Une arrivée remarquée [Libre]

:: Le campus :: Entrée du campus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Sep - 15:26

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Étudiante section chant cycle 2
Elle venait de débarquer depuis moins de dix minutes que déjà la foule compacte s'était rassemblée devant les grilles et tout ça c'était grâce à son père qui n'avait pas réussit à tenir sa langue malgré le souhait de Rin de ne pas se faire remarquer. Heureusement, sa garde-du corps avait réussit à lui frayer un chemin sans trop d'encombre jusqu'à l'intérieur du campus. Les personnes extérieures à l'établissement ne pouvaient pas entrer au sein de l'académie, mais la plupart des élèves de cette école étaient également des fans de la jeune chanteuse et la suivaient en troupeau en prenant des photos alors que Rin marchait troublée par tant d'agitation. Elle était habituée au bain de foule, mais ce qu'elle souhaitait par-dessus tout c'était de vivre une scolarité normale.

Elle qui pensait pouvoir parvenir à faire une entrée discrète et à peine remarquée c'était tout à fait râté, elle se tourna vers les fans dont certaines devaient faire partie de sa classe.

"Arrêtez je vous en prie, je suis une élève comme vous!" Rin essaya bien de les dissuader, mais les élèves de l'école l'approchèrent et l'une d'elle lui sauta même au cou sans prévenir la faisant presque tomber à la renverse heureusement elle fut retenue par sa garde du corps qui se chargea d'éloigner ces jeunes élèves un peu trop insistantes.

"Vous êtes certaine que tout va bien se passer pour vous ?" Demanda t'elle à l'intention de la jeune Rin qui se trouvait être très bouleversée, elle comprenait à présent pourquoi son père n'avait jamais voulu que sa soeur et elle aillent dans une école publique et elle en venait à se poser des questions quant à l'expérience de sa soeur. Est-ce que ça avait été pareil pour elle ?

"Oui je je crois " en voilà une réponse qui n'était pas convaincante et à dire vrai celle qui l'avait soufflée ne l'était pas vraiment et elle doutait de son expérience scolaire se demandant de plus en plus comment ça allait se passer et s'inquiétant plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 13:31

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26 ans
Métier :: chanteuse - professeur de théâtre
"La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent" C.

Neelam se rendait à l'académie comme chaque matin de la semaine pour donner cours à ses élèves de la section théâtre et depuis très récemment, ceux de la section chant également. Leela, avait dû s'absenter à cause de nombreux concerts qu'elle n'avait pas pu annuler et comme Léna cherchait après une remplaçante c'était tout naturellement que Neelam s'était gentiment proposer de tenir le rôle de Leela durant son absence. Avoir le double de travail était fatiguant, heureusement qu'elle avait prit une pause dans sa carrière, car sinon elle n'aurait pas su joindre tous les bouts de sa vie et profiter d'un peu de temps avec sa fiancée.

Elle arriva à l'entrée de l'académie qui était devenu le lieu de rassemblement de plusieurs fans et paparazzi. La propre arrivée de la chanteuse tourna l'attention de la foule vers elle et déjà on lui tendait des micros sous le nez, Léna avait effectivement parlé d'une nouvelle élève dans la section chant à la dernière réunion des professeurs et des surveillantes. Il s'agissait d'une élève talentueuse et connue, voilà pourquoi il y avait tant de monde.

La jeune professeur se fraya un chemin à coup de coudes pour pouvoir entrer dans l'académie et remarqua une jeune blondinette élever la voix en vain à l'attention des autres élèves qui la malmenait un peu au nez de sa garde du corps. Neelam décida d'intervenir, elle ne pouvait pas laisser une telle chose avoir lieu dans l'académie où elle était professeur. Elle s'éclaircit donc la voix de façon bruyante afin d'avoir toute l'intention de ces jeunes groupies tournée vers elle.

"Si dans trois secondes vous n'avez pas déguerpis d'ici, sachez que les punitions ainsi que les passages dans le bureau de la directrice vont pleuvoir ! 1,2, ..." Commença t'elle voyant les jeunes filles se disperser affolée, elle s'arrêta de compter et se tourna vers la jeune demoiselle et sa garde du corps.

"Bonjour, tu dois être la nouvelle inscrite en cours de chant ? Je suis une de tes professeur, permet-moi de me présenter, Neelam Abhimanyu, je m'excuse pour cet accueil bruyant, les élèves n'ont pas l'habitude de voir beaucoup de nouveautés, mais d'ici quelques jours, je suis certaine que l'effervescence autour de toi cessera."

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Dim 17 Sep - 17:18

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Étudiante section chant cycle 2
La blondinette entendit la voix menaçante de l'adulte et se tourna vers elle, cela avait eu l'effet escompté, elle se trouvait à présent tranquille sans personne pour venir prendre des photos d'elle. La dame, elle l'avait déjà vue à la télévision et l'avait déjà rencontrée avec sa sour sur des plateaux télévision. Rin se sentait vexée de ne pas être reconnu quand-même, mais le niveau de notoriété de la chanteuse et professeur était bien plus grand que le sien. Elle savait que Neelam était connue dans le monde alors qu'elle était inconnue au-delà des îles du Japon.

Rin était rassurée par les paroles de la professeur qui l'encourageait dans le sens ou dans quelques temps les élèves cesseraient de s’agglutiner à elle. Elle salua sa professeur poliment.

"Merci pour votre aide professeur, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous!" Dit-elle en lui souriant, elle avait hâte de s'installer et de voir si la chanteuse avait raison à propos des autres élèves parce que si elle ne pouvait pas faire un pas sans être le centre de l'attention, elle vivrait très mal sa scolarité ça c'était sûr.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :