Mar 20 Juin - 9:08

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 30
Métier :: Secrétaire de la directrice
Dossier d'inscription

"La vie n'est qu'une éternelle connasse
   "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Nyree Green et j'ai 30 ans. Je travaille en tant que secrétaire de la directrice pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est travailler, boire, m'amuser, la compagnie de jeunes femmes sexy par contre je déteste la pluis ça ruine toujours ma coiffure, un ongle qui casse, trop de bruit . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient dévouée, intelligente, soigneuse , cependant mes trois plus gros défauts sont manipulatrice, drageuse, atta-chiante.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : SECRET
   |- Localisation : Derrière mon ordinateur
   |- Pourquoi ce forum ? : il est beau
   |- As-tu déjà fait du RP ? : oui
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : non
   |- Code de validation : LE PRINGTEMPS EST ARRIVÉ LES FLEURS ÉCLOSENT
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Je suis née en Irlande, il y a de cela 30 ans et quelques jours, mais nous ne sommes pas à cela prêt. Ma mère était une femme brillante, gentille douce, mais mariée à un gros con. Mon père était ce gros con, il n'était jamais là pour nous, dépensait nos maigres économies en boissons alcoolisées et en plus comble de tout il était si moche que parfois je me demandais si je n'étais pas la fille du fleuriste et malheureusement ce n'était pas le cas.

Lorsque j'eu 10 ans, mon père décéda dans un accident de la route et je pensais que ma mère allait enfin rebondir. Ma mère trouva un travail et fini par me présenter un nouvel homme, il était tellement beau et tellement intelligent. Il était gentil avec moi et s'occupait de moi, il m'offrait des cadeaux couteux, l'homme parfait. Ma mère reprit son statut de femme au foyer et épousa cet homme si génial. Je pensais bien que nos ennuis seraient terminés, nous avons vécu quelques années merveilleuses, avant que je n'atteigne l'âge de 15 ans.

J'étais une adolescente bien formée, j'aimais être coquette, m'habiller à la mode, trainer mon nouveau papa dans les magasins car il ne rechignait jamais à m'offrir des tenues sublimes et affreusement chère. Hélas, du jour au lendemain, son comportement changea nous avions toujours été proche, mais il réclama des attentions particulières. Je devais l'embrasser sur la bouche, car cela se faisait dans d'autres pays, puis ses mains devenaient baladeuses jusqu'au moment où cela dérapa.

Ma mère ne fut au courant de rien, car si je lui disait alors elle serait tuée par mon nouveau père. Je gardais donc le silence et j'étais déchirée intérieurement, détruite. Ce petit jeu dura jusqu'à mes 18 ans, le jour même de mes 18 ans où il avait tenu à m'offrir un cadeau merveilleux. Je ne me souviens plus exactement de ce qu'il c'était produit, une dispute, des gifles, des éclats de voix et mon beau-père qui tomba dans l'escalier en colimaçon de notre maison. Il y avait une mare de sang partout au rez de chaussée et ma mère arriva à ce moment-là m'accusant du meurtre.

Je fus entendue par la police et je craquais en révélant la vérité sur les attentions de mon beaux-père. Après un procès qui me sembla interminable et nerveusement fatiguant à cause des examens nombreux sur ma personne, je ne fus pas prononcée coupable. Néanmoins, ma mère qui était si douce me mit à la porte ne croyant pas ce que j'avais raconté à la police. 

Heureusement, cette histoire ne se termine pas maintenant ! Séchez vos larmes et laissez moi terminer. J'eu des aides de l'état pour me loger et finir mes études de secrétaire de direction puis je décrochais un travail dans une administration. J'avais un bel appartement, des conquêtes féminines assez nombreuses, une vie sociale géniale et un dressing remplis de tenues, mais il me manquait quelque-chose. Après 8 ans du même boulot, je m'ennuyais, j'en avais marre, mon patron était chiant et je recherchais un défis. 

Je tombais sur une émission quelques-jours plus tard qui concernait une nouvelle école au Japon et je ne sais pas trop pourquoi puisque je ne raffole pas des enfants, mais j'eu la super idée d'allez là-bas. J'envoyais une candidature qui me coutait la peau des fesses en timbres jusque cette école. L'attente fut longue, mais j'étais embauchée mon salaire était plutôt attractif et la directrice était absolument mon genre quelle merveille. J'eu tôt fait d'envoyer paître mon boss et mon boulot pour m'envoler directement au Japon. 

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

Je suis manipulatrice, dragueuse et j'ai pleins de qualités. Je suis parfaite et tout le monde m'aime.
Plus sérieusement, je suis une femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, je me montre souvent indisciplinée, je prends des risques, sans trop penser aux conséquences de mes actes. L'inconnu m'attire beaucoup... Souvent fière et altière, je suis parfois déconcertante. Mon comportement alterne régulièrement entre excitation et abattement : je ne connaît pas les demi-mesures ! Je suisfortement attirée par les plaisirs de toutes sortes. Ma gourmandise et ma sensualité, liées à mon impulsivité, me poussent parfois plus loin que je ne l'aurais voulu... J'ai le goût des contacts et des négociations et mon adaptabilité me facilite la tâche. D'une grande nervosité, je suis quelqu'un d'impatiente, et je compense par une importante mobilité qui me fait partir au loin, à la découverte de nouveaux horizons. Lorsque je suis motivée, je suis capable de me mobiliser avec toute ma fougue et mon énergie et peut manifester une puissance de travail étonnante, mais inégale. Directive, autoritaire et persuasive, j'ai un certain sens pratique et des capacités pour organiser ou administrer. Je n'aime pas trop exécuter les ordres et je préfère les donner !
Briller, être le centre du monde, être à l'origine des choses et libre d'agir à sa guise sont des joies et des impératifs pour moi qui suis aussi individualiste, orgueilleuse et parfois égoïste. En amour, je suis une conquérante : je choisis et  je dirige ! Je connaîs que trop les coups de foudre et les emportements passionnels. Je suis une véritable tigresse violente et jalouse, et il est vrai par contre que ma fidélité n'est pas à toute épreuve... avec moi, l'amour doit souvent être conflictuel pour être intéressant !
Ce qui est certain c'est que je ne veux pas finir comme une femme au foyer ! J'ai besoin de me faire plaisir et je déteste les enfants, il n'y a que moi et l'argent qui m'intéresse.

"Miroir mon beau miroir" - Physique

Les gens disent de moi que je suis magnifiques et ils ont tout à fait raison.Je fais 1m77 pour une taille de guêpe et un tour de poitrine très acceptable. J'ai de longs cheveux bouclés noir qui sont toujours coiffés correctement. J'ai de magnifiques yeux de couleur brun foncés presque noir, j'ai la peau bien rosée. Je suis toujours impeccable et propre, jamais vous ne me verrez avec des vêtements chiffonnés ou les cheveux décoiffés, je ne supporte pas d'avoir des vêtements qui ne sont pas assortis avec mes accessoires et mes chaussures. J'ai une manucure impeccable et je change souvent de vernis, je pratique la nail-art. 

La partie que je préfère chez moi ce sont mes yeux que je trouve sublime et que je ne manque jamais de mettre en valeur avec un maquillage. Je prends énormément soin de moi et je passe énormément de temps à me pomponner pour avoir une plastique impeccable et une tenue qui va avec. Je ne supporte pas la peau d'orange et heureusement je n'en ai pas j'ai suffisamment usé de gadget coûteux, de crèmes et de sport pour ne pas déborder dans tout les sens.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 17:32
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Bonjour et Bienvenue à toi Nyree,

J'ai lu ta fiche pour voir où tu en étais et j'espère que tu vas étoffer un peu tout ça, de plus je dois te dire que tu m'as l'air d'une sacrée petite canaille ... je ne suis pas venue éditer ta fiche et il ne suffit pas de mettre OK by Léna P. pour que le code de validation soit correct. Pourtant tu as lu le règlement puisque j'ai vu que tu l'avais signé. Si tu as des questions ou autres n'hésite pas je suis disponible pour t'aider.
Sam 24 Juin - 12:14

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 30
Métier :: Secrétaire de la directrice
Voilà terminé
Sam 24 Juin - 13:03
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Je m'appelle Léna Pétrova et aujourd'hui je mets mes lunettes pour voir chaque fautes, chaque détails de cette fiche ! * Rire Démoniaque*

Bienvenue Nyree Green
Après avoir relus ta fiche voici ce que j'ai aimé. Ton personnage a un sacré caractère, une drageuse manipulatrice, planquez vos copines mesdames ! Ton histoire est malheureuse, mais j'aime la façon dont ton personnage se reprend. Ton physique est le moins travaillé des trois, mais il correspond à ton avatar et j'aime bien comment tu décris tes soins, tu es coquette ! Ton perso aime la mode et j'aime ça ! Je te valide, félicitation. Tu peux dès à présent jouer ton arrivée ou poster une demande de rp !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :