-->

RIN KAGA - VALIDÉE
 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves :: section chant et musique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Étudiante section chant cycle 2
Mer 5 Juil - 20:19
Dossier d'inscription

""Les fans me connaissent mieux que moi-même"
  "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Rin Kaga et j'ai 16 ans. Je suis actuellement en section chant en second cycle et je suis inscrite dans le club de patisserie. Je travaille en tant que chanteuse pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est chanter, faire des concerts, sympathiser avec mes fans, me dépasser, les bâtonnets glacés, danser, ma soeur jumelle Rei par contre je déteste faire une mauvaise prestation, tomber, avoir mal à la gorge, l'odeur de chlore, les brocolis, pleurer . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient sociable, bienveillante et travailleuse , cependant mes trois plus gros défauts sont bornée, rancunière et possessive sur ma soeur.

Qui es-tu vraiment ?
  |- Age : 22
  |- Avatar : [RIN KAGAMINE/ VOCALOÏD ]
  |- Localisation : [en face de mon écran qui est sur le bureau dans ma chambre qui est dans mon appartement ]
  |- Pourquoi ce forum ? : [cela fait au moins une semaine que je lis en loose Dé ce qui se fait ici et ça m'a donné envie de venir vous rejoindre.]
  |- As-tu déjà fait du RP ? : [oui c'est la base ]
  |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : oui si une jeunes membres veut d'une folle comme moi pour marraine je me dévoue
  |- Code de validation : [LE SOLEIL EST DE RETOUR SORTEZ VOS BIKINIS]
  |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire