-->

Partagez | 

Triple arrivée [PV Rina et Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18
Métier :: Elève Théâtre
Autres comptes:
MessageSujet: Triple arrivée [PV Rina et Sayuri]   Jeu 15 Déc - 17:33

La silhouette fine et encapuchonnée était assise dans le wagon après un voyage très long et conséquent qui lui avait fait perdre une journée de sa vie, la voilà qui attendait patiemment que ce train avance et que les arrêts défilent jusqu'à celui où elle devrait descendre. Elle avait déjà revêtu son uniforme scolaire et sa valise en cuir datant d'une autre époque était posée à ses pieds alors qu'elle semblait lire un livre à l'aspect usé, la couverture était ancienne, les page étaient jaunies et son odeur avait quelques-chose de piquant et de poussiéreux. La plupart des personnes présentent dans le wagon la dévisageaient un peu comme-ci elle avait fait un bond dans le temps alors qu'elle venait d'un siècle lointain dans le passé. Un flash attira son attention et l'ébloui quelques-secondes, elle releva la tête pour venir voir qui avait osé la déranger ? Il s'agissait d'un petit japonais qui la regardait à travers la caméra de son téléphone, il semblait complètement abasourdi par son look.

"Arrête jeune homme tes photos me dérangent!"

Emilia s'était exprimée en japonnais et le jeune garçon sembla encore plus impressionné prenant une autre photos, cette fois-ci l'étudiante prit sa valise, rangea son livre et changea de place transportant sa très lourde valise dans un autre wagon. Elle repéra deux jeunes filles qui devaient avoir environ le même âge qu'elle-même,même si elle n'en savait trop rien et elle leur leur demanda.

"excusez-moi, puis-je m'asseoir ? J'ai été contrainte de quitter ma place à cause d'u gêneur! "
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18ans
Métier :: Aucun
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Triple arrivée [PV Rina et Sayuri]   Sam 24 Déc - 15:56

Le jour J arriva, Sayu était tellement sur excitée qu'elle se réveilla une heure avant son réveil. Après s'être levée elle prit sa douche, mangea son petit déjeuner. Puis elle retourna dans sa chambre pour aller s'habiller et tout ça sans un bruit pour ne pas réveiller sa mère qui dormait encore. Dans sa chambre elle regarda tout ce qu'elle avait dans son armoire et Sayu ne s'est pas trop quoi se mettre, donc pendant 30 minutes elle essaya ses habits. Enfin elle trouva ce qu'il lui plaisait, elle avait mit un haut tout gris qui avait le derrière plus long que le devant et les coudes en cuire noir, dessus une verste à capuche grise foncée avec un jean délavé noir et des chaussures Nike haute noir et blanche. Par la suite Sayu prépara ses affaires de cours et retourna dans la salle de bain pour coiffer ses cheveux lisent avec sa frange et se laver les dents. Ensuite, en allant dans sa chambre elle vit que sa mère était réveillée donc elle s'arrêta pour lui dit bonjour et lui embrassa le front. En sortant de sa chambre sac sur le dos, elle dit au revoir à sa mère et lui fit un câlin avant de partir de chez elle. Dehors Sayu mit sa capuche et ses écouteurs puis commença à marcher, arrivant vers le train elle chantonnant d'une voix douce " il n'y a que sur ta bouche que je veux mourir et tous ces longs baisers que je veux t'offrir. " Elle continua de chantonner en rentrent dans le train, d'une voix basse " rien qu'avec un baisé tu pourrais être à moi, tu as déjà trop pleuré je ne le supporte pas. " Voyant qu'il n'y a personne dans ce vaguons, elle continua un peu plus fort " moi je m'en fiche que tu sois avec elle, car ton cœur m'appelle. " Puis elle prit place et continua " laisse ton cœur te guider vers moi, si c’est pour moi qu’il bat. " Sayu s’arrêta de chanter quand elle vit des gens rentrer dans le vaguons et elle continua d’écouter sa musique avec sa bouille sous sa capuche. Dans son coin elle pensa * vite que j’arrive à l’académie, car je me sens oppressée ici.* Néanmoins, Sayu regarda autour d’elle de ses beaux yeux bleus et vit une belle inconnue venir vers elle donc elle éteignit sa musique. Trop timide pour parler, elle ne sortie pas un mot et se mordilla la lèvre inférieur toujours sous sa capuche. Mais Sayu hocha la tête pour répondre à la question et lui laissa une place à coté d'elle, n'ayant pas remarqué l'autre belle inconnue assise à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Triple arrivée [PV Rina et Sayuri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1