-->

Moi vouloir être chat, Rina Isumi [terminée]
 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves :: section chant et musique

Sam 29 Oct - 21:51
Dossier d'inscription

"Sur scène ou dans la vie, retombe toujours sur tes pattes car tu as neuf vies.
   "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Rina Isumi et j'ai 17 ans ans. Je suis actuellement en section chant en  3 ème cycle et je suis inscrite dans le club de chant . Ce que j'aime le plus au monde c'est Les chats, la musique et Rithmy par contre je déteste Les jours de pluie, les musiques qui cassent les oreilles, les chiens . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient  Énergique, Sérieuse, Attachée à mes connaissances , cependant mes trois plus gros défauts sont je suis Hyperactive,Je suis têtue, Je suis boudeuse.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : [22 ans]
   |- Avatar : [Miku Maekawa + Idolm@ster Cindérella girl ]
   |- Localisation : [rhône alpes]
   |- Pourquoi ce forum ? : [c'est une DC]
   |- As-tu déjà fait du RP ? : [depuis presque 1 an]
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ouavoir une marraine ? : oui-non
   |- Code de validation :
Spoiler:

]
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire de chat

Je suis née dans une famille de chats... Ah non ? Bon d’accord, oui je suis une fille tout à fait normale. Ma famille travaille dans un cabinet vétérinaire. J’ai par contre bien grandi au milieu des chats. Mes parents m’appelaient même « chaton ». C’est ainsi depuis le berceau que mon amour pour les chats à commencer. À mon entré au collège j’ai commencé même à me cosplayer en fille chat. Étrangement, on ne m’a jamais fait de remarque négative concernant mon style. Enfant comme adulte trouvait que ce style collait parfaitement à ce que j’étais. C’est aussi durant cette période que j’ai rencontré Rhitmy. Je ne sais plus trop quand est-ce qu’elle était arrivée. Je ne me souviens juste que ce n’est qu’au milieu de cette première année de collège, au sein du club de musique que j’avais rejoint, que l’on avait été forcée de nous grouper par la prof gérant le club.

Les débuts furent difficiles. Cela principalement à cause de nos idées divergentes sur ce que devait être la musique. Elle était une rockeuse dans l’âme et ma folie des chats me poussait à apprécier les musiques plus calmes et mélodiques. Nos natures têtues faisaient ensuite le reste, chacune cherchant à imposer son image à l’autre. Le résultat menait souvent à deux solos sur la même scène : Un solo de guitare d’un style que j’appelais d’acharné, et moi chantant des paroles plus calmes et rythmique. Je vous laisse imaginer le spectacle. La seule fois où la musique et le chant ont réussi à coïncidé durant cette première année fut lors du festival de notre école. Seulement, cela avait fini en affrontement sur scène après ces quelques minutes d’union.

La seconde année nous avions appris que notre duo allait être maintenu jusqu’à la fin du lycée et que l’on n’avait pas notre mot à dire. Cette annonce nous força à nous remettre en cause pour ne plus revivre des concerts aussi catastrophiques qu’en première année. Cela nous força ainsi à apprendre à nous connaître l’une l’autre. Les séances d’entrainement que je m’employais à faire en solo ou avec des amis venant me conseiller, se réduire. Fréquemment, on se retrouvait l’une chez l’autre, dans un premier temps pour apprendre à nous connaitre autour d’un entrainement hors cadre scolaire, puis plus tard pour rester la nuit chez l’autre afin de booster nos affinités et en parallèle notre jeu du groupe. Ces soirées furent les moments où notre relation s’est améliorée. Peu à peu, nous sommes devenue de grande amie, Elle était devenue ma meilleure amie. Enfin ce n’est pas pour ça que les innombrables disputes cessèrent. Durant les spectacles, nous nous donnions en parfaite symbiose. Mes parents voyaient cela comme une bonne opportunité pour moi, un bon moyen de m’occuper et m’encourageaient chaque fois.

Tout aurait pu durer ainsi. Seulement , je savais que cette école n’allait pas nous propulser dans le monde des stars. Après quelque recherche sur le net je découvris alors qu’une école regroupait des filles aux talents d’artistes divers. Il y avait un concours à passer. J’en avais parlé à Rhitmy mais je ne reçus aucune réponse. Un dilemme se posa alors à moi.  Je ne voulais aucunement finir dans l’inconnue, et rester dans l’école où j’étudiais m’imposais presque cela. Je devais donc choisir soit entre changer d’école sans aucune garantie que ma meilleure amie m’y suivrait ou rester à coup sûr avec elle ainsi que dans l’anonymat. Le choix fut dur, très dur. Mais finalement je préférais me lancer dans le casting pour intégrer cette nouvelle école avant de me décider davantage. Ce fut  avec surprise que j’appris que j'avais réussi ce casting de chant. Surement avait-il été surprit et intéressé par mon style. Mes parents parurent légèrement déçus que j’arrête le groupe que je formais avec ma meilleure amie mais comprirent mon choix. Les dernières semaines de coopération se firent sans discutions autour de ce sujet. Ce n’est que le dernier jour que je me suis approché d’elle et lui ai dit que j’étais désolé, que si jamais elle aussi se lançait dans cette école, je l’attendrais les bras ouverts et que j’en serais heureuse, et que sinon j’espérais qu’elle réussisse. Oui je la laissais sur ces mots égoïstes. D’un côté je m’en voulais car j’avais fini par développer de fort sentiment pour elle. Mais d’après ce que je voyais elle ne semblait pas le remarquer malgré le nombre de tentatives que j’avais fait pour attirer son attention en lui jouant des tours. En quelque sorte j’espérais qu’elle me suive, peut-être dans l’attente d’une preuve de ses sentiments, ne pouvant qu'espérer qu’elle ne serait pas en colère par mon choix. 

La lettre de réussite m’avait confirmé que j’étais reçu dans les classes de chant en 3ème cycle et avait même validé ma requête spéciale de pouvoir suivre de temps en temps des cours de danse puisque je ne pouvais pas faire les deux normalement. J’en étais à la fois heureuse, à la fois triste, mais quoi qu’il arrive ma vie allait radicalement changer.

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère Nyan

Un chat ?! Vous avez dit chat ?! Où ça ?! Il n’y a pas 30 mille façons de présenter le caractère de Rina. Fille énergique en toute situation, parfois trop énergique, elle aime tout ce qui bouge. Elle peut entraîner des personnes n’ayant absolument rien à voir avec ses histoires dans des aventures toujours plus inattendues. Elle n’a donc bien aucun mal à approcher les gens, au contraire, il faut bien s’accrocher pour s’approcher d’elle. Parfois il se peut qu’elle se calme. Oui ces moments existent aussi.  Les chat aiment se relaxer de temps en temps après tout. Et oui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle ne fonce pas tête baissée partout où elle va. Elle sait réfléchir, puis ensuite elle fonce tête baissée. 
Comment ça trop compliqué ?  Hum  pour l’expliquer plus simplement, elle tente de réfléchir à un plan et à la première idée qu'elle trouve, elle fonce la tête la première dedans sans essayer d'en voir d'avantage.

Comme vous pourrez le remarquer en la regardant, elle aime... que dis-je, elle est dingue des chats. Cela la possède aux points qu’elle se cosplay en cet animal. Bizarrement son corps réagi parfois comme le ferait un chat. des ronronnements,  des étirements félins,  ou encore être hypnotisé par quelque chose qui bouge frénétiquement devant ses yeux. Certaines personnes pourraient dire qu’il s’agit d’un trouble mental. Et peut-être était-ce la réalité. Pour elle, s’est juste sa manière d’être.
Chanter est sa grande passion, depuis qu’elle a formé un groupe avec sa meilleure amie, elle se donne à fond dans le chant et la danse avec un sérieux étonnant. C’est peut-être même le seul moment où elle est sérieuse. Enfin presque le seul.

En dernier point, concernant sa meilleure amie, la réalité est que les années ont forgé de fort sentiment envers elle. Malheureusement, elle se dit c'est à sens unique et qu'elle reste dans un flou total constant concernant les réponse de son ami. 

Et malheureusement, son seul point de timidité concerne ses sentiments.  Elle ne sera jamais en mesure de les lui révéler.
Le moment qu’elle préfère de Rhitmy est et restera lorsqu’elle  regarde Rithmy dormir, mais ne dit pas à Rina que je vous l’ai dit.

"Miroir mon beau miroir" - Physique Félin

Deux paires d’oreilles ? Une queue ? Des traces de pattes de chat ? Non ce n’est pas un monstre qui s’est glissé parvis les élèves. Rina porte certainement encore son costume de chat. Du moins son costume partiel faisant d’elle une fille chat. Mais oui elle est bien humaine. Son style est loin d’être compliqué. Elle porte des vêtements assez simples. Souvent de petite chemisette marron claire, un short d’une même couleur. Short pas trop courte, mais pas trop long non plus. Comme un chat elle aime se sentir libre après tout. Après en fonction de la période de l’année les coloris peuvent changer, des accessoires peuvent se rajouter de-ci de-là. Un ruban, des collants à patte-de-chat, un grelot, des gants chats. Elle peut en surprendre plus d’un avec un accessoire qui pourrait être totalement inattendu. 
Enfin, elle aurait tellement aimé pouvoir porter constamment ce genre de tenue. Mais qui dit nouvelle école, dit nouvel uniforme. Elle allait devoir s’y accommoder. En espérant juste qu'il ne soit pas trop petit. Mais jamais au grand jamais vous ne lui retirerez sa queue et ses oreilles de chat. hum  sauf si elle doit prendre un bain ou nager, bien entendu. 

Lorsqu’elle est sur scène par contre, Elle se lâche totalement, elle aime porter des tenues brillantes et colorées  et ne se fait pas prier pour qu'elle soit des plus extravagante et proche de son style de chat.

Concernant son physique, elle mesure 1 mètre 72 et pèse 60 kilos ce qui est respectable pour ses 17 ans.  Les cheveux bruns, et ses yeux d’un jaune étrange, elle se ferait presque passer pour un vrai chat. Elle a un visage en amande et une peau assez claire. Elle peut bronzer assez rapidement, seulement ce dernier disparaît tout aussi vite chez elle. Cela doit bien être le seul point qui la chagrine un peu, elle qui aurait tant aimé pouvoir se présenter avec un joli bronzage en rentrant de vacance. Elle n’a pas de formes extravagantes, elle se verrait plus comme normale, et elle n’est en aucun point jalouse des filles à plus forte poitrine que la sienne. Sinon elle ne pourrait pas avoir l’agilité d’un chat se justifiait-elle.

Elle possède un corps assez athlétique dû à sa nature énergique. Elle a une assez bonne endurance grâce à son club de musique. Elle possède des lunettes mais uniquement lorsqu’elle lit ou regarde un écran

Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Dim 30 Oct - 12:18
Je m'appelle Léna Pétrova et je suis en ce lieu pour corriger et apporter mes conseils à une fiche de personnage en cours de validation

Bienvenue RINA ISUMI
Après lecture au complet de ta fiche il m'est apparu quelques petites zones d'ombres que je souhaiterai que tu éclaircisses, mai commençons tout d'abord par les points positifs.
Ce que j'ai particulièrement aimé dans ta fiche c'est touts d'abord la citation que tu as mise au dessus je la trouve top ! Je ne sais pas si c'est toi qui l'a inventé ou non, mais elle correspond très bien à ton personnage. Ensuite , il y a la relation très forte qu'elle a construit avec sa meilleure amie "Rithmy" , voilà là un lien solide que tu nous raconte et développe tellement bien que l'on en est presque déçue qu'elle ne te suive pas à l'académie, mais ce que j'apprécie le plus c'est que tu as su expliquer et nous faire vivre cet attachement sans oublier l'histoire de ton personnage derrière ! Bien joué ! Moi-même, je n'aurais pu en faire autant bravo !
A présent les points qui sont à corriger : dans ta fiche d'identité au dessus dans ce que tu aimes et ce que tu déteste il n'y a pas assez de points, nous-même nous n'aimons et ne détestons pas qu'une seule chose dans notre vie,  je trouve que tu aurais pu rajouter un petit peu plus de détails par ici.
Ensuite un peu plus bas tu expliques que l'une de tes qualités est énergique et dans tes défauts tu note l'énergie, là je n'ai simplement pas saisit pourquoi ? Qu'as-tu voulu mettre ?
Spoiler:

Troisième point, ton caractère tu expliques que tu ne fonces pas tête baissée et finalement si ? Du coup Rina est du genre à foncer dans les plumes sans réfléchir ou au contraire à analyser la situation avant d'agir ? Tu ne détaille pas assez en quoi croit-elle ? Est-elle du genre romantique ? Comment voit-elle son monde ? Que perçoit-elle de ce qui l'entoure ?
Enfin, la description de ton physique n'est selon moi pas complète, tu n'expliques qu'avec un tout petit paragraphes sa taille et son poids ? Tu ne nous parles pas de ses formes ou pas ? De la couleur de ses cheveux ? De ses yeux ? La forme de son visage, la couleur de sa peau ? Qu'aime t'elle chez elle ? Ou au contraire que déteste t'elle ? Pour la tenue vestimentaire d'accord, mais n'oublies pas que l'académie est une école réputée avec un uniforme et que si tu viens sans uniforme tu seras renvoyée au dortoir jusqu'à ce que tu te représente en cours vêtue d'un uniforme convenable. Par contre pour tes prestations et après ta journée de cours tu portes ce que tu veux.
Pour conclure l'orthographe est acceptable, mais tu t'es trompée de mots à plusieurs endroit une petite relecture rapide te permettra de corriger cela.
A part cela c'est une fiche que j'aime beaucoup car elle est fraîche et pleine de vie j'aime ça ! Bonne chance pour tes corrections et à bientôt pour ta validation. Si tu as besoin d'aide ou des questions MP ou chat-box si j'y suis .

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Dim 30 Oct - 14:03
Rebonjour,  voilà, j'ai normalement fait quelque petite modification que tu m'avais demander et de petite modification textuelle suite a la relecture, (du moins ce que j'ai pu repérer)  voici la nouvelle Chat  heu  nouvelle moi. merci encore d'avoir soulevé ces points
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Dim 30 Oct - 15:30
voilà ^^ Validée tu seras donc dans le dortoir du lys en chambre n° 5 avec Hikari Tsukino et Alizora Mysth , bienvenue tu peux dès à présent jouer ton arrivée ^^ bon amusement.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante
Dim 30 Oct - 15:43
Bienvenue ♥

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

♥ Bonjour Invité prend-moi la main et ensemble vivons une aventure ♥
Sang méditerranéen

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 22 ans
Métier :: Etudiante théâtre