-->

RIN KAGA - VALIDÉE
 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves :: section chant et musique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Étudiante section chant cycle 2
Mer 5 Juil - 20:19
Dossier d'inscription

""Les fans me connaissent mieux que moi-même"
  "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Rin Kaga et j'ai 16 ans. Je suis actuellement en section chant en second cycle et je suis inscrite dans le club de patisserie. Je travaille en tant que chanteuse pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est chanter, faire des concerts, sympathiser avec mes fans, me dépasser, les bâtonnets glacés, danser, ma soeur jumelle Rei par contre je déteste faire une mauvaise prestation, tomber, avoir mal à la gorge, l'odeur de chlore, les brocolis, pleurer . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient sociable, bienveillante et travailleuse , cependant mes trois plus gros défauts sont bornée, rancunière et possessive sur ma soeur.

Qui es-tu vraiment ?
  |- Age : 22
  |- Avatar : [RIN KAGAMINE/ VOCALOÏD ]
  |- Localisation : [en face de mon écran qui est sur le bureau dans ma chambre qui est dans mon appartement ]
  |- Pourquoi ce forum ? : [cela fait au moins une semaine que je lis en loose Dé ce qui se fait ici et ça m'a donné envie de venir vous rejoindre.]
  |- As-tu déjà fait du RP ? : [oui c'est la base ]
  |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : oui si une jeunes membres veut d'une folle comme moi pour marraine je me dévoue
  |- Code de validation : [LE SOLEIL EST DE RETOUR SORTEZ VOS BIKINIS]
  |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

QUOI ??!! Tu ne sais pas qui est RIN KAGA sort un peu de ton placard ma fille et assieds-toi je vais tout te raconter !! Non ! Tu penses vraiment que ça se peut d'ignorer LA Rin Kaga ? Tout le monde sait qui elle est. Elle et sa jumelle Rei sont née il y a 16 ans de cela dans un hôpital de la mégalopole de Kyoto, ses parents avaient eu recours à une FIV parce qu'ils n'arrivaient pas à procréer et au lieu d'avoir un seul enfant ils ont eu des jumelles, des jumelle dizigotes ? C'est quoi ça ? Des fausses jumelles quoi !

Leur père était un petit musicien raté reconvertit en salaryman et leur mère était au foyer. Rin et sa soeur Rei adoraient chanter ensemble reprenant des chansons qui passaient à la radios pour en faire des duos. Le papa avait fini par repérer leur potentiel et à force de jouer de ses anciennes connaissances du showbiz les deux petites avaient fait des apparitions brèves dès leur cinq ans. Au début, elles chantaient des petites piblicités, puis elles finirent par chanter des génériques de séries animées, ce qui fini par les faire connaître par le jeunes public.

Lorsqu'elles eurent soufflé leur neuvième bougie, elles passèrent une audition pour un groupe d'enfant qui fit un carton. Elles faisaient équipe avec deux autres filles du même âge qu'elles. A l'âge de onze ans seulement, elles fondèrent leur duos qui grimpa en flèche en popularité auprès d'un public large et elles devinrent les mineures les plus connues du Japon. Leurs chansons restaient en haut des hit parades durant de nombreuses semaines et elles multiplièrent les disques d'or et de platines, en un rien de temps, elles furent à la tête d'une fortune colossale. Néanmoins, leur mère et leur père veillaient à ce qu'elles restent les pieds sur terre, bien qu'elles aient un profersseur particulier car elles n'arrivaient pas à se concentrer en classe à cause de leur popularité auprès des élèves, cela ne les empêchaient pas d'avoir des activités de jeunes filles comme faire les magasins, avoir de l'argent de poche parce que leur fortune était placée sur un compte qui ne leur serait accessible qu'à 18 ans.

Les deux soeurs n'ont cependant pas beaucoup d'amies, ne fréquentant pas le milieu scolaire elles grandissaient et faisaient tout ensemble passant de soeurs jumelles fusionnelles à meilleures amies et meilleurs ennemies quant il y avait des situations de crises.

Tout le monde les adore au Japon ce sont des idoles malgré leur jeune âge, on les voit partout, elles participent à des shows télés, des jeux télévisé, font des interviex à la radios, sont ambassadrices pour des oeuvres caritatives et sont à la tête d'une fortunes colossales. Et l'école ? Elles ont des cours à domicile par un professeur particulier et jonglent entre les devoirs, les cours de danse, de chant, les rendez-vous essayage de costume, les apparitions en publique, les séances de dédicaces, les concerts et leur famille.

Rin a toujours été habillée à l'image d'une petite poupée, perçue comme une jeune fille gentille et sensible alors que sa soeur a été contrainte de jouer les Tomboy rebelle et impertinente. Puis, Rin et Rei ont fêter leur 16 ans, elles ne voulaient plus de cette image de duos pour gamins ou otaku, Rei voulait arrêter la musique complètement pour continuer des études sérieuses et avoir une véritable vie d'adolescente et surtout des amies, elle ne souhaitait plus porter des habits de garçon. Rin quant à elle voulait continuer la chanson et sortit un premier CD en solos qui fut un flop total, il y a eu d'inombrables lettres de fans déçus, des menaces même et des pétitions pour qu'à nouveau sa soeur et elle reforment leur duos. Rin concerva de cette expérience la douleur de ne pas pouvoir évoluer seule.

Rin et Rei offrirent donc un dernier concert à leurs fans, un concert qui afficha complet une heure à peine après que les places soient mises en vente. Ensuite, Rei passa avec succès un examen pour entrer dans un prestigieux lycée et Rin qui voulait continuer la chanson et la musique décida de son côté de passer les auditions pour entrer à l'académie des arts nouvellement implantée au Japon. Elle voulait en apprendre plus sur le chant, apprendre à composer ses propres musiques et surtout à chanter en solos, Rin voulait continuer dans le domaine de la musique. Son père profita d'ailleurs de l'occasion pour partager à tout leur fan le fait qu'elle allait entrer à cette académie et qu'elle y avait été reçue.

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

Quelle est la personnalité de Rin ? Elle est gentille, douce, généreuse et proche de ses fans. Malgré ses 16 ans elle a encore des réactions enfantines et toujours le sourire aux lèvres. Elle est passionnée et fait tout pour atteindre son but même si cela lui prend des années. Rin a toujours montré une intelligence hors du commun lorsqu'il s'agissait d'apprendre des paroles, d'apprendre des chorégraphies et possède une faculté d'adaptation étonnante, elle sait utiliser l'espace de la scène, chauffer son public et offrir un show de qualité.

EVIDEMMENT qu'elle n'a pas que des qualités, elle a une facheuse tendance à procrastiner et à remettre au lendemain ce qu'elle pourrait faire le jour même surtout si c'est de la paperasse. Lorsqu'elle a des sautes d'humeur c'est pour toute la journée qu'elle est massacrante et la seule chose qui la calme c'est les cupcakes de sa soeur. Toutes sa personnalité à été façonnée par ses nombreuses années de showbiz, elle sait parler devant les caméras, dire ce que les gens veulent entendre.

En ce qui concerne sa soeur, elle a une relation fusionnelle avec elle, depuis leur naissance, elles sont l'une avec l'autre collée comme les doigts de la main. Au début, lorsque sa soeur est partie dans son nouveau lycée Rin désespérait de ne pas avoir de coups de téléphone et ça a vraiment été dur pour elle d'apprendre à vivre sans sa jumelle à ses côtés. A présent, même si elles vont être loin l'une de l'autre, Rin sait qu'elle peut compter sur elle en cas de crise et de coups de cafards.

"Miroir mon beau miroir" - Physique

Rin a été élue la plus belle star junior catégorie adolescente par le magazine "CsuppairXtrah!" Comme toute les adolescente, elle est complexée par certains détails de son physique, ses cheveux trop blond, ses yeux trop bleu, sa poitrine trop petite ou encore les boutons d'acnés qui viennent squatter son visage pendant quelques jours et qu'ele ne peut s'empêcher de tripoter pour les éclater. Rin ne se pense pas la plus belle, loin de cela, elle est juste ordinaire et c'est un peu cela qui fait son charme. Elle ne s'habille pas toujours avec extravagance, gardant cela pour les concerts, elle n'a pas de tatouages, ni de piercing. En vérité, sans constumes et sans maquillage, elle est comme toutes ados de son âge.

Rin est plutôt de petite taille, sa jumelle fait quand-même trois centimètres en plus qu'elle ! C'est une grave erreur de la part de mère nature !! Heureusement, elle s'accomode de son mètre 57 et de ses 47 kilos tout mouillés, car oui, Rin n'est pas potelée, mais entre les concerts et puisqu'elle prend facilement du poids elle doit faire souvent régime et du sport. Après tout c'est pas parce qu'on est une star qu'on a un physique de gazelle, une taille de guèpe et des yeux de biche !

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 17
Métier :: étudiante cycle 3 musique
Ven 7 Juil - 11:24
WELCOME RIN 07

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

"La musique c'est comme la vie forte et fragile à la fois"

Feuille de personnage
Ven 7 Juil - 21:50
Thanks Keiko

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 24 ans
Métier :: infirmière scolaire
Mar 11 Juil - 9:01
Mais qu'elle est mignonne (♥_♥) bienvenue Rin
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Mer 12 Juil - 10:51
Je m'appelle Léna Pétrova je suis la directrice suprème de cette académie...je suis là pour corriger ta fiche tout simplement !

Bienvenue Rin Kaga
Tout d'abord excuse-moi du temps que ça a prit, j'ai eu des imprévus IRL . Voici ce que je penses de ta fiche, ton concept de personnage est intéressant, j'aime beaucoup le fait que tu expliques que même si tu es une chanteuse en duos connues, tu es d'accord pour reprendre des études de chant pour justement apprendre à chanter en solos et ne plus êtres sous l'influence de tes producteurs en écrivant tes propres chansons, c'est une évolution logique et louable de ton personnage. Ton histoire est complète selon mon point de vue, on comprend la vie de ton personnage avant l'académie. Néanmoins, là où cela me pose plus de problème c'est au niveau de ton caractère, je le trouve un poil plus plat que ce que tu nous donnes comme avant goût pour ton histoire, cela me fait davantage pensé à des qualités et des défauts mis les uns à la suite des autres là ou j'aurais aimé un peu plus de développement, plus de détails. J'aime la description de ton physique ça fait très ados complexée et bien que les deux paragraphes soient petits, il n'y a pas grands choses de plus à ajouter car c'est complet. J'attends donc de voir un caractère plus étoffé, je suis certaines que tu réussiras à m'écrire cela sans soucis et je te validerais ensuite ! Bonne chance et courage si tu as des questions n'hésites pas ! Je ne fais pas que taper sur les doigts ^^

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Sam 29 Juil - 8:13
fait !  ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Jeu 7 Sep - 20:28