-->

Ouverture du staff
 :: Avant de jouer :: Les lois et le contexte :: Annonces et news

Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Mer 6 Sep - 13:55
Bonjour à vous toutes,

Si vous avez déjà lues le MP que je vous ai envoyé à toutes, vous savez donc pourquoi j'ouvre ce sujet. Chères membres, j'ai besoin de votre aide alors j'ouvre les places du staff, il y a trois places à prendre. Le forum a besoin de trois âmes charitables qui pourront le bichonner comme il le mérite. J'ai mis énormément d'énergie dans ce forum et je m'en occupe seule depuis quelques-temps, la vie IRL a fait que mes membres du staff ont eu quelques petits soucis personnels et ne pouvaient pas venir m'aider malgré toutes leurs bonnes volontés et c'est pourquoi ça commence à m'user de devoir m'occuper seule du forum.

Je n'ai pas des postes prédéfinis en tête, je pense qu'il serait bien d'avoir des personnes qui puissent me relayer que ce soit pour la validation de personnage ou d'autre. En général, je fais une réunion staff tout les 2 à 3 mois via Skype. Toutes les décisions du forum se prendront donc après cette réunion.

Si vous êtes interessées pour donner un coup de main, si un poste au sein du staff vous intéresse alors envoyez moi un MP, je discuterais avec chacune d'entre-vous. Sachez cependant dans quoi vous vous engagez, ce n'est pas un poste reconnu, parfois vous devrez jouer les méchantes et en général vous agirez dans l'ombre, mais vous aurez un magnifique @ à chaque fois que vous vous connecterez à la CB et en plus, vous aurez mes remerciements les plus chaleureux.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Page 1 sur 1