Mer 30 Nov - 21:41
Invité
Invité
Dossier d'inscription

"Il n'y a as d'arme plus forte qu'un livre"

Personnage

Bonjour, je m'appelle Yuuri Leniskova et j'ai 25 ans ans.  Je travaille en tant que Secrétaire de Direction pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est lire de la romance (bitlitt) par contre je déteste les choses malodorantes . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient droite, romantique, fidèle , cependant mes trois plus gros défauts sont timide, rêveuse, tête en l'air.

Qui es-tu vraiment ?
|- Age : 27 ans
|- Avatar : [NOM ET PRENOM DE TON AVATAR + ANIME ]
|- Localisation : L'Ouest Français
|- Pourquoi ce forum ? : Euh. Parce que ?
|- As-tu déjà fait du RP ? : Ouais, depuis pas mal de temps ♥
|- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ouavoir une marraine ? : Pas pour l'instant, pourquoi pas aider quelqu'un plus tard, quand je serai bien intégrée ^^
|- Code de validation :OK BY LENA P.
|- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire