Ven 17 Jan - 14:50
avatar
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Voir le profil de l'utilisateur
Nom de famille: Elwist
Prénom:Kiralee
Âge:18 ans
Section: danse
Lieu d'Habitation: dortoir
Travail://
Club: Self -défense
Situation financière: pauvresse
Connaissance:Leela-Stonhedge est sa tutrice, Yuki-Kazane sa petite amie


Son physique:
 
Kiralee Elwist porte son espièglerie sur son visage dès que vous croisez ses grands yeux légèrement en amande dont l'un est de couleur bleu et l'autre vert, vous vous doutez directement qu'elle prépare un sale coup et en particulier si elle porte un petit sourire en coin sur ses lèvres fines et bien rouge. Kiralee a un petit air espiègle de lutin sans doute renforcé par un petit nez légèrement en trompette planté dans ce visage de forme ovale assez allongé et qui porte pourtant encore un semblant de trait enfantin  qui semble vous narguer et ses oreilles très légèrement décollées que certaines trouveront mignonnes, heureusement, cela se voit à peine puisqu'elle laisse ses cheveux mi-longs de couleur noisette qui sont constamment en bataille, m'enfin lorsqu'on ne prend même pas la peine de les brosser, c'est ce qui arrive. Kiralee est mignonne contrairement à ce qu'elle essaye de faire ressortir, elle est plutôt petite pour son âge et à cause de ça, les gens ont tendance à la sous-estimer et à la prendre pour plus jeune qu'elle ne l'est, ce qui est une grossière erreur de leur part. Le fait qu'elle fasse jeune est sans doute à cause de son manque de forme. En effet, Kiralee n'a presque pas de poitrine, elle est plate comme une limande et le peu de forme qu'elle possède, elle le cache sous des pulls amples qu'elle a volé dans la rue. Elle est tellement maigre que l'on voit ses côtes et ses os pointu, c'est à la limite d'une personne sous-nourrie, en vérité elle n'est pas du genre anorexique au contraire...elle s'empiffre de tout ce qui s'appelle nourriture à longueur de journée. Dernière information qui peut choquer, elle porte de nombreuses cicatrices sur le corps, ce sont les séquelles de son ancienne vie.  

Sinon, on ne peut pas dire qu'elle a un maintien raide. C'est une jeune fille qui est souple comme un élastique et qui a une très forte tendance à s'affaler lourdement sur une chaise plutôt qu'à déposer avec légèreté son postérieur dessus.

Son caractère
 
Alors accrochez-vous bien parce que ça va secouer! Kiralee n'a pas la moindre décence ni aucune pudeur pour commencer autant donc que ses futures camarade de chambre le sâchent, elle aime autant se promener à poil dans la chambre pour se rendre de celle-ci à la salle de bain et ce sans aucune gêne! Pour ce qu'elle a à cacher, ça n'en vaut pas la peine! Vous l'aurez donc aisément comprit que Kiralee n'est pas le genre de personne raffinée qui boit une tasse de thé tranquillement tout en levant son petit doigt, la délicatesse n'est absolument pas son truc autant de sa discrétion.

Kiralee, elle aime bouger, se dépenser et elle a également une fâcheuse tendance à se montrer extrêmement impertinente voir carrément chiante n'ayons pas peur du mot. Elle est bagarreuse et la moindre excuse est bonne pour se battre, elle s'énerve sur tout et parfois lorsqu'elle se cogne le petit orteil au coin d'un meuble...le meuble en question se ramasse en plus d'une série d'insultes bien pensées un super coup de pied qui déglingue. Kiralee garçon manqué? Non...je dirais plutôt fille qui s'ignore avec un caractère de merde.

Ne vous inquiétez pas! Elle n'a pas que des  défauts , car par exemple c'est une grande timide et dès qu'on s'approche un peu trop près de son visage ou qu'on la regarde un peu trop longtemps dans les yeux, ses joues rougissent sans qu'elle le veuille vraiment. C'est également une excellente amie, elle est fidèle et toujours présente pour ses amies, qui ne sont pas nombreuses d’ailleurs vu son sale caractère. Pour résumer, Kiralee est une pile-électrique attachante comme tout! Il faut juste savoir la caresser dans le sens du poil, sinon, elle sort ses griffes acérés.

Ce qu'elle aime: le pudding,les chiens, la bagarre, être chiante (ça l'amuse), la danse...

Ce qu'elle n'aime pas: les cours, les profs...

♥Son histoire.
 

Kiralee a débuté sa vie d'une façon très malheureuse puisque, à peine était-elle née que sa mère beaucoup trop jeune pour l'élever s'est enfuie de la maternité en la laissant donc sans aucune famille. Ce fut le personnel infirmier qui se chargea de l'emmener dans  un orphelinat à  New-York où en tout cas dans un de ses quartiers périphériques où il ne fait pas bon vivre dit-on. Ce fut là qu'elle reçut ce prénom si peu commun d'une des employées qui regardait un catalogue de voyage, quant à sa signification exacte...je pense que nous ne le saurons jamais.

La plupart des enfants abandonnés recueillis dans cet orphelinat était le fruit de deux parents adolescents, drogués et autres décadences humaine. La fillette apprit bien vite à développer son instinct de survie afin d'y faire sa place. Kiralee prenait trop de place d’ailleurs avec toutes ses bêtises et elle passait la plupart de son temps enfermée dans un pièce sombre, c'était sa punition. Personne ne croyait en elle et aucun parent ne voulait d'une petite sauvage comme-elle, mais au fond elle avait juste besoin d'amour.

Kiralee fini par se faire une raison, jamais personne ne se pointerait à l'orphelinat pour l'adopter parce que les gens préférait une jolie petite fille habillée comme une poupée avec les manières qui s'accordent avec toutes ces fanfreluches vestimentaires. Honnêtement...quelle personne censée voudrait d'une gamine qui passe sont temps à créer des problème où qu'elle aille? Kiralee n'avait que sa peluche trouvée dans une poubelle pour lui tenir compagnie. Elle n'avait aucun loisir, aucun but dans la vie et encore moins le courage d'en chercher un, c'était une jeune fille ordinaire voir même carrément inintéressante. Par contre les combats, ça elle connaissait et c'est ce qui lui valu de se faire un jour un ami!

Un homme d'une quarantaine d'année qui vit en elle un potentiel combatif assez intéressant pour s'en mettre plein les poches. Kiralee sortit enfin de l'orphelinat misérable dans lequel elle avait vécu pour se retrouver dans un trou à rat où elle passait une bonne partie du jour à s’entraîner au combat et l'autre partie à disputer des matchs  clandestins. Le principe de ses matchs était simple, donner des coups jusqu'à ce que l'adversaire ne tombe KO et le tout à main nue.

Kiralee était une véritable lionne, elle faisait de la chaire à saucisse de la plupart de ses adversaires et petit à petit, la jeune fille coupée de tout autres contact humain devint une véritable bête enragée et dangereuse pour tout le monde. Puis, un soir alors que son "propriétaire" avait misé un gros paquet de fric sur elle, son adversaire tricha et lui prodigua un coup de point dans ses côtes qui se fendillèrent dangereusement. Bien sur, elle perdit son combat, trop mal en point pour gagner quoi que ce soit et elle fut abandonnée souffrante comme un chien dans une ruelle mal famée du centre ville. Elle serait morte si une jeune femme n'était pas passée par là et l'avait découverte recroquevillée sur elle-même dans des haillons couvert de sang.

Elle fut menée à l’hôpital et resta un bon bout de temps où sa sauveuse venait lui rendre visite et doucement lui réapprendre à avoir un comportement humain. Le jour arriva où elle sortit de l'hôpital et fut accueillie dans la maison de cette jeune femme, sa grande sœur de cœur et avait vécu plus jeune une vie très difficile. Kiralee eut beaucoup de mal à se réadapter socialement et surtout à reprendre l'école, mais elle avait à présent quelqu'un qui comptait pour elle et une passion. Kiralee s'était mise à la danse afin de canaliser son énergie négative, non pas la danse étoile faite pour les chochotte, mais bien la danse de rue, le hip-hop.

Kiralee savait bien qu'elle n'était pas assez douée pour faire de longue étude et décrocher un diplôme à l'université ou du moins, elle n'en avait ni l'envie ni la patience. C'est comme-ça que poussée par sa tutrice, elle se rendit à une audition pour une école d'art très réputée...c'était au japon, mais au moins! Elle ferait de la danse. Kiralee séduisit sans trop de mal les juges avec sa chorégraphie dynamique et pleine de son caractère! Voilà comment elle décrocha sans trop se fouler la bourse d'étude et deux jours plus tard elle embarqua direction Yuri-Academia...voici donc la morale de cette histoire, si votre vie a très mal commencé alors ne perdez pas espoir, tôt ou tard les choses changent et la chance tourne!

Kiralee Elwist va à présent écrire une nouvelle page de sa vie et laisser ses anciennes blessures cicatriser.


Qui êtes-vous?


Prénom: Aurélie

Sexe: Féminin

âge: 24

Avez-vous déjà fait du RP ? Bien sûr depuis 3 ans et demi sur des forum, skype, msn, autre...

Double-compte: Léna Pétrova, Natsuki Tsukino

Disponibilité: 8/10



Marrainage: oui je suis partante.
Code de validation:OK by Léna P.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves :: Section universitaire-