-->

La fiche de personnage type
 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches en cours

Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Ven 26 Sep - 15:25
Voici la fiche type que je vous propose, je vous demande de bien vouloir suivre ce modèle pour faire votre fiche de personnage. Si vous avez quelques difficultés n'hésitez pas à demander de l'aide dans la catégorie prévue à cet effet. [b][u]SURTOUT: Vous n'oubliez pas de décocher la case désactiver le HTML.

Si vous rencontrez quelques difficultés pour élaborer votre fiche de personnage n'hésitez-pas à demander de l'aide. Je l'ai simplifiée au mieux pour vous les membres, mais après tout nous ne sommes pas toutes douée en html ce n'est inné chez personne et ce qui me semble logique ne l'est peut-être pas pour vous.

Nous avons également un tutoriel pour vous mes petites jeunes qu pourra vous guider dans votre fiche n'ayez pas honte de le lire et de me questionner si vous n'y comprenez rien. Ci-dessous la nouvelle fiche de personnage et encore en dessous  le code que vous devez copier.

Dossier d'inscription

"Mets ici une phrase qui correspond à ton personnage.
   "

Personnage

Bonjour, je m'appelle prénom P2 Nom et j'ai ton âge ans. Je suis actuellement en section ta section en 1,2,3 cycle et je suis inscrite dans le club de ton club . Je travaille en tant que ton métier pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est ce que tu aimes par contre je déteste ce que tu déteste . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient qualité 1, qualité 2, qualité 3 , cependant mes trois plus gros défauts sont défaut 1,défaut 2, défaut 3.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : [AGE]
   |- Avatar : [NOM ET PRENOM DE TON AVATAR + ANIME ]
   |- Localisation : [LOCALISATION]
   |- Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
   |- As-tu déjà fait du RP ? : [DONNEE]
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ouavoir une marraine ? : oui-non
   |- Code de validation : [DONNEE]
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire Veuillez être la plus complète possible quant à l'histoire pré-Yuri-academia (où votre personnage est né? Quel est sa situation familiale? A t'il beaucoup d'amis? Des frères? Des sœurs? Dans quelle genre de maison vit-il? Riche ou pauvre? Quelles sont ses notes scolaire? Les études qu'il a fait si il est adulte? Lui est-il arrivé quelque-chose? (Accident, autre...) N'oubliez-pas que vous êtes le seul qui connait votre personnage.
Si c'est un élève il doit impérativement passer une audition devant un jury pour être accepté ce n'est qu'après l'avoir réussit qu'il est inscrit.Minimum 8 à 10 lignes obligatoires (lignes pas phrases!)

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère

"Miroir mon beau miroir" - Physique

physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique

Code:
<span style="display: block; position: relative; width: 300px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-bottom: -60px; height: 40px; background-color: #d3c3a9; border-top: 4px solid #ac6140; border-left: 1px solid #ac6140; border-right: 1px solid #ac6140; border-radius: 30px; -moz-border-radius: 30px; -o-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; -htm-border-radius: 30px; font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 24px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold;">Dossier d'inscription</span>

<div style="width: 95%; margin: auto; background-color: #d3c3a9; border-top: 4px solid #ac6140; border-bottom: 4px solid #ac6140; border-left: 1px dashed #ac6140; border-right: 1px dashed #ac6140; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px;">

<span style="display: block; text-align: right; padding-right: 20px; font-family: courier new; font-size: 16px; letter-spacing: 2px; width: 500px; float: right; color: #ac6140; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><span style="font-size: 40px;">"</span>Mets ici une phrase qui correspond à ton personnage.
   <span style="font-size: 40px;">"</span></span>

<span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #ac6140; margin-top: 100px; margin-bottom: -100px;"></span>
   <center><table><tr><td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i39.servimg.com/u/f39/17/83/83/70/image10.jpg) center center; border: 5px solid #ac6140; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td>
   <td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i39.servimg.com/u/f39/17/83/83/70/image10.jpg) center center; border: 5px solid #ac6140; -moz-border-radius: 100px; border-radius: 100px; -o-border-radius: 100px; -htm-border-radius: 100px; -webkit-border-radius: 100px; margin: 10px;"></span></td></tr></table></center>

<div style="float: left; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #ece2d2; border: 1px solid #ca876a; box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
   <span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Personnage</span>
   <span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; background: url(http://i39.servimg.com/u/f39/17/83/83/70/image10.jpg) center center; border: 5px solid #ac6140; margin: 6px;"></span>
   Bonjour, je m'appelle <b> prénom P2 Nom</b> et j'ai <b> ton âge</b> ans. Je suis actuellement en section <b> ta section</b> en <b> 1,2,3</b> cycle et je suis inscrite dans le club de <b> ton club </b>. Je travaille en tant que <b> ton métier</b> pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est <b>ce que tu aimes</b> par contre je déteste <b> ce que tu déteste </b>. Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient <b> qualité 1, qualité 2, qualité 3 </b>, cependant mes trois plus gros défauts sont <b> défaut 1,défaut 2, défaut 3</b>.
   </div><div style="float: right; width: 250px; height: 250px; overflow: auto; background-color: #ece2d2; border: 1px solid #ca876a; box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #ac6140; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; padding: 4px; margin: 10px;">
   <span style="display: block; height: 20px; font-size: 18px; text-align: center; letter-spacing: 4px; font-weight: bold; font-variant: small-caps;">Qui es-tu vraiment ?</span>
   <b>|- Age</b> : [AGE]
   <b>|- Avatar</b> : [NOM ET PRENOM DE TON AVATAR + ANIME ]
   <b>|- Localisation</b> : [LOCALISATION]
   <b>|- Pourquoi ce forum ?</b> : [POURQUOI]
   <b>|- As-tu déjà fait du RP ?</b> : [DONNEE]
   <b>|- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ouavoir une marraine ?</b> : oui-non
   <b>|- Code de validation</b> : [DONNEE]
   <b>|- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ?</b> : [spoiler]ton rp de 10 lignes qui se passe avant ton entrée à l'académie.[/spoiler]
   </div>
   <div style="clear: both;">

<span style="font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 32px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>Il était une fois...</i> - Histoire</span>
   <span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #ac6140;"></span>
   <span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire Veuillez être la plus complète possible quant à l'histoire pré-Yuri-academia (où votre personnage est né? Quel est sa situation familiale? A t'il beaucoup d'amis? Des frères? Des sœurs? Dans quelle genre de maison vit-il? Riche ou pauvre? Quelles sont ses notes scolaire? Les études qu'il a fait si il est adulte? Lui est-il arrivé quelque-chose? (Accident, autre...) N'oubliez-pas que vous êtes le seul qui connait votre personnage.
Si c'est un élève il doit impérativement passer une audition devant un jury pour être accepté ce n'est qu'après l'avoir réussit qu'il est inscrit.Minimum 8 à 10 lignes obligatoires (lignes pas phrases!)
</span>

<span style="font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 32px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>"Plutôt modèle ou rebelle ?"</i> - Caractère</span>
   <span style="display: block; width: 100%; border-bottom: 4px solid #ac6140;"></span>
   <span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère</span>

<span style="font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 32px; color: #74331a; text-align: center; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; padding-left: 20px;"><i>"Miroir mon beau miroir"</i> - Physique</span>
   <span style="display: block; color: #96714e; font-size: 11px; font-family: trebuchet; letter-spacing: 2px; margin: 10px; text-align: justify;">physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique</span>

</div> </div>
Page 1 sur 1