Mar 4 Avr - 1:37

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 14 ans
Métier :: Élève en Section Théâtre
Dossier d'inscription

"Le bonheur, c'est comme un gâteau au chocolat : On le partage avec tout le monde et c'est délicieux~
   "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Liria Zahama  et j'ai 14 ans. Je suis actuellement en section Théâtrale en 1er cycle et je me suis inscrite dans le club de pâtisseries . Je ne travaille pas, mes parents me financent mes études. Ce que j'aime le plus au monde c'est le piano, le chocolat, les gâteaux, la musique par contre je déteste les gâteaux au fruit, mon casque et mon portable portés disparus. Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient la patience, le partage, l'entraide, cependant mes trois plus gros défauts sont la gourmandise, la naïveté et la peur de tout.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : 16 ans
   |- Avatar : Avatar original de kitou kaitai supporter l'artiste original !!!
   |- Localisation : Secret~
   |- Pourquoi ce forum ? : Le forum m'a tapé dans l’œil sur un site de recensement
   |- As-tu déjà fait du RP ? : Yup
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : Pourquoi pas?
   |- Code de validation : OK BY LENA P.
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Une douce nuit étoilée du mois de Novembre, des hurlements se faisaient entendre dans les couloirs d'une grande villa, dans une pièce extrêmement spacieuse, une femme accouchait. Les médecins dépêchés sur place s'affairait à ce que tout se passe bien et, quelques minutes plus tard, un petit commença à hurler sous les regards bienveillants et attendris de tous. Alors que la sage-femme demandait le prénom de la petite, les parents répondirent tout naturellement « Compagne de la Nuit... » Et ainsi, Liria naquit un 16 Novembre à Marrakech.
Fille unique d'un couple de riches entrepreneurs, Liria n'échappa cependant pas à l'éducation à la dure. Elle apprit alors avec des employés de la villa dans laquelle elle faisait toutes les tâches ménagères et se faisait remettre sur le droit chemin à coup de claques. Bien qu'elle ait été élevé comme ça, ses parents l'aimaient, la chérissaient c'est pourquoi ils lui ont tout offert. Son père lui a appris tôt à aimer la musique et le piano, c'est donc naturel qu'elle a un goût prononcé pour l'art.
Ayant fait ses études dans le privé, Liria n'a aucun problème avec les uniformes ou même les hauts niveaux qui sont demandés. Grâce à sa joie de vivre constante, elle se fit plusieurs amis facilement mais aussi l'ennemi de quelques uns. Elle avait une meilleure amie avec qui elle passait tout son temps mais, après quelques années elles se séparèrent, sentant qu'elles n'étaient plus sur la même longueur d'onde. Après la perte douloureuse de son amie, Liria commença à s'intéresser pour le théâtre, elle vit de nombreuses pièces et, celle qui la marqua à vit fut Roméo et Juliette. Ce jour-là, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour jouer le rôle qu'elle adulait tant : Le rôle de Roméo. S'entraînant tout le temps, elle développa non sans mal sa capacité à jouer et, un jour, sa professeur lui parle de la Yuri Academia. Une académie qui entraînait des jeunes filles ayant de l'avenir. S'intéressant un peu plus par le campus, elle en tomba amoureuse et commença un très long entraînement pour intégrer les rangs de cet école.
Finissant ses 13 ans avec d'excellentes notes, elle était promue à un avenir brillant dans tout ce qu'elle pouvait entreprendre. Quelle ne fut pas la surprise des parents d'apprendre qu'elle voulait devenir actrice. D'abord fermé à la discussion, ils purent de jour en jour en débattre. Les parents accordèrent alors une chance à la jeune fille. Le jour des auditions, elle était surplace avant tout le monde et, s'entraînant encore un peu avant son tour, on appela enfin son numéro. A ce moment, ses mains tremblaient, son cœur était devenu fou, sa gorge s'était contractée. Elle stressait, elle avait le trac. Marchant lentement d'un pas totalement non-rassuré, elle commença à jouer un monologue de l'Avare. Se trouvant stupide, elle pleura silencieusement à la fin de sa performances. Le lendemain, elle était déjà de retour au Maroc. Les jours passèrent, puis les mois sans réponses. Ayant perdue tout espoir, la jeune fille commençait à se réorienter c'est alors qu'une belle nuit étoilée, elle reçue la lettre d'admission à la Yuri Academia. Tout excitée et heureuse, elle commença à préparer ses valises, son rêve de devenir actrice se concrétisant un peu plus. 

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

Liria est une demoiselle assez simple, on lui a apprit à être gentille et polie. Depuis sa plus tendre enfance la brune a toujours tenu la porte à tout le monde, à toujours remercier, excusez. Ses parents l'ont éduquée comme ils voulaient qu'elle soit. Elle est aussi une très bonne oreille et apporte souvent de sage conseil. Sa patience s'est forgée après de nombreuses années d'abstinence de la part de ses parents, de leur fermeté et de leurs attentes à vouloir que leur fille ait les meilleures résultats tout de suite, maintenant. Habitant dans une ville entre la richesse et la pauvreté, la demoiselle a souvent côtoyé des personnes de rang social inférieur à elle, et, lorsqu'elle voyait que certain de ses camarades de classes ne mangeaient pas à leur faim, elle décida de cuisiner à chacun un plat qu'elle leur amenait chaque jour.
Malgré ces quelques qualités, la jeune fille est aussi totalement naïve. Prête à croire n'importe qui sur parole, tant qu'elle pense que la personne est digne de confiance, elle ne se gênera pas pour la croire et la suivre. Liria a aussi une peur bleue de tout. Toujours angoissé, elle a toujours un mauvais pressentiment ou ne veut pas regarder quelque chose ou aller quelque part qui puisse potentiellement lui faire peur. Un de ses plus gros défauts est sa gourmandise, elle ne peut s'empêcher de grignoter quelque chose ou de faire des pâtisserie afin de les manger.
Liria est quelque peu émotive, n'importe quelle remarque peut potentiellement la faire pleurer. Elle n'est pas chouineuse pour autant mais, une chose bénigne peut facilement l'attendre au niveau de sa routine.

"Miroir mon beau miroir" - Physique

Une fille de taille légèrement plus grande que la moyenne, Liria est une fille avec autant de poids que de taille. Sa poitrine est proportionnelle à sa taille et son poids. Liria à de longs cheveux noirs dont elle a l'habitude d'attaché quelques mèches en tresses laissant clairement apparaître des yeux marrons. Elle a un teint plutôt bronzé puisqu'elle vient des pays ensoleillés. Ses mains sont très rêches et ses ongles sont cassés ou coupés anarchiquement. Elle a l'apparence d'une collégienne. Pour faire court, elle a tout de NormalGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr - 17:44
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Je m'appelle Léna Pétrova directrice de la Yuri-Academia et fondatrice de ce forum et en ma qualité je suis là pour lire et corriger cette fiche de personnage. J'y mettrais mes opinions et déciderais si oui ou non cette fiche sera validée.

Bienvenue LIRIA ZAKHAMA
Tout d'abord, je tiens à te fêter officiellement la bienvenue sur le forum, j'ai lu ce matin ta fiche en entier et à présent je vais te faire part de ce que j'y ai apprécié ou non.

Un gros bravo pour cette fiche, je n'ai pas d'objection à ta validation (mais n'oublie pas de signer le règlement du forum ICI.)

Ton personage est intéressant, ordinaire certes mais c'est ce qui fait son charme je trouve tu as bien su donner cette image de NORMALGIRL comme tu le dis si bien. Une histoire agréable à parcourir, fluide avec une enfance à la dure mais heureuse tout de même. Beaucoup de poids sont sur ses épaules. J'ai adoré ces au revoir déchirants avec sa famille.

C'est pourquoi tu es validée, tu seras donc en premier cycle section Théâtre. Tu résideras au dortoir des Lys chambre numéro 6 en compagnie d'Arakel Markèz et d'Alice Tomoeshi. Tu peux dès à présent jouer ton arrivée alors amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :