-->



 

Persécution à l'académie [PV Léna et Emilia]
 :: Le campus :: Académie :: Bureau de la directrice

Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18
Métier :: Elève Théâtre
Jeu 9 Mar - 21:05
Plantée tel un piquet, Emilia observait la grande porte de bois comme-ci celle-ci allait lui répondre et même si ce n'était pas réellement possible que ce soit le cas s'attacher à ce genre de futilité c'était bien de son genre à elle. Sa mésaventure avait commencé la semaine dernière à cause d'une petite broutille digne d'un manga pour collégienne. Une fille de sa classe avait cru entendre qu'Emilia avait dit quelque-chose derrière son dos et l'avait prit en grippe et si au début ça allait d'une simple farce comme stupidement voler ses chaussons d'intérieur plus Emilia tentait de ne pas répondre à cette provocation et plus ces filles allaient loin jusqu'à aujourd'hui où elles avaient délibérément tiré ses oreilles en pointes ce qui lui avait causé plus qu'une simple douleur physique une réelle atteinte à sa personne. Emilia hésitait encore à dénoncer le comportement strictement inaproprié de ces jeunes filles. Elle avait peur que ce soit pire après et si la directrice ne faisait rien ? Que pouvait-elle faire de concret face à ces agissements ? Peut-être même que sans preuve elle ne la croirait pas ? Emilia recula prête à retourner au dortoir peut-être que demain ces filles auraient oubliés et la laisserait en paix. Soudain la porte s'ouvrit un peu précipitament.
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
avatar
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Ven 10 Mar - 11:45
Léna avait ses magnifiques yeux bleu glacés rivés sur les dossiers administratifs divers concernant l'académie qui requiérait toute son attention. Elle avait même de fines lunettes noires sur le bout du nez ce qui la rendait encore plus sexy contre toute attente. La directrice soupira lorsqu'elle eu terminer de lire le dossier de haute importance que sa secrétaire lui avait déposé sur son bureau ce matin même. Apparement, elle allait devoir trouver un bon moyen de convaincre les grands pontes qui supportaient son projet de continuer à la financer. Léna aurait pu aussi tout simplement demander aux élèves de payer un minerval au début de leur étude, mais elle se refusait à le faire et pour une bonne raison, elle voulait que chacune de ces jeunes filles aient leur chance peu importe le milieu duquel elle venait. Léna massa ses tempes avec le bout de ses doigts avant de redéposer le dossier sur son bureau et de se lever avec élégance comme toujours. Elle regarda sa montre, le prochain cours qu'elle enseignait ne commençait pas avant deux heures, le temps de faire rapidement un aller retour à sa banque pour voir combien elle pouvait faire passer de son compte à celui de l'académie. Prenant sa veste, elle ouvrit la porte manquant de peu de rentrer dans l'une de ses élèves plantée devant la porte de son bureau.
Léna soupira intérieurement sans rien laisser paraître, elle irait à la banque ce soir, elle avait toujours marqué d'un point d'honneur le fait d'être présente pour les élèves de l'école et jouait volontier l'assistante sociale ou la psychologue à ses heures, étrange qu'elle ne soit pas plus douée pour parler avec sa propre petite soeur.
"Vous vouliez me voir ? Je vous en prie entrez et prenez un siège."

Léna se recula et se décala pour laisser l'élève rentrer, si elle ne se souvenait pas de tout les prénoms des élèves dans l'académie, certaine étaient assez peu ordinaire pour manquer à son attention et cette jeune fille en faisait partie. Il était rare de voir des élèves avec des oreilles taillées volontairement en pointe pour ressembler aux elfes. Elle s'appelait Emilia et était en 3 ème cycle théâtre, Léna reposa son manteau et vint refaire le tour de son bureau pour s'asseoir en face de la jeune fille tout en croisant ses jambes de façon très féminine.
"Je vous écoute mademoiselle Rozengham"

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le campus :: Académie :: Bureau de la directrice
Persécution à l'académie [PV Léna et Emilia]

Sauter vers: