-->



 

Partagez | 
 

 La nouvelle Lottie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 09/10/2017

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 19
Métier :: Étudiante section musique cycle 3
Autres comptes: Keiko Harushi
MessageSujet: La nouvelle Lottie [Libre]   Mar 10 Oct - 10:39

La pièce qui d'habitude résonnait de notes de musiques formant des mélodies était désespérément calme, elle aurait pu aussi être vide pour accompagner ce silence, mais ce n'était pas le cas. Une personne demeurait assise devant le piano avec le regard vide et dénué d'envie. Le vent faisait vibrer les fenêtres fermées espérant peut-être entrer, mais tout semblait être verrouillé même le cœur de la jeune pianiste pourtant assise à sa place devant le piano dont les touches était cachées par le couvercle de l'instrument. Le seul indice de sa présence était la porte ouverte de la salle et la lumière qui en sortait.

Lottie était revenue ce matin même au sein de l'académie et si les rumeurs de son retour en avait fait s'exciter de joie certaines, elles avaient vite déchanté en voyant la jeune fille. Elle avait calmement supporté les regards compatissants et plein de pitié des élèves au courant et de certains professeurs, elle n'avait rien dit lorsqu'on lui avait demandé si elle allait bien. La pianiste semblait absente de ce monde, elle ne souhaitait plus interagir avec qui que ce soit.

Elle ne supportait plus d'être prise en pitié alors qu'elle était la seule fautive de ce qui était arrivé à sa sœur. Le silence était accablant, elle s'était réfugiée ici pour ne pas avoir à faire aux filles de son dortoir, parce qu'elle savait que son histoire triste allait en faire raffoler plus d'une. On l'avait traitée de pauvre fille, la pauvre elle doit être si triste, la pauvre, je n'ose pas imaginer à quel point c'était difficile, tout le monde semblait essayer de vouloir se mettre à sa place, mais personne ne pouvait la comprendre.

Elle avait posé son portable sur le dessus du couvercle et comme pour la narguer celui-ci s'était mit à sonner dévoilant le visage souriant de Mary et Lottie détourna le regard, elle n'en pouvait plus de devoir se supporter tout les jours. Elle se leva prenant son téléphone pour le lancer avec force contre le mur. Elle était en colère contre elle-même, déchirée avec le cœur en morceaux comme son téléphone qui venait d'exploser sous la force de son impacte avec le mur renvoyant des petits morceaux de pièces détachées un peu partout dans la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La nouvelle Lottie [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bibliothèque? (libre) :fini:
» Une nouvelle guerre [Libre]
» LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !
» Une nouvelle chasse [libre]
» ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Le campus :: Académie :: Salle de musique-
Sauter vers: