-->

Purity Evans • Quand on porte un prénom comme ça...
 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches en cours

Ven 13 Oct - 20:34
Dossier d'inscription

"Vivre la tête haute.
  "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Purity Evans et j'ai 23 ans. Je suis actuellement en section XXX en XXX cycle et je suis inscrite dans le club de XXX. Je travaille en tant que policière pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est pratiquer les arts martiaux par contre je déteste rester à rien faire. Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient juste, franche et attentionnée , cependant mes trois plus gros défauts sont abrupte, autoritaire et impulsive.

Qui es-tu vraiment ?
  |- Age : 21 ans
  |- Avatar : Prussia (Female) - Allies and Axis hetalia
  |- Localisation : France
  |- Pourquoi ce forum ? : Je suis tombée dessus par hasard et n'ayant jamais testé de forum full Yuri je me suis dis pourquoi pas !
  |- As-tu déjà fait du RP ? : J'ai 21 ans et j'ai commencé aux alentours de 14 ans...
  |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : Pourquoi pas !
  |- Code de validation : CODE OK BY LENA P.
  |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Une vie comme une autre