Jeu 30 Nov - 23:09

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 19 ans
Métier :: Étudiante (Université/Photographie).
Dossier d'inscription

"Ecoute avec ton cœur.
   "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Cannelle Leroy et j'ai 19 ans ans. Je suis actuellement en section art plastique (photographie) en université et je suis inscrite dans le club de surnaturel. Je travaille en tant que pet-sitter pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est prendre des photos, la nourriture, faire la sieste, sortir avec mes amies,
les films à l'eau de rose (et d'horreur aussi), les câlins
par contre je déteste les éternels ronchons, les groupes sociaux fermés, la triste réalité de grossir en me goinfrant, les pailles qui ne se plient pas et les éclairages bancales. Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient affectueuse, protectrice et généreuse , cependant mes trois plus gros défauts sont que je suis survoltée, obstinée et parfois trop curieuse.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : 19 ans, je suis majeure et vaccinée.
   |- Avatar : Chitanda Eru de Hyouka.
   |- Localisation : En Charente-Maritime. Entre des champs.
   |- Pourquoi ce forum ? : Parce que je suis blasée des forums yaoi en surpopulation. Un peu de yuri, ça fait du bien !
   |- As-tu déjà fait du RP ? : Oui. D'ailleurs, j'en fais depuis plus de 8 ans.
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ouavoir une marraine ? : Oui pour parrainer quelqu'un.
   |- Code de validation : OK BY LENA P.
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire