Dim 25 Juin - 16:12

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier ::
Dossier d'inscription

"Ne pas vivre pour jouer, mais jouer pour vivre
   "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Hanae Kaname et j'ai 16 ans. Je suis actuellement en section théâtre en cycle et je suis inscrite dans le club de //. Ce que j'aime le plus au monde c'est être sur scène par contre je déteste être moi-même. Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient attentionné, passioné, patiente , cependant mes trois plus gros défauts sont timide, obséquieuse, distante.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : 18 ans
   |- Avatar : Shana - Shakugan no Shana
   |- Localisation : Terre
   |- Pourquoi ce forum ? : Je sais pas, il faisait "bling, bling" sur root-top
   |- As-tu déjà fait du RP ? : Ouais pas mal
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ouavoir une marraine ? : oui, pourquoi pas ?
   |- Code de validation : OK by Léna P.
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

C'était par une après-midi de pluie, dans la préfecture d'Aomori au Japon, qu'une jeune fille était née. Entouré par sa famille aimante, elle était leurs première et seule enfant. Ainsi, elle fut choyée par ses deux parents autant que possible. Et malgré cela, le jeune enfant n'était pas de ces enfants à faire les mille et une bêtises. En fait, elle ressemblait à ces enfants modèle dont tous les parents rêveraient. Et pourtant, son père, qui en ce temps était au chômage, rêvait de la voir faire des bêtises. Il avait eut rarement l'occasion de la disputer.

Et plus le temps passé, plus la mère et le père de Hanae se disputaient. La femme ne supportait plus de travailler pour subvenir au besoin de toute sa famille tandis que son mari, lui, ne faisait rien. Les disputes s'enchaînaient doucement, mais sûrement. Finalement, le mère parti de cette maison, ne supportant plus ces cris tous les soirs lorsqu'elle rentrée. Finalement, le mère parti de cette maison, ne supportant plus ces cris tous les soirs lorsqu'elle rentrée. Elle disait aussi, que rien ne la retenait dans cette maison. Elle disait beaucoup, et toutes ces choses dites parvenaient inéluctablement aux oreilles de la silencieuse Hanae qui, toute seule, resté dans sa chambre sans bouger.
La jeune fille, qui n'avait alors que 7 ans, ne pouvait oublier les cris qui continuèrent longtemps à raisonner dans ses oreilles. Cette timidité et cette façon de s'effacer avaient été le résultat de ces nombreux cris. Hanae avait cru comprendre que si elle devenait plus sage, plus gentille, si elle travaillait, sa mère et son père seraient content et qu'il resterait ensemble. Cela ne s'était pas passé ainsi. Ils divorcèrent, et Hanae dut vivre entre deux foyers. Une situation normale en ce temps moderne.
Son père trouva un petit job dans un salon de coiffure, tandis que la mère continuait de travailler dans son entreprise. Étant donné que c'était son père, son responsable légale, la plupart du temps, elle restait chez lui. Durant les vacances, et les week-ends, la jeune fille partait chez sa mère. C'était un véritable challenge d'organisation pour faire tout ces voyages. Mais ils s'en sortirent tous.

Puis le temps passait. Elle avait appris à bien étudier pour plaire à ces parents, aussi bien qu'elle s'en sortait très bien à l'école. Elle possédait également quelques amis qui lui étaient proches. Le premier grand tournant de sa vie, eut lieu à l'école. Lorsqu'elle avait 12 ans. Sa classe dut préparer une pièce de théâtre pour leurs festivals scolaire. Elle n'eut qu'un petit rôle dans cette pièce dont les rôles avaient été donnés au hasard. Au début assez réticent, elle avait tout de même essayer de faire de son mieux. En une soirée, elle avait lut le scripte en entier. Elle portait attention à chacune des répliques écrites. À la fin du scripte, elle avait un millier de questions. Comment son personnage marchait-il ? Était-ce une démarche hésitante ? Une démarche ferme ? Quel genre de tics avait-il ? Lorsqu'il riait, était-ce un rire franc ? Un rire doux ? Mettait-il sa main devant sa bouche pour cacher son rire ? Tout un tas de questions se bousculait dans sa tête. Tant qu'elle fit son personnage de mille et une manières jusqu'à ce qu'il lui plaise finalement. Tant d'essais qu'elle s'endormit par terre dans sa chambre, entourée de feuille avec tout pleins d'idée.
Lors du jour de la représentation, seul son père avait pu se libérer pour aller la voir. Sa seule présence suffisait à Hanae. Son père avait bien vu tout le mal qu'elle s'était donné dans ce spectacle. Alors qu'elle entrée en scène, son personnage qui ne disait seulement que trois ou quatre répliques envahit la pièce. Hanae était devenu clairement le personnage qu'elle jouait. Sa voix emplissait la scène. Elle parlait bien plus fort qu'à son habitude. Sa voix se trouvait être puissante. Une voix bien entraînée. Bien qu'elle exagérait trop certaine partie, que son souffle n'était pas assez résistant et qu'il lui arrivait de buter sur certains mots, son personnage était plus réel que celui des autres que son père en eut le souffle coupé.
C'est à partir de ce jour qu'Hanae trouvait que la scène était sa vraie maison. Son aisance sur scène, sa joie de devenir quelqu'un d'autre, son plaisir d'entendre un public ravie. À partir de ce moment-là, elle fit des vocalises tous les jours. De plus, elle qui n'est pas très sportive commença la course d'endurance pour améliorer son souffle. Elle s'inscrit même au club de théâtre une fois arrivé au collège. Là, elle pouvait enfin s'exprimer, vivre. Elle qui était si timide avec tant de mal pour s'exprimer.

Puis, le temps à encore passé. Son quotidien se rythmait à lire des pièces de théâtre, à en apprendre et à en jouer. Bien qu'elle étudiait toujours, sa passion se faisait légèrement ressentir sur ces notes qui avaient facilement chuté de deux points. Bien que cela ennuyé sa mère, son père quant à lui était tout de même fière de sa fille. 
À la fin du collège, la jeune Hanae fut poussée par son père pour tenter un concours d'entrée. Il ne lui avait pas parlé des détails, sachant qu'elle serait bien trop hésitante. Elle passa donc devant un jury qu'elle trouvait intimidants. Mais malgré cela, elle réussit très bien ce passage. Si bien qu'elle entrait dans cette académie qu'elle avait secrètement rêvé d'y entrer depuis bien longtemps.
Tandis que son père l'encourageait, sa mère, elle trouvait que c'était une mauvaise idée. Que pour entrer dans le monde du spectacle, elle n'était pas faite. Bien que tous ses mots qu'elle lui disait, ne l'empêchaient pas de payer cette école pour sa fille.

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

Hanae est une jeune fille réservée. En effet, elle est très timide et n'a jamais vraiment sut s'exprimer. Non pas sur la manière de parler, mais plutôt sur la manière d'exprimer sur ses sentiments. Elle n'arrive pas à décrire ses ressentis, à trouver les bons mots. Elle s'emmêle souvent les pinceaux dans la manière d'agir dans telle ou telle situation. Et souvent, elle se renferme sur elle-même, ne dit plus un mot, et reste à cogiter. Se posant des questions, réfléchissant à la situation qui l'a poussé à en arriver là.
De plus, elle a tendance à être trop polis, à porter une attention trop poussé sur les autres. Bien qu'elle garde une attitude distante. Elle qui n'arrive pas à se comprendre, a, étrangement, une certaine habilité à s'occuper des autres. En effet, elle remarque les petits détailles, c'est une grande observatrice. Se posant des questions, réfléchissant à la situation qui l'a poussé à en arriver là. Cependant, elle a du mal à s'ouvrir à l'autre. Tant est si bien, qu'il faut lui forcer la main pour qu'elle commence à parler à un inconnue.
Avec cela, Hanae a appris la patience. Il est vrai que le fait qu'elle soit si timide et qu'elle n'ose rien dire et donc qu'elle reste souvent seul, lui a inculqué quelques notions de patience.
Hanae, bien qu'elle soit réservée et timide au quotidien, elle devient un vrai passionné dès qu'il s'agit de théâtre. Elle s'enflamme vraiment tant est si bien qu'elle peut passer tout son temps libre à ce dernier. Elle y met tant d'effort pour s'améliorer que de côté, elle n'a que très peu d'activité. Elle peut également voir son débit de paroles s'accélérer, ces yeux brillé. Elle en deviendrait presque une autre personne, si ce n'est le fait qu'elle reste tout de même assez réservée et toujours trop polit.
Mais il y a une chose qui ne changerait sûrement jamais pour Hanae. Une seule chose. Hanae est très, mais vraiment très bordélique. Elle en peut habiter dans un endroit sans qu'il n'y ait d'objet mal rangé ou trainant de si et de là. Malgré tout, elle sait si retrouver. Comme pour beaucoup de personnes, c'est un bordel organisé. Elle sait très bien où est placé chacun de ses objets, bien qu'il lui arrive parfois de perdre quelques objets. À ce moment-là, une bombe éclate dans sa chambre, et tout finit parfaitement bien rangé.
Hanae est également une jeune fille qui ne peut s'empêcher de manger. C'est une grande mangeuse. Elle a tendance à emmagasiner une grande quantité de nourriture qu'elle dépense dans la journée pour sa passion. Une course au matin ainsi que des vocalises. Au soir, assouplissement des muscles. Durant la journée, apprentissage d'un rôle, ou elle lit une pièce de théâtre. Autant dire qu'elle a besoin d'une quantité d'énergie qu'elle consomme par le biais de la nourriture.
Finalement, on peut dire que Hanae est une jeune fille comme les autres, légèrement timide, trop obséquieuse, ce qui créé alors une sorte de distance entre elle et les autres. Mais elle est aussi un passionné qui ne peut vivre sans être sur les planches de la scène.

"Miroir mon beau miroir" - Physique

Du haut de son mètre 62, Hanae possède de longs cheveux noirs. Des cheveux bien brillants dont elle s'occupe tous les jours sous-ordres de son père. Un jour, elle les a bien coiffées avec une jolie coiffure, un autre, elle les a emmêlées dans tous les sens. Pour résumé, un jour son père coiffe ses cheveux, un autre, il ne peut pas. Ou bien, un jour, elle veut bien prendre le temps de s'en occuper, un autre, elle est trop pressée. Ses longs cheveux lui arrivent jusqu'au cuisse, ce qui explique qu'elle n'aime pas vraiment perdre 1 heure de son temps à se coiffer les cheveux pour qu'il s'emmêle à nouveau à peine 30 minutes après. Néanmoins, lorsqu'elle doit passer sur scène, elle s'occupe de ses cheveux comme son père lui a montré.
Les yeux de la jeune Hanae oscillent entre le marron et la dorée. Dorée étant le même marron de ces yeux en plus clair, sous l'effet de la lumière. Ses grands yeux sont généralement timides et évitent de croiser le regard des personnes qui l'entoure, mais lorsqu'il s'agit de théâtre, les yeux d'Hanae deviennent tout autres. Reflétant plus le personnage qu'elle incarne.
De plus, elle possède de fines lèvres d'un rose assez claire. Des lèvres posées sur une peau qui peut rapidement devenir de blanche à bronzé. Oui, elle a une peau qui bronze vite, mais cela lui va tout de même bien. Ses cheveux s'éclaircissent ainsi.
Hanae possède également un visage ovale, assez agréable à regarder qui peut facilement laisser apparaître quelques-unes de ces émotions. Des émotions assez malléables dont elle a appris à faire sienne.
Son corps est assez fin, et il ne possède pas une grande force, mis à part au niveau de ces jambes entraînaient à la course. Bien que son corps soit assoupli grâce à tous ses exercices. De plus, bien que son corps soit fin, elle ne possède pas de grande courbe bien féminine. Mais on ne peut pas dire que cela la complexe réellement.

Généralement, la jeune Hanae porte des vêtements assez simples. Elle n'aime que très peu se démarquer d'une foule et n'a jamais été attiré par la mode. Ça a toujours été sont père ou sa mère qui lui choisit ses habits. Ainsi, elle n'a jamais été habillée de manière excentrique.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juin - 16:40
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Je m'appelle Léna Pétrova et là maintenant, tout de suite! Immédiatement je vais corriger ta fiche.

Bienvenue Hanae Kaname
J'ai lu et épluché ta fiche de fond en comble et voici ce que j'en pense. Alors tout d'abord on va commencer par les points positifs parce que je trouve ça plus sympa et plus encourageant. Ta fiche est bien réalisée, j'adore la relation d'Hanae avec son papa poule. Ton histoire racontant le divorce de tes parents est criant de vérité et la découverte du théâtre est tout simplement digne d'un scénario de film (et je ne te dit pas ça pour te brosser dans le sens du poil XD). Hanae a une magnifique personnalité avec plein de facettes et ça donne de la profondeur à ton personnage, on voit que tu as pris du temps pour écrire. Je n'ai pas vraiment de points négatifs handicapant à te siter si ce n'est de confondre les é et les ais, mais je te rassure rien de bien compliqué. C'est pourquoi je te valide ma chère Hanae, félicitation tu peux dès à présent jouer ton arivée ou faire une demande de RP, venir papoter sur la CB (il n'y a pas de couvre feu !) Viens donc faire ma connaissance je suis une admin cool et sympa! ♥ J'avais presque oublié de t'annoncer, tu seras au dortoir du lys en chambre 1 avec Hideko Aoshikara. Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :