-->

une question pour une future membre
 :: Avant de jouer :: Forum des invitées

EmiliaR.
Invité
Sam 29 Oct - 18:14
Salut je voudrais m'inscrire et faire un personnage différent est-ce que je peux faire une elfe mais sans les pouvoirs magiques ce serait une fille avec les oreilles taillée en pointe donc en fait ? je peu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Sam 29 Oct - 18:44
Bonjour à toi EmiliR.,

Effectivement pour un personnage différent s'en est effectivement un, peut-être même trop différent. Tu sais un elfe ici ne correspond pas au contexte, en effet il s'agit d'une école artistique ancré dans le monde réel et donc pas de magie et des humaines tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Nous ne sommes pas obligée de jouer un personnage différent pour que forcément il soit intéressant, de plus faire évoluer un personnage trop différent peut-être difficile à long terme. As-tu déjà fait du RP ? Quel âge as-tu ? Qu'est-ce qui te motive à RP ici avec ce genre de personnage ?

Toutefois tu dis que tu veux jouer un elfe sans pouvoir magique donc au final ce que tu veux c'est jouer une humaine qui aurait fait tailler ses oreilles en pointe pour l'esthétisme est-ce cela ? Ecoute, je ne veux pas brimer ton imagination mais avant toutes choses j'aimerais que tu me parle du personnage que tu voudrais faire et pourquoi ? Qu'imagines-tu ? Un tel personnage ne peut pas être joué n'importe comment car il peut mettre en péril le contexte de base du forum ce que je ne voudrais pas et c'est pourquoi j'aimerais que tu éclaircisses mes questions.

De plus imaginons que j'autorise ce genre de personne qu'est-ce qui me garantit que je n'aurait pas 36 000 personne qui viendront faire des elfes. Je veux éviter qu'il y ai 45 elfes dans les couloirs de l'académie ce serait trop peu crédible.

Merci de ta compréhension.

Léna P.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

EmiliaR.
Invité
Sam 29 Oct - 20:12
Je fait du rp oui et j'ai 18 ans j'ai choisi de faire ce type de perso là parce que j'ai moi-même eu recours à ce changement physique et c'est ce qui me ressemble le plus. je vois pas ce qu'il y a de mal ce serait une humaine ordinaire comme tu dis avec des oreilles taillées rien de plus, le concept de mon personnage ce serait qu'elle a subit cette opération peu après sa naissance parce que ses parents sont fan de fantastique et d'elfes et ils lui ont apprit à parler la langue humaine et l'elfique mais qu'un jour elle doit aller à l'école publique parce que sinon ses parents iront en prison et donc comme elle chante bien elle veut entrer à la yuri-Academia.
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Sam 29 Oct - 20:35
Le problème n'est pas que ce serait mal ou pas, cela n'a rien à voir avec le bien ou le mal. Je tente juste de t'expliquer que ce sera un personnage difficile à intégrer à un monde réel. Toutefois tu veux faire une humaine modifiée par chirurgie très bien tu as raison ça arrive, mais c'est relativement rare effectivement cela dit pourquoi pas ? Je ne rejette pas totalement ton idée. Par contre, je trouve ça un peu gros les parents fans, oui bien sûr ça peut arriver, mais sache néanmoins que faire tailler les oreilles d'un bébé en pointes parce qu'on est fan d'elfes c'est de la maltraitance et que les parents auraient dû finir en prison plus tôt que ça et pas juste parce qu'ils ne l'ont pas envoyé à l'école. Si tu tiens tant que cela à faire une humaine avec les oreilles taillées soit, de là à ce que ce soit ses parents qui décident pour elle je ne suis pas d'accord, elle peut l'avoir décidé elle-même d'avoir eu recours à cette chirurgie. Parler l'elfe ça fait un peu cliché "oh! Je suis une elfe je parle l'elfe ? Je porte de longues robes et je communique avec les animaux!" Il faut que cela reste ancré avec la réalité, toi-même qui a cette particularité physique d'avoir les oreilles en pointes tu dois tout de même être confrontée aux regards parfois haineux de certaine personnes et peut-être plus que d'autres dites normale ordinaire et autre étiquettes mise sur toute personne. Tu peux faire assumer à ton personnage le fait qu'elle veuille ressembler aux elfes physiquement mais ça reste une humaine quand-même la plupart du temps qui aime mettre un bon gros pull, un bonnet et des basket comme tout le monde. Quand j'explique ça j'ai l'impression d'être une grosse intolérante qui juge les gens comme une beauf ! Bref ! J'accepterais que tu fasses ton personnage mais j'aimerais exceptionnellement voir ta fiche de personnage avant ton inscription. Une dernière précision que ton personnage sache bien chanter et voilà c'est pour ça qu'elle a décider d'intégrer l'académie ... juste non, c'est une Académie réputée son but est de faire de ses élèves les stars de demain tu ne dois pas juste "bien" chanter tu dois briller dans ton domaine! Montrer ce que tu as dans le ventre si je laissais n'importe qui rentrer dans l'académie alors autant en faire une école publique avec tout ce que cela encours !

Si tu n'es pas découragée avec mon avé alors je serais très heureuse de lire ta fiche et si elle correspond à accepter ton inscription.

Cordialement,

Léna-P.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

EmiliaR.
Invité
Mar 1 Nov - 21:02

C'est le personnage dont j'aimerais me servir comme avatar Emilia de Re-zero

spoiler:

Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Mar 1 Nov - 21:25
Bonsoir EmiliaR.

Tu m'as beaucoup surprise avec cette fiche pour être franche avec toi, je ne pensais même t'avoir fait fuir et voilà que tu postes cette jolie fiche à la vue de toutes les membres. J'apprécie ta détermination et ta motivation, tu as du cran et j'aime ça ! C'est pourquoi à titre exceptionnel j'accepte ta demande de faire partie du forum allez! Zou ! Enregistre-toi et poste donc cette fiche là où elle doit aller que je puisse te valider comme il se doit !

Léna P.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1