-->

Partagez | 

Premier rendez-vous galant au milieu des ossements [PV Kimiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante
Autres comptes:
MessageSujet: Premier rendez-vous galant au milieu des ossements [PV Kimiko]   Mar 10 Oct - 16:16

Après la véritable catastrophe de son premier jour assez mouvementé, Hideko avait ressentit pas mal de choses compliquées. Elle avait envie que Kimiko la touche à nouveau, parce que ça lui avait donné une certaine forme de plaisir, que c'était agréable aussi et en contradiction elle ne voulait pas que Kimiko la touche si c'était pour une simple expérience. Elle n'avait pas vu comment Kimiko avait réagi, mais de son côté elle n'avait pas bien dormi cette nuit-là parce que tout ça l'avait hantée l'empêchait de se reposer correctement. Étrangement, le lendemain, elle avait agis comme-ci rien ne s'était passé ou qu'elle avait été victime d'une amnésie durant la nuit.

Elle s'était montré proche de Kimiko durant la fin de semaine, lui donnant la main pour rentrer, dinant à ses côtés en affrontant même Bambi qui était à nouveau venue enlacer sa Kimiko et elle l'avait non seulement enlacée la petite rousse, mais en plus elle s'était flanquée de lui embrasser le front ce qui l'avait faites fuir contre toutes attentes. Hideko n'avait plus enlacé Kimiko, ne l'avait plus non plus embrassée et dès qu'elle avait terminé sa douche, elle rentrait illico-presto dans la chambre pour se concentrer sur ses devoirs.

Hideko portait une petite robe tout à fait élégante et adorable dans les tons rose, agrémenté d'une paire de bas-collant opaque et de petites chaussures vernies, les cheveux coiffés et décoré d'une pince à cheveux représentant une fleurs de cerisiers qui retenait ses cheveux sur le côté droit. Elle s'était levée avant Kimiko pour être prête rapidement et elle s'était assise calmement près de son lit alors qu'elle dormait encore, la regardant en souriant. Elle était mignonne et attendrissante lorsqu'elle dormait et elle lui carressa la joue doucement avant de quitter la chambre, elle avait encore quelque-chose à régler. Elle prépara un plateau de petit-déjeuner, elle y avait posé une tartine grillée, de la confiture, du beurre ou du choco et quelques fruits frais avec un thé et un jus d'orange à l'attention de Kimiko, elle lui avait laissée un petit mot sur sa table de nuit pour lui dire qu'elle l'attendait dans la salle à manger. Elle avait réservé une table de deux pour pouvoir être avec seulement Kimiko.

Elle en profita également pour préparer deux pommes qu'elle prit dans son sac au cas où elles auraient un petit creux pendant la visite du musée.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous galant au milieu des ossements [PV Kimiko]   Ven 13 Oct - 22:51

Finalement la plus surprise par la situation était sans nulle doute Kimiko. En effet, le fait qu'Hideko ne revienne pas à nouveau à la charge le lendemain, ni même les jours suivants, commencèrent d'abord par la déconcerter, avant que cela se traduise par une sorte de déception puis finalement une certaine acceptation de la situation. Après tout, cela ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait depuis le début : on ne pouvait aimer que de manière conventionnelle, c'est-à-dire par intérêt économique et financier. Preuve était donnée que la vision de l'amour de sa prétendante déclarée n'avait pas fait le poids face à la réalité.

Malgré tout, si Kimiko n'en laissait plus rien paraître, il lui était arrivé, ces derniers jours, de regarder parfois ponctuellement Hideko d'un air pensif, cherchant à comprendre ses intentions. Jusqu'à ce qu'elle finisse par se faire à cette réalité : Hideko avait tout simplement abandonné toute idée de l'aimer, se comportant simplement comme une colocataire classique.

C'est pourquoi Kimiko fût légèrement surprise en voyant le mot d'Hideko à son intention ce matin-là. Oh, non pas que celui-ci soit très original - il ne s'agissait que d'une indication d'Hideko qu'elle avait préparé ce qu'il fallait pour leur sortie au musée et qu'elle l'attendait pour le petit déjeuner. Non, c'était plus sur le principe de l'intention porté, qui était en partie en contradiction avec ce qui s'était passé ces derniers jours.

Kimiko n'avait malgré pas l'intention de changer ses habitudes matinales pour autant : après s'être préparée méticuleusement, Kimiko récupéra un carnet à croquis et de quoi dessiner, avant d'enfiler une robe de ville - une robe d'apparence assez strict et simple, sans fanfreluche, mais d'une très belle coupe et de très bonne qualité. Et c'est seulement lorsqu'elle fût entièrement prête que Kimiko alla rejoindre Hideko pour répondre à son invitation.

Rejoignant ainsi directement Hideko, Kimiko, après l'avoir salué poliment, comme tous les jours, s'installa en face d'elle. Elle attendit alors qu'Hideko se serve en premier, comme le voulait la politesse, avant de prendre de son côté un thé et une petite poignée de fruits pour son petit déjeuner : comme d'habitude, Kimiko mangeait léger le matin, comme à tout repas.

Kimiko ne sortit rien d'extraordinaire comme conversation en ce début de repas. Elle restait simplement sur une réserve polie, comme elle le faisait toujours pour n'importe qui, tant qu'on ne l'obligeait pas à sortir de la simple politesse d'usage.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous galant au milieu des ossements [PV Kimiko]   Ven 13 Oct - 23:35

Hideko s'était peut-être trop attendue à ce que Kimiko vienne lui parler, réagisse peut-être, mais au fond elle savait que celle qu'elle aimait n'était pas comme-ça. Kimiko était une fille qui pensait avant d'agir, qui pensait beaucoup même, voir beaucoup trop. En tout cas, Hideko comptait bien profiter de cette sortie pour se rapprocher de Kimiko et pourquoi pas essayer de l'embrasser encore. Pourtant, si il y avait bien une chose que la nipponne trouvait parfois difficile c'était qu'au final Kimiko ne laissait jamais rien paraître, elle n'arivait jamais à savoir si ce qu'elle faisait était bien ou pas, si ça plaisait à Kimiko ou pas elle ne s'en rendait compte qu'au dernier moment lorsque celle-ci fronçait déjà les sourcils.

Hideko l'avait observée discrètement et il y avait bien des variations très légères et subtiles de ses expressions, lorsqu'elle plissait légèrement les yeux, lorsqu'elle pinçait ses lèvres, que ses yeux devenaient brilliant à cause d'une idée. La danseuse avait pensé qu'elle réagirait plus au baiser qu'elle avait donné à Bambi sur son front, mais non...Kimiko n'avait pas dit un mot et pourtant parfois elle sentait ses regards sur elle.

Hideko mangea doucement n'avalant pas de quantités gargantuesque comme certaine qu'elle ne pouvait toujours pas encadrer d'ailleurs. Une fois que le petit déjeuner fut terminé, elle sortit en compagnie de Kimiko lui offrant un sourire assez tendre en lui prenant la main, plus spécialement en entrelaçant leurs doigts.

Elle l'emmena à l'arrêt de bus et quelques-minutes seulement après leur arrivée un bus arriva, visiblement Hideko avait prévu la journée et organiser le trajet à la minute prêt, on pouvait observer là son sens de l'organisation. En effet, si on la connaissait bien on se rendait compte qu'elle était le genre de fille à faire des plannings pour tout qui ne laissait que rarement la place aux surprises. Elles arrivèrent au musée pile-poil une minutes après l'ouverture de ses portes et y entrèrent pour prendre deux entrées, par chance puisqu'elles étaient encore mineure et étudiante de surcroît elles n'avaint payé qu'une somme très basse pour mettre leur manteaux aux vestiaires. Il n'avait pas l'air d'y avoir des visiteurs et elles étaient complètement seule dans le musée, dans un silence presque religieux.

Jusqu'à ce que Hideko se décide à rompre ce silence de mort en parlant à voix basse.

"Je voulais te dire que...j'avais beaucoup réfléchis à nous durant cette semaine d'où le fait que je restais plutôt à l'écart et j'ai pris une décision importante..." Commença t'elle avant de la prendre par la taille et de continuer "je n'ai pas envie de laisser tomber ! J'ai toujours des sentiments à ton encontre et si j'ai réagis aussi promptement et que j'ai pris de la distance c'est parce que...je...je n'avais pas envie d'admettre que...enfin ce que tu m'avais fait la dernière fois...était agréable!" Avoua t'elle en rougissant très fortement, mais elle était sincère dans ce qu'elle disait et elle préférait tout déballer de prime abord plutôt que de laisser les choses s'envenimer encore.

"Tu sais...ce n'est pas facile...de se laisser toucher comme-ça ? Même si tu en as le droit ça reste la première fois et j'ai reçu tellement d'informations d'un coup que ça m'a fait peur..."
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous galant au milieu des ossements [PV Kimiko]   Ven 13 Oct - 23:54

Kimiko comprit très vite que quelque chose avait encore changé chez Hideko. En effet, ce matin, elle lui semblait à nouveau plus... Proche, plus souriante. Elle semblait même chercher systématiquement son contact, chose qu'elle avait pourtant à priori cherché à éviter au cours de la semaine. Cela perturbait quelque peu Kimiko, car elle en arrivait à la conclusion qu'Hideko devait être quelque peu instable. Pourquoi réagissait-elle soudainement ainsi? Cela n'avait aucune logique, et donc aucun sens aux yeux de Kimiko.
Aussi, alors qu'elles étaient en train de visiter le musée et que Kimiko s'était arrêtée pour esquisser un croquis d'une des œuvres les plus inspirantes de l'exposition du moment autour de la représentation des pots de fleur au cours du XVIIIe siècle, la réaction d'Hideko finit par la surprendre. Plus encore que ses paroles, le fait qu'elle l'avait attrapée par la taille et semblait la dévorer des yeux tout en lui parlant distinctement et de manière assez crue était véritablement inattendue. La situation était gênante aux yeux de Kimiko, chose qu'elle essaya de lui faire comprendre avec douceur, murmure et tact.
"Hideko-chan... Nous sommes dans un musée. Je ne pense pas qu'il s'agisse du meilleur endroit pour ce genre de conversations, tu ne penses pas?"
Le ton de Kimiko était calme et réfléchit, et elle regardait Hideko d'un air interrogatif, peut-être tinté d'une légère surprise. Elle ne s'attendait en effet pas qu'Hideko se montre aussi direct dans un lieu public. Regardant alors tout autour d'elle, Kimiko remarqua un lieu qui se prêterait mieux à ce genre de conversations. Aussi, doucement, Kimiko attrappa la main d'Hideko et le lui indiqua.
"Si tu comptes vraiment parler de ça ici, autant aller plutôt là-bas. Ça sera plus discret."
Et Kimiko tira doucement sur le bras d'Hideko pour l'emmener dans les toilettes féminines qui se trouvaient dans cette pièce. Une fois à l'intérieur - les toilettes étaient une simple cabine que l'on pouvait verrouiller -  Kimiko regarda à nouveau Hideko, qui se trouvait, de fait, très à proximité d'elle-même dans cette pièce exigüe. Et Kimiko la regardait d'un air sérieux.
"Tu es bizarre, quand même. Il t'a fallu autant de temps pour réaliser cela? Pourtant la peur est mauvaise conseillère. Il ne faut pas se laisser dominer par ses peurs, car elles ne nous font faire que des erreurs. Tu devrais le savoir, Hideko-chan."

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous galant au milieu des ossements [PV Kimiko]   Sam 14 Oct - 9:52

Hideko regarda autour d'elles lorsque Kimiko lui fit la remarque que le musée n'était peut-être pas le lieu approprié pour cela, il n'y avait pas un chat à part elles deux et ce n'était pas non plus comme-ci elle l'avait à moitié déshabillée...la jeune héritière se laissa emmener par la main jusque dans une toilette alors c'était cela le lieu le plus approprier ? Hideko et Kimiko se retrouvaient donc toutes les deux seule dans une cabine de toilette où il n'y avait quasiment pas de place de mannoeuvre.

Hideko regardait Kimiko calmement aussi alors qu'elle lui disait la vérité, la peur n'était pas bonne conseillère ça elle le savait mais d'habitude elle faisait tout pour éviter au maximum ce genre de situation avec ces plannings.

"Je sais bien Kimiko qu'il ne faut pas se laisser dominer par ça, mais jamais je n'aurais pensé que tu...enfin que...tu aurais fait ça ! De la même manière que tu t'es cachée la première fois que je me suis mise toute nue parce que tu ressentais trop d'information, moi je me suis sentie attaquée dans mon espace corporel ce n'était pas prévu et je n'ai pas eu le temps de me faire à l'idée,j'ai eu des sensations qui étaient nouvelles pour moi et je ne savais pas comment les interpréter alors j'ai fait la seule chose qui à ce moment là me semblait logique,je me suis protégée.Je ne dis pas que c'était la meilleure chose à faire et ce n'est pas non plus par manque de confiance en toi, c'est moi qui ne savais pas comment réagir. Tu ne m'envoyais aucun signal, je ne savais pas ce que je pouvais faire ou pas alors j'étais en contradiction avec ma raison et mon désir." Expliqua t'elle, on pouvait voir qu'elle y avait beaucoup pensé durant cette semaine qu'elle avait eu le temps de prendre du recule et de réfléchir aux mots qu'elle souhaitait utiliser.

Hideko l'attrappa encore une fois par la taille pour la serrer dans ses bras "je suis désolée d'avoir mis autant de temps Kimiko" Dit-elle une main sur le creux de ses reins et l'autre sur le haut du dos comme pour lui dire qu'à présent elle était là et qu'elle ne l'abandonnerait plus.
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous galant au milieu des ossements [PV Kimiko]   Sam 14 Oct - 11:13

Quand Hideko commença à se défendre en lui rejetant plus ou moins la faute, tout en lui rappelant qu'elle-même avait eu un moment de gêne, Kimiko répondit d'abord par une moue pensive. Elle n'aimait pas que l'on n'assume pas ses erreurs, et l'exemple d'Hideko était particulièrement mal choisi : Kimiko avait su rebondir très vite, et avait même réussi à passer au-delà de sa gêne de manière beaucoup plus rapide que ce qu'avait pu faire Hideko. Malgré tout, quand Hideko, finalement, à la réflexion, compris que tout était de sa faute, Kimiko finit par hocher doucement de la tête d'un air pensif. Et elle finit même par lui répondre doucement, tout en la laissant poser ses mains là où elle le voulait.

"Ce n'est pas grave Hideko-chan, je ne t'en veux pas. Mais la prochaine fois ne reste pas dans ton coin quand tu as un problème comme ça, d'accord? Je trouve ça bête que tu ne sois pas venue me voir pour m'en parler tout de suite."

Marquant une petite pause, Kimiko examina à nouveau Hideko de sa tête à sa poitrine, avant que son regard remonte à nouveau jusqu'à ses yeux. Puis, tout en remontant ses lunettes sur son nez, Kimiko lui posa une question de pure rhétorique d'un ton sans réplique.

"Donc, si je comprends bien ce que tu me dis, tu acceptes désormais que je puisse te demander de me montrer ta poitrine, et même tu ne seras plus choquée si j'y touche. C'est bien ça?"

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous galant au milieu des ossements [PV Kimiko]   Dim 15 Oct - 9:53

Hideko serra un peu plus fort Kimiko lorsque celle-ci lui pardonna et qu’elle lui demanda de lui dire la prochaine fois plutôt que d’attendre plus longtemps que cela s’envenime et elle redressa la tête pour lui confirmer parlant d’une voix basse.

"oui oui… je te dirais tout Kimiko" dit-elle en venant agripper les vêtements de la jeune héritière dans le dos alors qu’elles étaient déjà fort proche au point de sentir les formes du corps de son amie comprimée contre les siennes, la petitesse de l’endroit n’aidant pas non plus.

Lorsque Kimiko vint lui faire part de sa seconde idée, Hideko devint encore plus rouge de ce qu’elle ne l’était déjà plongeant son regard dans les yeux si particulier de Kimiko avant de regarder tout autour d’elle, non pas qu’elle était difficile mais un endroit aussi exigu et surtout des toilettes ce n’était à son sens pas propice pour cela. Enfin, Kimiko n'avait fait que de lui poser une simple question donc pas de quoi s'affoler.

"Est-ce que c’est ce que tu veux ? Je pourrais oui, mais d’une je préférerais qu’on soit dans un endroit plus adapté à ce genre d’épanchement et de deux…j’aimerais que ce soit toi qui me déshabille… Kimiko, j’ai envie de sentir tes mains sur mon corps, mais graduellement." L’informa t’elle en la regardant toujours dans les yeux avant de venir soulever sa paire de lunettes à l’aide d’une main pour qu’elles reposent sur le haut de son crâne plutôt que sur son nez avant de venir l’embrasser tendrement et à la fois avec une certaine passion sans pour autant la coincer ou la presser tout en gardant ses mains dans son dos.

Lorsque le baiser s’arrêta, Hideko vint replacer les lunettes de Kimiko sur son nez et les remonta avec son index alors que leur visage étaient encore assez rapprochés.
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous galant au milieu des ossements [PV Kimiko]   Dim 15 Oct - 22:45

Quand Hideko lui indiqua qu'elle préférerait être dans un endroit plus adapté à ce genre de choses, tout en lui précisant qu'elle voudrait que ça soit Kimiko qui la déshabille lentement, celle-ci hocha la tête d'un air entendu. Bien sûr qu'il ne s'agissait pas d'un endroit approprié! Il s'agissait d'une pure question de rhétorique, et non pas une demande immédiate. Quant au fait de la déshabiller elle-même, Kimiko n'y voyait absolument aucun inconvénient, si Hideko préférait cela.

"Bien sûr, Hideko-chan, mais ça va de soi que..."

Kimiko fût alors immédiatement interrompu par le geste d'Hideko, qui venait de lui enlever ses lunettes avant de venir l'embrasser avec une tendresse et une passion assez franche et appuyée. Et si Kimiko ne réagit pas réellement à ce nouveau baiser autre que celui d'y répondre légèrement jusqu'à ce qu'Hideko lui remette ses lunettes, cela ne l'empêcha nullement de les remettre un peu plus droite que ce qu'Hideko avait fait, tout en remettant également une mèche de ses cheveux en place, tout en observant d'un air interrogateur Hideko. Et ce avant de reprendre la parole, toujours sur un ton très pragmatique.

"N'empêche, pour le moment tu es la seule qui est autorisée à m'embrasser. Tu devrais m'y autoriser, moi aussi. Ça pourrait être intéressant de voir si cela te ferait un effet particulier."

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous galant au milieu des ossements [PV Kimiko]   Dim 15 Oct - 23:30

Hideko regardait toujours Kimiko, se perdant dans son regard avec ou sans lunettes à ses yeux elle était magnifique et ensuite, Kimiko parla lui demandant l'autorisation de l'embrasser à son tour pour voir comment elle allait réagir. La seule réponse c'est son corps qui la fit penchant la tête sur le côté avec en prime une belle moue interrogative avant de finalement lui sourire et lui répondre.

"Kimiko...si tu veux m'embrasser alors fais-le!" Répondit-elle avec un petit sourire taquin comme pour la mettre au défis implicitement. Il était vrai que jusqu'ici elle avait été la seule à oser prendre possession des lèvres si douce de la jeune nippone et que l'inverse avait presque faillit arriver.

D'ailleurs c'était étrange comme sensation, elle avait l'impression qu'un frisson lui parcourait la colonne vertébrale et rien qu'à y penser elle avait un petit pincement au ventre qui était à la fois agréable et désagréable. Hideko n'avait pas encore lâché Kimiko, elle avait toujours une main posée sur ses reins et l'autre dans les dos et elle ne s'était pas vraiment rendu compte jusqu'ici qu'elle lui caressait doucement le dos avec son pouce.

Hideko ne savait pas depuis combien de temps elles étaient enfermées ici, mais à son sens si la place des pots de fleurs dans l'art était intéressant, ce qui se produisait ici l'était tout autant d'après-elle.Toutefois si elle aurait pu rester n'importe où même dans cette toute petite pièce qui n'était pas prévue pour ce genre de chose du moment qu'elle était avec Kimiko, il fallait avouer qu'elles ne pouvaient pas passer leur journée à s'embrasser dans les toilettes même si c'était très agréable.
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous galant au milieu des ossements [PV Kimiko]   Hier à 7:58

Face au sourire d'Hideko, Kimiko afficha alors un drôle de sourire, un sourire presque amusé. Elle trouvait amusant cette situation, où il était évident qu'Hideko attendait qu'elle l'embrasse, alors qu'il s'agissait pour Kimiko de clarifier d'abord et avant tout une situation peu claire. Et puisqu'elle en a reçu l'autorisation officielle, Kimiko comptait bien en profiter... Quand elle le déciderai.

"Très bien alors, Hideko-chan. Je t'embrasserai dans ce cas quand je l'aurai décidé et quand j'en aurai envie."
Et, sur cette déclaration, Kimiko remonta légèrement ses lunettes sur son nez avant de regarder Hideko plus sérieusement.

"On devrait peut-être continuer cette visite et sortir d'ici maintenant, à moins que tu ai autre chose à ajouter. Je vais sortir en premier. Et s'il n'y a personne ou dès que les personnes présentes dans la pièce seront sorties, je frapperai légèrement à la porte pour que tu puisses sortir aussi."
Kimiko ne ressentit pas le besoin d'expliquer les raisons de cette décision : il était évident que si quelqu'un les voyait toutes les deux sortir des toilettes, cette personne trouverait ça louche. Et il était hors de question d'attirer une attention pareil sur elle.

Accompagnant le geste à la parole, Kimiko sortit donc de ces toilettes de la manière la plus naturelle possible. Heureusement, personne n'était actuellement dans la pièce, donc personne ne l'avait vu sortir d'ici. Il n'y avait pas non plus de caméra qui pointait sur cet endroit de la pièce, donc rien n'avait été enregistré. C'est pourquoi Kimiko frappa alors immédiatement à la porte des toilettes pour qu'Hideko puisse sortir à son tour immédiatement.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous galant au milieu des ossements [PV Kimiko]   Hier à 11:22

Hideko s'attendait effectivement à se faire embrasser, mais au final la réponse de Kimiko lui plaisait beaucoup, lorsqu'elle en aurait envie elle l'embrasserait c'est ce que la jeune héritière voulait depuis le début que ça ne passe pas que comme une expérience froide. La jeune danseuse décida de ne pas forcer les choses, il fallait qu'elle reste naturelle et en ce moment ce que Kimiko venait de lui dire lui faisait plaisir alors son sourire un peu taquin se changea en véritable sourire qui éclaira son visage avec une certaine joie qu'elle ressentait.

Lorsque Kimiko remonta ses lunettes qui était le signe numéro un qu'elle était sérieuse dans ce qu'elle allait dire, Hideko la lâcha se reculant de quelques centimètres pour ne pas gâner ses mouvement et opina de la tête face à ce que Kimiko venait de dire. Que ce soit l'une ou l'autre, aucune des deux ne voulaient être mêlée à un scandale dans les toilettes surtout qu'en public leur comportement devaient rester irréprochables car ce genre d'incartade revenait toujours aux oreilles du chef de famille.

Hideko attendit alors bien sagement que Kimiko tocque à la porte légèrement ce qui ne prit en réalité que peu de temps pour sortir à son tour. Elles reprirent donc le chemin de l'exposition et elle laissa Kimiko prendre ses croquis, elle avait pris tout son matériel pour cela et la jeune étudiante regardait plus le visage concentré de son amie que les tableaux, mais elle veillait toujours à rester discrète car elle savait qu'un regard trop présent gênerait sa réflexion.

Hideko fut complètement arbsorbée par une toile donc l'éclairage et l'ombre étaient harmonieux et mettait en valeur deux pots de fleurs, mais surtout un personnage occupé à effectué un mouvement. Hideko ne s'y connaissait pas du tout en peinture, elle ne connaissait ni le nom de la tachnique utilisée ni le mouvement auquel il appartenait, mais au premier coup d'oeil elle avait su dégager le sentiment que l'artiste avait voulu immortaliser. L'amour, le bonheur, la fierté voilà ce que cette toile dégageait et ce qui la rendait si spéciale aux yeux d'Hideko. Le regard de celle-ci s'était mit à briller et sans vraiment détourner le regard elle fini par parler à Kimiko.

"J'aime beaucoup cette toile..." Dit-elle d'une voix toute douce alors qu'elle la regardait toujours comme pour graver chaque détails dans sa tête. Il n'y avait vraiment personne dans ce musée, Hideko savait que la plupart des gens n'aimaient pas les musées et les trouvaient chiant, mais pour elle ça avait toujours été un bon moyen d'apprendre diverses choses.Midi approchait et Hideko proposa à Kimiko de faire une petite pause et de se restaurer un peu, le musée possédait un endroit avec des tables où elles étaient libre de pouvoir s'installer et puis la jeune danseuse était plutôt fière. En effet, elle avait profité que Kimiko dormait encore pour façonner des onigiris qu'elle avait fait avec la chef cuistot du dortoir, c'était la première fois de sa vie qu'elle réalisait de quoi manger. Elle sortit donc de son sac une petite boîte en plastique, une bouteille avec du thé vert glacé et l'ouvrit.

Ils étaient petits et délicats comme ses mains et elle servit un verre de thé à Kimiko.

"Je les ai préparé ce matin, enfin j'ai eu de l'aide pour cuire le riz et les assaisonés mais c'est moi qui les ai façonné." Dit-elle avec une certaine fierté et joie dans son regard comme une enfant de 5 ans qui cuisine pour la première fois, c'était une tâche dont elle ne s'occupait pas chez elle et pour cause sa place n'était pas dans la cuisine, mais c'était aussi une des nombreuses raisons pour lesquelles elle était heureuse et qu'elle se sentait plus libre et épanouïe à l'académie. Elle scanna le visage de Kimiko retenant presque son souffle pour voir si elle aimait ou pas, en sommes ce n'était pas bien difficile à faire et pas onéreux du tout on était loin des produits les plus affinés et les plus gouteux, mais c'était fait à la main et avec pleins d'amour.

Premier rendez-vous galant au milieu des ossements [PV Kimiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1