Mar 1 Nov - 22:16

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18
Métier :: Elève Théâtre
Dossier d'inscription

"Là où la différence commence la vie aussi

"

Personnage

Bonjour, je m'appelle Emilia Rozengham et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en section théâtre en 3ème cycle et je suis inscrite dans le club de pas de club. Je travaille en tant que elfe du père-noël pour financer mes études. Ce que j'aime le plus au monde c'est danser, chanter, écrire des histoires, rêver, lire du fantastique, l'héroïsme, le cosplay,  le théâtre, le jeu de rôle, le GN par contre je déteste la triste réalité, le froid, le regard et les jugements des gens qui ne connaissent rien . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient optimiste, sereine, expansive , cependant mes trois plus gros défauts sont rêveuse, trop gentille, au-dessus de tout.

Qui es-tu vraiment ?
  |- Age : 18
  |- Localisation :  secret
  |- Pourquoi ce forum ? : il a l'air sympa j'ai jamais fait de yuri alors voilà
  |- As-tu déjà fait du RP ? : oui
  |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : non
  |- Code de validation : [OK BY LENA P.]
  |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Emilia est l'unique fille d'une famille d'origine allemande, son père est ouvrier  dans le chemin de fer et sa mère est femme au foyer ce qui explique leur ouverture d'esprit assez faible, mais il s'agit là que d'une simple étiquette. Petite déjà, elle vouait un véritable culte aux créatures magiques et fantastiques présent dans les contes pour enfant que sa mère lui lisait, à la télévision et dans les films. Au début, ses parents en riaient car une petite fille de 8 ans qui affirme vouloir devenir un elfe c'est drôle et pas sérieux, cela fait rire.  
À l'école les élèves se moquaient souvent de ses idées farfelues et pourtant elle n'en démordait pas jusqu'au jour où le psychologue de l'école lui fit passer des tests et que ses parents furent appelés. Elle se rappellerait durant toute sa vie du regard de son père et c'est à ce moment et en ce lieu qu'elle avait appris l'une de ces philosophies importantes dans la vie : pour vivre heureuse vivons cachée. Dès lors, Emilia apposa le masque de la fille normale sur sa figure abandonnant sa véritable identité et souffrant énormément de ne pouvoir vivre comme elle le désirait, mais elle n'avait pas le choix elle ne pouvait en parler à personne car aucune entité n'était capable de comprendre le mal-être dans lequel elle évoluait.
De nombreux amis aimaient ce masque de banalité, elle faisait du sport, elle sortait avec ses amis ordinaires, elle rendait fière ses parents tandis qu'elle s'enfonçait et perdait ce qu'elle était et désirait véritablement. Jusqu'au jour où elle poussa la porte un peu par accident du local des nerds et des geek qui l'initièrent aux joies du jeu de rôles, du GN, développèrent son amour pour se déguiser dans sa véritable apparence et elle renaissait de ses cendres.  À nouveau elle revivait, elle était heureuse, elle était-elle-même,  non plus Emilia l'humaine triste mais Emilia l'elfe et jamais elle ne voulait retourner à son état d'humaine. Elle aimait ses tenues, sa cape, mais elle voulait plus toujours plus, les prothèses pour ses oreilles ça avait été suffisant pendant un temps, mais ce qu'elle voulait vraiment c'étaient de véritables oreilles en pointes.
Les amis qu'elle avait pu se faire lui tournèrent le dos la traitant de folle, ses parents ne la comprenaient pas également. Elle était elle-même et elle attendit patiemment sa majorité afin d'aboutir à sa transformation physique. Lorsqu'elle était revenue de ce petit voyage avec ses oreilles en pointes, son père piqua une colère terrible, sa mère s'effondra et Emilia resta de marbre intérieurement elle était très heureuse d'être enfin à l'extérieur ce qu'elle avait toujours été à l'intérieur.
Consciente qu'elle ne pouvait pas aspirer à une vie normale, Emilia décida de choisir un chemin de vie qui l'enverrait sur des plateaux de tournages célèbres où elle pourrait faire vivre son personnage sans craindre d'être moquée. Elle prit des cours de théâtres intensif et se rabaissa même à jouer  un des elfes du père noël dans une grande enseigne. Emilia décida de tenter le tout pour le tout et de passer l'examen d'entrée dans une des plus grandes écoles artistique l'école qui lui permettrait de devenir actrice célèbre.
Une pointe de peur l'envahit alors qu'elle allait assurer sa prestation, mais elle connaissait son texte par cœur et abattait les problèmes méthodiquement un par un avant de se retrouver avec sa lettre d'acceptation de l'école.

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

Intérieurement Emilia est une jeune fille très susceptible et sentimentale un rien peu l'ébranler au plus profond et la faire souffrir et extérieurement elle est du genre à rester en retrait des autres et à se prendre de haut certaines penseront que c'est une peste à cause de son comportement. Il n'est qu'une façade afin de ne pas laisser aux personnes méchantes la possibilité e la voir verser des larmes. Lorsqu'elle est triste elle a tendance à éviter les gens et préfère se cacher pour pleurer, elle garde tout en elle pour éviter de craquer devant les autres mais quelque-fois ça éclate et elle ne peut pas éviter de laisser ressortir tout ce qu'elle a laisser en elle.
Elle est assez solitaire dans l'âme ne réservant sa confiance qu'à très peu de personne triée sur le volet. Elle sait qu'elle est humaine et n'est pas folle mais préfère se cacher derrière son excentricité pour masquer la douleur qui l'habite. En soi elle n'est pas méchante ni pédante, mais simplement incomprise et révoltée par la société actuelle qu'elle trouve irrécupérable. Elle croit à la magie mais pas au sens littérale auquel tout le monde l'entend, plutôt dans le sens ou chaque chose est remplie de magie, d'essence de vie et une fois que ce n'est plus le cas son temps sur terre est révolu. Emilia est proche de la nature et pense que c'est aux êtres humains de la protéger s'ils ne veulent pas voir leur belle Terre mourir prématurément. Entendez-vous bien elle n'est pas non plus du genre à partir avec une pancarte pour manifester mais désapprouve en silence.
Emilia a tendance à se refermer au monde à cause des nombreuses moqueries qu'elle a subie et elle ne montre jamais réellement ce qu'elle ressent portant un visage qui reste de marbre comme une poupée figée et elle ne sourit que très rarement devant les gens. Elle est quelques-fois égoïste car elle ne pense qu'à ce qu'il lui fait plaisir à elle avant tout et pas aux autres personnes.Emilia préfère se taire que de dire ce qu'elle pense on a tendance à la trouver hypocrite alors qu'elle fait ça uniquement pour éviter de dire ce qui blesse.

"Miroir mon beau miroir" - Physique

Emilia s'est fabriquée une image d'elle-même grâce à une décoloration et une recoloration de ses longs cheveux en gris car auparavant elle les avait blond comme les blés, ses yeux bruns sont devenus violet grâce à des lentilles de contacts et elle a eu recours à de la chirurgie pour couper ses oreilles en pointes et elle en est fière.  Elle a le teint clair et une taille d' 1 m 65 pour 18 ans ce n'est pas si mal côté poids elle a toujours été en dessous de la moyenne mais apprécierait de prendre un ou deux kilos pour ne plus avoir l'air d'une asperge ou bien d'une anorexique. Elle est pourvue de formes bien agréables à regarder niveau poitrine et corps en général. Elle ne changerait rien d'autre chirurgicalement dans son corps mais elle aimerait ajouter un ou deux tatouages discrets dans le futur.
Elle aime porter de longues robes qui font un peu médiévale mais en  plus travaillée et des capes à capuches qu'elle porte en toutes occasions et toutes saisons. Elle sait qu'il y a un uniforme et compte bien entendu le mettre pour ne pas enfreindre le règlement, mais en hiver attendez-vous à la voir débarquer avec sa cape autour d'elle et sa tête enveloppée par la capuche de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Nov - 0:13
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Je m'appelle Léna Pétrova j'interviens afin de donner un avis sur ta fiche et la valider si elle correspond au contexte du forum

Bienvenue Emilia Rozengham
Après avoir lu ta fiche, je dois dire que si au départ le concept e ton personnage ne m'avait pas emballé au plus haut point, une fois la lecture de la fiche faite mon avis a plutôt favorablement changé. Tu amènes l’excentricité de ton personnage d'une telle façon que ça en devient étrangement naturelle qu'elle ai des oreilles en pointes outre cela j'aime le caractère que tu lui a donné. Il est bien d'avoir des "méchantes" au sens très large et lointain du terme sur le forum même si elle est en réalité une "fausse méchante". Tu es donc validée tu seras au dortoir du Lys en chambre numéro 7 pour le moment seule tu seras j'en suis certaine rejointe par d'autres membres rapidement. Bon amusement tu peux jouer ton arrivée !

Mer 2 Nov - 12:44
Timide du micro

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 14
Métier :: étudiante en chant
Bienvenue :)
Sam 5 Nov - 18:41

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 10 ans
Métier :: écolière et basketteuse