-->



 

Partagez | 
 

 Arrivée avec un contretemps ennuyant [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 24 ans
Métier :: infirmière scolaire
Autres comptes:
MessageSujet: Arrivée avec un contretemps ennuyant [LIBRE]   Sam 8 Avr - 16:01

Halia regardait le ciel avec ses yeux encore rouge d'avoir tant débordés de larmes, la médecin avait du mal à croire qu'elle venait juste de tout quitter pour recommencer sa vie ailleurs. Alors qu'il y avait à peine cinq heures elle était encore à Taiwan a attendre que son avion arrive sous une pluie torrentielle, à présent elle était ici sous un beau ciel bleu signe peut-être d'une vie plus agréable. Elle aurait pu très bien prendre un taxi pour se rendre à son nouveau lieu de travail, mais non, elle avait eu envie de s'embêter à prendre les bus comme-ça elle ne dépendrait de personne pour rien. Elle regarda autour d'elle les personnes déjà assises des vieux, des jeunes, des étudiantes dans un uniforme très élégant arborant le sigle de l'académie. Halia suivrait ces élèves de loin afin de repérer la route et être certaine de ne pas se perdre. Heureusement d'ailleurs, qu'elle connaissait le japonais sinon elle ne sait pas comment elle aurait fait pour s'en sortir.


Elle se leva en voyant ces jeunes demoiselles en faire autant et s'avancer vers les portes du bus qui s'apprêtait à freiner. Un freinage assez brusque puisqu'un chien avait déboulé d'on ne sait où. Halia se sentit tirer en arrière tandis que les élèves lui bourraient dedans pour tenter de se rattraper. Halia avait pu rattraper une élèves, deux et les trois autres suivantes l'entrainèrent avec elle sur le sol du bus. Il ne manquait plus que ça, elle qui croyait que sa première journée de travail serait relaxe voilà qu'elle se retrouvait avec deux étudiantes blessées et ça commençait bien. Le chauffeur du bus s'excusa et Halia aida les jeunes filles à descendre prenant un instant pour regarder ce qui n'allait pas. L'une d'elle pleurait de douleur avec une épaules démise ce n'était pas étonnant et la seconde n'avait qu'une coupure qui a vue d'œil ne nécessiterait qu'un point ou deux de suture. Halia commença par s'occuper de celle avec l'épaule démise lui bandant le bras et immobilisant celui-ci pour ne pas que ce soit pire avec la gravité quant à la seconde elle lui appliqua un bout de tissus dessus pour qu'elle appuie afin que le sang arrête de monter.

Cette journée commençait très très mal, Halia se tourna vers les autres jeunes filles encore sous le choc qui essayaient de réconforter leur pairs. Ce chauffeur il allait entendre de ses nouvelles, elle eut le réflexe de prendre en photo la plaque d'immatriculation qui s'éloignait. Pourquoi déjà était-elle venue en bus ? Ce n'était pas des blessures graves, elle avait vu bien pire et bien plus dégueulasse à l'hôpital. 

"Est-ce que quelqu'un peu me prévenir la directrice ? Appelez une ambulance pour celle-ci et me conduire à l'infirmerie pour celle-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée avec un contretemps ennuyant [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie avec Lara et Kavalsky (libre)
» Arrivées de la rentrée [Libre]
» agent libre avec restriction/avec compensation
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Les transports :: Bus-
Sauter vers: