Dim 7 Jan - 12:35
avatar
Date d'inscription : 07/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dossier d'inscription

   


   "Les paroles peuvent toucher ton coeur
   "


   
   

   


   

   Personnage
   
   Bonjour, je m'appelle Mila Amelia Chase et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en section chant en 3ème cycle et je suis inscrite dans le club de // . Je travaille en tant que baby-sitter pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est ma communauté, faire des cover, écrire des paroles, chanter, faire du piano, passer du temps avec mes fans par contre je déteste internet qui bug,
les notification trop volumineuse, les mathématique, la pluie, les déclarations d'amour
. Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient Courageuse, Entreprenante, Sympathique , cependant mes trois plus gros défauts sont Bornée, Sang-Chaud, Capricieuse.

   

   Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : 22
   |- Avatar : OC je pense
   |- Localisation : Quelque-part entre ici et là-bas
   |- Pourquoi ce forum ? : Je recherchais de la nouveauté et je suis tombée dessus
   |- As-tu déjà fait du RP ? : oui
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : oui-non
   |- Code de validation : ]OK BY LENA P.]
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:
 

   

   


   Il était une fois... - Histoire
   
   
Mila est née et a vécu aux états-unis et plus particulièrement dans l'Ohio, elle est la cadette de la famille avec trois grandes sœurs au-dessus d'elle. Les parents de Mila croyaient que leur quatrième enfant serait un fils, mais c'était sans compter sur le destin qui leur donna une dernière fille, son père était un agriculteur et cultivait du maïs et sa mère était femme au foyer et l'aidait beaucoup.  Ils vivaient tous dans une ferme que leur avait légué leur arrière-grand-père, ses parents Jonathan et Martha et leur quatre fille, Marie l'aînée qui avait 6 ans de plus que Mila, Maddison la seconde fille qui elle avait 4 ans de plus que Mila et Milena qui n'avait que deux ans de plus que sa cadette.

Déjà petite fille, Mila avait une grande passion pour la musique et le chant, deux passions qu'elle partageait avec sa sœur de 6 ans son aînée, Marie, qui elle prenait des cours de piano et qui lui enseignait ensuite. Mila chantait tout le temps que ce soit dès le matin en se préparant pour aller à l'école, pendant les récréations, ou le soir lorsqu'elles faisaient ses corvées. D'ailleurs, sa mère disait tout le temps pour plaisanter qu'elle ferait une chanteuse d'elle. Mila n'était pas malheureuse et très bien entourée entre ses sœurs qui ont toujours gravités autour d'elle et l'ont toujours soutenu que ce soit dans les moments les plus délicats ou au contraire dans les grands moments de joies. Pourtant comme dans toutes les fratries cela arrivaient qu'elles se crêpe le chignon, mais cela ne durait jamais très longtemps.

Comme dans toutes les histoires, les longs fleuves tranquilles se changes en petits ruisseaux tortueux et c'est ce qui se passa le jour où les médecins découvrirent que Mila avait des nodules cancéreux au niveau des cordes vocales,
ce n'était en sommes pas grave dans la mesure ou ils pouvaient la retirer, mais ses rêves de chant risquaient d'être tués dans l’œuf. Ce fut un choc pour toute la famille, Marie qui était à l'université avait même décidé de prendre un congé sabbatique pour venir soutenir sa sœur et ses parents. Mila ne supportait pas qu'on prenne pitié d'elle, elle ne voulait pas perdre son rêve de chanter, mais elle ne souhaitait pas non plus mourir alors que tout cela était soignable grâce à une opération.

Mila décida de prendre le risque et elle se fit opérer à l'âge de 16 ans, guérie après quelques semaines de repos, mais toutefois son timbre de voix avaient changés et des cicatrices restaient visibles sur sa gorge. Il était devenu plus particulier et elle en avait honte, et elle n'osait plus chanter. Mila était devenue renfermée, ne sortait presque plus de sa chambre, ne parlait presque plus et ce fut ses trois sœurs qui eurent l'idée de concert de la filmer à son insu, parce qu'il lui arrivait de chanter lorsqu'elle se pensait vraiment seule et ses sœurs l'avaient déjà entendue.

C'est sa sœur aînée qui la filma lorsqu'elle chantait se croyant seule en balayant la grange et lui montra le nombre de vues qui avaient décollés sur la plateforme vidéos bien connue. Au début, Mila n'y croyait pas, mais ce qui la poussa à continuer ce fut les commentaires positifs et encourageant qui lui demandaient d'autres cover.

Mila continua donc de chanter, postant des covers des chansons de ses artistes préférés et ayant des millions de vues parfois plus, elle reprenait confiance en elle et apprenait à apprécier sa voix si particulière. On lui proposa de nombreux contrats avec des maisons de disques, mais la jeune Mila refusa et décida de suivre un chemin tout autre. Elle voulait absolument étudier à la fameuse académie des arts avec des chanteuses de grandes envergures comme professeurs,
elle était certaine non pas de faire quelques buzz sur la toile, mais de devenir une artiste de légende.

Les auditions ce fut vraiment une formalité qu'elle passa avec facilité et même les doigts dans le nez obtenant ainsi son visa pour aller étudier dans cette grande académie réputée et promettant à sa famille de revenir une fois qu'elle serait devenue connue dans le monde entier.


   "Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère
   
   
Tantôt timide, tantôt extravertie, Mila est une jeune adolescente au caractère qui change facilement en fonction des endroits et des gens avec qui elle se trouve. En effet, lorsqu'elle prépare ses covers sur sa chaîne U-Tube elle est d'un dynamisme et extériorise tout ce qu'elle pense, à contrario lorsqu'elle se trouve au lycée, elle est plutôt du genre transparente. Il lui arrive d'être capricieuse, elle sait qu'elle est la petite dernière de la famille et elle sait en profiter allègrement pour obtenir ce qu'elle veut avec ses yeux de chiot battu. C'est une jeune femme qui sous ses airs de petite chose fragile cache une grande force de caractère et quel caractère ! Elle est entière et si vous la mettez à bout voilà que vous vous prendrez une gifle mentale à la hauteur de l'état d'énervement dans lequel vous l'avez mit. On dit aussi parfois qu'elle est bornée et têtué et ce n'est pas faux Autant en amitié qu'en amour, elle est fidèle et généreuse elle donne tout ce qu'elle peut quitte à se blesser elle-même. Au final, il s'agit d'une jeune femme tout à fait ordinaire, elle n'est pas meilleure qu'une autre sans pour autant être l’ennemi public numéro un et chez elle comme chez n'importe qui tout est une question de mesure et d'adaptation, elle n'a pas de caractère figé ou écrit à l'avance, Mila évolue au jour le jour et réagit aux stimuli que la vie lui met sur son chemin.
[/size]

    "Miroir mon beau miroir" - Physique
   
   Là encore, elle n'a pas la prétention de dire qu'elle est parfaite, cependant, elle sait qu'elle est très jolie même lorsqu'elle ne fait pas d'effort vestimentaire en particulier. Mila a des formes et quelques rondeurs qui les entourent, mais même avec un peu de gras sur ses os et son pèse-personne qui affiche entre 5 et 6 kilos de plus que son IMC recommandé, elle ne se sent pas mal dans sa peau et s'assume tel quel est. Tout le monde ne peut pas être une planche à pain et avec son généreux bonnet C, elle n'a jamais eu besoin de rembourré ses soutien-gorge et même si elle ne rentre pas dans du 38 taille fillette, elle se trouve à croquer.

Mila a un code vestimentaire très stricte qui ne tient qu'à une seule règle qu'elle n'enfreint jamais: le confortable.
La jeune femme n'aime pas être serrée ou mal à l'aise dans un vêtement et surtout pas à cause d'un effet de mode,
toutefois, comprenons-nous bien, elle ne s'affiche pas non plus dans ses tenues de mamies. Elle sait adapter les tendances avec sa morphologie et c'est même une demoiselle très coquette qui fait attention à son apparence.

Elle mesure 1m64 et je ne vous dirais pas son poids, elle possède de longs cheveux ondulés de couleur brun aux reflets blonds qu'elle laisse détaché ou qu'elle attache en queue de cheval ou encore en chignon, parfois aussi elle en fait une longue tresse et elle a des yeux bleu. Par contre, elle a un signe distinctif, il s'agit d'une cicatrice de quelques centimètres dans le sens vertical de sa gorge et qu'elle essaie le plus souvent de cacher avec un foulard ou une écharpe ou encore en le masquant avec du fond de teint.


   
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan - 21:33
avatar
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 19 ans
Métier :: Étudiante (Université/Photographie).
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 12:17
avatar
Date d'inscription : 07/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
merci  11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 19:24
avatar
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 17
Métier :: étudiante cycle 3 musique
Voir le profil de l'utilisateur
welcome :)

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

"La musique c'est comme la vie forte et fragile à la fois"
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 14:25
avatar
Date d'inscription : 26/06/2017

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26
Métier :: Professeur d'Arts
Voir le profil de l'utilisateur
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Il te manque seulement le Rp de 10 lignes et tout sera en ordre. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 14:51
avatar
Date d'inscription : 07/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
merci c'est fait j'avais zappée
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 18:23
avatar
Date d'inscription : 26/06/2017

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26
Métier :: Professeur d'Arts
Voir le profil de l'utilisateur
Encore un effort, tu y es presque!

Quelques détails à régler
Nous avons trouvé un problème  dans ta fiche. Ton histoire est trop courte. Nous n'avons aucune information sur comment s’appelaient les soeurs? Comment a réagi sa famille quand ils ont découvert le cancer? Comment Mila a réagi? Pourquoi sa sœur l'a filmée à son insu? Quelle soeur? Était-elle au courant que Mila en avait honte? Se confiait-elle à quelqu'un? Plusieurs zones d'ombres qui restent encore à éclaircir. Du point de vue du caractère, je n'ai pas trop compris pourquoi elle parait vaniteuse aux yeux des autres. Sinon je trouve que ton personnage a l'air sympathique et ton Rp m'a fait rire. Dès que tu corrigeras les petits détails, je pourrais t'accepter. Allez, courage c'est la dernière ligne droite! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 19:10
avatar
Date d'inscription : 07/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
je complèterais dès que possible promis mais ce week-end pas possible car j'ai un exam important lundi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 22:38
avatar
Date d'inscription : 26/06/2017

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26
Métier :: Professeur d'Arts
Voir le profil de l'utilisateur
Ne t'en fais pas, ça ne presse pas. Comme Léna dit "Privilégie ta vie IRL". Bonne Chance pour ton examen !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Jan - 9:05
avatar
Date d'inscription : 07/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Je pense avoir rectifié ce qu'on m'a demandé dsl du temps que ça m'a pris
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Jan - 14:23
avatar
Date d'inscription : 26/06/2017

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26
Métier :: Professeur d'Arts
Voir le profil de l'utilisateur
Bravo! C'est fini!

Bienvenue Mila Amelia Chase
Bien joué! Tu as parfaitement repris les zones d'ombres et à présent on y voit plus clair. Pas besoin de t'excuser pour l'attente, au moins t'as terminé ta fiche! Je n'ai plus rien à redire!
Tu résideras au dortoir de l'Azalée en chambre 5? N'hésite pas à jouer ton arrivée et/ou faire une demande de Rp dans la catégorie prévue à cet effet.
Tu peux aussi discuter avec les autres membres dans la Chat Box.
50 Yuri-flouz te seront versés.
En espérant te revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Jan - 15:28
avatar
Date d'inscription : 07/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MRCI bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves :: section chant et musique-