-->

Mauvaise élève [PV Neelam]
 :: Le campus :: Académie :: Salle de retenue

+ Otaku en chef +

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante en théâtre/ second cycle
Sam 24 Juin - 11:28
J'avais la poisse aujourd'hui ! J'avais raté une interrogation et la prof m'avais offert un gros zéro rouge en décoration sur le coin de ma feuille et en plus comme j'avais brossé une heure de cours j'avais été envoyée chez la directrice qui m'avait mit une retenue. Il n'y avait aucune justice en ce bas monde, j'avais juste profité de cette heure pour m'inscrire à une compétition de jeux-vidéos c'est quand-même pas de ma faute si les organisateurs avaient choisis un jour de semaine ? En plus j'étais arrivée vingt-quatrième. J'entrais donc dans cette salle vide, il n'y avait pas de professeur ? De surveillantes ? Au moins avec Raf j'aurais pu parler de jeux vidéos, elle m'aurait comprit, elle au moins.

Je regardais dans le couloir vide aussi c'était presque comme dans les jeux apocalyptique avec des zombies et je m'attendais à voir une troupe de morts vivants apparaître au coin du couloir pour venir m'attaquer moi, la seule survivante de l'humanité. Eh! Non il n'y avait rien et personne alors je rentrais dans la salle venant m'asseoir et décidant de terminer ma nuit courte parce qu'il y avait eu un Event sur mon MMORPG et que j'avais réussi à convaincre Rafaela en la suppliant et en lui apportant sa nourriture préférée en guise de cadeau de jouer. Elle avait pas été d'accord de me laisser trainer sur l'ordinateur jusqu'à pas d'heure alors je lui avait demandé de continuer avec mon personnage pour avoir pleins d' XP et des artéfacts bonus. J'avais fermé un œil et de temps en temps je la regardais jouer.

Un peu de repos cela me faisait du bien en plus comme il faisait calme dans cette académie je n'avais aucun soucis à me faire. J'entendis la porte s'ouvrir et des pas s'approcher de moi, ouvrant un œil fatigué je lorgnais cette personne qui venais d'entrer avant de bailler si fort que j'aurais pu me décrocher la mâchoire.
"Oui ? Puis-je vous aider ?"

Je tentais de rester polie tout de même car je n'avais pas envie d'avoir d'autres ennuis et surtout que ça remonte aux oreilles qui étaient de véritables radars entrainés de Rafaela. Déjà qu'elle allait me tuer pour avoir obtenu une toute petite heure de colle de rien du tout, je n'avais pas besoin d'être privée de jeux.

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26 ans
Métier :: chanteuse - professeur de théâtre
Dim 25 Juin - 19:04
L'été était finalement arrivé et les cours allaient bientôt se terminer pour les élèves de l'académie qui n'avaient pas le même rythme scolaire que dans les écoles Japonaises qui elles n'avaient que deux semaines de vacances en été et commençaient leur nouvelle année scolaire au mois d'avril. La journée s'achevait, Neelam corrigeait tout comme ses collègues les copies des examens. La professeur était particulièrement fière de ses élèves et elle avait hâte de leur annoncé qu'elles avaient toutes réussis avec brio leurs examens. L'indienne avait eu une longue et chaude journée et n'avait qu'une envie c'était de retourner chez elle et de prendre une bonne douche tiède peut-être même de faire quelques longueurs dans sa piscine.

Neelam entendit la directrice grogner dans le couloir et inquiète, elle s'approcha en l'espace d'une année d'enseignement, elles étaient devenues amies. Léna lui expliqua qu'il y avait un soucis avec une élève et qu'elle était actuellement en retenue pour un zéro à une note et le fait qu'elle avait plusieurs fois brisé l'heure du couché pour aller jouer en ligne. L'indienne se proposa donc pour surveiller cette jeune demoiselle le temps qu'elle devait rester. 

Elle s'avança donc jusqu'à la salle de retenue d'un pas léger et tranquille où seul ses talons claquant sur le carrelage faisait du bruit, poussant légèrement la porte en bois pour entrer dans la pièce, elle s'arrêta quelques secondes. Elle regarda de plus près, est-ce que cette élève était assoupie ? Elle avança vers l'élève en question s'arrêtant à quelques centimètres de son banc lorsque celle-ci souleva une paupière lourde de manque de sommeil pour s'adresser à elle.

"Bonjour, est-ce vous mademoiselle Tenma ?"

Neelam était déconcertée de voir une demoiselle avec si peu de retenue dans sa façon d'être. Elle appréciait la spontanéité des enfants, mais de là à dormir en pleine retenue, demoiselle avait énormément de chance que ce ne soit pas Léna qui se soit portée volontaire toute désignée pour venir la surveiller. Gabrielle aurait déjà été disciplinée avec la poigne de fer de la danseuse russe.

"Pourriez-vous cesser de dormir ? Un peu de tenue nous ne sommes pas au dortoir, je souhaiterais que vous rédigiez une lettre pour me dire ce qui vous a mené ici en retenue et en quoi vous pourriez améliorer votre comportement."

Après tout, elle était une enseignante et elle avait le droit de demander ce genre de travail. Les examens étaient peut-être terminé mais cela ne devait pas signifier que n'importe qui avait le droit de faire n'importe quoi et d'oublier les bases de bienséance en société.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Page 1 sur 1