Mar 20 Juin - 9:08

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 30
Métier :: Secrétaire de la directrice
Dossier d'inscription

"La vie n'est qu'une éternelle connasse
   "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Nyree Green et j'ai 30 ans. Je travaille en tant que secrétaire de la directrice pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est travailler, boire, m'amuser, la compagnie de jeunes femmes sexy par contre je déteste la pluis ça ruine toujours ma coiffure, un ongle qui casse, trop de bruit . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient dévouée, intelligente, soigneuse , cependant mes trois plus gros défauts sont manipulatrice, drageuse, atta-chiante.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : SECRET
   |- Localisation : Derrière mon ordinateur
   |- Pourquoi ce forum ? : il est beau
   |- As-tu déjà fait du RP ? : oui
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : non
   |- Code de validation : LE PRINGTEMPS EST ARRIVÉ LES FLEURS ÉCLOSENT
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Je suis née en Irlande, il y a de cela 30 ans et quelques jours, mais nous ne sommes pas à cela prêt. Ma mère était une femme brillante, gentille douce, mais mariée à un gros con. Mon père était ce gros con, il n'était jamais là pour nous, dépensait nos maigres économies en boissons alcoolisées et en plus comble de tout il était si moche que parfois je me demandais si je n'étais pas la fille du fleuriste et malheureusement ce n'était pas le cas.