-->

Partagez | 

Je ne sais plus quoi faire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Autres comptes:
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire !!!   Mar 28 Mar - 12:48

Lorsque j'ai ouvert le premier forum RPG Yuri-Academia en 2012, j'étais pleine d'espoir et je me disais que le forum fonctionnerait parce que je serais là pour le faire tenir. Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression d'être la seule qui ai la hargne de le tenir encore en vie et ça me fait vraiment mal au coeur de le voir mourir à petit feu.

Je ne comprend pas, le concept est abouti, il y a des joueuses, régulièrement je fais des MAJ, je crée des événements mais le forum ne décolle pas. J'ai cette impression que plus je me donne du mal et moins ça fonctionne alors que faire ?

Je n'ai aucune envie de laisser partir en ruine le forum, mais d'un côté même mes co-administratrice ne viennent plus...Aujourd'hui, je laisse ce cris d'espoir et j'espère que quelqu'un m'entendra ... que quelqu'un me tendra les bras parce que je n'ai vraiment aucune envie du tout de laisser mon forum reposer en paix ! J'ai toujours soutenu tout le monde, j'ai accepté ici chacun et chacune peut importe ce qu'ils/elles étaient j'ai cru faire de ce forum un lieu ou l'on se rassemblerait un peu naïvement j'ai pensé que l'on serait comme une grande famille...était-ce trop demander ? A l'heure ou les forum de RPG deviennent de plus en plus obsolètes tués par skype/facebook et d'autres plateformes de communication de ce genre !

Egoïstement j'ai besoin de vous, de votre soutien ! De vos paroles qu'elles soient réconfortantes ou pas !

Un jour, j'ai rêvé que ce forum serait aimé , il l'est mais que par moi...sa fondatrice

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!!   Jeu 30 Mar - 18:50

*Lui ouvre les bras puisqu'elle le demande*

Faut pas voir les choses comme ça. C'est jamais facile, et comme tu le dis toi-même, c'est devenu un marché de "niche". Et comme toujours, y a des périodes d'activités, d'autres moins. Faut pas baisser les bras pour autant et accepter simplement que parfois, ça va, ça vient...

Personnellement je l'aime beaucoup ce forum. Je ne m'inscris pas (plus?) sur un forum si l'idée ne me paraît pas solide, intéressante et aboutie.

Un forum n'existe que si il y a au moins une personne qui s'en occupe et au moins deux qui discutent. Un forum sans activité aucune est de toute façon écarté automatiquement par les personnes qui cherchent un nouveau forum.
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!!   Ven 31 Mar - 21:20

Merci Kimiko ^^ de ton soutien

*vient se nicher dans tes bras*

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com