Mer 30 Nov - 21:41
Invité
Invité
Dossier d'inscription

"Il n'y a as d'arme plus forte qu'un livre"

Personnage

Bonjour, je m'appelle Yuuri Leniskova et j'ai 25 ans ans.  Je travaille en tant que Secrétaire de Direction pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est lire de la romance (bitlitt) par contre je déteste les choses malodorantes . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient droite, romantique, fidèle , cependant mes trois plus gros défauts sont timide, rêveuse, tête en l'air.

Qui es-tu vraiment ?
|- Age : 27 ans
|- Avatar : [NOM ET PRENOM DE TON AVATAR + ANIME ]
|- Localisation : L'Ouest Français
|- Pourquoi ce forum ? : Euh. Parce que ?
|- As-tu déjà fait du RP ? : Ouais, depuis pas mal de temps ♥
|- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ouavoir une marraine ? : Pas pour l'instant, pourquoi pas aider quelqu'un plus tard, quand je serai bien intégrée ^^
|- Code de validation :OK BY LENA P.
|- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire Veuillez être la plus complète possible quant à l'histoire pré-Yuri-academia (où votre personnage est né? Quel est sa situation familiale? A t'il beaucoup d'amis? Des frères? Des sœurs? Dans quelle genre de maison vit-il? Riche ou pauvre? Quelles sont ses notes scolaire? Les études qu'il a fait si il est adulte? Lui est-il arrivé quelque-chose? (Accident, autre...) N'oubliez-pas que vous êtes le seul qui connait votre personnage.
Si c'est un élève il doit impérativement passer une audition devant un jury pour être accepté ce n'est qu'après l'avoir réussit qu'il est inscrit.Minimum 8 à 10 lignes obligatoires (lignes pas phrases!)

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère

"Miroir mon beau miroir" - Physique

physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc - 16:58
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Chouette une secrétaire ^^
Dim 25 Juin - 16:50
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Vu que tu n'as pas terminé ta fiche, je classe. Je la déplace dans les fiche gelée.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :