-->



 

Partagez | 
 

 YUKI KAZANE - VALIDÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: YUKI KAZANE - VALIDÉE   Lun 25 Sep - 4:56

Dossier d'inscription

   


   " Si tu tourne le dos au soleil, tu ne vois que ton ombre.
   "


   
   

   

   Personnage
   
   Bonjour, je m'appelle Yuki Kazane et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en section musique en 3 ème cycle  . Ce que j'aime le plus au monde c'est jouer de la guitare, la musique en général, les forts caractères, les pâtisseries, dormir et ma rebelle de petite amie. par contre je déteste  les personnes superficielles, les carottes, la violence et me faire réveiller brutalement. Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient la sagesse, la tolérance, l'optimisme , cependant mes trois plus gros défauts sont  mon introversion, je suis tête en l'air et grincheuse quand je suis fatiguée.
   
Qui es-tu vraiment ?|- Age : 21 ans                       |- Avatar : Yukino Yukinoshita de Yahari Ore ne seishun love comedy wa machigatteiru ( ce nom à rallonge...)                   |- Localisation : Actuellement dans le fin fond du Québec... (je me suis perdue).                                 |- Pourquoi ce forum ? : Parce que Léna m'a vu grandir !|- As-tu déjà fait du RP ?: Bien sur. Et en plus que sur ce forum, plus fidèle tu meurs.|- Code de validation : OK BY LÉNA P.

   Il était une fois... - Histoire
   
   Yuki avait tout pour être heureuse. C'était une enfant pleine de vie et entourée par l'amour de ses parents. Ces derniers étaient très présent pour elle et étaient prêt à tout pour elle. Enfin, ça, c'était avant le décès de sa mère l'année de ses 6 ans. Sa vie tant prometteuse et pleine de joie se transforma peu à peu en cauchemars. Le père de Yuki se reprochait la mort de sa femme qu'il aimait tant. Si seulement il avait vérifier les freins de la voiture, comme le lui avait demandé plusieurs fois sa bien aimée. Si seulement il avait accepter d'aller chercher sa fille à l'école en rentrant du travail, plutôt que de rester faire une heure supplémentaire... Le père de Yuki trouva néanmoins un réconfort pour noyer cette culpabilité. L'alcool. Et ce dernier le rongea peu à peu. Le père souriant et aimant qu'il était se transforma en démon. Les racages de l'alcool lui firent délaisser sa fille et la seule attention qui lui donnait, c'était des coups et des insultes. Sous ce ténébreux tableau, Yuki dut apprendre à vite devenir indépendante et se ferma peu à peu au monde. Elle savait qu'elle serait séparé de son père si quelqu'un se doutait de quelque chose et elle refusait de le laisser seul. Alors, Yuki prit sur elle et grandit en apprenant à limiter et éviter la colère de son père. Vivant à Tokyo, ce n'est pas les gens qui manquaient et malgré son renfermement, Yuki croisa le chemin d'une femme qui changea sa vie. A 12 ans, Yuki rencontra Jun, alors que cette dernière jouais joyeusement de la guitare dans la rue. La musique que faisait Jun provoqua quelque chose en Yuki et lui fit avoir un déclic. La musique pouvait la faire s'évader et rêver. Jun pris sous son aile Yuki et lui offrit une guitare. Elle lui donnait des cours que Yuki suivait avec rigueur. Elle trouvait du réconfort dans la musique, qui lui faisait oublier tout ses problèmes. Jun était comme une mère pour elle et Yuki regagna sa joie de vivre et sa détermination grâce à elle. Malheuresement, alors que Yuki venait de fêter ses 16 ans, elle appris que sa mère de coeur s'en allait pour la France. Cette dernière aurait voulu emmener Yuki avec elle, mais elle était encore mineur et dépendait encore de son père. Alors, Jun proposa à Yuki de se renseigner sur la Yuri Académia et l'encouragea à passer les audition de sélection. Elle était persuadée que la jeune nippone pouvait percer dans le domaine de la musique, et cette école était le meilleur tremplin pour se lancer. Jun finança Yuki pour qu'elle puisse vivre une fois dans sa nouvelle école. Son père ne s'opposa pas à son départ, voyant une occasion de se débarrasser de sa fille qui ressemblait de plus en plus à sa mère. C'est donc dans l'optique de commencer une nouvelle vie et de réaliser son rêve, que Yuki fit ses bagages et prit l'avion après avoir été accepter dans sa prestigieuse école.


   "Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère
   
   Yuki est une jeune fille calme et discrète. Sans être totalement timide, elle a tout de même du mal à aller vers les autres et se lier d'amitié. C'est une jeune femme persévérante et optimiste. De pars son passé, elle est devenue une jeune femme forte et indépendante. Elle a le sens des responsabilités et a une grande ouverture d'esprit. Elle voit toujours le bon côté des choses et des personnes. Elle préfère découvrir et se faire son propre avis sur les autres, plutôt que de suivre bêtement les aprioris et l'opinion publique. Yuki à tendance à préférer être seule que mal accompagnée, mais elle se laisse facilement approcher si quelqu'un prend la peine d'essayer. Yuki s’énerve rarement, ne trouvant pas utile d'entrer en conflit avec qui que ce soit. Elle préfère garder du recul et agir posément plutôt que de s'emporter pour rien. Le seul moment ou elle peut être grincheuse c'est lorsqu'elle se réveille. Etant gourmande de nature, elle a parfois tendances à faire des excès et fait des entraînements sportif intensif quand la culpabilité la rattrape. Côté école, Yuki est une jeune fille assidue et travailleuse mais qui n'est pas non plus une tête de classe. Ses résultats restent cependant bons dans l'ensemble.
 "Miroir mon beau miroir" - Physique
   
   Yuki est une jeune femme pas très grande, elle mesure environs 1 m 64. Elle a des formes avantageuses et un corps assez élancé de nature, mais elle dois cependant être attentive à ses excès de gourmandises lui faisant prendre un peu de poids.  En grandissant, elle a gagné une poitrine avantageuse qu'elle a de plus en plus de mal à camoufler. Sa peau laiteuse, parsemée de quelques cicatrices et une brûlure, contraste grandement avec ses cheveux de couleur noir corbeau. Côté visage, Yuki affiche des traits fins et un sourire généralement en coin, qui en a fait craquer plus d'un, mais rare son ceux ayant vu son vrai sourire. Sa particularité réside dans son regard.  Ses deux yeux vert émeraude peuvent paraître froid au premier abord, mais quand on s'y attarde ont peut les voir briller de mystère et de malice. 



   
   

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

"Yuki Kazane"Lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que c'était toi et que personne d'autre ne compterait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
YUKI KAZANE - VALIDÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves :: section chant et musique-
Sauter vers: