-->

Purity Evans • Quand on porte un prénom comme ça...
 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches en cours

Ven 13 Oct - 20:34
Dossier d'inscription

"Vivre la tête haute.
  "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Purity Evans et j'ai 23 ans. Je suis actuellement en section XXX en XXX cycle et je suis inscrite dans le club de XXX. Je travaille en tant que policière pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est pratiquer les arts martiaux par contre je déteste rester à rien faire. Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient juste, franche et attentionnée , cependant mes trois plus gros défauts sont abrupte, autoritaire et impulsive.

Qui es-tu vraiment ?
  |- Age : 21 ans
  |- Avatar : Prussia (Female) - Allies and Axis hetalia
  |- Localisation : France
  |- Pourquoi ce forum ? : Je suis tombée dessus par hasard et n'ayant jamais testé de forum full Yuri je me suis dis pourquoi pas !
  |- As-tu déjà fait du RP ? : J'ai 21 ans et j'ai commencé aux alentours de 14 ans...
  |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : Pourquoi pas !
  |- Code de validation : CODE OK BY LENA P.
  |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Une vie comme une autre

histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire Veuillez être la plus complète possible quant à l'histoire pré-Yuri-academia (où votre personnage est né? Quel est sa situation familiale? A t'il beaucoup d'amis? Des frères? Des sœurs? Dans quelle genre de maison vit-il? Riche ou pauvre? Quelles sont ses notes scolaire? Les études qu'il a fait si il est adulte? Lui est-il arrivé quelque-chose? (Accident, autre...) N'oubliez-pas que vous êtes le seul qui connait votre personnage.
Si c'est un élève il doit impérativement passer une audition devant un jury pour être accepté ce n'est qu'après l'avoir réussit qu'il est inscrit.Minimum 8 à 10 lignes obligatoires (lignes pas phrases!)

"Comme une grande sœur"

Purity ne souffre pas réellement de double personnalité, mais quand elle porte l'uniforme de la Police, elle change complètement de caractère. Si quand elle n'est pas en service elle n'est que tendresse et attention, dans ses heures de travail elle devient impitoyable et brusque.
Malgré tout, Purity ne sera jamais injuste et prendra son temps pour comprendre les tenants et les aboutissants d'une affaire avant de porter son jugement.

Malgré les apparences, la jeune policière est très ouverte d'esprit et légèrement... dépravée. Elle n'a aucun problème avec les personnes qui n'ont que des histoires d'un soir... et pour cause ! Purity est elle même une adepte de ce genre de relation. Elle a beaucoup de mal à s'engager et n'y voit même pas l'intérêt.
De même, elle n'éprouve en général que de l'affection pour ses partenaires et, pour une raison qu'elle ignore, n'a jamais réussit à tomber amoureuse de l'une d'elle. Que ce soit parce qu'elle n'a jamais rencontré la bonne personne ou parce qu'elle en est incapable lui importe peu.
Même si la jeune femme apprécie la compagnie de ses conquêtes, elle ne les fera jamais passé avant ses amies pour qui elle sera toujours présente, pour le meilleur et pour le pire.

De nature peu rancunière et généreuse, il arrive parfois qu'elle se fasse manipuler par des personnes rarement bien intentionné sans s'en rendre compte. Mais à partir du moment où elle le remarquera, elle coupera les ponts directement sans hésiter un seul instant.
Parfois, il arrive qu'elle apprécie une personne au point de fermer les yeux sur cet aspect, mais c'est rare. En vérité c'est arrivée qu'une seule fois et Purity n'est pas prête de retenter l'expérience.

"Muscle et balafre"

Dans son uniforme, on pourrait croire que c'est une jeune femme comme une autre, avec peut être une carrure un peu plus imposante que la moyenne, mais rien de choquant ou de disgracieux. Cependant à nue, on voit très bien que Purity est loin du stéréotype de la femme faible.
Les muscles de ses bras et de son ventre sont visible, montrant qu'elle a l'habitude de les entraîner et de les utiliser. Loin d'avoir un corps svelte et féminin, si elle n'avait pas de poitrine on aurait pu croire que c'était un homme.
En taille, elle dépasse de loin les femmes japonaises avec son mètre soixante-quinze. Elle dépasse également beaucoup d'homme d'une bonne tête.

Mise à part sa carrure, Purity en impose. Il se dégage d'elle une autorité naturelle de leader née. Il se peut que la cicatrice qui barre sa joue, juste en dessous de l'oeil droit, aide aussi.
En parlant de cicatrice, ce n'est pas la seul qui orne son corps. Si la plupart se trouvent sur son dos, il y en a quelques une sur son torse tout de même.

Quant à ses goûts vestimentaires, ils sont quelques peu particulier. En dehors de son uniforme de travail, la plupart de ses vêtements respectent le style victorien. Des corsets serrés, beaucoup de dentelle et de fanfreluche, toujours dans les tons noirs et blancs. Elle ne rate pas une occasion d'attirer les regards dans les rues de la ville.

Ven 13 Oct - 20:44
Owiiiiiii une policière sexy en plus par contre ton prénom...tu vas pas le rester bien longtemps  BIENVENUE jolie policière 18
Ven 13 Oct - 21:03
*prends ses lunettes et plisse les yeux pour lire* AH ! On verra bien ♥️
Merci pour l'accueil en tout cas ! Par contre, impossible de trouver la CB... c'est normal ?
Ven 13 Oct - 21:07
tu vois la pomme en bas avec on noté dessus ? C'est la chat-box

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 17
Métier :: étudiante cycle 3 musique
Dim 15 Oct - 8:53
Bienvenue :)

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

"La musique c'est comme la vie forte et fragile à la fois"

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 25
Métier :: Professeur de littérature
Mar 17 Oct - 18:05
Bienvenue chat mdr

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 22 ans
Métier :: Surveillante
Jeu 19 Oct - 21:57
Bienvenue Purity & bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, tu n'as pas à hésiter, on mord pas trop ♥️

Koda♫♪.
Ven 20 Oct - 17:28
Merci pour vos messages d'accueil à tous !
Désolée pour le temps que prend ma fiche, beaucoup d'imprévu IRL...
Cependant je vous oublie pas et je continue de travailler dessus ♥️

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 19
Métier :: Étudiante section musique cycle 3
Dim 22 Oct - 9:16
On a hâte de te voir validée :)  Bienvenue
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1