Mer 14 Juin - 15:27
Dossier d'inscription

" Jamais deux sans trois
  "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Mégane Okasaki et j'ai 22 ans. Je travaille en tant que chef cuisinière pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est le grand air, la nourriture, les animaux, rire, etc... par contre je déteste l'été, le mensonge, les olives etc... . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient attentive, consciencieuse, souriante , cependant mes trois plus gros défauts sont râleuse, distante, la procrastination .

Qui es-tu vraiment ?
  |- Age : 19 ans
  |- Localisation : Région parisienne
  |- Pourquoi ce forum ? : J'y été avant
  |- As-tu déjà fait du RP ? : Très peu
  |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : Je ne sais pas encore
  |- Code de validation : OB by Léna P.
  |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Ce fut un jour de pluie que Mégane vit le jour dans une clinique dans l’état du Wisconsin. Enfant non désiré, sa naissance provoqua pourtant beaucoup de joie à ses très jeunes parents qui venaient à peine d’atteindre la majorité. L’année suivante, un petit frère vint agrandir cette famille . Ils eurent une enfance tout ce qu’il y a de plus banal, vivant dans une maison moyenne, situé dans une banlieue assez calme. Comme toute famille normal, ils adoptèrent pour ses 4 ans un chien de race braque de weimar. Avec qui elle vit le grand amour, son meilleur ami, son confident, son univers, son tout. Elle entretenait une bonne relation avec son petit frère, avec qui elle n’avait pas de mal à parler de ses problèmes, lui-même en faisait autant. Des parents ayant du mal à exprimer leurs sentiments, cela ne leur empêcher pas de faire de leur mieux pour les élever.