Lun 10 Avr - 20:04
+ Otaku en chef

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante en théâtre/ second cycle
Dossier d'inscription

"Les jeux vidéos et les pizzas c'est la vie ! ♥"

Personnage

Bonjour, je m'appelle Gabrielle Tenma et j'ai 16 ans. Je suis actuellement en section théâtre en 2 ème cycle et je suis inscrite dans le club de / .  Ce que j'aime le plus au monde c'est la pizza, la mal-bouffe, les jeux-vidéos, les trucs faciles, paresser, glander, dormir, faire la sieste, ne rien faire, flemmarder par contre je déteste les cours, être privée d'ordinateur, être trop occupée, les devoirs, la vraie vie . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient rêveuse, calme (je passe mon temps à dormir), hum...gentille (j'ai pas d'idée) , cependant mes trois plus gros défauts sont paresseuse, obsédée des jeux-vidéos, blasée de la vie.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : ..... ans 
   |- Avatar : Gabriel White Tenma de Gabriel dropout
   |- Localisation : un peu partout et nulle part
   |- Pourquoi ce forum ? : j'y suis déjà inscrite deux fois alors je me suis dit pourquoi pas une troisième 
   |- As-tu déjà fait du RP ? : heureusement que oui
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : oui-non
   |- Code de validationOK BY LENA P.
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Je ne vais pas vous raconter d'histoires extraordinaires d'une rencontre digne d'un film entre mes parents car ce n'était pas le cas vous avez juste besoin de savoir que je suis fille unique parce que mes parents m'ont adoptés mais je le vis très bien pas la peine pour moi de jouer les innocentes victimes orphelines. J'aime mes parents et mes parents sont géniaux d'ailleurs ils m'ont bien élevé c'est pas leur faute si je suis tombée dans la marmite des jeux vidéos depuis que je suis toute petite enfin plus petite que maintenant. Il faut de tout pour faire un monde, des drogués de sports, des drogués de jeux-vidéos et même des drogués tout court mais je vous raconte moi les seuls trucs qui me font planés ce sont les pizza et les consoles derniers cris assorties à des jeux-vidéos. Alors là on peut dire que j'en ai une sacrée collection, ça et des manga parce que j'adore en lire c'est mon dada ! 

Petite j'étais une fillette modèle, cheveux raides coiffés par ma maman mignonne polie, gentille j'avais plein d'amis enfin j'en ai toujours mais de nature virtuelle les gens que je soutien autour de moi en MMORPG. Enfin bref d'élève studieuse première de classe je suis passée à échec scolaire décrochage en même temps c'est pas de ma faute sortir des MAJ à deux heures du matin franchement ! D'accord j'aurais pu juste aller voir en rentrant des cours mais j'ai toute une communauté derrière moi. 

Je peux vous dire que lorsque mes parents ont admirés mon bulletin ce fut un véritable choc pour eux. Ils ne comprenaient pas mes échecs croyant avec espoir que l'école s'était peut-être trompée alors ils y sont allés. Ce soir là j'en ai prit pour mon grade plus d'ordinateur, plus de jeux-vidéos, plus de téléphone j'étais toute nue. Mes parents passèrent un deal avec moi si je passais les examens pour rentrer dans une nouvelle école au Japon je pourrais avoir la console que je voulais plus que tout. Moi vous imaginez on me dit Japon et console la première chose à laquelle j'ai pensé c'était jeux-vidéos, manga et anime donc j'ai foncé dans le panneau.

J'étais pas douée pour la danse ça c'était clair quand mon cerveau disait droite mes jambes allaient à gauche, la chanson disons que ma voix était plus faite pour gueuler après des abrutis sur une CB que pour s'accorder sur une douce mélodie. La musique trop compliqué un vrai charabia surtout qu'il fallait bouger ses doigts partout pour obtenir une notes toute simple, non merci en sommes. Le théâtre oui pourquoi pas j'étais capable de me mettre dans un autres persos puisque je faisais du JDR avec les geeks de ma classe. Je sais pas ce qu'ils ont trouvés en moi le jour de l'audition mais apparemment c'était moi qu'il leurs fallait.

On peut dire que je me suis bien fait avoir, que dalle pas d'ordis privés, pas de téléphone pas de console c'était quoi ce couvent ? Ma console était chez moi et moi j'allais au Japon je peux vous dire qu'ils ont eu la gueule tout le voyage. Heureusement j'aurais au moins les mangas et si j'arrive à bidouiller un ordi je pourrais jouer en ligne.

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

Moi ? Un sale caractère ? Je suis parfaite ! Gentille, euh! Gentille et euh! Gentille ?! Bon d'accord je ne suis peut-être pas aussi parfaite que je le dis. En réalité, j'adore les jeux-vidéos et les mangas voilà ! Je ne suis pas très douée à l'école enfin c'est pas que je suis bête ça n'a rien à voir c'est surtout que comme je vais dormir à deux heures du matin au plus tôt forcément j'ai la mauvaise habitude de taper une sieste en cours le matin m'enfin! Si au lieu de parler d'histoire antique on me parlait de quelque-chose d'intéressant comme je sais pas moi l'invention du jeux-vidéo ou de la pizza forcément moi ça m'intéresserait plus aussi.

On me dit paresseuse et j'avoue que ce n'est pas faut, j'aime restée à rien faire pendant plusieurs jours, mes corvées ménagères je sais que j'en ai mais je les laisse s'accumuler jusqu'à ce que ma mère les fasse pour moi. D'ailleurs , si je devais vivre seule ma chambre serait un véritable dépotoir. Mes livres de cours sont les trois quarts du temps sur l'étagère à prendre la poussière ou pour soutenir le restant de mon bordel histoire que ça tombe pas. Pour ce qui est des devoirs, je les copies toujours à la dernières minutes sur l'intello de la classe, mais étrangement le prof ne me croit jamais.

"Miroir mon beau miroir" - Physique

J'ai 16 ans mais je suis petite et j'ai pour ainsi dire aucune enfin non j'ai quand-même deux cerises écrabouillées qui me servent de poitrine. Pourtant quand j'étais petite je buvait tout mon lait et je mangeais toutes mes croûtes. Ils n'ont jamais poussés mais ma mère dit que ça va venir tout comme ma taille. Autant vous dire que je déteste quand on m'appelle la naine ou la liliputienne ! Je suis pas bien grande pas besoin de me le rappeler ! 

Je suis blonde avec de longs cheveux blonds, pour ceux qui se posent la question oui je connais la brosse à cheveux elle se trouve encore emballée près de mon lavabo personnel. Non, je plaisante faut pas déconner ça m'arrive de me brosser les cheveux quand j'ai vraiment pas le choix et ça me donne un air angélique à souhait comme mon père le dit on me donnerait le bon dieu sans confession. J'ai aussi de grands yeux bleu comme le ciel parfois ils prennent des reflets gris. J'aime être dans des vêtements ou je suis à l'aise et les robes et jupes ne font pas naturellement partie de ma garde-robe.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Avr - 16:35
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Je m'appelle Léna Pétrova et je vais m'occuper de la validation ou pas de ta fiche.

Bienvenue GABRIELLE TENMA
Tout d'abord j'aime beaucoup le caractère originale et très naturel de Ggabrielle, sa façon de parler est spontanée et drôle. Les explications sont concices et claires pas besoin d'enlluminure ça ne correspond pas à ton personnage et ça on l'a bien compris. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Gabrielle va vite faire connaissance avec la salle de retenue et Kodama. Tu es donc validée j'ai envie de lire ça ! Tu seras en chambre 2 avec Kimiko et Bambi ! Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :