Mar 1 Nov - 22:16

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18
Métier :: Elève Théâtre
Dossier d'inscription

"Là où la différence commence la vie aussi

"

Personnage

Bonjour, je m'appelle Emilia Rozengham et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en section théâtre en 3ème cycle et je suis inscrite dans le club de pas de club. Je travaille en tant que elfe du père-noël pour financer mes études. Ce que j'aime le plus au monde c'est danser, chanter, écrire des histoires, rêver, lire du fantastique, l'héroïsme, le cosplay,  le théâtre, le jeu de rôle, le GN par contre je déteste la triste réalité, le froid, le regard et les jugements des gens qui ne connaissent rien . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient optimiste, sereine, expansive , cependant mes trois plus gros défauts sont rêveuse, trop gentille, au-dessus de tout.

Qui es-tu vraiment ?
  |- Age : 18
  |- Localisation :  secret
  |- Pourquoi ce forum ? : il a l'air sympa j'ai jamais fait de yuri alors voilà
  |- As-tu déjà fait du RP ? : oui
  |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : non
  |- Code de validation : [OK BY LENA P.]
  |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Emilia est l'unique fille d'une famille d'origine allemande, son père est ouvrier  dans le chemin de fer et sa mère est femme au foyer ce qui explique leur ouverture d'esprit assez faible, mais il s'agit là que d'une simple étiquette. Petite déjà, elle vouait un véritable culte aux créatures magiques et fantastiques présent dans les contes pour enfant que sa mère lui lisait, à la télévision et dans les films. Au début, ses parents en riaient car une petite fille de 8 ans qui affirme vouloir devenir un elfe c'est drôle et pas sérieux, cela fait rire.