Lun 22 Jan - 22:31
Yumi Masaki
Invité
Bonjour/Bonsoir cher partenaire

Je ne savais pas trop où poster alors je m'excuse si ce n'est pas la bonne place =/ Je viens donner des news du forum et elle ne sont pas excellentes. En effet, c'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture du forum. La décision n'a pas été facile car nous aimons notre forum, des projets étaient prévus pour essayer de lui redonner une seconde vie mais dans l'état actuel des choses, il faut être réaliste et parfois savoir lâcher prise. Et c'est ce que nous allons faire malheureusement. :(

Merci pour ce partenariat et nous vous souhaitons une bonne continuation !

Le staff de NSA
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan - 9:12

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Chère Yumi Masaki,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis navrée pour vous et que je compatis. Je peux comprendre que ce soit dur de prendre cette décision surtout après toute l'énergie que nous mettons dans le forum c'est un peu comme un bébé parce que nous finissons par nous y attacher. Alors,je suis de tout cœur avec vous et je suis certaine que je parle aussi au nom de mes membres du staff. Une page se tourne, mais cela ne veut pas dire que l'histoire doit se terminer ainsi.

Le staff de Yuri- Academia

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Avant de jouer :: Forum des invitées :: Espace Partenariat-