-->



 

Partagez | 
 

 KEIKO HARUSHI - VALIDÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 17
Métier :: étudiante cycle 3 musique
Autres comptes: Lottie Shield
MessageSujet: KEIKO HARUSHI - VALIDÉE   Sam 24 Juin - 23:06

Dossier d'inscription

   


   "Le violon est mon âme, les notes sont sa respiration et la musique est ma vie
   "


   
   

   


   

   Personnage
   
   Bonjour, je m'appelle Keiko Harushi et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en section musique en 3ème cycle et je suis inscrite dans le club de pâtisserie . Ce que j'aime le plus au monde c'est mon violon, ma demi-soeur, ma meilleure amie, chanter, le soleil, l'été par contre je déteste mon père, les maths, l'hiver, les aubergines . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient calme, chanceuse, sensible , cependant mes trois plus gros défauts sont angoissée, maniaque, susceptible.
   

   Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : 24
   |- Avatar : Kaori Miyazono/Shigatsu wa Kimi no Uso
   |- Localisation : /
   |- Pourquoi ce forum ? : Il est beau bien géré
   |- As-tu déjà fait du RP ? : oui
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : non
   |- Code de validation : Le pringtemps est-là les fleurs éclosent
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:
 

   

   


   Il était une fois... - Histoire
   
   

Keiko naquit à la maternité de Tokyo en plein milieu du pringtemps, fille unique d'une mère japonaise ne travaillant plus depuis son mariage et d'un père russe cadre d'une entreprise de voiture. Elle était un magnifique bébé tenant de son père ses cheveux blonds et ses yeux gris acier.

Elle eut une enfance relativement heureuse et insoucieuse, sa mère était toutefois plus présente que son père et elle était toujours derrière elle, l'encourageant à faire de son mieux. Keiko avait de bonnes notes, de très bonnes notes même et s'était pris de passion pour le violon. Elle avait apprit assez durement au début elle n'était vraiment pas douée et cassait les oreilles de tout le monde, elle avait pensé plusieurs fois à tout laisser tomber, mais ses résolutions ne tenait jamais plus d'une journée. Elle avait besoin de jouer, elle voulait jouer et elle vivait pour jouer.

Lorsqu'elle eut 8 ans, un grand chamboulement arriva dans sa vie. Un soir, son père arriva à la maison familiale avec une petite fille blonde également qu'il présenta comme étant sa fille avec une autre femme. Keiko fut sommée de monter à l'étage en emmenant la petite fille avec elle et s'en suivit une grande dispute entre son père et sa mère. Quelques-temps plus tard, sa mère décida de divorcer et d'emmener Keiko avec elle, mais la petite fille contre toute attente préféra rester avec son père et avec sa nouvelle soeur. Keiko allait donc rendre visite à sa mère une semaine sur deux durant le week-end et restait avec son père et surtout sa nouvelle soeur de deux ans plus jeunes qu'elle.

Keiko était à présent la femme de la maison et elle s'occupait de tout, des repas, de la lessive, du ménage de la maison et aidait sa petite soeur avec ses devoirs. La jeune Yuna était dissipée et s'attirait souvent des ennuis en classe, heureusement Keiko veillait aux grains. La jeune fille s'oubliait et peu à peu, sa nouvelle condition de femme de la maison eu raison de sa passion et elle remisa son violon au grenier n'ayant plus de temps pour en jouer.

Keiko vivait pour les autres, pour que sa soeur et son père soient heureux et jamais pour elle. Puis un jour, en rangeant le grenier, elle retomba sur son ancien violon qu'elle avait laissé un an auparavant. Elle ouvrit l'étuis en bois pour regarder son instrument qui n'avait pas prit la poussière. Yuna, sa petite soeur insista tellement pour l'entendre jouer qu'elle plia et qu'elle le reprit dans ses mains, un sourire sur son visage. Elle n'avait pas pratiqué depuis un an, mais elle connaissait encore la gestuelle et elle accorda son violon avant de jouer un petit air.

Yuna fut tellement impressionnée par son talent qu'elle l'ennuya durant des jours et des jours pour que Keiko fasse quelque-chose pour elle. Keiko, elle, refusa prétextant qu'elle avait beaucoup à faire ici, mais intérieurement elle souffrait de devoir mettre de côté sa passion. Yuna, petite canaille qu'elle était décida de se faire passer pour sa soeur et d'aller l'inscrire aux auditions pour l'académie privée pour filles, la Yuri-Academia.

Keiko fut très fâchée contre sa soeur lorsqu'elle lui annonça la nouvelle, croyant qu'elle n'avait pas assez de talent et ne voulant pas échouer. Elle finit par s'entrainer tout les jours pendant plusieurs heures et passa l'audition. Keiko fit quelques fausses notes et finit par retourner chez elle et remettre son violon dans le grenier certaine qu'elle avait râté ces auditions et qu'elle n'était pas assez douée pour ça.

Un soir, Yuna débarqua dans la cuisine en faisant danser une enveloppe cachetonnée et en clamant que c'était pour Keiko. Keiko tomba littéralement sur le derrière lorsqu'elle lu le contenu de la lettre. Elle avait été acceptée malgré les fausses notes, on avait remarqué son potentiel. Keiko serra fort sa petite soeur dans ses bras, mais elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas accepter et Yuna se fâcha en lui disant qu'il fallait qu'elle vive un peu pour elle et qu'elle fasse enfin quelque-chose qui lui faisait plaisir. Yuna continua de lui expliquer qu'elle était grande, elle avait déjà 15 ans et elle réussirait à s'occuper de la maison et de leur père comme une grande.

Keiko après en avoir parlé avec son père décida donc d'y aller et de quitter ses responsabilités pour faire de grandes études en musique.



   "Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère
   
   Keiko est une jeune fille calme, elle ne fait pas de remous, ne crée pas de problème et se contente docilement de faire ce qu'on lui dit. Keiko n'est pas une bagarreuse et elle est au contraire très généreuse et maternelle. Elle fait énormément d'effort de compréhension et de conciliation pour que règne la paix et l'harmonie autour d'elle. Elle est très secrète pour ses sentiments et à tendance à se mettre à la seconde place plutôt qu'en avant. Keiko n'est pas timide, mais elle est très facilement angoissée et ne supporte pas qu'il y ait du chaos dans sa journée qu'elle organise à l'avance. Elle aime cuisiner, faire le ménage pour que tout soit rutilant et correctement à une place définie qu'elle ne changerait pour rien au monde, on peut en déduire qu'elle est de nature très maniaque. Keiko est hyperémotive et à tendance à se mettre à la place des autres et à se laisser attendrir, elle est crédule et aime tellement aider les autres qu'elle se plie en quatre pour porter secours à quelqu'un qui sait faire vibrer sa corde sensible. Elle est très honnête et intègre et ne se jettera jamais des fleurs que du contraire.


    "Miroir mon beau miroir" - Physique
   
   Keiko est magnifique un véritable ange tombé du ciel. Elle a de magnifique cheveux d'un blond éclairé qui regorgent de vitalité. Il y a énormément de personne qui ne la croie pas lorsqu'elle explique qu'elle est métissée, car elle tient beaucoup de son père, notamment ses yeux d'un gris d'acier reflétant sa sincérité et qui sont naturellement mis en valeur grâce à la peau pâle comme du lait et dépourvue d'acné ou de cicatrices. Keiko a un visage ovale, un front court et le nez droit et aquin ainsi que des lèvres d'un beau rose minces, mais toujours souriante ce qui lui donne une expression très douce et inspirent la politesse, la sympathie et la confiance. Keiko a beaucoup de prétendants qui la trouvent sublime, avec son mètre soixante sept et ses 55 kilos elle est bien proportionnée et galbée à souhait. Keiko est gracieuse et se déplace de façon très élégante et féminine, lorsqu'elle marche on entends à peine le bruit de ses pas on dirait presque une plume qui se déplace emportée par une brise légère. Keiko a les membres assez fins et graciles qui viennent ajouter à l'harmonie de son corps entier. Sa taille fine fait preuve de sa souplesse et de son élégance. Keiko met beaucoup de tenue féminine, elle affectionne particulièrement les jupes, mais passe le plus clair de son temps en uniforme souvent caché derrière son tablier.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Directrice impitoyable ♥
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Autres comptes:
MessageSujet: Re: KEIKO HARUSHI - VALIDÉE   Mar 27 Juin - 12:19

Je m'appelle Léna Pétrova

Bienvenue Keiko Harushi
Tout d'abord je le redis mais j'adore ton avatar et ta signature, j'aime son histoire et comment tu l'as décris. Le fait qu'elle soit égénéreuse et maternelle envers sa jeune soeur, comment celle-ci l'a inscrit et poussé à suivre sa voix. J'adore et c'est avec plaisir que je te valide, tu résideras au dortoir du Lys en chambre 1. Félicitation et amuses toi bien ! Tu peux dès à présent jouer ton arrivée ou poster une demande de RP.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
 
KEIKO HARUSHI - VALIDÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves :: section chant et musique-
Sauter vers: