-->

Partagez | 

Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ   Dim 16 Oct - 0:47

Si Kimiko était une nouvelle élève au sein de l'Académie comme il en arrivait des dizaines d'autres au cours de l'année, elle n'était pas, forcément, une "simple" élève : elle restait et resterait, bon gré, mal gré, l'héritière présomptive de l'Empire Ashiro. D'ailleurs, Kimiko n'avait pas pris la peine d'en vérifier le fait, mais il était tout-à-fait possible que l'Académie elle-même ait été bâtie sur des terres sous contrôle de sa famille : cela ressemblerait bien à la philosophie de son clan, de promouvoir l'existence d'un tel endroit. Ce qui impliquerait la possibilité d'une influence de cet état de fait sur son admission dans l'Académie. Ce qui pourrait donc impliquer qu'elle n'a finalement pas réellement de talent artistique...

Secouant la tête, Kimiko repoussa cette idée dans le coin habituel où elle stockait ses doutes et ses fantasmes : non, elle avait été choisie parce que l'on croyait réellement en elle : elle en était persuadée. Elle ferait mieux de se concentrer sur ce qu'elle voyait et sur les lieux où elle devait se rendre en ce si bon matin, pour s'imprégner de l'atmosphère des lieux et, aussi, pour ne pas se perdre. Non pas que cela arriverait facilement : comme toujours, Kimiko avait tout prévu, tout planifié, tout organisé pour subir le moins de mauvaises surprises - et même de surprises tout court - au moment de son arrivée. Elle avait ainsi prit soin d'être déposée suffisamment loin de l'Académie pour ne pas attirer l'attention par un déballage de luxe que pouvait représenter l'existence de la limousine qui l'avait conduite jusqu'ici. Elle avait également opté pour un bagage mince, facile à transporter, avec juste l'essentiel - le reste de ses affaires arriverait au compte goutte avec une précision de métronome pour ne pas attirer l'attention. Elle avait même d'ors et déjà revêtue l'uniforme de l'Académie, qu'elle avait prit soin de récupérer, ainsi que toutes les informations utiles pour savoir où se rendre et à partir de quelle heure - elle connaissait ainsi son numéro de chambre,  son planning des cours et l'emplacement des principaux bâtiments et salles dans lesquelles elle devra se rendre tout au long de sa formation. En fait, il ne lui restait plus qu'à entraîner derrière elle sa valise, comme n'importe quelle jeune fille de son âge, puis à passer le portail, signaler son arrivée, déposer ses affaires et... Aller à son premier cours.

En réalité, Kimiko ne craignait qu'une chose : l'existence d'un comité d'accueil qui souhaiterait souligner l'honneur qu'elle fait à l'Académie en la rejoignant. Non pas que cela ne serait pas compréhensible - Kimiko ne le comprendrait que trop bien, ne serait-ce que d'un point de vue publicitaire pour l'Académie elle-même - mais cela serait... Embarrassant. Kimiko voulait en effet réellement passer pour une élève comme une autre, et elle comptait bien tout faire pour que son nom ne pèse pas plus lourd que son propre prénom au-dessus de sa tête. Et le meilleur moyen pour cela était de tenter de ne pas trop se faire remarquer dès son arrivée.

C'est pourquoi Kimiko tenta de passer le portail incognito, sans bruit et sans comportement particulier, essayant de se comporter de la manière la plus normale possible, à pied, traînant sa valise derrière elle, le regard le moins curieux possible pour ne pas donner l'impression de chercher son chemin. Bref, Kimiko essayait de se faire passer pour une élève qui revenait dans des lieux déjà connus, peut-être après un séjour ou des vacances loin de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ   Dim 16 Oct - 1:26

Les oiseaux gazouillaient encore de si bon matin, le soleil à peine levé rayonnait sur les chemins pavés de l'académie, l'atmosphère était studieuse et calme et Kiralee n'était pas encore arrivée en cours. Où se trouvait-elle ? Dans son lit ? Non ... Kiralee dormait effectivement, mais dans le lit de Yuki qui elle, était partie pour ne pas arriver en retard à ses propres cours n'arrivant pas à faire émerger son américaine de façon douce et n'ayant pas la patience de le faire en ce matin. Le bruit du vibreur de son téléphone sur la table de nuit fit émerger une tignasse brune et emmêlée du tas de couvertures sur le lit et c'est avec les yeux encore mi-clos et collé par la fatigue qu'elle décrocha pour aussitôt reculer son oreille du haut-parleur avec la voix de sa tutrice qui hurlait à l'autre bout du fil, si elle volait avoir une chance de ne pas finir complètement sourde elle en avait tout intérêt. Après quelques menaces bien senties, l'étudiante se leva et se rendit à la salle de bain pour s'habiller avec son uniforme et celui-ci après avoir traîné par terre toute la nuit sur le sol un peu humide de la salle de bain était légèrement mouillé aussi. Kiralee haussa les épaules et le passa, il sécherait au fur et à mesure de la journée.

Elle avait grand-intérêt à ne pas être en retard et à aller accueillir la nouvelle, pourquoi elle déjà ? Yuki aurait tellement mieux convenu, bref sinon les menaces étaient claires, elle finirait avec le cou tordu. La jeune femme s'élança donc au dehors du dortoir, elle avait bien fait de passer la nuit avec sa tendre et douce Yuki parce qu'avec la pente près de l'école elle n'aurait jamais eu le temps d'y arriver à l'heure, mais comme le dortoir était dans l'enceinte du campus et pratiquement accolé c'était simple. Après une rapide vérification que personne ne gênait la voie, Kiralee fit du zèle comme à sa grande habitude et descendit l'escalier en glissant sur la rambarde le derrière en parfait équilibre dessus.

"Chaud devant! Hiiiihaaaaa!"

La voilà qui s'élançait avec rapidité vers les portes battantes de l'entrée et poussa l'une d'elle avec force pour sortir et directement entrer en collision avec la nouvelle arrivante embarquant au passage cette dernière pas plus lourd qu'une plume pour l'emmener avec elle dire bonjour au sol pavé et l'écrabouiller sous son propre poids protégeant par réflexe l'arrière de la tête de cette jeune fille avec sa main. L'américaine ouvrit les yeux et se mordit la lèvre, son genoux droit avait tout prit et elle était prête à parier que son sang commençait déjà à affluer vers la plaie qu'elle venait de se faire à l'instant sans parler du dos de sa main qui étaient tout éraflé et à vif également. Elle regarda et dévisagea même la jeune fille sous-elle avant de s'écarter et de communiquer avec elle dans un parfait japonais quoi qu'un peu rustre.

" ça va ? Tu n'as pas trop mal ?Attend je vais t'aider à te relever! Tu es certaine que tu vas bien ?"

Elle la regarda à nouveau lui tendant une main sûre pour l'aider à se relever et remarqua le bagage .

"C'est toi la petite nouvelle ? Super! Cela tombe bien que tu sois déjà ici! Je m'appelle Kiralee et je suis ta sempai on m'a expressément demandé de t'accueillir, de te faire visiter le campus et de répondre à tes questions si tu en as et euh! Ah! Oui de t'aider à t'installer dans ta chambre tu sais déjà où tu vas dormir ?"Demanda t'elle en lui souriant légèrement.

Kiralee était du genre impatiente et elle souleva la valise à bout de bras pour la placer au dessus de sa tête sans trop de difficulté, elle était assez peu volumineuse pour quelqu'un qui emménage pour une année.

" Hey! Bien tu es du genre à voyager léger toi! Je m'attendais à plus lourd étant donné que t'emménage ici pendant un an! Tu te prénomme comment petite ?" Kiralee l'interrogea pour ne pas avoir à l'appeler petite toute la journée, ce qu'il y avait de bien lorsqu'on accueillait une élève c'était qu'on était libre la journée par contre on se devait de rattraper son retard le lendemain...pas pratique ça! L'américaine baissa la tête transportant toujours la petite valise pour remarquer qu'effectivement son genoux était blessé, tant pis elle essuierait le sang rapidement une fois qu'elle serait entrée dans la chambre de cette demoiselle.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ   Dim 16 Oct - 2:17

Pour une entrée discrète, ce n'était pas une grande réussite. A peine avait-elle franchie les portes du dortoir que Kimiko entendit un grand cri... Avant de se faire pour ainsi dire lourdement éjectée au sol. Si, au final, il y avait eu plus de peur que de mal pour Kimiko, qui se releva finalement sans trop de difficulté, la découverte de la personne qui venait de la bousculer ainsi fût une surprise : une jeune femme qui, bien que portant l'uniforme de l'Académie, donnait plutôt l'impression de l'avoir enfilé par erreur, tellement celui-ci était en piteux état. De plus, loin de se montrer confuse et de s'excuser pour son comportement, elle semblait... Ravie d'être "tombée" sur elle, autant dans le sens littéral que dans le sens symbolique. Et voilà qu'elle lui indique qu'elle a été désignée comme sa... Senpai!

Voilà qui remettait bien des choses en perspective. Oh, bien sûr, Kimiko s'attendait, plus ou moins, à se voir attribuer une Senpai. Mais, à vrai dire, elle s'attendait plutôt à voir une personne sage, sérieuse, très appliquée sur elle-même, et qui saurait la guider et la conseiller efficacement les premiers jours, avant de s'effacer avec l'intégration de Kimiko dans les lieux, se contentant de continuer à la saluer de loin et d'échanger quelques mots amicaux à l'occasion. En fait, elle s'attendait à tout l'inverse de Kiralee, qui lui semblait au contraire particulièrement agitée - une vraie pile électrique qui ne tenait pas en place, et qui s'exprimait avec un accent très marqué, loin de la sophistication à laquelle Kimiko était habituée.

Puis Kimiko se dit qu'elle ne devait pas la juger sur sa seule apparence : après tout, si Kiralee avait été désignée pour la guider et être sa Senpai, il devait y avoir des raisons. Aussi, faisant fi de la situation, Kimiko la salua respectueusement, avec le respect dû à son statut au millimètre près.

"Je me prénomme Kimiko. Je suis heureuse de faire votre connaissance, Kiralee-senpai. Je me rendais effectivement à ma chambre pour y déposer mes affaires. On m'a attribué la chambre n°2 du dortoir du Lys."

Se redressant ensuite pour se tenir très droite, dans une posture très marquée par de nombreuses heures de cours du bon maintien, celui inspirant le respect et la droiture, Kimiko répondit simplement à la remarque de Kiralee quant à la légèreté de son bagage.

"C'est mon choix. Pour démarrer pleinement cette nouvelle vie, il m'est apparu inutile de m'encombrer des lourdeurs de mon passé."

Kimiko regardait respectueusement et sans ciller son aînée. Si elles avaient manifestement des caractères très différents, cela n'impliquait pas forcément qu'elles ne pouvaient pas s'entendre.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ   Mar 18 Oct - 10:41

Kiralee la regarda quelque-peu intriguée celle-ci venait de la saluer ?! Elle savait que c'était d'usage au Japon ce genre de coutume, mais jusqu'ici elle avait toujours pensé qu'il s'agissait d'une grande marque de respect destiné aux aînés ou au professeur pas à quelqu'un qui lui était égal. Est-ce que cette Kimiko s'attendait à la même chose venant de sa part ? Kiralee n'était pas encore très familière avec ce genre de tradition vieillot selon elle, mais bon si Kimiko la voyait comme la toute puissante senpai ça ne pouvait pas lui faire de mal ?! L'américaine la trouvait très étrange elle avait l'air...coincée, ce fut le mot qui lui vint à l'esprit. D'ailleurs, en la regardant le sens de l'expression avoir un balais dans le cul prenait tout son sens et en plus elle parlait comme un dictionnaire de plus en plus étrange. Kiralee ne fit pas de réflexions déplacées et haussa les épaules avant de lui répondre d'une voix encourageante.

"T'as raison Kimi ! Je peux t'appeler comme-ça ? Alors tu es en second cycle c'est ça ? Tu pratiques quel art ? Danse ? Théâtre ? Autre?"

Kiralee l'emmena jusque devant sa chambre et ouvrit celle-ci avec son coude puis la poussa d'un coup de derrière avant de laisser Kimiko découvrir sa chambre apparemment déjà investie par deux autres élèves.

" Chouette! Tu seras pas toute seule! Voici ton nouveau chez toi! J'espère que la vie en communauté te plaira!"

Kiralee déposa la valise sur le lit inoccupé faisant rebondir légèrement le matelas avant de se rendre à la toilette pour prendre un morceau de papier et l'humidifier pour venir nettoyer son genoux légèrement saignant.

" Alors puisque je suis ta senpai je vais te donner quelques petites astuces! Premièrement assures-toi d'arriver 10 minutes avant l'heure des repas au restaurant en bas sinon tu n'auras que des choix de nourritures pas top! top! Quand tu iras prendre ta ouche prend la cabine tout à gauche c'est la plus spacieuse! Mmmm! Si tu vas au salon et que tu veux aller sur internet prend l'ordinateur numéro 4 le débit de connexion est plu rapide! Question ?"

L'américaine était plutôt fière d'elle, elle avait plutôt bien joué son rôle même si son genoux continuait de saigner alors qu'elle l'épongeait en boucle.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
Artiste de la logique

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ   Mer 19 Oct - 0:19

Bien sûr, à force d'avoir l'habitude d'être entourée de personnes jouant la Comedia del Arte à longueur de journée pour cacher leurs vraies intentions, on prenait l'habitude de repérer et interpréter tous les petits tics de comportement et l'expression facile des autres. Aussi Kimiko n'eut aucun mal à deviner  globalement la façon que Kiralee la considérait, surtout que celle-ci ne faisait aucun effort réel pour s'en cacher - peut-être simplement n'avait-elle pas conscience que ses pensées les plus intimes pouvaient se lire sur notre visage. Ainsi Kiralee croyait qu'elle se donnait des airs supérieurs, qu'elle se comportait comme une personne plus importante qu'elle ne l'était? Voilà bien une erreur grossière : c'était bien mal la connaître et la comprendre. Autant dire que cela allait demander un gros effort à Kimiko de soutenir une conversation à un niveau correct envers Kiralee, surtout que celle-ci, manifestement, avait décidé de la classer dans une sous-catégorie d'élève, vu le ton faussement enthousiaste qu'elle utilisait - comme si on avait besoin de lui parler ainsi pour que Kimiko réponde. C'était donc d'un ton neutre et simplement poli que Kimiko lui répondit.

"... Je suppose que vous pouvez m'appeler ainsi, effectivement. Et je suis effectivement en second cycle. J'ai été acceptée dans cette Académie dans la Section Artistique."

Autant dire que son ton ne se prêtait pas vraiment à la conversation.
Suivant ensuite calmement sa "Senpai", Kimiko se retrouva bien vite devant ce qui, d'après Kiralee, était sa chambre, qu'elle allait partager désormais avec deux autres jeunes filles. Devant l'enthousiasme de Kiralee quant à cet état de fait, Kimiko hocha simplement doucement la tête. Elle ne connaissait pas encore ses colocataires, mais elle espérait également que leurs relations seraient bonnes. Et, au pire, il devait bien y avoir moyen de demander à changer de chambre, si cela se passait mal. En réalité, Kimiko espérait surtout une chose : que les autres jeunes filles se montreraient calmes et studieuses, afin qu'elles puissent s'entendre facilement et fixer des règles communes de vie.

Comme Kiralee avait déposé négligemment sa valise sur son lit, Kimiko la récupéra et alla la déposer à l'intérieur de l'armoire qui, manifestement, devait être à sa disposition ici. Elle la rangea simplement à l'intérieur pour le moment - elle aura bien l'occasion de la déballer précautionneusement plus tard, lorsqu'elle sera à nouveau seule. Tirant alors légèrement le dessus de son lit pour en retirer le pli laissé auparavant par le dépôt de la valise, Kimiko observa le reste de la chambre pour essayer de trouver des indices sur la personnalité de ses colocataires. Elle découvrit ainsi près d'un premier lit quelques nounours déposés avec soin, un chargeur de batterie pour appareil photo et quelques miettes de biscuit. Juste à côté, sur son bureau, elle y découvrit un joli dessin, avec des traits globalement plutôt arrondis, soulignant une certaine jeunesse d'esprit : manifestement, sa première colocataire devait être une passionnée de photographie, plutôt du genre gourmande et, sans doute, plus jeune qu'elle-même. Rien de bien dramatique, à priori. Le second lit comportait quant à lui moins d'information, mais était tout aussi parlant : tout y était rangé à sa place et le lit était parfaitement fait. Kimiko découvrit la présence de plusieurs étuis d'instruments, tous parfaitement rangés en ordre et, selon toute apparence, parfaitement entretenue. Voilà sans doute une colocataire ordonnée et sérieuse.

Lorsque Kiralee revint, Kimiko écouta d'une oreille attentive les informations que celle-ci lui fournit. Si tout n'était pas forcément pertinent, notamment l'information sur les cabines de douche, il n'y avait rien d'inutile non plus. Aussi Kimiko hocha simplement de la tête en remerciant, de fait, Kiralee pour ces précieuses informations.

"Bien, merci pour ces informations, Kiralee-senpai. Juste une question : pouvez-vous m'indiquer qui s'occupe du club de self-défense? Je pense que dans l'idéal, il vaudrait mieux que je la rencontre au plus vite."

Puis, se préoccupant pour la première fois réellement du genou de Kiralee, Kimiko lui avisa d'un ton simple et neutre ce que dicte le bon sens, loin d'un ton compassionnel ou d'un ton d'une personne réellement inquiète. Après tout, cela restait une simple écorchure.

"Si vous saignez de trop, vous devriez vous rendre à l'infirmerie. A minima, on vous désinfectera correctement votre plaie, Kiralee-senpai."

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ   Dim 23 Oct - 17:15

Une artiste ? Kiralee la regarda de la tête au pied, elle ne pouvait pas vraiment la juger sur son profil, mais si elle l'avait fait elle aurait étiqueté cette jeune fille dans celui de fille modèle à papa qui sait tout, en gros le type même de personne à qui elle aurait cassé le nez sans remord auparavant, mais elle était passée au dessus de ça à présent et puis pas besoin d'avoir une salopette trouée et recouverte de peinture pour être une artiste après tout, elle non plus n'avait pas le profil d'une danseuse et pourtant c'était le cas.

" Une artiste alors ? C'est cool mon sens artistique du dessin se résume à des stickman...je pourrais voir tes œuvres ?" Demanda t'elle en souriant,elle n'avait certes jamais été capable de dessiner quelques-chose de beau, mais elle aimait bien regarder de belles œuvres c'était plutôt étonnant suite à sa nature habituellement neutre à tout sauf à la danse, mais sortir avec Yuki l'avait ouvert à plus que cela.

Kiralee la laissa faire le tour de la chambre tant qu'elle était occupée à retirer son sang qui coulait un peu moins à présent. Elle ne devait pas avoir l'habitude de partager à première vue et au vu de la qualité de sa valise et de la façon dont elle s'exprimait, Kiralee n'eut aucun mal à savoir qu'il devait s'agir d'une fille de bonne famille avec les manières d'une princesse, mais étonnamment elle n'avait pas non plus l'air d'une pourrie gâtée pimbêche que Kiralee haïssait au plus haut point. Elle semblait même vouloir se mélanger au peuple d'une certaine façon en venant ici. Kiralee n'avait de toute façon pas envie de lui chercher des poux, si elle voulait étudier tranquillement ici alors l’américaine veillerait au grain de loin.

Kimiko souhaitait entrer au club de self-défense, voilà qui était étonnant peut-être avait-elle peur de se prendre des coups ou de se faire intimider par d'autres élèves. Elle savait que lorsque la professeur titulaire n'était pas là c'était cette idiote d'Aiko qui tenait le club et elle ne l'aimait pas, hors de question qu'elle envoie Kimiko si c'était pour que cette imbécile de fille ne la monte contre elle.

"Si tu veux apprendre à te battre je peux te montrer ? Si c'est cela que tu recherches ?"

Le sang avait fini de couler au moment ou Kimiko lui proposa d'aller voir l'infirmière et Kiralee répondit.

"C'est bon c'est fini ! Je te propose d'aller casser un peu la croûte si tu as faim et ensuite je te ferais visiter le campus! Au fait Kimi-chan ! Tu parles toujours de cette façon bizarre ?"

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Artiste de la logique

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ   Dim 23 Oct - 23:44

Le regard de Kiralee en disait une nouvelle fois long sur ses pensées. Il était évident qu'elle essayait de la jauger, d'une manière ou d'une autre, ne sachant manifestement pas trop quoi penser d'elle. Qu'importe pour Kimiko : elle n'était pas venue ici pour se différencier aux yeux des autres, mais bien pour apprendre des choses. Apprendre et profiter de tout ce qu'elle pourrait découvrir d'original ici. Aussi ne réagit-elle pas le moins du monde à ce regard intrusif de Kiralee. Tant et si bien que lorsque celle-ci lui demanda si elle pourra voir ses œuvres, Kimiko choisit à nouveau un ton neutre, se fixant tout simplement à sa ligne de conduite de toujours : toujours se fondre dans la foule.

"Je suppose que cela sera le cas, plus ou moins rapidement, en fonction des choix de nos professeurs et des périodes d'expositions. Cela doit être assez courant, je suppose, que l'on puisse consulter et observer le travail et le progrès des autres pensionnaires."
Marquant une petite pause, Kimiko observa un instant Kiralee. Manifestement, il ne s'agissait pas d'une artiste. Pour une raison qui lui échappait encore, Kimiko la sentait plutôt portée sur les arts de scènes, comme le théâtre, le chant ou la danse, peut-être. Qu'importe, elle aura bien l'occasion de le découvrir un jour.

"En tout cas personnellement j'espère pouvoir assister régulièrement à de nombreuses représentations. Je suis toujours curieuse de voir les autres personnes montrer leurs talents dans leur art personnel. C'est toujours intéressant d'essayer de percevoir la différence inextinguible entre la simple application et le talent pur. Cette toute petite différence qui sépare les personnes simplement douées dans un domaine de celles qui en sont tout simplement les représentantes quasi-divines sur Terre. Je ne suis pas sûre d'être toujours capable de voir cette différence, pour le moment... Mais j'espère réussir à la comprendre, un de ces jours."

Suite à quoi Kimiko se tût. Elle avait tout simplement voulu exprimer le fond de sa pensée, et avait donc répondue par une réponse longue, claire, argumentée et motivée, tout en trouvant le moyen de se cacher derrière pour ne pas donner l'impression de se croire au-dessus de la mêlée. Bref, savoir se montrer claire et précise, sans pour autant trop en dire sur soi : c'était tout un art, également. L'art du discours, comme on dit.

Pour autant, Kiralee n'en avait pas fini avec ses questions. Aussi, quand celle-ci lui proposa de lui apprendre à se battre plutôt que de lui indiquer la bonne direction du club de self-défense, Kimiko se mit légèrement sur la défensive. Elle n'aimait pas devoir justifier ses choix, et il était évident qu'ici, Kimiko n'y couperait pas : elle allait devoir s'imposer face à Kiralee pour qu'elle comprenne que c'était elle qui décidait de ce qu'elle avait envie de faire, et qu'elle n'aimait pas trop qu'on essaye de lui imposer pour des raisons externes des choses qui ne lui convenaient pas. Aussi Kimiko répondit-elle d'un ton plus sec et cassant, utilisant un ton beaucoup plus autoritaire qu'auparavant.

"Non, je ne souhaite pas apprendre à me battre, mais seulement à me défendre. Cela me paraît beaucoup plus utile que d'apprendre à savoir comment frapper les autres. Après tout, la meilleure défense face à l'agressivité est bien de montrer à quelle point celle-ci est stupide et inutile. Ne dit-on pas que la violence est le dernier refuge de l'incompétence?"
Il était évident que Kiralee ne comprenait pas vraiment son point de vue. Mais pouvait-elle réellement lui en vouloir? Il était évident qu'elle était d'origine occidentale, et les occidentaux ne comprenaient rien en l'art de la patience et de la discussion. Ils avaient toujours tendance à penser que le meilleur argument était celui qui détruisait tout, tandis que les orientaux apprenaient plutôt l'art de déplacer le fétu de paille pour orienter ce qui existait déjà dans une meilleure direction. Aussi, quand Kiralee lui demanda si elle parlait toujours de cette façon bizarre, au lieu de lui répondre que sa façon de parler était la seule réellement appropriée, Kimiko se contenta de répondre d'un ton neutre et objectif.

"Je suppose que oui. Cela me paraît simplement être la meilleure manière de m'adresser aux autres, Kiralee-senpaï."

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ   Lun 24 Oct - 16:05

Plus les choses tournaient et plus Kiralee pensait que cette jeune fille était plutôt étrange, mais cela ne lui déplaisait pas bien au contraire. Elle aimait les fille bizarre la preuve elle sortait avec Yuki et cette pensée la fit sourire malgré-elle, si Yuki avait pu lire dans ses pensées à l'heure qu'il est elle serait probablement occupée à la chercher pour lui mettre la pâtée de sa vie. Kimiko lui parlait sur un ton calme typique des nippons avec un langage digne des plu grands aristocrate du pays peut-être en était-elle une ? De toute façon que ce fut le cas ou pas Kiralee ne la traiterait pas différemment d'une autre qu'elle vienne d'une famille ou à chaque repas on mange avec 36 couverts ou qu'elle soit née dans les bas fond à la limite du caniveau au final la seule chose que Kiralee voulait retenir d'elle c'est qu'elle avait réussit à intégrer cette académie et cela lui suffisait.

"Quoi ? Je n'ai même pas droit à une exposition privée alors que je suis ta senpai préférée ? Quelle honte mademoiselle vous m'outrez!" Kiralee venait de prendre un air faussement choqué en jouant la comédie de sa vie et en utilisant le seul mot convenable qu'elle devait connaître en japonnais. "je plaisantais ! J'irais voir ton exposition alors et je ne manquerais pas de faire mon commentaire dessus!" Reprit-elle avec un sourire plus sincère sur le visage.

"Ne t'inquiète pas pour la représentations déjà les examens sont ouverts aux publics ! Pour les cours de théâtre,danse et chant ! Tu auras l'occasion de venir voir ce que j'ai dans le ventre si c'est cela qui t'inquiète!" S'exclama t'elle en faisant une petite moue charmeuse avant de ricaner.

Kimiko devint soudainement plus sèche et L'américaine ne compris pas de suite et n'apprécia pas qu'une petite lui parle de cette façon ! L'étudiante avait-elle bien compris ? Kimiko venait de la traiter d'imbécile ? En tout cas quelque-chose dans ce goût là ? Alors là ça n'allait ps se passer comme-ça. Kiralee fronça les sourcils se faisant plus imposante.

"Dit donc là ! Milady ! Calme ta joie ! Je voulais juste t'aider moi pas la peine de monter dans les tours Raiponce !!"La voix que Kiralee venait de prendre était aussi piquante que celle de Kimiko, elle voulait bien être gentille mais elle était pas là pour se faire insulter par une petite lycéenne. "Je sais pas ce que ta connu avant mais je te prie de croire que si les autres font des courbettes devant toi en t'appelant altesse ça ne sera pas mon cas ma petite!"Elle était tout de même adulte elle allait pas se laisser manquer de respect par une gamine tout de même.

Kiralee avait vidé son sac, à présent c'était tout elle n'était plus en colère et était ravie de son encadrement.

"J'aime!"

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Artiste de la logique

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ   Lun 24 Oct - 23:44

Après la tirade de Kiralee sur le côté honteux de ne pas lui faire profiter d'une exposition privée, avant de préciser - comme si cela était utile - qu'il s'agissait d'une boutade, Kimiko en déduit que Kiralee ne devait pas être une spécialiste du théâtre. Ou alors elle avait fait exprès de se montrer extrêmement peu crédible. Quoi qu'il en soit, Kimiko se garda bien de tout commentaire à ce sujet, et se contenta de simplement hocher la tête quant à l'invitation de Kiralee à venir la voir lors de ses examens.

"Je n'y manquerai pas."
A vrai dire, Kimiko n'attachait aucune importance aux personnes elles-mêmes qui faisaient les représentations - cela n'avait guère d'importance. Non, ce qui comptait, c'était le talent, le talent pur. Le fait de voir en action des personnes que l'on considère comme particulièrement douées dans un domaine précis, au point de les considérer comme les artistes de demain. Voilà ce qui l'intéressait vraiment.

Vint alors le moment où Kiralee se mit à agresser Kimiko. Manifestement, celle-ci n'avait pas compris où elle comptait en venir, et faisait la jolie démonstration des raisons qui avaient poussé Kimiko à repousser sa proposition. Chose qu'elle essaya de lui expliquer d'un ton neutre et objectif.

"Bien, maintenant, analysons ce que tu viens de dire : tu t'es sentie visée, agressée verbalement, alors que je me contentai de donner une vérité générale. Ne crois-tu pas que tu viens de dépenser une vive quantité d'énergie pour quelque chose qui n'en vaut pas le coup? Était-ce vraiment la peine de se montrer aussi agressive en réponse? Cela démontre bien que toute agressivité est bien inutile, dans la mesure où l'on peut encore dialoguer. Et, dans le pire des cas, il faut simplement savoir se défendre. D'où l'intérêt des cours de self-défense, je suppose."
Voyant que leur conversation n'avançait guère, Kimiko passa légèrement ses mains sur sa jupe pour la replisser légèrement, avant de revenir au sujet de base qui expliquait leur présence ici à toutes les deux.

"Vous ne vouliez pas me montrer où se déroule le déjeuner, Kiralee-senpai?"

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ   Ven 28 Oct - 14:16

Kiralee soupira avec force, elle se sentait tellement énervée et cette gamine qui en remettait une couche elle était en crise existentielle ou quoi pour être aussi ennuyante ? Ce qu'elle pouvait parler c'était effarant ! Un vrai moulin à parole croisé d'un dictionnaire qui était occupée à lui faire la morale. Si Kiralee avait perdu de l'énergie en s'énervant cette gosse en perdait tout autant à essayer de la résonner, Kiralee avait raison et elle le savait c'est pourquoi elle leva les yeux au ciel et rétorqua d'une façon franche.

"Tu es la princesse des emmerdeuses!"

Kiralee n'y avait pas été de mains mortes, cette jeunes fille était ici depuis à peine une heure que déjà elle la faisait chier et quand elle lui dit d'un ton neutre si elle ne voulait pas lui montrer où se passait le déjeuner Kiralee souffla de colère un "si viens!" D'une voix amère en lui montrant le self-service elle lui indiqua de l'index les assiettes comment ça fonctionnait les heures d'ouvertures. Elle lui montra ensuite les douches et lui expliqua que si elle n'avait pas de gel douche il y en avait toujours des petits flacons gratuit à l'intérieur avec pleins de senteurs différentes.

Une chose était certaine, Kiralee en avait marre et elle avait hâte de se débarrasser de ce boulet bavardant. Entendre jusqu'à sa voix l'énervait, mais elle devait se montrer patiente. Elle l'emmena ensuite sur le campus pour lui montrer les salles de cours qu'elle aurait à utiliser le plus souvent possible.

"Ce sont les chiottes je te fais pas visiter je crois que tu connais!"

Kiralee lui indiqua le bureau de la directrice et la salle de retenue.
"A droite c'est le bureau de la dirlo et à gauche la salle de retenue, mais bon vu la fille modèle que tu es tu ne te retrouveras jamais dans cette salle! T'es bien trop rudente et coincée! Un peu plus loin tu as l'infirmerie puis au fond du couloir à gauche les énormes portes en bois c'est l'entrée de la bibliothèque tu trouveras tout ce que tu veux côté livres et il y a un coin informatique aussi pour les exposés et autres recherches."

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Artiste de la logique

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ   Ven 28 Oct - 23:53

Le minimum que l'on puisse dire d'elle, c'était que Kiralee avait un tempérament... Explosif. Il n'en avait pas fallu beaucoup pour que Kiralee prenne sérieusement en grippe Kimiko, et le minimum que l'on puisse en dire, c'est qu'il était évident que leur relation s'était nettement détériorée. Au point que Kiralee ne se montrait pas du tout aimable, ni à la hauteur d'une "vraie" senpai aux yeux de Kimiko. Et si sur le moment elle n'en dit rien, lorsqu'elles s'arrêtèrent enfin devant la bibliothèque, Kimiko regarda Kiralee de son air toujours neutre, celui d'une personne qui ne donnait pas l'impression d'être affectée par toutes les piques que celle-ci avait cherché à lui envoyer depuis tout à l'heure - elle prit même la peine de la saluer légèrement, tout juste assez pour être considéré comme poli.

"Hé bien, merci pour toutes ces précisions, Kiralee-senpai. Je ne voudrai pas vous embarrasser avec d'autres questions et vous faire encore perdre votre temps, je saurai bien me débrouiller toute seule pour les choses que je dois encore trouver. Je vous souhaite donc une bonne journée, Kiralee-senpai."

Et sur ce, après avoir pris congé de cette senpai un peu particulière, Kimiko se dirigea vers sa chambre. Elle avait encore de nombreuses choses à défaire et à installer correctement avant que ses camarades de chambrée ne revienne.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ   Sam 29 Oct - 13:56

La moindre des choses que l'on pouvait dire c'était que cette gamine avec sa façon de parler et son air supérieur l'énervait. Encore une qui se croyait tout droit sortie de la cuisse de Jupiter !  Kiralee grogna intérieurement serrant les poings pour se retenir de dire quelque-chose lorsque cette jeune greluche l'abandonna lui disant qu'elle préférait en gros être seule et s'en alla avec le plus grand calme possible la laissant là comme une imbécile.

L'étudiante avait une sainte horreur d'être traitée comme une moins que rien et alors que la jeune fille n'était qu'à quelques mètres d'elle elle se tourna en soufflant un
"bon débarras allez salut!" Avant de s'en aller de son côté, sans doute qu'aller pleurnicher dans les bras de Yuki l'aiderait à se calmer elle était certaine que sa chérie la comprendrait, elle.

"Les gosses d'aujourd'hui ! Pff! Aucun respect ! Pff!" Souffla t'elle énnervée en s'éloignant d'un pas forcé de colère.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Une arrivée... Discrète? [libre => Kiralee?] TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1