Mer 14 Juin - 15:27
Dossier d'inscription

" Jamais deux sans trois
  "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Mégane Okasaki et j'ai 22 ans. Je travaille en tant que chef cuisinière pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est le grand air, la nourriture, les animaux, rire, etc... par contre je déteste l'été, le mensonge, les olives etc... . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient attentive, consciencieuse, souriante , cependant mes trois plus gros défauts sont râleuse, distante, la procrastination .

Qui es-tu vraiment ?
  |- Age : 19 ans
  |- Localisation : Région parisienne
  |- Pourquoi ce forum ? : J'y été avant
  |- As-tu déjà fait du RP ? : Très peu
  |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : Je ne sais pas encore
  |- Code de validation : OB by Léna P.
  |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Ce fut un jour de pluie que Mégane vit le jour dans une clinique dans l’état du Wisconsin. Enfant non désiré, sa naissance provoqua pourtant beaucoup de joie à ses très jeunes parents qui venaient à peine d’atteindre la majorité. L’année suivante, un petit frère vint agrandir cette famille . Ils eurent une enfance tout ce qu’il y a de plus banal, vivant dans une maison moyenne, situé dans une banlieue assez calme. Comme toute famille normal, ils adoptèrent pour ses 4 ans un chien de race braque de weimar. Avec qui elle vit le grand amour, son meilleur ami, son confident, son univers, son tout. Elle entretenait une bonne relation avec son petit frère, avec qui elle n’avait pas de mal à parler de ses problèmes, lui-même en faisait autant. Des parents ayant du mal à exprimer leurs sentiments, cela ne leur empêcher pas de faire de leur mieux pour les élever. 

Après presque 20 ans de mariage, sa mère n’était plus heureuse en ménage, c’est ainsi qu’elle fréquenta un autre homme avant de mettre un terme à leur union. Profondément affecté par cette trahison, leur père perdit son emploi en sombrant dans la déprime et l’alcoolisme. Une période très dure, puisqu’il fallait continuer à payer les factures et nourrir le foyer. N’étant pas très douée à l’école et ne sachant pas non plus quoi faire plus tard. Mégane s’essaya à plusieurs petits boulots proposé par des amis tel que le baby sitting, femme de ménage, serveuse, ainsi que d’autres, avant de tomber dans une cuisine. N’ayant aucune formation, c’est sur le tas qu’elle découvrit et apprécia ce métier. Elle n’était pas forcément passionnée, mais c’était quelque chose de qui parvenait à lui faire oublier tout ce qui passait autour d’elle. Évidemment, avec un tel salaire misérable, ils furent forcer de quitter leur maison de banlieue pour s’installer dans un tout petit appartement à l’autre bout de la ville. 

C’est comme ça qu’elle ressentis pour la première fois des papillons dans le ventre, envers sa voisine de palier. Une très jolie trentenaire blonde avec un sourire ravageur, des yeux bleu perçant qui mettrait à nu n’importe qui. Cette femme était le soleil de sa vie, la voir rendait ses journées tellement plus belles. Une relation vit rapidement le jour dans l’ombre, oui, c’était une femme marié. Amoureuses, toutes deux l’étaient, mais cette dernière ne pouvait assumer au grand jour son attirance pour une femme. Il était aussi hors de question de quitter son mari qu’elle aimait encore pour s’installer avec une femme. La liaison se termina au bout d’un an après que Mégane décida d’y mettre un terme avec beaucoup de difficulté et de larmes. C’était une relation perdu d’avance, sans avenir, elle savait pourtant dans quoi elle s’embarquait… mais cela l’anéantis tout de même .

Peu après, son père se reprit enfin en main et décida de refaire sa vie au Japon, toute sa famille y était. Changer de paysage et être loin de tout ses problèmes étaient une bonne solution. Ils firent alors leurs bagages pour s’y installer. Une nouvelle femme entra dans la vie de ce dernier. Il était donc temps pour elle de prendre son envole. Son frère lui était déjà partis étudier en Australie, rien ne la retenait de rester dans cet nouvelle famille où elle ne se sentait plus vraiment à sa place. C’est en épluchant une nouvelle fois les petites annonces, qu’un poste de chef cuisinière était disponible dans une école. Il fallait se lancer, elle envoya alors ça candidature en espérant être retenu malgré qu’elle n’ai que l’expérience professionnel pour appuyer ses connaissances . Après un long délai d’attente qui n’était en faite que de 3 jours, une lettre provenant de l’académie arriva à son domicile. Cette candidature, elle l’avait envoyer sans vraiment y croire, comme si une aussi grande école recruterai une jeune fille sans réel diplôme, basé seulement sur ses expérience professionnelle. C’est donc sans hâte et sans grand espoir, enfin si une toute petite lueur d’espoir quand même, il faut bien. Elle écarquilla les yeux pour relire une deuxième fois la lettre pour lire son admission dans ce célèbre établissement.

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

Il y a une chose qu'elle ne supporte pas, le mensonge, enfin il y en a aussi pleins d'autres! À cause de son honnêteté, les autres la perçoivent comme une personne râleuse qui s'énerve vite. Oui, Mégane manque de self control, il est très facile de la provoquer, malgré qu'elle fasse d'immense effort pour ne pas réagir. Il faut savoir que même si elle manque de self control, garder le sourire et la bonne humeur est une de ses priorités. Pourtant c'est une personne qui manque de confiance en elle et envers les autres, comme tout le monde non ?! Elle fait d'énorme effort pour camoufler son manque de confiance, ce qui fait qu'elle semble être extravertie alors que pas du tout! Plaire est très important à ses yeux, attirer le regard des autres, voilà ce qu'elle adore. En revanche il n'y a jamais eu de relation sérieuse. Peut être est elle trop exigence ?! Très important, le rire, difficile de s'arrêter lorsqu'il y a une blague qui réussi à l'atteindre. Mégane aime beaucoup parler, decouvrire et écouter les autres. En revanche, elle a énormément à de mal à s'adapter aux diverses personnalités rencontré.  

"Miroir mon beau miroir" - Physique

1,63 cm est une taille convenable, avec un poids tout à fait correct. Pas très sportive, le jogging est le seul sport qu'elle pratique 1 à 2 fois pas semaine, afin de travailler un peu son cardio et garder sa ligne. Brune au cheveux courts, il n'y a rien de plus pratique, nul besoin de se coiffer pendant 10h. Son patronyme japonais "Okasaki" révèle ses origines asiatique puisque sont père est américano japonais et sa mère américaine. Pourtant, physiquement cela ne se remarque que très peu. Mégane adopte un look androgyne, sa poitrine n'est pas très développé, probablement dû à ses gènes asiatiques. Très satisfaite de son corps, elle aborde les autres avec son grand sourire et ses yeux verts derrière l'objet qui corrige son imperfection visuel. Mégane aime plaire et défile plusieurs fois devant le miroir, son style vestiaire est très important. Malheureusement avec son métier, il faut se contenter d'une tenue simple et décontracter. Le seul tatouage qu'elle a est le prénom de son fidèle compagnon  tatouer sur son flanc gauche en hommage à ce dernier disparut quelques années plus tôt. De l'acné, il y en a quelque fois qui apparaissent sur son visage, puis disparaît, cela ne lui pose pas vraiment de soucis, il faut bien avoir des défauts non?!  

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin - 18:48
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Bienvenue Mégane ^^
Jeu 15 Juin - 19:29
Merci bien  :D
Ven 16 Juin - 10:06
Timide du micro

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 14
Métier :: étudiante en chant
Bienvenue  07
Ven 16 Juin - 11:14
Merci :D
Ven 16 Juin - 16:55
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Je m'appelle Léna Pétrova je suis la directrice de cette académie et en ce jour je vais passer au peigne fin ta fiche de personnage mouhahahahahahaha ! ** ceci est un rire démoniaque**

Bienvenue Mégane Okasaki
Bienvenue de façon officielle, tout d'abord en voilà une bonne idée ! Une cuisinière YES ! Je penserais pas que ce jour viendrait rien que pour ça je t'embrasserais bien ! Mouah ! **Ceci est un bisous oui!!**.
Une jolie histoire si on oublie la trahison de sa mère envers son père et sa rupture, une histoire ordinaire mais racontée avec une telle fluidité et une simplicité dans les termes utilisés qu'on se sent de suite transporté dans la vie de ton personnage. Il y a des hauts et des bas et la vie suit son cours. Une jeune femme qui s'assume telle qu'elle est avec sa petite poitrine, son look androgyne, ses boutons d'acné ! Je valide !! Félicitation et bravo . Mais où veux-tu vivre ? Tu peux m'envoyer ta réponse par MP je me chargerais de faire les changements. Tu peux jouer ton arrivée ou poster une demande de RP ICI
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :