Un rp, un chat, venez espionner cette petite zone RÉSOLU

:: Avant de jouer :: Les lois et le contexte :: Rôle-play :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Nov - 23:10
Bonjour a tous ceux qui crois encore que je ne suis qu'un chat de salon,  quoique ce soit a moitié vrai.  Aujourd'hui je poste (enfin)  mes demande de rp. 

Besoin d'aide pour un devoir en chant ou en danse?  Besoin de vous lancer dans quelque chose qui bouge un peu?  Je sais que les chat on 9 vies, mais chacune de ces vies doit être vécue a font. 

J'ajouterais des idée  dans les jour a venir  voir peu être un RP libre donc n'hésiter pas a passer souvent la chatière.

Si mon personnage vous intéresse,  n'hésitez pas a me contacter par mp ou juste après ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov - 18:33

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18ans
Métier :: Aucun
Je veux bien rp avec toi, on est dans la même section en plus et je pense que ça va être sympa.
Sam 12 Nov - 23:39
Chalut à toi Sayuri. dans un premier temps bon retour sur ce site même si je ne te connaissais pas avant. pour la proposition, ça me va parfaitement d'avoir ce petit rp avec toi, un rp avec quelqu'un de mon âge en plus.
Pour ce qui est d'un contexte, on part sur une idée liée a notre section commune? par exemple se retrouver cote a cote durant un de nos cours, apprendre a faire connaissance en intérieur puis se reporter sur un autre lieu, en extérieur ou quelque chose du genre. (quite a l'embarquer sans attendre l'avis de sayuri la timide a ce que j'ai pu voir). enfin ce n'est qu'une idée.
Dim 13 Nov - 17:32

Feuille de personnage
Je te remercie. Pour le contexte ça me plait bien de faire une rencontre en cours, c'est original et pas banal. Puis pour le kidnapping de Sayuri je te suis, ça peut être cool. Et oui elle est timide, mais elle a du caractère.
Dim 13 Nov - 18:20
Mais de rien, Oky dac un kidnapping programmé, j'enverrais ça normalement demain dans l'après-midi, si il y a besoin on discutera plus en précision du contexte par mp ça sera plus simple. je t'enverrais le lien
Lun 14 Nov - 12:42

Feuille de personnage
D'accord pas de soucis, j'attends avec impatience le commencement de notre rp.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :