-->

Partagez | 

Du "garçon au tutu" à la bombe en sportswear | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Du "garçon au tutu" à la bombe en sportswear | En cours   Mar 21 Jan - 23:12

"Mets ici une phrase qui correspond à ton personnage.
   "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Lee Aubameyang et j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiante en section danse. Je donne des cours particuliers de mathématiques pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est sans douteprendre du bon temps en soignant ma personne par contre je déteste plus ou moins tout ce qui s'apparente aux esprits, car je suis assez superstitieuse . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient énergique, canon, et drôle , cependant mes trois plus gros défauts sont mes tendances impulsives, mon côté terre-à-terre, et ma capacité à fuir les responsabilités.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : 19
   |- Avatar : Alex Benedetto ~ GANGSTA.
   |- Localisation : Au Mirroir d'Eau :3
   |- Pourquoi ce forum ? : J'y étais déjà ^^
   |- As-tu déjà fait du RP ? : Oui, un peu
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : non
   |- Code de validation : [DONNEE]
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire