-->

Mini-Event Halloween - A la recherche du fantôme - Equipe 1
 :: Le campus :: Académie :: Salle de danse

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Ven 21 Oct - 13:53
Cela faisait plusieurs jours qu'une rumeur grotesque courait dans tout le campus et bien entendu, cette rumeur arriva aux oreilles de Kiralee. Un fantôme ? Dans l'école ? N'importe quoi ?! Apparemment quelqu'un l'aurait entendu traîner des chaines la nuit et une femme crier à plein poumon, mais bien sûr Kiralee n'en croyait pas un mot car les fantôme ça n'existait pas. Cependant une idée lui avait traversé l'esprit, Cindelle sa petite soeur était assez crédule, elle pour y croire et avoir la pétoche de sa vie et Yuki sa petite amie allait probablement la voir comme une héroïne si jamais elle démantibulait cette histoire de fantôme.

C'est pourquoi en pleine nuit Kiralee réveilla sa petite soeur et lui intima de s'habiller discrètement et qu'elle envoya un message à Yuki pour se donner rendez-vous devant l'école. La chasse au fantôme allait débuter. L'américaine porta des vêtements sombres pour être certaine de ne pas se faire repérer et traîna sa petite soeur à moitié endormie jusqu'au campus. La lune était pleine et éclairait la nuit normalement sombre, les arbres tout autour et dans le campus avaient perdu la totalité de leurs feuilles et le vent sifflait d'une façon si puissante qu'il faisait du bruit en s'engouffrant dans les branches nues des arbres.

" Tu as peur ?" Demanda t'elle à Cindelle qui se frottait encore les yeux avec un sourire sournois. Elle vit au loin sa petite amie arriver et un sourire plus tendre lui peignit le visage tandit qu'elle la prenait dans ses bras se rappelant que Cindelle était censée la prendre pour une amie parce que d'après Leela elle n'était pas assez grande pour comprendre.

"Yuki, je t'ai déjà parlé d'elle voici ma petite soeur Cindelle! Elle ne parle pas très bien le japonais !" Elle se tourna ensuite vers sa soeur "Cindelle voici mon amie Yuki! Dis-lui bonjour!"

Kiralee tira ensuite Cindelle vers l'entrée de l'école en regardant Yuki.

" Alors tu es prête ?" Demanda t'elle à l'intention de son amour.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 10 ans
Métier :: Élève du primaire
Ven 21 Oct - 14:20
La petite blonde dormait à poings fermés depuis quelques heures déjà lorsqu'elle se fit secouer et réveiller d'une façon fort désagréable par sa grande soeur qui lui intima de s'habiller. Qu'est-ce qu'elle avait encore comme lubie ? Pourquoi la réveillait-elle ainsi en pleine nuit ? La fillette obéit et remit sa robe salopette rose, ses bas ligné des couleur de rose, violet, jaune, vert et bleu pâle, ses bottillons brun ainsi que son sous pull, son manteau de quoi arpenter le froid de canard qu'il devait faire dehors.

La blondinette n'eut pas le choix de suivre sa soeur puisque celle-ci lui avait agrippé le poignet et la tirait avec elle sans faire attention au fit que ses pas étaient plus grands que ceux de Cindelle qui devait trottiner, elle pour suivre sa grande soeur. Elle était fatiguée et en plus les ombres des branches au sol ne lui plaisait pas, sortir dehors en pleine nuit pouvait-être dangereux. Elle se frotta les yeux de sa mains libre en baillant alors que sa soeur lui vait posé une question.

" Non je n'ai pas peur! Mais pourquoi tu m'emmènes à l'école ? Il est trop tôt pour y aller !" Interrogea t'elle avant que Kiralee ne s'arrête brusquement et que Cindelle ne lui fonce dedans surprise par l'absence de signes de Kiralee. Elle vit une grande fille s'approcher et regarda sa soeur la prendre dans ses bras et li parler dans une langue compliquée pour son cerveau encore endormi, elle réussit à comprendre que c'était d'elle qu'on parlait et lorsque Kiralee lui ordonna de dire bonjour, Cindelle soupira et répondit avec les quelques mots de japonnais qu'elle connaissait.

"Bonsoir!" Dit-elle d'une petite voix en regardant le sol gênée, elle n'aimait pas voir des inconnues surtout quant elle était réveillée en pleine nuit par cette harpie de grande soeur. Cindelle fut embarquer à l'intérieur du campus par sa grande soeur et cette idée ne lui disait rien qui vaille, Kiralee devait avoir enfreint au moins une dizaine de règles de l'académie et sans doute que si Leela lui tombait dessus ça allait barder pour elle aussi.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Ven 21 Oct - 18:28
Yuki grogna quand son téléphone vibra, l'empêchant de s'endormir. Se frottant les yeux elle lu le message de Kiralee, qui l'invitait à sortir cette nuit. Mais qu'elle idée avait encore sa petite amie ? Elle se posait encore plus de question, quand elle lu qu'elle devait porter une tenue sombre.
Baillant, elle se leva péniblement de son lit. Et dire qu'elle comptait profiter d'une bonne nuit de sommeil.
S'habillant d'un jean et d'un pull noir, Yuki se dit que Kiralee avait de la chance de l'avoir comme petite amie. Et qu'il allait falloir qu'elle se venge de la faire sortir si tard, alors qu'elle était fatiguée. Une fois prête, elle enroula l’écharpe que Kiralee lui avait offert autour du cou, mis ses gants et son long manteau noir. Elle attrapa aussi une lampe torche, se disant que ce ne serait pas de trop.
Une fois dehors, Yuki frissonna. C'était un frisson de froid, mais aussi de terreur. Elle n'aimait pas vraiment être dans le noir. Cette peur était l'un de vestiges de son douloureux passé. Secouant la tête, elle grogna à nouveau. Sa petite amie avait intérêt à avoir une bonne raison de la faire sortir.
Les mains dans les poches, Yuki se rendit au lieu de rendez vous où se trouvait déjà sa petite amie, accompagnée d'une petite fille. Rendant l'étreinte et son sourire à sa petite amie, elle observa la petite pleine de couleur qui l'accompagnait. Lui adressant un sourire, elle vint lui chuchoter dans un anglais approximatif. Elle n'avait pas de difficulté particulière, juste un accent prononcé et des difficulté de prononciation.
"Enchanté Cindelle. Si tu as un plan pour punir ta soeur de nous faire sortir à une heure pareil, sache que je suis avec toi."
Reportant son attention sur sa petite amie, elle lui adressa un regard mesquin avant de lui répondre en japonais.
"Prête à quoi ? Je te rappel que notre dernière sortie dans un endroit interdit s'est terminé dans un commissariat. Dois je être inquiète cette fois ?"

Yuki savait que sa petite amie s'était calmé et qu'elle n'était plus la rebelle qui passait son temps à s'attirer des ennuis. Mais elle avait un drôle de pressentiment. Cette sortie n'était peut être pas une bonne idée. Mais elle garda son impression pour elle et accompagna sa belle et Cindelle.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

"Yuki Kazane"Lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que c'était toi et que personne d'autre ne compterait pour moi

Feuille de personnage
Lun 24 Oct - 16:22
Kiralee roula les yeux au ciel tellement la gamine blonde la désespérait parfois avec ses questions stupides.

"Je ne t'emmènes pas à l'école gros bébé!" Répliqua t'elle en soupirant avant de sentir Cindelle venir taper contre elle, décidément elle était plus endormie qu'elle ne l'aurait cru ! Où était donc son esprit d'aventure ? A son âge Kiralee était bien plus agitée que ça et ne manquait aucune occasion pour s'amuser aux dépends des sœurs de l'orphelinat.

Kiralee regarda Yuki s'adresser à sa petite soeur mon dieu ce qu'elle était gaga et pourtant ce n'était pas un bébé. Kiralee la dévisagea même, c'était la première fois qu'elle voyait Yuki aussi tendre avec quelqu'un d'autre qu'elle même et c'était plutôt étrange parce qu'elle ne se sentait pas jalouse. A la question de Yuki Kiralee sourcilla et regarda Cindelle venant la menacer gentiment.

" Essaie donc de me punir espèce de gros bébé et tu verras ce que je ferais pour me venger!" Kiralee n'aurait rien fait, mais ça seul elle-même pouvait le savoir c'était juste amusant de voir comment Cindelle allait stresser près cela. Yuki lui rappela une de leur anciennes sorties, il était vrai que cela avait fini au commissariat et que Kiralee avait écopé d'une jolie entorse, mais c'était du passé tout cela.

"T'inquiète Yuki! Je gère la situation ! Vous avez sans doute entendu toute les deux cette rumeur de fantôme n'est-ce pas ? Hey! Bien félicitation je vous ai réveillé pour venir à la chasse au fantôme avec moi ! Pas que je sois effrayée mais je me suis dit que ce serai plus sympa avec ma petite soeur et ma petite amie!" Oups! Kiralee avait lâché le morceau, bah! Tant pis de toute façon Cindelle aurait fini par le découvrir tôt ou tard et puis tant pis voilà!

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Mar 25 Oct - 14:10
Cindelle passait de Kiralee à Yuki avec son regard comme quelqu'un qui suit un match de tennis, elle ne comprenait pas grand-chose voir rien du tout de la conversation des deux grandes jusqu'à ce que Yuki ne s'adresse à elle. Un plan pour punir Kiralee ? Cindelle n'eut même pas le temps d'y réfléchir que déjà Kiralee s'adressait à elle en la menaçant alors la fillette secoua sa tête faisant virevolter ses longs cheveux blonds de droite à gauche dans la négation. Elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis avec Kiralee elle avait pas l'air commode de base alors elle ne préférait pas savoir le genre de choses qu'elle pourrait toutes plus horrible les unes que les autres pour se venger. Cindelle se rangea derrière Kiralee agrippant son pantalon, elle n'était tout de même pas très rassurée d'être en infraction et encore moins lorsque je vit le moue de désapprobation de Yuki. Elle avait l'air bien plus gentille que Kiralee d'ailleurs, plus douce et plus attentionnée.

Cindelle regarda sa soeur et Yuki, Kiralee avait l'air confiante comme à son habitude et tentait de rassurer tout le monde et puis surtout elle avait reconnus Cindelle comme sa petite soeur néanmoins Cindelle regarda Yuki bouche bée en entendant la suite. Kiralee était amoureuse de Yuki c'était-ça ? Cindelle regarda Kiralee un peu choquée, elle avait déjà entendu parlé de ça, certaines filles tombaient amoureuses d'autres filles.

"Vous êtes amoureuses ? Grande-soeur ça veut dire que si tu aimes Yuki alors Yuki est aussi ma grande soeur ?" Cindelle en était ravie et que ce soit deux fille était étrange oui, mais pas aussi horrible qu'on lui avait dit à dire vrai elle n'aurait pas imaginé Kiralee mariée avec un homme.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Mer 26 Oct - 21:33
Yuki fit une moue quand elle entendit la raison pour laquelle sa petite amie avait insisté pour les faire sortir. Elle voulait donc partir à la chasse aux fantômes ? La Japonaise ne pu retenir un soupire, elle aurait mieux fait de rester dans sa chambre et de ne pas répondre au message de Kiralee. Quoique, cette dernière serait surement venu la réveiller sans la moindre culpabilité.

Yuki n'avait pas relevé la "gaffe" de sa petite amie, car après tout elle se moquait de savoir qui était au courant ou non pour son couple. Elle ne s'en cachait nullement. Bon, en même temps, Jun, la seule famille qui lui restait, était au courant. Donc, elle n'avait pas d'appréhension à le dire ou non.

Mais elle ne pu s'empêcher de rougir légèrement, suite à la réaction de Cindelle. Elle était tellement adorable. Yuki n'avait pas eu la chance d'avoir de frère, ni de sœur. Elle se retrouvait donc souvent "gaga" devant les enfants. Elles les adorais.

"Tu peux m'appeler comme tu veux ! Tant que ça te fais plaisir !"

La nippone adressa un grand sourire à la petite Elwist avant de se tourner vers sa copine. Elle lui adressa un regard hostile, avant de croiser les bras.

"Ne me dis pas que tu crois à ces histoires de fantômes.. Je me demande parfois ce qui te passe par la tête, nous réveiller pour vivre le "grand" frisson. Tu as de la chance que je tienne à toi et que tiens à te faire plaisir. Parce que sinon, je serais retourné illico dans mon lit."

Soupirant une nouvelle fois, elle vint pincer la joue de Kiralee, avant de reporter son regard sur Cindelle.

"Puis de toute façon, il est hors de question que je te laisse traumatiser ta petite soeur. -Continue en anglais- Je vais veiller sur toi Cindelle, je ne te laisserais pas seule avec ce lutin."

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

"Yuki Kazane"Lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que c'était toi et que personne d'autre ne compterait pour moi

Feuille de personnage
Sam 29 Oct - 14:08
La barbe voilà que Yuki était fâchée contre Kiralee et faisait sa moue en croisant les bras signe qu'il fallait que Kiralee fasse attention à ce qu'elle allait dire si elle ne voulait pas d'ennuis. Kiralee s'aprocha et fit ses yeux de chiens battus ça avait toujours fonctionné avec Yuki en la prenant par la taille et en lui disant d'une petite voix mignonne "pardon ma Yuki chérie...c'est juste que je croyais que c'était ue bonne raison de rencontrer ma petite soeur tu sais...elle a besoin de quelqu'un de formidable et de maternel comme toi... ma Yuki chérie mais tu as raison je comprend si tu préfère la laisser seule fasse aux montres de la nuit ça lui apprendra à être plu courageuse!"

La vile manipulation de l'américaine avait fonctionné, elle avait su faire vibrer la corde sensible chez sa petite amie et la faire s'inquiéter pour sa petite soeur. Kiralee était fière de sa prestation de maître et elle se frotta la joue pour faire croire qu'elle avait eu un peu mal alors que pas du tout elle avait survécu à bien pire comme sévices qu'une simple joue pincée. Elle avait bien fait d'emmener Cindelle, elle savait bien que la gamine lui serait utile pour porter le chapeau en cas de pépin par exemple ou pour retenir Yuki avec elle. D'ailleurs Yuki l'aimait déjà beaucoup, pff! Les gosses.

Kiralee saisit la main de Yuki et regarda Cindelle et sa petite amie avant de dire
"bon alors c'est parti!" Elles se dirigèrent vers le bâtiment principal anormalement grand ouvert comme-ci quelqu'un y était attendu et Kiralee pénétra tout d'abord faisant signe aux deux autres de venir.

"Yuki tu veux aller de quel côté ?" Demanda Kiralee en lui tenant toujours la main pour la protéger se répétait-elle intérieurement.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Sam 29 Oct - 14:20
Cindelle regarda Kiralee et Yuki, comment sa grande soeur avait fait pour faire tomber Yuki amoureuse d'elle, la japonaise était tellement gentille et attentionnée comparée à Kiralee qui était une véritable brute même avec elle. La blondinette fit un large sourire à Yuki et lui saisit la main, elle préférait être protégée par Yuki plutôt que par Kiralee, la jeune fille lui rappelait un peu une maman et il fallait l'avouer cela lui manquait parfois.

Yuki lui avait promis de la protéger et Cindelle la serra dans ses bras doucement "merci maman Yuki!" Dit-elle heureuse en frottant sa petite tête contre Yuki avant que Kiralee n'interfère brutalement avec son câlin pour qu'elles se mettent en route. Cindelle attrapa la main de Yuki, elle ne la lâcherait pas de sitôt et elle se mirent en route vers le bâtiment entrant à l'intérieur.

Cette obscurité ne lui disait rien qui vaille et elle resserra un peu sa main autour de celle de Yuki, elle était une grande fille, mais cela l'effrayait quelque-peu pourquoi Kiralee avait tenu à l'emmener avec elle ? Décidément elle ne comprendrais jamais sa grande soeur biologique. L'intérieur du bâtiment n'avait rien d'accueillant en pleine nuit et à peine éclairé par la lune elle demanda donc à Kiralee.

"Tu n'as pas emporté une lampe de poche ? Je...j'ai peur moi..." Avoua t'elle en s'accrochant avec ses bras autour de celui de Yuki sa sauveuse.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1