-->

Partagez | 

Exercice pour s'aérer la tête [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rythme de la rue ♦

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 15 ans
Métier :: Etudiante en danse
Autres comptes:
MessageSujet: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Ven 10 Mar - 19:09

Le réveil dont le bruit était agaçant tintait encore à l'intérieur de ma tête alors que mon bras venait de s'étirer lâchement pour l'éteindre, ma paume s'écrasant lâchement sur le bouton du dessus dans un bruit lourd. J'ouvrais mes yeux difficilement, ils étaient encore scellé par ma fatigue. Je n'avais pas cours aujourd'hui donc j'aurais pu simplement dormir jusque dans l'après-midi et larver paresseusement sur mon matelas tous le reste de mon week-end mais j'avais prévu autre-chose de plus sportif un petit jogging dans le jardin zen et j'avais en tête d'essayer les exercices de yoga présent le long du parcours. Je me rinçais donc rapidement le visage avant d'enfiler mon jogging à la va-vite et me précipitais dehors ma bouteille d'eau à la main pour commencer à faire du sport. Mon échauffement prit fin lorsque j'arrivais au jardin zen. A peine j'étais entrée à l'intérieur du parc que j'en avait plein les yeux c'était magnifique et je sentais la paix intérieure m'envahir. Je courrais à un rythme lent pour regarder les différents exercices et apparement je n'était pas la seule à avoir eu cette idée pour oxygéner mon cerveau, je regardais étonnée certaines personne apparement des pros de yoga mais pour commencer je n'allais pas faire un tête en bas genoux plier, il me fallait du facile. La salutation au soleil ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Je regardais le panneau explicatif, pas de pauses louches, pas de risque d'entortillement, voilà ce qu'il me fallait je me plaçait donc en position bien ancrée dans le sol avec un air sérieux sur le visage.

"Salut le soleil!"

J'avais cette impression de ridicule là mais pourquoi c'était pas ça la salutation au soleil ? Je devais avoir mal compris en même temps moi le hyéroglyphe japonais c'était pas mon assiette. Tout ces traits et ces points qui voulais dire plein de mots différents et qui étaient au final tous pareil même si Sakura m'avait déjà montré ça restait fortement abstrait comme système d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 14 ans
Métier :: Élève en Section Théâtre
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Jeu 6 Avr - 21:59

Des rayons de soleil venait éblouir une chambre où les ténèbres avaient régné pendant plus de dix heures. Avec cette nouvelle lumière, une jeune fille à la peau basanée ouvrit doucement les yeux souriant à cette nouvelle journée. Elle se leva doucement, parcourant furtivement la pièce pour ne pas réveiller ses camarades encore endormies. Se retrouvant sous la douche, elle prit son temps pour démêler sa crinière noir. Tandis que l'eau coulait sur sa peau, une petite voix dans sa tête répétait.
*Yoga, yoga, yoga, yoga, yoga*

Levant la tête vers le pommeau de douche, elle dit à voix haute.
« Tiens, et si j'allais faire du yoga ? »

Refermant le jet d'eau, la demoiselle sortit de la douche et se dépêcha d'enfiler un jogging et ses baskets noirs avant de se faufiler vers la porte d'entrée de sa chambre, de prendre une petite bouteille d'eau avec elle au passage et de sortir de la chambre.

Sur le chemin, elle sautillait comme à son habitude, observant la belle journée qu'offrait son Dieu aujourd'hui. A chaque pas, elle se rapprochait du jardin zen. A chaque pas, elle se sentait revivre.

Tandis qu'elle pénétra dans le jardin, elle s'arrêta de sautiller et se contenta d'observer les personnes faisant leur yoga dans ce magnifique et reposant endroit, lorsqu'elle trouva un endroit disponible, sans regarder les panneaux, elle s'assit sur le tapis et posa ses mains, ses pieds parallèles et assez écartés tandis que son fessier montait vers le soleil.

*La posture du chien !!!, pensa la jeune fille toute contente d'avoir réussit une posture.*
Rythme de la rue ♦

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Ven 7 Avr - 16:07

Alors que je regardais vers le soleil comme une demeurée j'entendais une voix annoncer le nom de la posture du chien me tournant pour me retrouvée éblouie non pas par les rayons du soleil, mais un derrière bien rebondit juste sous mon nez. Je ne sais pas ce qui m'attirait sexuellement mais ce qui est certain c'est que je sentit une chaleur certainement suivie par une rougeur monter sur mon visage tandis que j'avais les yeux rivés dessus. Je regrettais presque de devoir la déranger de sa posture pour lui dire bonjour mais n'était-ce pas un peu obsédé de ma part de regarder son fessier de la sorte ? Au final qui s'en soucierait personne ne semblait lire dans mes pensées à ce que je sache. Je restais donc silencieuse profitant de ne pas me faire remarquer pour zieuter discrètement vers l'objet soudaine de ma curiosité. Je devrais sans doute repartir et faire au moins semblant de faire du yoga mais si ma raison tambourinait dans sa cage c'était mes pensées qui avaient prit le dessus et autant vous dire qu'elles étaient tout sauf catholique ou correcte d'une quelconque manière que ce soit. Mon corps refusait catégoriquement de bouger et j'avais l'air louche avec le regard ainsi scotché à ce joli petit c........

"Aw! Berk! Mais a quoi je pensais moi ? Je suis débile ou quoi ?"

Apparemment j'avais réalisé et outre que cela me gênait au plus haut point j'avais crié ça tout haut brisant le calme serein et reposant du parc d'où quelques regards interloqués ou en colères. Mon visage ? Rouge ? Nooooooon  si j'avais pu rentrer me cacher je l'aurais fait. Je ne pouvais m'empêcher de glousser nerveusement comme une poule, prise la main dans le sac et j'espérais ou plutôt je priais n'importe quelle divinité en ce moment pour que mes zyeutages appuyés ne se soient pas fait remarquer par la principale intéressée.Bon c'était pile le moment pour faire semblant de rien et parler de la pluie et du beau temps histoire de passée inaperçue.

"Ah! Ppfiou! Il fait chaud n'est-ce pas ?"

Je la regardais en souriant essayant d'imiter ce qu'elle avait fait plus tôt c'est à dire la fameuse posture du chien. Les fesses en l'air et ma poitrine sous l'effet de la gravité. Ouh! J'avais chaud moi d'un coup.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Dim 9 Avr - 13:42

Tandis que Liria tenait sa position, totalement absorbée, elle entendit un cri de dégoût derrière elle. Intriguée, elle dirigea son regard vers la source du cri et observait une grande femme maigre à l'envers. Elle portait un jogging qui mettait beaucoup ses formes en valeur et possédait de longs cheveux noirs encadrant un regard aussi bleu que le ciel. En la voyant, la brune ne pût s'empêcher de sourire. Elle était sûrement une de ses aînées à l'Académie. Se reconcentrant dans sa posture, elle inspira et expira lentement.    Elle se sentait fusionner avec l'air, le ciel, le soleil, le Cosmos. En fermant les yeux, elle pouvait voir les étoiles dans l'espace et des êtres spaciaux avec lesquels elle pouvait parler.

*Ah bah non, c'est juste mon imagination...*

Par contre, la présence qui venait d'entrer dans son champs de présence, elle, était vraiment réelle. Tandis que Liria ouvrait les yeux, elle vit la fille de tout a l'heure prendre la même position qu'elle. Liria aimait beaucoup qu'on lui tienne compagnie. Elle se demandait comment allait-elle pouvoir se concentrer en étant toute seule. La présence de son aînée était donc très apprécié. En l'entendant se plaindre de la chaleur, Liria sentit un air plutôt frais traverser son corps. Avec un regard interrogateur, elle déduit d'innombrables choses avant de faire la conclusion.

<< Oh! ... Pas tellement, rit la basanée. Je trouve qu'il fait assez frais mais je pense que c'est parce que je suis habituée aux chaleurs extrême je suppose>>

Se souvenant qu'elle avait oublié la politesse, elle se dépêcha d'ajouter.

<< Bonjour, comment allez-vous? >>
Rythme de la rue ♦

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Jeu 13 Avr - 20:28

Attend ? Cc'est à moi qu'elle cause ? Mais oui ! Elle me parle je la regardais avec de véritables yeux de merlans fris. J'étais par nature directe et franche mais je me sentais inexplicablement gênée par son apparition finissant par répondre à ses questions de façon amicale et accompagnée d'un grand sourire.

"Je vais bien merci et toi ? Je m'appelle Arakel et tu es ?"

J'avais tendance à tutoyer beaucoup de personne dès la première rencontre en fait je trouvais ça un peu stupide de ce priver de cela et puis chez moi dans mon pays tout le monde se tutoyaient ou presque. Combien de temps j'étais censée restée la tête en bas et les fesses en l'air ? Je commençais à avoir les muscles de cuisses qui tiraient douloureusement et finalement j'abandonnais la position déroulant doucement ma colonne vertébrale pour me redresser.

"D'habitude je n'ai aucun problème avec la chaleur puisque moi aussi je viens d'un pays plutôt ensoleillé mais là j'ai eu une bouffée de chaleur je ne sais pas ce qui m'a prit !"

D'accord je mentais je savais très bien que si j'avais eu aussi chaud c'était parce que ma libido venait de se manifester à grands-coup de pompe dans le bide ! Petits papillons qui chatouillent ! Ouai tu parles moi c'était un rhinocéros en furie qui chargeait plutôt. Je sais pas ce qui me prenais ces derniers temps mais mes yeux étaient toujours attirés vers des endroits stratégiques chez les filles que ce soient les seins ou les fesses mon regard appréciait le spectacle naturel mais le pire c'était au moment des douches voir une dizaine de joufflus de toutes les couleurs et de toutes les formes ça me mettait à l'épreuve mentalement. Il fallait pas que je pense à ça maintenant moi ! Mon visage devait avoir prit une couleur rouge et je m'éventais du plat de ma main pour faire croire à un coup de chaleur ou de soleil.

"Tu viens d'où du coup ? Tu es à l'académie ? Tu as une petite copine ?"

Mince! C'était quoi ce gros fail ? Je gloussais gênée telle une poule et je rejetais nerveusement ma tête en arrière.

"C'est pour rire ! Ne t'inquiète pas!"

Le pire c'est que j'espérais vraiment que ce rattrapage passerait et à tout les coup je serais grillée. Pourquoi ma bouche avait dit ça ? Je venais tout juste de la rencontrer c'était quoi ce cerveau fondu à cause de la chaleur ? Alors si elle ne partait pas en courant et en hurlant que je n'étais qu'une perverse c'était bon signe et si en revanche elle allait raconter à tout le monde ce petit incident de vocabulaire alors je pouvais dire adieu à mon reluquage hebdomadaire de derrière féminin parce que plus aucune filles ne voudraient prendre sa douche en ma compagnie.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Lun 17 Avr - 21:24

Toujours souriante, la tête et les yeux de la brune commençaient à être douloureux. Ses jambes et ses bras tremblaient lui faisant comprendre qu'elle devait s'asseoir et les laisser tranquille quelques minutes. Entendant ce message, son cerveau lâcha tout d'un coup et la jeune fille se retrouva à plat ventre sur le tapis.

« Je suis Liria Zakhama, Enchantée »

Se rasseyant correctement, elle expira longuement avant de voir le visage d'Arakel rouge comme les tomates qu'elle pouvait trouver dans la serre de son jardinier. Elle imita la fille devant elle en l'éventant avec ses deux mains.

« C'est sans doute un coup de chaleur ou quelque chose comme ça... »

Liria s'inquiétait de l'état de la noiraude. Ça ne devait sûrement pas être normal d'avoir autant chaud quand il faisait bon. Examinant le moindre signe suspect d'une quelconque maladie, elle ne vit qu'un magnifique corps à la peau assez pâle -malgré son visage rouge pivoine-, ses yeux-vert et un jogging qu'elle portait absolument bien. Elle semblait avoir trois ou quatre de plus que Liria à la vue de son physique très développé. Écoutant ses questions, Liria rougit à la question soudaine. Elle n'avait jamais eu de relation avant, elle ne s'était jamais réellement posée la question de si oui ou non, elle aimait les filles ou pas. Une partie d'elle aimait la normalité mais l'autre partie avouait qu'elle n'aimait pas le caractère brute des hommes et préférait la douceur des femmes. Cette seule question commençait à faire tourner la tête de la basanée qui répondit enfin.

« Je viens du Maroc et toi ? Oui, j'étudie là-bas, tu es aussi une élève là-bas ? Eh bien. . .Non, je suis totalement libre comme le vent, rit-elle. »

Assez gênée, elle regarda en l'air, essayant de voir des formes dans l'air, oubliant totalement la question. Quand elle entendit le rire gênée de son interlocutrice, elle focalisa de nouveau son attention sur elle, riant avec elle. Elle ne se sentait plus vraiment gênée par la scène d'il y a quelques secondes et, par pure politesse, retourna la question à la noiraude.

« Et toi, tu en as une ? »
Rythme de la rue ♦

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Sam 22 Avr - 10:39

Je la regardais elle aussi avait l'air d'avoir chaud mais c'était pour quelque-chose de plus noble que mes pensées érotiques et je la voyais s'écraser avec étonnement à plat ventre sur le sol heureusement mou du parc. Je pourrais me vanter d'avoir au moins une fille à mes pieds, cette pensée me fit sourire alors qu'elle se présentait en imitant mon geste d'éventail avec ma main. En réalité, ce genre de geste rapide donnait plus de chaleur au corps qu'il ne produisait de vent.

"Tu dois avoir raison le soleil tape particulièrement fort pour un mois d'Avril ! Est-ce que ça te dit une glace ? "

J'avais proposé ça un peu sans réfléchir, mais bon c'était bon une glace et puis au moins ça nous rafraîchirais. Elle venait du Maroc je me disais bien aussi qu'elle avait la peau de quelqu'un qui vit dans un pays chaud et elle n'avait pas de copines.

"Je viens du Portugal tu connais ? Oui je suis aussi élèves en second cycle section danse et toi ?"

Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'elle soit si franche et qu'elle me retourne ma question ce qui me fit de nouveau rougir avant que je réponde finalement.

"Moi ? Non je suis célibataire mais je suis un peu jeune aussi je n'ai que 15 ans tu sais ?"

Beaucoup de personne me pensaient adulte à cause de mon corps plus développés que celui des autres filles du même âge en plus j'étais fort grande aussi alors ça n'aidait pas mais pourtant je n'avais jamais que 15 ans et ce n'était pas beaucoup.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Sam 29 Avr - 14:38

En entendant l’évocation d'une glace, Les yeux de Liria s'illuminèrent et toutes ses forces lui revinrent d'un coup. Les glaces étaient le meilleur moyen pour elle, avec le chocolat, d'être pleine d'énergie.

« Je suis totalement partante pour la glace ! »

Arakel était portugaise, à cette information, Liria situa ce pays dans sa carte mentale. Le Portugal était un voisin de l'Espagne. Son père avait beaucoup commercé avec les portugais. La fille qu'elle venait de rencontrer était son aînée mais elle n'étudiait pas dans les mêmes sections ce qui étaient dommage.

« Oui ! Le Portugal ! C'est à gauche de l'Espagne ! Personnellement, je suis en premier cycle en section théâtre ! La danse c'est bien ? C'est pas trop dur ?»

Étonnée par la réponse de la fille, la brune fit les gros yeux. Son interlocutrice ne faisait vraiment mais vraiment pas son âge ! Prise d'un énorme fou rire, Liria s'allongea de tout son long sur le tapis de Yoga, se jurant de ne plus juger par l'apparence. Après s'être calmée, elle sourit de nouveau à Arakel avant d'avouer.

« Désolée, j'étais surprise par ton âge. T'auras tout le temps de te trouver quelqu'un ! »

Se relevant, Liria lui proposa d'achever la première quête qu'elles avaient entamée : Aller manger une glace.
Rythme de la rue ♦

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Lun 22 Mai - 14:30

J'étais plus que contente de voir qu'elle partageait mon amour pour les délices glacés que je proposais de lui offrir et j'étirais un beau sourire en voyant son enthousiasme débordant d'énergie.
"Ouf! Je suis contente moi-même j'adore ça la glace"

Ce n'était pas faux d'ailleurs j'aimais particulièrement celle que ma maman faisait elle était succulente, crémeuse et ça n'avait rien à voir avec les glaces faites en industrie parce que chez moi tout les ingrédient venait du jardin de mes grand-parents ou du verger de ma tante alors pas de pesticide ni de conservateur. Idéalement, j'aurais préféré lui faire découvrir ce genre de crème glacée maison, mais puisque le Portugal ce n'était pas la porte d'a côté ce serait une glace près du parc elle était bonne aussi.

Je la regardais heureuse en aquiescant à ses paroles sur mon pays natale, apparement elle connaissait. Je notais dans un coin de mon cerveau les informations qu'elle me donnait sur elle ça pouvait toujours m'être utile de connaitre quelque'un en section théâtre. La danse ? Trop dure ? Parfois madame Pétrova n'était pas douce avec les exercices d'assouplissement et que dire de la professeur Chang qui me faisait suer comme un boeuf ? Ou un veau ?

"Non je suis habituée je danse depuis que je marche ! Ma mère avait l'habitude de me dire que j'avais danser avant de savoir marcher."

Mon âge l'avait surprise, en général c'était l'effet que ça produisait donc cela ne me choquait pas à outre mesure. Là où je fus plutôt surprise ce fut lorsqu'elle me dit que j'avais tout mon temps pour trouver quelque'un je ne m'inquiétais pas de ça en vérité. Elle se levait prête à partir cette glace nous l'avions bien méritée après un exercice difficile.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Lun 26 Juin - 9:48

Le visage de la jeune femme montrait qu'elle adorait les sucreries, elle en mangeait tellement qu'à force, elle faisait une quasi-dépression en montant sur la balance. Elle grossissait vite et perdait vite, c'était une véritable funambule du poids.

« La glace, ça rassemble le monde ! Rit Liria. »

La noiraude se posta près d'Arakel et marcha avec elle e direction du glacier, écoutant la réponse à ses questions. Elle était très impressionnée du courage de sa nouvelle amie, elle se souvenait que, lorsqu'elle était plus jeune, elle s'était essayée à la danse après avoir regardé un ballet, résultat : elle s'était foulée la cheville et a arrêté le lendemain la danse alors, voir quelqu'un qui n'arrêtait pas après un échec était grandiose, cela lui inspirait un énorme respect.
« Oh ! C'est cool d'avoir autant de passion que toi, rit la métisse »

Liria aimait en savoir plus sur les personnes qu'elle venait de rencontrer. Elle estimait qu'en savoir plus, c'était se rapprocher d'eux, mieux les comprendre, devenir une véritable amie pour eux.
Ce qui la perturbait encore, était l'âge de la Portugaise, même en essayant de déceler la moindre pointe de soupçon dans ses yeux, elle ne trouvait rien, elle capitula, entrant dans l'enseigne du glacier avec son éternel sourire. Elle attendait qu'Arakel choisisse avant de faire son choix.
Rythme de la rue ♦

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Mer 28 Juin - 11:29

Liria lisait dans mes pensées surtout lorsqu'elle parlait comme-ça de la glace, je vouais un véritable culte à cette délicieuse, succulente, merveilleuse friandise rafraichissante.
"Tu m'as enlevé les mots de la bouche ! J'allais le dire!"

Rétorquais-je avec un enthousiaste assez élevé et un sourire élargi jusqu'à mes oreilles, j'étais de nature optimiste et il m'en fallait très peu pour être heureuse j'aurais pu être Balou dans le livre de la jungle. Elle avait l'air presque admirative parce que je lui avait dit et cela me gênait pour si peu alors j'agitait nerveusement ma main de haut en bas en lui disant.

"Oh! Tu sais c'est pas grande chose et toi  le théâtre moi je pourrais pas retenir autant de texte !"

J'avais déjà essayé le théâtre mais je préférais nettement plus me trémousser sur scène que devoir réciter une tirade pendant une demi-heure. De plus, mes frères m'ont toujours dit que j'étais une très mauvaise actrice alors c'est peut-être pas la peine de faire pire que mieux en me mettant au théâtre. J'avançais en lui prenant le bras comme-ci nous étions amies de toujours et je la guidais vers le marchand de glace.
"Tu veux quoi comme parfum ?"

De mon côté c'était tout décidé, ce serait un cornet avec deux boules de cette glace à la pistache et une à la banane qui me faisait de l'oeil. Une chance que je sois une jeune fille raisonnable sinon j'aurais tout goûté d'un coup ! Je la regardais.
"Pour ma part ce sera une boule pistache et une banane ... parfois j'aimerais avoir un estomac assez grand pour goûter tout les parfums qui existent pas toi ?"

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Dim 9 Juil - 13:21

Liria rit à l'exclamation de sa nouvelle amie. Autant de positivité la boostait. La demoiselle se nourrissait du bonheur et de la joie des autres et essayait d'en donner lorsqu'il n'y en avait pas. Elle aimait voir des personnes heureuses et sympathisait plus vite lorsque son interlocuteur était une personne pleine d'énergie, ce qu'était Arakel d'après elle. Quand elle vit la jeune femme gênée,  Liria retint de nouveau un petit rire, elle n'était peut-être pas assez bien placé pour dire une tel chose mais ce qui était sûre, c'était qu'elle trouvait la Portugaise trop mignonne quand elle était gênée. Oui, pour la basanée, tout ce qui est grand est aussi mignon.
Pour Liria, retenir du texte n'était pas quelque chose de compliquée, peut-être parce que son cerveau est encore souple, peut-être qu'à force de devoir retenir tout, n'importe quoi et son contraire pour ses parents elle avait acquis la capacité d'apprendre un texte rapidement. Peut-être tout à la fois mais ce qui était sûre, c'était que le théâtre était physique: les costumes de trente-cinq kilos dans lesquels , il fallait jouer pendant deux heures à cinquante degrés. Les déplacements à faire et à refaire des dizaines de fois, trouver les bonnes intonations et les garder à chaque instant.
"Je trouve pas que retenir du texte soit le plus dur, après, tout n'est pas facile dans la vie et on a chacun nos talents! S'exclama la noiraude"

Ne trouvant aucun inconvénient à être pris par le bras, Liria la laissa faire, heureuse de s'être fait une amie. Lorsque son amie choisit, la basanée fut surprise des parfums qu'elle avait pris. Elle n'avait jamais testé une combinaison comme ça et elle trouvait ça totalement insolite.
"C'est vrai qu'avec autant de parfum, on veut tout goûter, rit la jeune fille. Peut-être qu'il faudrait faire un road-trip pour découvrir toutes les saveurs de la glace!"

Observant tous les parfums qu'il y avait, Liria opta pour une boule cookie et une autre chocolat. Elle adorait le chocolat, comme beaucoup de monde mais, pour elle, c'était presque maladif. Lorsqu'elle reçut sa glace, elle paya rapidement pour les deux glaces avant de sortir de chez le glacier, heureuse d'avoir sa glace. Ses parents l'avaient toujours appris à payer pour ses amis, prétextant qu'il fallait toujours être le plus rapide et refuser que les autres paye pour soi.
Rythme de la rue ♦

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Dim 10 Sep - 19:50

J'étais bien d'accord avec la réponse que la petite noireaude me donna on a chacun nos talents, ce n'était pas faux tout comme le fait que rien n'était facile dans la vie, elle en avait chié pendant suffisament longtemps pour le savoir.

Le marchand de glace avait dû me reconnaître avec toutes les fois où je venais prendre deux boules à son stand et il nous avait servi à toutes les deux de façon généreuse, les boules de glaces débordaient un peu sur les côtés et alors que j'allais payer voilà que Liria me devançait ce qui me fit faire une moue.

"Hey! Mais c'était à moi de payer ! Je voulais t'inviter!"

Lui dit-je en croisant les bras pour bien marqué que je n'étais pas d'accord et évidemment je n'étais pas fâchée non plus, je lui souris et pour la remercier je vins poser un baiser sur sa joue. J'avais toujours été quelqu'un de très tactile alors pour moi un câlin ou un bisous ce n'était vraiment pas quelque-chose d'extraordinaire.

"merci ... tu as été plus rapide que moi mais la prochaine fois c'est moi qui t'invite !"

Autant la prévenir de suite de ce que je comptais faire et espérer qu'elle ne soit pas encore plus rapide que moi. Je regardais sa glace elle avait l'air bonne aussi, chocolat et cookie et je lui tendais la mienne gentiment en souriant lui demandant.

"Tu veux goûter ? Je peux goûter la tienne en échange ?"

Quoi ? Je n'avais rien fait de mal si ? J'étais gourmande et puis c'était une bonne occasion cette fille n'avait pas l'air d'avoir la galle ou une autre maladie transmissible et mortelle alors bon que risquais-je ?

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Mar 19 Sep - 20:14

Alors que son amie faisait la moue, Liria rit, c'était vraiment un tic, alors, la prochaine fois qu'elle l'inviterait, la maghrébine paiera sûrement à la place de son amie et celle-ci fera sûrement encore la moue, elle promit avec légèreté qu'elle la laissera payer la prochaine fois avant de sortir du magasin. Cette matinée commençait extrêmement bien du point de vue de Liria. Elle avait réussi à se lever de bonne heure et maintenant, elle partageait une glace avec une fille très sympathique. Bon, c'était sûrement son poids qui allait en prendre un coup mais après tout, ce n'était pas si grave, troquer une seule fois son sport contre une glace ce n'était pas totalement désastreux. Quand les lèvres de la portugaise vint se poser sur sa joue, son sourire s'agrandit. Ca faisait longtemps que quelqu'un osait lui faire la bise. Dans son pays natal, c'était chose commune. Tout le monde faisait ça même.  Alors, voir enfin quelqu'un qui était aussi tactile qu'elle suffisait à Liria pour être très heureuse. Cette journée commençait extrêmement bien.
Lorsqu'elle lui présenta sa glace, Liria lui tendit la sienne. Partager était vraiment quelque chose qu'elle adorait faire. Alors, elle lécha la glace d'Arakel, observant cette dernière faire de même.

- Vas-y! Prends en autant que tu veux, rit la noiraude.

Elles erraient sans but à travers le jardin, observant les autres faire leur yoga. Lorsqu'elle vit d'autres personnes reproduire leur posture de tout à l'heure, Liria ne pût s'empêcher de remarquer à quel point la posture était ridicule. Mais, c'était une position de yoga, ça ne pouvait être que bénéfique... Peut-être?
Rythme de la rue ♦

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Exercice pour s'aérer la tête [Libre]   Mer 4 Oct - 13:41

J'avançais mon visage vers sa glace pour lécher le cornet qu'elle tenait, le mélange était fort atypique mais très bon et je proposais également ma glace à la brunette qui était si pétillante de joie. Je l'aimais bien, elle était très gentille et partageuse comme-moi en même temps avec des frères à la maison c'était soit je partageais soit bagarre malgré le fait que ma mère nous faisait marcher droit ça arrivait fréquemment qu'on se battent et qu'on se couve ensuite les uns et les autres pour ne pas se faire disputer.

Je suivis du regard celui de Liria pour voir des personnes dans la même position que nous il y avait pas une heure, ce qu'on avaient l'air ridicule quand-même.

"Est-ce qu'on avait l'air aussi...drôle tu crois ?"

Demandais-je en venant piquer un peu de sa glace avec ma langue puis venir en prendre un peu de la mienne pour mélanger les goûts, c'était exquis.

"Tu devrais essayer ! C'est bon comme combinaison !"

Les combinaisons étrange ça me connaissait, il n'y avait que moi pour tremper des frites salées dans de la glace au chocolat, ou encore des chips au paprika dans du yaourt nature.

Exercice pour s'aérer la tête [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1