-->

Ma plus belle conquête sera celle de ton coeur [ pv Neelam ]
 :: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Le restaurant de luxe ☆☆☆☆

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26
Métier :: Professeur
Sam 14 Oct - 15:55
Amane avait en effet eu un imprévu, elle avait oublié dans son casier à l'école le pourquoi de cette soirée. Alors qu'elle filait à toute allure vers l'école priant pour que la sécurité soit cool elle se maudissait d'être aussi tête en l'air.

Alors qu'elle arriva à l'école elle tomba sur une femme plutôt grande avec un regard sévère.
- Ehh merde elle va jamais me laisser passer bon on va test quand même.

Elle s'approcha prit son air le plus aimable possible et plaida sa cause. Par chance l'armoire y fut réceptive et la laissa courir jusqu'à son casier récupérer son précieux elle en profita donc pour se changer en même temps.
Amane enfila une robe fluide bleu nuit au voilage léger qui glissait sur sa peau à chacun de ses mouvements. La robe était si légère que la danseuse avait toujours l'impression de ne rien porter avec cette robe. Elle attacha le col rond de la robe se tressa les cheveux de façon simple mais efficace ce qui lui donnait un air surréaliste. Quand elle eut fini elle rangea son jean, son t-shirt et ses baskets dans son sac et en ouvrant son casier pour échanger son sac contre le raison de sa venue elle croisa le miroir qu'elle avait mit dans son casier. Elle se regarda remis sa tresse en place se maquilla de façon légère et rangea le tout dans la petite armoire en acier portant son nom. 
C'est à ce moment précis que le stress monta d'un cran lorsqu'elle croisa son regard dans le miroir avant de refermer à clé alors elle essaya de se rassurer.

- Tu vas y arriver tu l'aimes , elle t'aime … * puis avec un air plus résigner * … t'es folle ma pauvre tu te parles seule .

Sur ces mots Amane saisit ce dont elle avait besoin et trottina jusqu'à sa voiture, car elle ne pouvait guère courir avec ses talons de la même couleur que sa robe. Bien évidemment elle croisa la balaise au retour qui lui demanda si elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, ce à quoi la professeure balança un grand oui sans s'arrêter pour ne pas être en retard ou pas trop tout du moins.

Arrivé en voiture elle fila donc au restaurant avec nettement plus de prudence que lorsqu'elle effectua le trajet en direction de l'école. En voiture, Amane qui n'écoutait que très peu la musique trouvant tout un peu trop commercial, mit tout de même la radio pour essayer de se détendre.
Et c'est effectivement détendu qu'elle arriva au restaurant. Alors qu'elle arriva devant le restaurant un voiturier vint lui ouvrir sa porte. Elle prit alors la rose qu'elle était allée chercher plutôt, sa pochette et glissa dedans ce qui lui posait tant de stress et son smartphone avant de descendre et de confier sa voiture au voiturier.

Elle se retrouva alors debout devant le restaurant la boule au ventre et avec une envie terrible de renoncer … après tout Neelam n'avait aucune idée de ce que sa compagne avait en tête donc elle pouvait très bien faire passer son envie pressante de se retrouver pour dîner ici pour une envie de se retrouver simplement …
* Bon au lieu de jouer la poule mouiller file la retrouver * pensa t-elle.
C'est alors qu'elle entra dans le restaurant et demanda d'être emmener au box 7 réservé sous le nom de Chang.

A cet instant, lorsqu'elle posa les yeux sur sa compagne, tout ses doutes volèrent en éclats la seule chose qui comptait c'était elles et plus rien d'autre. Arrivant devant la table Amane congédia de façon aimable le placeur et regarda Neelam.

- Je t'ai quitté il y a à peine deux heures mais j'ai l'impression que c'était il y a une éternité.

Amane embrassa le front de Neelam avec une grande douceur et en se reculant elle lui tendit le rose rouge quelle tenait et reprit.
- Tu es ravissante le rouge te va a merveille comme toujours Trésor. Je te pris d'excuser mon retard l'affaire que j'ai eu a gérer était assez urgente.

Sur ces mots Amane prit place à table et elle commença a discuter avec Neelam de son projet de mettre en pose sa carrière en attendant qu'un serveur se présente.

- Alors tu en es où au sujet de ta pause musical ? Tu penses pouvoir la tenir ? Tu vas vraiment rester à la maison avec moi et Aï ?

Amane sentait le stress la reprendre et Neelam allait s'en rendre compte si elle n'arrêtait pas de poser des questions dont elle connaissait parfaitement les réponses car elle avait discuté quelques heures plutôt avec l'assistante de Neelam. Alors, la danseuse inspira un grand coup et laissa Neelam parler. Amane fut relativement calme et silencieuse jusqu'au milieu du repas Neelam ayant tant de chose a raconter.

Alors que sa compagne lui parlait Amane ne pouvait s'empecher de la regarder amoureusement. Elle perdait même le file de la conversation attendant impatiemment le dessert. 

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26 ans
Métier :: chanteuse - professeur de théâtre
Dim 15 Oct - 19:02
"La pression monte, le sang ne fait qu'un tour et le cœur s'accélère" N.A

Neelam déambulait dans le restaurant slalomant entre les tables décorées de fleurs et de nappes centrées au millimètre prêt, elle suivait le placeur jusqu'au box 7 en s'émerveillant du décor. La chanteuse avait l'impression d'être au milieu de l'océan la salle entière du restaurant était entouré de vitres et un aquarium géant faisait tout le tour de la salle, il y avait diverses espèces de poissons, des gros, des tout petits, des gris et même des très colorés sans parlé des coraux qui se déclinaient dans des espèces et des couleurs chatoyante. L'indienne était transportée par ce décor et lorsqu'elle arriva au box numéro 7 que sa petite amie lui avait indiqué, il n'y avait personne.

La chanteuse s'installa donc se demandant avec une certaine appréhension où était donc passée Amane ? Ce n'était pourtant pas son genre de lui poser un lapin ou encore d'être en retard pourvu qu'elle aille bien. La jeune femme occupa donc son temps toute seule en regardant la vue sur l'aquarium qu'elle avait. Lorsqu'elle vit Amane arriver elle ne pu que la regarder de bas en haut admirant cette belle tenue qui mettait la beauté de sa petite amie en valeur. Neelam était une femme très observatrice et elle ne pu que remarquer que sa petite amie avait un comportement très étrange, elle semblait un peu nerveuse. Toutefois, elle accepta la rose que sa belle lui offrait avec délicatesse et en retour elle lui offrit un sourire et un tendre bisous sur la joue.

L'indienne n'eut pas besoin de poser la question sur son retard que déjà sa douce et tendre lui expliquait qu'elle avait eu un léger contre-temps qui avait demandé son intervention. Neelam qui était toujours debout près de l'aquarium suivit le mouvement qu'Amane faisait et s'installe juste en face de celle-ci plantant ses yeux bleu dans ceux couleur chocolat au lait de son amoureuse, un regard tendre comme toujours lorsqu'elle posait les yeux sur son adorable minois.

"Tu es éblouissante aussi ma chérie, j'espère que ce n'était pas trop grave ton affaire urgente, sinon tu sais nous pouvons abréger le diner je comprends que tu sois prise avec tes responsabilités" Neelam comprenait même très bien que sa petite amie ait des choses urgente qui requiert toute son attention et même si elle avait très envie de la retenir et de passer le plus de temps possible auprès d'elle, elle ne pouvait pas la retenir dans ses fonctions et ce même si d'or et déjà elle baissait les yeux un peu déçue de devoir reporter ce dîner qui paraissait si important pour son amour.

Alors qu'elles venaient de trinquer avec une flûte de champagne et là encore Neelam était surprise de voir que sa petite amie mettait ainsi les petits plats dans les grands juste pour fêter son retour. La chanteuse était parfaitement au courant que durant ces mois d'absences la professeur de danse avec qui elle partageait sa vie s'était sentie seule et abandonnée, mais de là à l'inviter dans un restaurant de luxe ou l'étiquette était de mise, Neelam aurait tout autant aimer rester avec sa petite amie à la maison avec Aï couché sur ses pieds et un bol de pop-corn préparé avec amour par la japonaise.

La question sur son projet de mettre en pause sa carrière était revenue sur le tapis et Neelam sentit qu'elle était au summum de son inquiétude aussi, elle vint poser délicatement sa main sur celle d'Amane qui reposait sur la table et lui offrit un regard amoureux ainsi qu'un sourire radieux venant répondre d'une voix très chaleureuse.

" Je veux me consacrer entièrement à nous à notre couple et à Aï aussi, j'aimerais pouvoir t'accueillir lorsque tu rentre à la maison après ta journée de travail, c'est vraiment mon souhait le plus cher, être avec toi mon amour parce que je t'aimes"

Le repas se passa dans l'ensemble très bien, la carte de menu était orientée sur des plats à base de poissons et de crustacés, Neelam avait opté pour un carpaccio de saumon accompagné de quelques légumes crus et d'une vinaigrette qui en relevait le goût. La chanteuse ne pouvait pas passer à côté du regard langoureux que lui lançait Amane et qui l'amenait à se poser des questions.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26
Métier :: Professeur
Mar 19 Déc - 21:49
Amane commanda un saumon en papillote avec ses petits légumes. Et alors qu'elle porta la première fourchette à ses lèvres son esprit commença à se perdre. Tout d'abord se fut la saveur du saumon qui la transporta dans un monde de douceur et de délices. Puis se fut son projet qui la transposa dans une angoisse interne. Son projet qu'elle avait tant de fois imaginé lui paraissait courir tout droit à la catastrophe en ce soir pourtant enchanteur. Plus les minutes passaient plus Amane sombrait dans ses pensées. Elle était emportée par un flot de question qui la submergeait et qui petit à petit l'emmenait vers une crise de panique certaine.
Un contact physique ramena Amane sur terre ...

- Excuse moi un instant, ne t'inquiète pas fini ton dîner je reviens Mon Etoile.

La jeune professeur s'essuya la bouche et sorti de table. Elle rejoignit l’extérieur d'un pas rapide mais tout de même assez lent pour ne pas alarmer Neelam encore plus.
Une fois dehors elle avala deux grandes goulées d'air frais et senti de suite la sérénité et le calme la reprendre dans leurs bras. Amane en profita pour se repasser sa demande mentalement. Une fois quelle fut plus sure d'elle, ses pas la ramenèrent à sa bien aimée. C'est alors qu'Amane adressa à Neelam un regard de réconfort et une fois devant elle alors qu'elle caressa tendrement la joue de son amour elle lui annonça.

- Merci d'avoir patienté. Ne t'inquiète pas tout va bien mon coeur mais je me sens pas forcément bien ce soir ..... elle marqua une pause puis reprit... Mon amour il faut qu'on parle ...

Sa phrase resta en suspend attendant une réaction de Neelam tout en s'asseyant . Mais la réaction ne fut peut-être pas assez rapide pour Amane car elle enchaîna.

- S'il te plaît écoute moi attentivement ..

Elle fut interrompu par le serveur qui vint prendre leurs plats pour les ramener en cuisine. Amane le regarda faire puis replongea ses yeux noisettes dans l'océan qu'était ceux de la jeune femme en face.

- Depuis le jour de notre rencontre, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi,une saveur que je ne lui connait pas, j'irai même plus loin, ma vie a enfin un sens. Dans tes yeux, j'ai découvert l'Amour, moi la solitaire, j'ai appris à aimer. Aucun mot ne me vient à l'esprit pour te remercier de m'avoir montré le monde avec des yeux différents. Je n'ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons .... C'est alors dans le stress le plus total mais la plus grande certitude que je meurs d'envie de te demander ....

Sans quitter Neelam des yeux Amane sorti l'écrin de sa pochette maladroitement et l'ouvrit avant de la poser devant sa compagne de finir dans un souffle ...

- Neelam Abhimanyu serais tu prête à lier ton âme à la mienne maintenant et à jamais ?

En attendant la réponse à sa question Amane laissa couler le long de ses joues des larmes silencieux .. la tension dans son corps redescendant lentement.

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26 ans
Métier :: chanteuse - professeur de théâtre
Jeu 21 Déc - 13:48
"Les coïncidences n'existent pas, nous avions rendez-vous..." F.B

La chanteuse regardait Amane, il lui semblait que sa petite-amie n'était pas dans son assiette, peut-être couvait-elle un mauvais rhume ? Cela lui semblait possible puisque le temps se faisait froid en cette fin d'automne. Quelques flocons avaient déjà menacé de tomber pour le plus grand plaisir de certaines élèves pour qui les joies de l'hiver enthousiasmaient. Neelam, quant à elle préférait le temps plus chaud, l'été et son soleil de plomb qui venait caresser sa peau cuivrée ou même le printemps et ses bourgeons prêt à éclore. Elle regarda Amane se lever et quitter la table en s'excusant, ce n'était pas sa façon habituelle d'agir, Amane était une femme qui avait une grande confiance en elle et avait plutôt tendance à dire en face ce qu'elle pensait et non de fuir de la sorte.

La beauté indienne hésita à la rejoindre, mais déjà que le serveur avait l'air prêt à alarmer la presse à sensation pour couvrir un événement, elle ne voulait pas lui donner ce plaisir, aussi, elle s'adressa à lui.

"Elle avait besoin d'aller vérifier quelque-chose dans la voiture"

Neelam arrêta de manger, elle ne souhaitait pas avoir terminé son assiette alors qu'Amane n'était pas encore revenue. Où avait-elle bien pu se rendre ? Pourquoi être partie d'un coup ? Neelam se posait toutes ces questions tout en essayant de leur trouver des réponses logiques, elle se dotait qu'Amane n'allait pas la laisser plantée là, vu tout le mal qu'elle s'était donné pour lui faire une surprise. La professeur de théâtre la vit revenir et la toisa du regard remarquant qu'elle avait l'air crispée et elle l'écouta calmement.

Lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne se sentait pas bien et qu'il leur fallait parler, Neelam sentit son coeur s'accélérer et des peurs l'inquiéter. La chanteuse retint sa respiration tout en l'écoutant parler, lui faire un discourt d'amour qui inonda son regard saphir de larmes avant qu'elle ne s'en échappe et roule sur ses joues dorées. Amane ne voulait pas la quitter, mais lui faisait une proposition de mariage et malgré ses larmes, elle souriait en hochant la tête vivement comme une dinde avant de pousser sa réponse à sortir de sa bouche.

"Oui, oui, oui,oui j'accepte Amane je veux devenir ton épouse"

La professeur de théâtre joignit ses mots à ses gestes et lui atterrit littéralement dessus en la serrant dans ses bras, elle n'arrivait pas à croire qu'elle pouvait être si heureuse et tout lui semblait tellement parfait.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1