-->

Yuki à la rescousse [PV YUKI]
 :: Lyllian Gakuen junior school

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 10 ans
Métier :: Élève du primaire
Jeu 28 Sep - 22:43
Elle ne savait pas depuis combien de temps elle avait attendu devant la grille de son école, ais ça avait sonné deux fois la cloche de l'académie d'en face. La petite fille aux longs cheveux blonds et à l'uniforme scolaire, attendait sagement que sa grande soeur vienne la chercher et le temps devenait long, très long, trop long, si long qu'elle commençait à se demander si Kiralee ne l'avait pas abandonnée. Elle commença à faire des dessins dans le sable avec un bâton et se résigna à rentrer toute seule si Kiralee ne venait pas, il y avait juste un problème c'était qu'elle n'avait pas les clefs, mais elle ne voulait pas dormir toute seule dehors ça lui faisait bien trop peur. La fillette soupira regardant avec espoir aux alentours pour voir si sa grande soeur n'arrivait pas pour la chercher.

Cindelle se sentait triste et si sa soeur avait finalement décidé de l'abandonner ? Si elle ne voulait plus d'elle ? Elle se laissa glisser au sol tout en ramassant ses genoux contre elle et attendre encore un peu. Elle n'avait pourtant rien fait de mal, elle savait que sa grande soeur se donnait beaucoup de mal pour s'occuper d'elle, elle venait l'emmener à l'école tout les matin , venait la rechercher, lui lavait et préparait ses vêtements et essayait même de lui faire à manger ou en tout cas elle se débrouillait pour lui acheter quelque-chose à manger. Leela avait dû partir avec sa soeur pour une tournée hyper importante et depuis c'était à Kiralee qu'incombait la tâche d'élever Cindelle.

Peut-être que Cindelle avait été trop méchante hier quant elles s'étaient disputées à propos des légumes parce que Kiralee voulait lui en faire manger alors qu'ils étaient tout brûlés et qu'elle-même n'en avait pas mangé ? Pourquoi elle ne venait pas ? Pourtant leur relation c'était tout de même un peu améliorée et Cindelle avait été une gentille petite fille. Elle faisait même de gros progrès à l'école et Kiralee lui avait même dit qu'elle ferait tout pour qu'elle puisse faire des études quand elle serait grande. Cindelle était aux bords des larmes et elle releva la tête doucement en entendant que quelqu'un s'était posée devant elle était-ce enfin sa soeur ? C'est un regard plein d'espoir et rempli de larmes qui menaçaient de rouler sur ses joues qui se levèrent vers la mystérieuse inconnue.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Jeu 28 Sep - 23:18
Yuki venait à peine de sortir de la douche quand elle aperçue que sa fiancée avait essayé de la joindre plusieurs fois. Fronçant les sourcils, elle porta son téléphone à son oreille afin d'écouter le message qu'elle lui avait laissé. Dans ce message, Kiralee lui annonçait qu'elle ne pouvait pas quitter le travail avant un bon moment et donc qu'elle ne pouvait pas aller récupérer sa sœur à l'école. Yuki remarqua l'agacement et l'inquiétude dans la voix de sa belle et elle jeta un regard paniqué vers l'horloge. Le message de Kiralee datait de 10 minutes et sa petite sieur devait attendre depuis un long moment maintenant. Ecrivant un rapide sms, Yuki rassura la danseuse en lui disant qu'elle fonçait chercher la mini Elwist sur le champs.

Puis elle s'habilla en vitesse, ne prit pas le temps de se sécher ni coiffer ses cheveux et quitta sa chambre en courant en prenant la direction de l'école de Cindelle. Elle espérait juste que la petite Elwist, aussi têtue que sa sœur, ne se soit pas mit en tête de rentrer seule. Sinon, elle allait avoir un sacré problème avec sa fiancée. *Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivée !* Pensa t'elle très fort en priant pour que la petite blondinette soit encore devant l'école. S'il devait lui être arrivé quoique ce soit, Yuki ne se le pardonnerai jamais.

Après quelques minutes de course à pied, c'est essoufflée que Yuki arriva à destination. Au loin elle aperçu sa petite belle sœur assise en boule. Elle fut soudainement soulager et se rapprocha d'elle. Cependant, son cœur se serra de tristesse quand elle se rendit compte que la petite pleurait à chaude larme. Yuki se mit donc doucement accroupie devant elle et d'une voix rassurante lui dit :

"Hey Cindelle, je suis là, tout va bien." 

Prenant la petite dans ses bras, elle vint lui caresser le dos en ajoutant :

"Je suis désolé ma belle, ta sœur ne pouvait pas venir te chercher à cause de son travail et j'ai tardé à voir son message. Mais tout va bien, je suis là. Tu ne crains rien."

Yuki continua de cajoler la petite jusqu'à ce que ses sanglots se calment. Puis elle vint lui sécher ses larmes avec ses pouces et déposa un baiser sur son front, avant de lui faire un sourire chaleureux.

"Pour me faire pardonner, tu peux me demander ce que tu veux."

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

"Yuki Kazane"Lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que c'était toi et que personne d'autre ne compterait pour moi

Feuille de personnage
Jeu 28 Sep - 23:49
Cindelle reconnu de suite de qui il s'agissait, ce n'était pas sa grande soeur, mais Yuki qui était l'amoureuse de Kiralee, mais ses larmes commençèrent à rouler alors que la jeune adulte venait la prendre dans ses bras. Elle avait eu tellement peur de se retrouver seule et perdue qu'elle relâchait la pression en pleurant tout en s'accrochant avec force aux vêtements de Yuki comme si il s'agissait d'une bouée de sauvetage jetée pour la ramener chez elle. Cindelle s'en voulait d'avoir pu penser que Kiralee l'avait abandonné lâchement alors que ce n'était que pour son travail.

"J'ai eu peur qu'elle ne veuille plus de moi..." Avoua t'elle entre deux sanglot tout en se serrant contre Yuki. Kiralee lui avait d'ailleurs raconté un peu l'histoire de Cindelle et pourquoi elle était venue vivre avec elle. Cindelle profita des attentions maternelle de Yuki et de son baiser, Kiralee avait beau être plus gentille on ne pouvait pas dire qu'elle était du genre réconfortante et encore moins qu'elle fasse preuve d'une quelqu'oncque affection en vérité même si elle l'encourageait avec des paroles parfois un peu sèche, sa grande soeur n'était vraiment pas douée pour les câlins, heureusement Yuki était plus tactile en douce.

La fillette se calma assez facilement venant essuyer ses yeux avec le dos de ses mains pour offrir un sourire attendrissant à Yuki. La proposition de celle-ci ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde et elle fit une moue qui indiquait une réflection intense qui dura deux longues minutes avant qu'elle ne finisse par tendre ses bras vers elle paume ouverte pour qu'elle la porte et vienne lui demander d'une petite voix.

"Est-ce que tu veux bien me faire quelque-chose à manger...j'ai envie de manger quelque-chose de bon pour une fois"
Demanda t'elle dans un japonnais encore parfois compliqué bien qu'elle se fasse comprendre de plus en plus. Elle faisait bien sûr référence à l'absence de don pour la cuisine de sa grande soeur, parce qu'elle était douée pour la danse mais en cuisine et en mélange d'ingrédients elle était vraiment nulle. La blondinette vint déposer un bisous sur la joue de Yuki, elle l'aimait vraiment bien.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Ven 29 Sep - 2:32
Yuki serra très fort la petite dans ses bras et vint lui caresser la tête avec affection. Elle savait qu'elle n'avait pas eu une enfance très facile et qu'elle avait été arrachée plusieurs fois aux personnes qu'elle aimait. Il était donc normal que son imagination lui ai fait imaginer le pire, et Yuki culpabilisa davantage de l'avoir ainsi fait attendre.
"Voyons Cindelle, ta soeur ne te le dis peut être pas souvent mais elle t'aime. Jamais elle ne t'abandonnerais et si elle travail si dure c'est pour pouvoir te garder près d'elle et que tu ne manque de rien !"
La japonaise fut rassurer de constater que la petite blonde commençait à se calmer et lui rendit le sourire qu'elle lui accorda. Elle la laissa calmer ses derniers sanglots, avant de se remettre debout. Elle afficha un sourire attendrie en observant Cindelle réfléchir à ce qu'elle allait lui demander. Puis, voyant qu'elle lui tendait les bras, Yuki attacha rapidement ses cheveux mouillés en chignon, grâce à un élastique qu'elle avait autour du poignet, et pris la demoiselle dans ses bras. Elle se mit à rire en entendant la requête de la petite américaine. Décidément, elle ressemblait pas mal à sa grande sœur dans certaines situations.
"Tu es courageuse si tu as mangé ce que ta soeur ta préparé. La dernière fois que je m'y suis risqué j'ai été malade. Mais il ne faut pas lui dire car ça partait d'une bonne attention !"

Yuki entama la marche en direction de l'appartement de Leela. Kiralee lui avait laissé un double des clefs afin qu'elle puisse venir à sa guise durant l'absence de Leela. 
" J'espère au moins qu'elle a fait quelques courses, car nous n'auront pas le temps d'y aller avant la fermeture des magasins."
La japonaise s'arrête quelques secondes afin de mieux caler Cindelle contre sa hanche et repris le chemin.

"Qu'as tu fais de beau à l'école aujourd'hui ?"

Pendant que Cindelle racontait sa journée, Yuki l'écouta avec attention et continua de marcher jusqu'à arriver à l'appartement. Une fois devant la porte, elle déposa la petite fille et ouvrit la porte. Elle laissa entrer Cindelle en première, retira ses chaussures et suivi la petite américaine jusqu'à la cuisine. Elle posa ses clefs sur le comptoir et se dirigea ensuite vers le frigo. Comme elle s'y attendait, ce dernier n'était pas très bien remplit mais elle serait en mesure de cuisiner quelque chose de convenable pour ce soir. Regardant l'heure, elle se dit qu'il était encore tôt pour préparer le repas du soir et s'attela plutôt à préparer un goûté pour le mini ventre sur pattes. Elle prit le lait qui était dans le frigo, fouilla les placards pour trouver une tablette de chocolat et s'attela à préparer un chocolat chaud maison. Le chocolat une fois prêt, elle attrapa un paquet de cookies, en prit deux et s'empara aussi d'une pomme.
Elle déposa tout ça sur la table.

"Tiens, prend déjà ça comme goûté. On s'occupera ensuite de tes devoirs et quand tu auras terminé, tu fileras à la douche pendant que je te ferais un bon repas. Et d'après ce que j'ai vu, il y a même de quoi faire un pudding. Et mon petit doigt me dit que tu raffole de ça, non ?"

Yuki en mettrait sa main à couper que la mini Elwist vouait elle aussi un culte à ce dessert.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

"Yuki Kazane"Lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que c'était toi et que personne d'autre ne compterait pour moi

Feuille de personnage
Ven 29 Sep - 13:00
Cindelle écouta ce que sa grande belle-soeur lui disait, Kiralee l'aimait et elle ferait tout pour qu'elle ne manque de rien, mais ce qui la fit sourire puis pouffer de rire fut la remarque de la japonaise concernant les aptitudes en cuisine de Kiralee, il fallait avouer qu'elle n'était vraiment pas douée.

"En fait ça arrive souvent qu'elle achète des plats tout fait , elle dit que c'est pour éviter de nous empoisonner toutes les deux!" Ajouta la petite blondinette suite à la révélation de Yuki qui avait quand-même été malade en mangeant un des repas préparés par l'américaine plus âgée.

Durant tout le chemin, Cindelle resta accrochée à Yuki posant sa tête contre son épaule et elle se redressa lorsque l'étudiante en musique lui disait qu'elle espérait que Kiralee aurait au moins fait quelques courses. Kiralee essayait de faire des courses une fois par semaine en s'aidant de Cindelle pour les porter avec elle, mais ça devait bien faire déjà 5 jours que l'américaine n'avait plus été en faire, elles iraient probablement le lendemain puisque c'était samedi.

"Il ne reste plus grand-chose dans le frigo, Kira dit qu'on ira demain matin pour les courses de la semaine...au début ça arrivait souvent qu'elle oublie plein de trucs vital, une fois on est même tombée à court de papier toilette alors elle et moi on en a piqué chacune deux rouleaux à l'école pour tenir le restant de la semaine...mais maintenant elle fait des listes pour ne plus rien oublié!" Cindelle rebondit sur la hanche de Yuki qui la cala bien contre elle, une chance qu'elle n'était pas lourde et qu'elle s'était cramponnée à la jeune fille qui lui demanda comment s'était passé sa journée à l'école et ce qu'elle avait fait.

"Rho...pas grand-chose et toi ?"
Demanda t'elle évitant au maximum la question et restant vague, Kiralee la forçait toujours à faire ses devoirs et à apprendre, mais elle n'aimait pas ça, Cindelle préférait jouer qu'étudier, elle voulait chanter elle, pas faire des mathématiques et de la conjuguaison. En plus, elle avait ramené une mauvaise note en géographie et elle était certaine que quand Kiralee la verrait elle allait se faire disputer.

En rentrant, tout était étonament propre le sol avait été nettoyé récemment parce qu'une odeur de fleurs régnait, tout était rangé correctement et bien que le frigo ne soit pas remplit il y avait quand-même de quoi préparer un repas pour plusieurs personnes. Même si Kiralee n'était pas particulièrement expressive sur les sentiments qu'elle vouait à sa soeur,on voyait bien que l'américaine autrefois très bordélique et sans-gène avait prit son rôle très à coeur pour fournir un cadre à la gamine, il y avait un tableau en liège accroché au mur avec des corvées attribuées à chacunes de filles de l'appartement, maintenant qu'elles n'étaient plus que deux, Kiralee avait prit en charge toute les corvées sauf une pour Cindelle qui était de ranger sa chambre.

L'ainée lui avait laissé la chambre de Leela qu'elle avait occupée et lui avait fourni de quoi s'amuser et personnaliser sa chambre pour en faire une vraie chambre d'enfant. Cindelle parti se changer et lorsqu'elle revint, ses yeux s'illuminèrent de voir un goûter.

"Merci Yuki ça a l'air délicieux !" Déclara t'elle un sourire ravi sur son visage avant de prendre une gorgée de chocolat et de s'en faire une moustache puis d'ouvrir le paquet de cookies "mmmm! C'est trop bon!" Dit-elle, on pouvait d'ailleurs remarquer que la gamine avait le même gros appétit que son ainée qui était surtout connue pour manger énormément sans prendre un gramme.

La petite fille hocha la tête en écoutant l'horaire de Yuki sur ce qu'elle devait faire et leva les bras en l'air en signe de joie lorsqu'elle lui parla de pudding, les soeurs Elwist et le pudding c'était une vraie histoire d'amour gustative et Kiralee en achetait toujours en quantité et en format familial.

"Chouette du Pudding ! J'adore le pudding ! Faudrait que tu viennes plus souvent à la maison Yuki ! Toi tu es toujours gentille !"
Dit-elle en s'exclamant d'une joie visible sur tout son visage.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Sam 30 Sep - 3:01
Ce que racontait Cindelle à propos de Kiralee fit chaud au cœur de Yuki. Elle avait connue l'américaine lorsque celle ci passait encore son temps à sécher les cours, se battre et être hautaine avec tout ceux qui l'entouraient. Enfin, tous sauf elle. Et elle avait eu la chance de la voir évoluer et devenir cette jeune adulte mature, travailleuse et s'occupant à merveille de sa petite sœur. Kiralee avait des responsabilités que la majorité des filles de sont âge n'avait pas. Et pourtant, malgré quelques maladresse et un passé difficile, elle relevait le défi et s'en sortait très bien.
La petite blonde semblait épanouie, preuve que sa grande sœur s'en sortait très bien avec son éducation. Enfin presque, parce qu'au vue de la réponse de Cindelle concernant sa journée d'école, Yuki douta qu'elle soit plus travailleuse que sa grande sœur. Décidément, elles ne pouvaient pas nier leur lien de parenté.
"Comment ça pas grand choses ? L'école ne te plait pas ? Tu as des soucis avec tes matières ? Tu peux m'en parler tu sais, je serais toujours moins sévère que ta sœur et peut être que je peux t'aider."
Peut être qu'elle pourrait effectivement trouver une solution pour motiver Cindelle. Ainsi, plus tard elle n'aurait pas le regret de ne pas avoir fait d'effort à l'école et cela soulagerait aussi sa fiancée de savoir que sa petite sœur s'en sortait mieux qu'elle. Il y avait quelques choses à creuser en tout cas. 
Yuki fut agréablement surprise de la propreté de l'appartement. Elle prit d'autant plus de plaisir à préparer le goûté du petit ventre sur pattes qui l'observait avec des yeux brillant.  Elle avait surement une sorte de don avec les Elwist. Et cette impression se renforça quand elle vit l'éclat de joie de la petite blonde à l'entente du mot "pudding". Elle arrivera un jour à dominer les deux soeurs grâce a ce simple mot.
" Tu en profiteras bientôt mais d'abord... les devoirs ! Montre moi ce que tu as à faire, je vais t'aider."
Sur ces paroles elle frotta la tête de Cindelle et lui fit un clin d'oeil avant de ranger la vaisselles et les restes du goûter. Elle vint ensuite s'installer sur une chaise en attendant que la petite revienne avec ses devoirs.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Sam 30 Sep - 11:31
Cindelle grimaça lorsque Yuki continua à parler de l'école, mais il était vrai qu'elle était moins sévère que Kiralee qui lui reprochait toujours son manque de travail alors qu'elle n'était pas mieux au final. Cindelle fit une petite moue et parla doucement murmurant presque.

"Si j'aime bien l'école, mais je suis trop bête ... et je sais que Kiralee va encore me punir..." Dit-elle en grimaçant pas très fière d'elle et de la mauvaise note qu'elle avait ramenée à la maison.

Lorsque son si délicieux goûté fut avalé et que Yuki parla de devoir, la jeune Elwist soupira, mais elle se montra très obéissante allant chercher son petit cartable rouge pour sortir un classeur avec ses cours et surtout son contrôle avec plein de rouge.

"Regarde tu vois c'est ça que je ne comprend pas ! " Dit-elle avec une bonne volonté tout de même, au moins elle était hônnète. Cindelle avait du mal à se concentrer sur ses devoirs, ce fut long et pénible pour elle, mais elle faisait de son mieux pour comprendre les explication de Yuki et lorsque sa feuille fut enfin terminée et qu'elle pu enfin ranger ses feuilles dans son classeur puis dans son cartable elle était très heureuse d'avoir terminer et de pouvoir profiter de son week-end.

Le téléphone de l'appartement sonna et Cindelle se précipita dessus avant de tendre le combiné à Yuki en lui disant.

"Tiens c'est pour toi c'est Kiralee!"
Dit-elle avant d'aller s'asseoir bien gentiment sur le canapé tout en laissant trainer une oreille pour écouter ce qu'il se passait. Kiralee devait rester jusqu'à la fermeture du snack c'est à dire environ jusqu'à deux heures du matin, elle remerciait et elle s'excusait auprès de Yuki en lui disant combien elle l'aimait et en demandant comment allait Cindelle.

Une fois le téléphone raccroché Cindelle se leva pour venir lui demander.

"Tu veux que je t'aide à préparer la cuisine ?"

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Mer 11 Oct - 23:17
Lorsque Cindelle lui apporta ses devoirs, Yuki fit du mieux qu'elle pu pour rassurer la petite fille et l'aider à comprendre ce qui n'allait pas. Elle passa un long moment à trouver des mots simple et une méthode ludique pour amuser la jeune Elwist tout en lui faisant apprendre ses leçon et faire ses exercice. Après une bonne heure de travail et les exercices terminé, Yuki relâcha son élève afin qu'elle puisse maintenant pleinement se détendre.
Le téléphone sonna et fit sortir la japonaise de ses pensées alors que la petite blonde avait accouru pour décrocher. Yuki s'empara du combiné quand celui ci lui fit tendu  et le porta à son oreille afin d'entendre la voix de sa fiancée. Elle lui indiqua que tout se passait très bien et qu'elle n'avait pas de soucis à se faire concernant son retour tardif et qu'elle serait là pour s'occuper convenablement de sa version miniature. Elle termina en l'embrassant et lui souhaitant bon courage avant de raccrocher et de reporter son attention sur Cindelle.

"Il semblerait qu'on restera en tête à tête ce soir !"

Venant frotter la tête de sa petite belle sœur, Yuki se rendit ensuite dans la cuisine et enfila un tablier. Elle ouvrit ensuite le frigo et s'empara de poulet, de 2 oeufs et du beurre, avant de prendre du riz, un oignon, de l'huile, du sel et du poivre. Elle posa le tout sur le comptoir de la cuisine avant de regarder la petite américaine quand celle ci lui proposa son aide.

"Ce n'est pas de refus ! Je vais t'apprendre à préparer l'Omurice. C'est de l'omelette avec du riz, c'est assez simple à faire."

Yuki pris un bol et cassa ses deux œufs en les versant dedans. Elle le posa ensuite devant Cindelle et lui donna une fourchette.

"Il faut commencer par battre les œufs."

Yuki montra le mouvement à faire avant de laisser la petite blonde battre les œufs. Elle lui indiqua ensuite d'ajouter une pincé de sel et de poivre avant de terminer de battre les œufs. Pendant ce temps, Yuki coupa le poulet et l'oignon, ce dernier la faisant légèrement pleurer, elle s'empressa de le couper avant de se rincer les mains et sécher ses yeux. Elle enchaîna en remplissant une casserole d'eau qu'elle fit bouillir avant de mettre le riz à cuire.

"Tout devrait être bon, je n'ai plus qu'à faire cuire, tu peux aller te doucher en attendant si tu veux !"

Pendant que Cindelle fit ses affaires, Yuki continua de cuisiner  son Omurice. En attendant la fin de cuisson du riz, elle commença  la préparation du pudding pour ne plus qu'à avoir à le faire cuir. Une fois son Omurice prêt à servir, s'amusa à faire une présentation originale dans l'assiette de la petite américaine. Elle fit des boulette de riz afin de faire la tête d'un ours, plaça le poulet à la place du corps et mit l'omette par dessus en formant comme une couverture sur l'ours. Elle recouvra le tout d'un filet de Ketchup avant de le servir à Cindelle qui venait de s'installer à table.

"Bon appétit !"

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Jeu 12 Oct - 13:19
Cindelle avait bien comprit en écoutant de loin la conversation au téléphone que sa grande soeur n'était pas prête de rentrer aussi, elle n'eu pas l'air surprise de l'entendre de la bouche de Yuki venant simplement hocher la tête lorsque Yuki lui annonça la bonne nouvelle. Cindelle aimait bien la compagnie de sa belle-soeur et même si Kiralee était une bonne grande-soeur, elle aurait été heureuse de vivre avec Yuki tout le temps. Cindelle partit chercher un tabouret pour pouvoir être à la bonne hauteur pour aider Yuki.

" Chouette on va manger de l'ormrace!! C'est...c'est quoi Yuki de l'ormrace ?" Demanda t'elle avec la même moue perplexe que Kiralee faisait lorsqu'elle ne comprenait pas quelque-chose. La fillette prit le fouet que lui tendait Yuki et commença à battre les yeux en se concentrant sur la tâche.

"Comme ça ? C'est bon ?"
Demanda t'elle en montrant le pat d'oeuf battu à la japonnaise pour avoir son approbation. Elle regarda Yuki qui lui disait de mettre une pincée de sel et de poivre et paraissait réfléchir avant de demander "une pincée de sel avec mes doigts ou avec les tiens ?" Demanda t'elle en montrant sa petite main de petite fille, elle était vive d'esprit et logique dans ce qu'elle disait puisque pour elle des petits doigts comme ceux qu'elle avait ne prenaient pas la même quantité de sel ni de poivre.

Elle était docile et lorsque Yuki lui proposa d'aller prendre sa douche et de se mettre en pyjama, elle sauta du tabouret pour le remettre à place et parti se doucher, se faire toute propre et mettre un beau pyjama tout propre aussi pour sortir de la salle de bain aussi propre qu'un sous neuf, la seule chose qu'elle avait oublié c'était de se sécher les cheveux et de se les peigner alors elle avait des mèches dans tout les sens venant s'installer en découvrant avec des yeux pétillant l'ours que lui avait fait Yuki.

"Et toi Yuki ? Tu ne manges pas ?" Demanda t'elle inquiète avant de prendre sa fourchette et son couteau et de couper en deux l'ours. "Tiens tu peux avoir la moitié!" Dit-elle généreusement en poussant la moitié de l'ours vers le bord de l'assiette avant de commencer à manger.

"Yukiiiii! C'est trop bon ! Tu es la meilleure cuisinière de tout les temps!!"
Explosa t'elle de joie en mangeant d'un bon appétit, Kiralee ne pouvait pas renier sa jeune soeur qui avait un féroce appétit pour son âge même si elle se montrait généreuse et partageait volontier avec Yuki. Une fois qu'elle eut terminé sa moitié, elle poussa l'assiette vers Yuki lui tendit aussi la fourchette.

"Voilà ! C'était très bon ! La meilleure Ormrace que j'ai mangé de ma vie!" Dit-elle en s'asseyant et en faisant balancer ses pieds dans le vide.

"J'ai même gardé une petite place pour le pudding!" Annonça t'elle en appuyant sa phrase en se frappant le ventre.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1