-->



 

Une sortie au zoo [Libre ]
 :: Les parcs :: Parc zoologique

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 24 ans
Métier :: infirmière scolaire
Mar 4 Juil - 15:16
Le soleil avait fait sa place dans la météo de 20h00 depuis quelques semaines et l'été avait fini par arriver c'était une de ses saisons favorites bien qu'elle n'en déteste aucune car Halia pensait que chaque saison avait ses joies et ses inconvénients. Elle était arrivée en fin d'année scolaire dans l'académie de la célèbre madame Pétrova, mais elle ne s'était pas tourné les pouces avec les examens de fins d'années certaines élèves ne s'étaient pas assez échauffées et elle en avait soigné des pieds foulés, des cloques sur les doigts et autres petits bobos plus douloureux et ennuyant que réellement dangereux. Enfin les cours étaient terminés pour les élèves, beaucoup d'entre-elles étaient rentrées chez leur parents pour profiter de leur vacances d'été et d'autres restaient au sein de l'académie donc Halia venait tout de même travailler. Pour elle, c'était une grande joie surtout qu'elle ne manquait aucune occasion pour venir voir sa chère Kodama et lui apporter une bonne bière fraîche qui sortait tout droit de son frigo ou participer aux jeux avec les adolescentes.

Aujourd'hui, le week-end était là et Halia avait décidé de se rendre au zoo parce qu'elle adorait les parcs zoologiques. Elle connaissait certaines personnes qui trouvait cela horrible d'élever des animaux en cage mais Halia aimait bien voir des animaux qu'elle n'aurait jamais découvert autre part que dans un zoo. De plus, le zoo de cette ville était dans un programme de recherche et d'aide aux espèces menacées, les habitats étaient très travaillé et adapté au besoin des animaux en fonction de leur espèce et ce n'était pas des cages ridiculement petite.

L'infirmière avait prévu un pique-nique qu'elle avait mit dans un petit sac à dos et s'était rendue là-bas en train. Elle déambulait dans les allées du parc avec un émerveillement digne de celui d'un jeune enfant qui déballe son cadeau d'anniversaire. Une belle journée en perspective qui commençait pour elle. Est-ce que d'autres élèves ou membres du personnels avaient eu la même idée qu'elle ? Elle se posait la question.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les parcs :: Parc zoologique
Une sortie au zoo [Libre ]

Sauter vers: