? Heiiiing?
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Du "garçon au tutu" à la bombe en sportswear | En cours   Lun 27 Jan - 13:53

Tu es validée
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Du "garçon au tutu" à la bombe en sportswear | En cours   Dim 10 Sep - 9:30

Coucou ^^

très bon début de fiche, n'hésites pas à poster à la suite lorsque tu auras terminé.

A bientôt

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26 ans
Métier :: chanteuse - professeur de théâtre
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Du "garçon au tutu" à la bombe en sportswear | En cours   Dim 17 Sep - 11:26

RE-Bienvenue 08

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Du "garçon au tutu" à la bombe en sportswear | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1